Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 224 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6708
  1. #5521
    Les 2 Ori sont à 6 balles chacun sur l'eshop, si jamais vous n'y avez jamais joué, je conseille.

    Pour l'avoir refait récemment sur Switch, le premier (Blind Forest) est tout aussi magnifique que sur PC et le second (Will of Wisps) est un poil moins joli que sur PC d'après les retours. Mais ça envoie quand même parce que v'là la DA.
    Je l'avais testé sur PC et je viens de le prendre sur Switch mais j'y jouerai pas avant d'avoir saigné Zelda. Et Metroid que je viens de choper.


  2. #5522
    Je vais le rajouter sur mon sujet section vente, mais j'ai une manette pro officielle édition Splatoon 2 à vendre, en excellent état de fonctionnement et pas abîmé physiquement non plus.

    Le prix je pense partir sur 50€ mais ça peut être en lot avec d'autres articles.

  3. #5523
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Les 2 Ori sont à 6 balles chacun sur l'eshop, si jamais vous n'y avez jamais joué, je conseille.
    Je plussoie, à ce prix-là, c'est cadeau. Et les deux opus tournent à 60 FPS sur Switch, il me semble, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #5524
    Hum il y a quelques freezes avec Ori 2 sur switch, assez pénibles parfois. Le 1 je ne sais pas.
    Mais sinon je plussoie aussi, rien que pour la bande son et le visuel. C'est du très bon.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5525
    Oui les deux sont très bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #5526
    Je suis tristesse, Aspyr vient de confirmer l'annulation du restored content de Kotor 2 sur switch
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #5527
    Bon je jette une bouteille à la mer.
    Je cherche désespérément l'amiibo de Link TotK.
    Alors ouais je m'y prend un peu tard mais c'est comme ça.
    Donc, si quelqu'un en trouve un par chez lui (au tarif "normal") et serait près à me l'envoyer (je prend en charge les fdp bien évidemment).

    Bisous

  8. #5528
    Je me suis trouvé d'occaz la version Platinum j'sais pas quoi complète +++ de Dying light. C'est juste une chié de contenu à 30 Balles (Oui y'a the Following et Hellraid, mais pas que).
    Le jeu est franchement très bien porté. Ca m'fait de la peine pour Outer worlds (Pas wilds. D'ailleurs il est où celui là ? Sorti qu'aux US ou un truc du genre ?) C'est très légèrement flou et donc vaut mieux pas avoir la console trop près du nez peut être, mais c'est pour l'instant l'un des seuls défauts. Franchement je suis impressionné et pour le coup t'as un open world solide qui regorge de trucs dans la poche.

    C'est pour moi un must have sur Switch directement.
    Il n'est pas sur l'eshop.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #5529
    Ah ouais
    Il y a le dlc avec la deuxième carte et les véhicules ?
    Il est tellement mieux que le deuxième...
    A part le héros qui est con comme une bûche...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #5530
    Y'a le choix de langue et langue sous titres. La VOSTFR est à mille lieux de la VF
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  11. #5531
    Au milieu d'une foultitude de soldes, Monster Hunter Rise est à 16 balles sur l'eshop, j'imagine que c'est super chouette pour les gens qui aiment la série.

  12. #5532
    Y a this war of mine a 2€ sur le store!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #5533
    A défaut de Diablo 4 PC trop cher pour mon budget actuel...j'ai pris Torchlight 2 en solde et ben c'est drôlement bien sur Switch ! Fun/dynamique/visuellement ça pete de partout/musiques pas dégue !
    Je valide grave ! (le moins reste la story line pas ultra interessante tout de même mais c'est vraiment agréable à jouer!)

  14. #5534
    Une question sur Mario Karts 8 : Les circuits en DLC restent disponibles tant que notre abonnement Nintendo Switch Online est actif ? (Je l'ai pris pour un an et mes circuits ne sont plus dispos : ma théorie/arnaque de Big N est bonne ? )

  15. #5535
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Une question sur Mario Karts 8 : Les circuits en DLC restent disponibles tant que notre abonnement Nintendo Switch Online est actif ? (Je l'ai pris pour un an et mes circuits ne sont plus dispos : ma théorie/arnaque de Big N est bonne ? )
    Heu, moi j'ai le DLC et pas encore pris d'abonnement au Switch Online depuis que je l'ai achetée.
    Donc à mon avis aucun risque que tu perdes tes DLC.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #5536
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Une question sur Mario Karts 8 : Les circuits en DLC restent disponibles tant que notre abonnement Nintendo Switch Online est actif ? (Je l'ai pris pour un an et mes circuits ne sont plus dispos : ma théorie/arnaque de Big N est bonne ? )
    Si tu as les circuits du dlc via l'abo online, bien possible qu'à la fin de l'abo tu perdes l'accès aux circuits.
    Perso j'ai raqué pour le dlc donc à part de l'abo online.

  17. #5537
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si tu as les circuits du dlc via l'abo online, bien possible qu'à la fin de l'abo tu perdes l'accès aux circuits.
    Perso j'ai raqué pour le dlc donc à part de l'abo online.
    Je vais finir par faire ça en effet mais j'aurais aimé que ce soit mieux précisé (après j'ai du louper l'astérisque) que c'était durant l'abonnement (et plus après)

    Et en effet :

    Vous devez télécharger le contenu Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels sur votre console pour pouvoir y jouer. Vous pouvez le télécharger sur le Nintendo eShop suite à un achat, ou gratuitement dans le cadre d'un abonnement au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel actif. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article Comment accéder au contenu téléchargeable Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels.

  18. #5538
    Hmm, y'a eu des changements sur le partage entre comptes et plusieurs consoles ?
    Mon fils n'arrive plus à accéder aux jeux que j'ai acheté, depuis sa console, depuis quelques temps (il vient seulement de m'en parler), et je ne vois pas d'info dessus...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #5539
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je vais finir par faire ça en effet mais j'aurais aimé que ce soit mieux précisé (après j'ai du louper l'astérisque) que c'était durant l'abonnement (et plus après)

    Et en effet :

    Vous devez télécharger le contenu Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels sur votre console pour pouvoir y jouer. Vous pouvez le télécharger sur le Nintendo eShop suite à un achat, ou gratuitement dans le cadre d'un abonnement au service Nintendo Switch Online + Pack additionnel actif. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article Comment accéder au contenu téléchargeable Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels.
    De toute manière ça semblait assez logique, sinon il aurait suffit de ne prendre qu'un seul mois d'abo online pour se payer le dlc pépouze.
    Gros batave

  20. #5540
    De mémoire il était offert si tu prenais un pack annuel ++

  21. #5541
    Et le pti NDirect qui tombe en loosedé !



    Allez pour la peine : silksong silksong silksong silksong silksong

  22. #5542
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Allez pour la peine : silksong silksong silksong silksong silksong
    Perso je préfèrerais des nouvelles de Zelda Tears of the Kingdom.

  23. #5543
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso je préfèrerais des nouvelles de Zelda Tears of the Kingdom.


    Moi j'attends Metroid Prime 4 avec impatience.
    Je suis prêt à être déçu...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  24. #5544
    Maintenant que TotK s'est vendu par palette, j'attends la Switch 2 pour Noël
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #5545
    Blague à part j'avais lu ou entendu je ne sais plus où que Nintendo avait annoncé qu'il n'y aurait rien de nouveau niveau hardware avant avril 2024 ( avant la fin de cette année fiscale donc ). Ok, ça ne veut rien dire, c'est juste une non annonce. Mais ça veut peut-être dire qu'ils auront des choses à annoncer lors du prochain non E3, même si ce n'est pas pour tout de suite.
    Franchement à leur place je me presserai pas tant que la Switch se vend par palette

  26. #5546
    Dans le topic des news ça parle d'un possible remake de chrono trigger
    Par contre pas de nouvelles des Suikoden...

  27. #5547
    Ptain mon employeur qui revient pile poile à 16hr...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #5548

  29. #5549
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    AAAAAAAAAAAH Super mario RPG remake
    Sérieux !!!! Putain trop bien il est génial se jeu
    Il y a une date ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #5550
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sérieux !!!! Putain trop bien il est génial se jeu
    Il y a une date ??
    17 novembre apparemment

    Et aussi un remake de Luigi's mansion et un nouveau jeu avec Peach en protagoniste pour l'an prochain.

Page 185 sur 224 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •