Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 222 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 6637
  1. #5491
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est "legale" car personne l'a encore porte devant les tribunaux je pense, comme tellement de clauses par le passé.
    C'est légal parce que la loi dit explicitement que ça l'est. On ne peut pas faire plus légal qu'une situation décrite précisément par la loi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5492
    C’est pour jouer beaucoup docker mais également être très confort pendant les vacances et de temps à temps à la maison quand Mme squatte le salon pour regarder une série.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    En jeux japs avec des grosses épées et j-rpg, je suis pas le mieux placé pour en parler mais dans le coin il y a de bons passionnés qui savent donner envie pour peu qu'on apprécie les genres en question.
    Pas trop jeux japs, par contre si vous avez de bons oldies ou indés, je prends.

  3. #5493
    Une question :
    La sacoche Bigben conseillée dans le premier post vaut aussi pour une Switch Oled (je ne sais pas si y'a une différence de dimension entre les deux versions)?
    Des canards auraient-ils testé d'autres modèles éventuellement mieux?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  4. #5494
    Oui la OLED fait quasiment la même dimension à quelques millimètres près, ça ne devrait poser aucun problème

    Perso j'ai pris celle là sur le store Nintendo qui a l'avantage de pouvoir transporter aussi le chargeur et un pro controller mais c'est pas forcément utile pour tout le monde...

  5. #5495
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    C’est pour jouer beaucoup docker mais également être très confort pendant les vacances et de temps à temps à la maison quand Mme squatte le salon pour regarder une série.

    - - - Mise à jour - - -



    Pas trop jeux japs, par contre si vous avez de bons oldies ou indés, je prends.
    En portable, je joue avec ça , c'est vraiment super confort

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est légal parce que la loi dit explicitement que ça l'est. On ne peut pas faire plus légal qu'une situation décrite précisément par la loi.
    La loi dit:
    Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle.

    Je dit pas que ce que tu dis est faux, je dit juste que le droit, c'est pas blanc ou noir, beaucoup de textes se percutent et viennent parfois se contredire du fait de l'amoncellement de texte et du fait qu'aucun nettoyage est fais.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #5496
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Dans les bijoux de Taito il y avait aussi New Zealand Story dans le même genre.
    +12000, je l'avais sur Amiga, très proche de la version arcade, très bon jeu.

  7. #5497
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Si t'as des sous en trop et que fibre nostalgique te titille, pourquoi pas. Sinon, non.
    Du coup, vaudrait mieux pas aller voir du côté des version Arcades Archives des deux premiers (ou de la version Neo Geo) de Hamster ?

  8. #5498
    Disons que là, il y a un travail de fait sur les graphismes. Avec un rendu pas mal, refait mais fidèle, je trouve.
    Après quand il y a les boules de neige qui valdinguent, on sent le drop de frame, qui est regrettable, mais ça ne rend pas le jeu injouable.

  9. #5499
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La loi dit:
    Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle.
    Non, ce que dit la loi, c'est qu'il existe des exceptions.

    Celles-ci ne sont d'ailleurs d'ailleurs pas uniques à la France, puisqu'elles font partie de textes communs à toute l'Union Européenne.

    Et en effet, le droit, ce n'est pas tout blanc ou noir. Il me semble justement que de dire "Toute clause disant ceci est forcément nulle" est plus "tout blanc ou tout noir" que de dire qu'il y a des exceptions à ce fait, surtout quand celles-ci sont explicitement décrites par les textes de loi eux-même. Et, si l'amoncellement de textes pouvait rendre le texte que je cite caduque, ça pourrait tout aussi bien être le cas de celui que tu cites ? Tu ne peux pas choisir dans les textes de loi ceux qui t'arrangent. Si tu veux parler de ce que dit la loi, alors ce que je cite n'a pas moins de valeur qu'un autre texte.

    Si Nintendo, Steam et autres utilisent cette méthode, ce n'est pas juste parce que personne n'a encore pensé à porter l'affaire devant un tribunal, mais bien parce que la loi dit expressément qu'ils en ont le droit. D'ailleurs, ces textes ont déjà été validés par plusieurs tribunaux, en France comme en Europe (Nintendo avait d'ailleurs été condamné puisqu'ils avaient utilisé cette exception pour justifier le fait de refuser les annulations de précommandes, alors que le texte mentionne clairement que l'exception ne concerne que les contenus numériques "dont l'exécution a commencé").

    Et au-delà de ça, tout simplement, les raisons d'exister de ces exceptions sont assez évidentes.
    Dernière modification par Maximelene ; 27/05/2023 à 15h33.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #5500
    Case of the Golden Idol dispo sur Switch. <3
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #5501
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Case of the Golden Idol dispo sur Switch. <3
    B U Y!!!

    (Je sais pas ce que vaut la version switch mais ce jeu est juste fabuleux malgré son esthétique un peu... rugueuse)

  12. #5502
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, ce que dit la loi, c'est qu'il existe des exceptions.

    Celles-ci ne sont d'ailleurs d'ailleurs pas uniques à la France, puisqu'elles font partie de textes communs à toute l'Union Européenne.

    Et en effet, le droit, ce n'est pas tout blanc ou noir. Il me semble justement que de dire "Toute clause disant ceci est forcément nulle" est plus "tout blanc ou tout noir" que de dire qu'il y a des exceptions à ce fait, surtout quand celles-ci sont explicitement décrites par les textes de loi eux-même. Et, si l'amoncellement de textes pouvait rendre le texte que je cite caduque, ça pourrait tout aussi bien être le cas de celui que tu cites ? Tu ne peux pas choisir dans les textes de loi ceux qui t'arrangent. Si tu veux parler de ce que dit la loi, alors ce que je cite n'a pas moins de valeur qu'un autre texte.

    Si Nintendo, Steam et autres utilisent cette méthode, ce n'est pas juste parce que personne n'a encore pensé à porter l'affaire devant un tribunal, mais bien parce que la loi dit expressément qu'ils en ont le droit. D'ailleurs, ces textes ont déjà été validés par plusieurs tribunaux, en France comme en Europe (Nintendo avait d'ailleurs été condamné puisqu'ils avaient utilisé cette exception pour justifier le fait de refuser les annulations de précommandes, alors que le texte mentionne clairement que l'exception ne concerne que les contenus numériques "dont l'exécution a commencé").

    Et au-delà de ça, tout simplement, les raisons d'exister de ces exceptions sont assez évidentes.
    On est d'accord, je t'ai copié collé le texte initiale, direct du site de l'état......
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #5503
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    On est d'accord, je t'ai copié collé le texte initiale, direct du site de l'état......
    En effet. Et en cherchant ce texte, je tombe sur l'article L121-21 du code de la consommation. Un article qui a été abrogé en juillet 2016, par le biais de l'ordonnance N° 2016-301. Tu cites un article qui n'est donc plus applicable depuis bientôt 7 ans.

    Qu'est-ce qu'on trouve d'autre dans l'ordonnance N° 2016-301 ? La codification de l'article L221-28. Celui que j'ai cité.

    Si Nintendo, Valve et autres appliquent cette exception, c'est parce que la loi leur en donne bel et bien le droit depuis juillet 2016.
    Dernière modification par Maximelene ; 28/05/2023 à 13h16.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #5504
    Est-ce que qqn a essayé Dredge ?

  15. #5505
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Est-ce que qqn a essayé Dredge ?
    Je l'ai fait sur XBox, c'était très bien.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #5506

  17. #5507
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Pas trop jeux japs, par contre si vous avez de bons oldies ou indés, je prends.
    THE
    BINDING
    OF
    ISAAC

    pas besoin d'acheter d'autres jeux.

  18. #5508
    Si !!
    Dead cell !!

    Et tout les zelda, avec ça même pas besoin de sd !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #5509
    Je rajoute Revita dont je suis fan depuis peu ! Ce jeu mérite d'être mis en lumière ici !

  20. #5510
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Je rajoute Revita dont je suis fan depuis peu ! Ce jeu mérite d'être mis en lumière ici !
    Oh, ça a l'air sympa !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #5511
    Avec Rmadonna qui joue le rôle principal !

  22. #5512
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Avec Rmadonna qui joue le rôle principal !
    Save Ferris !!!

  23. #5513
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Avec Rmadonna qui joue le rôle principal !

  24. #5514
    Je crois que je vais me faire plaisir : https://www.amazon.fr/Return-Castlev...ps%2C88&sr=8-1
    Et filer a mon frangin dead cells de base.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #5515
    Salut , j'ai un souci énervant depuis trois ans sur ma Switch lite:le câble Usb-c: trop court, il n'arrête pas de se déconnecter et je ne comprends pas pourquoi Nintendo l'a conçu comme ça, en comparaison le câble chargeur de la 2ds était un peu plus long et ne posait pas de souci...Du coup je cherche un chargeu rUsb-c compatible ais j'ai lu que certains pouvaient poser des problèmes avec la console donc je ne suis pas sûr de ce que je dois prendre...

  26. #5516
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    le câble Usb-c: trop court, il n'arrête pas de se déconnecter et je ne comprends pas pourquoi Nintendo l'a conçu comme ça
    Y'a pas de petite économie ?

  27. #5517
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Salut , j'ai un souci énervant depuis trois ans sur ma Switch lite:le câble Usb-c: trop court, il n'arrête pas de se déconnecter et je ne comprends pas pourquoi Nintendo l'a conçu comme ça, en comparaison le câble chargeur de la 2ds était un peu plus long et ne posait pas de souci...Du coup je cherche un chargeu rUsb-c compatible ais j'ai lu que certains pouvaient poser des problèmes avec la console donc je ne suis pas sûr de ce que je dois prendre...
    Une rallonge ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #5518
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Une rallonge ?
    Une rallonge je pense que c'est pas possible vu que le câble est directement relié à l'adaptateur.

  29. #5519
    Rallonge mâle/femelle usb-c.

  30. #5520
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Salut , j'ai un souci énervant depuis trois ans sur ma Switch lite:le câble Usb-c: trop court, il n'arrête pas de se déconnecter et je ne comprends pas pourquoi Nintendo l'a conçu comme ça, en comparaison le câble chargeur de la 2ds était un peu plus long et ne posait pas de souci...Du coup je cherche un chargeu rUsb-c compatible ais j'ai lu que certains pouvaient poser des problèmes avec la console donc je ne suis pas sûr de ce que je dois prendre...
    C'est pas le câble qui est trop court, c'est ta prise qui est trop éloignée de ta console.

Page 184 sur 222 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •