Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 224 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6709
  1. #151
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est marrant, j'ai jamais aimé RE4
    Ce n'est pas mon préféré non plus. En fait, j'ai quand même aimé ce jeu (je l'ai fini 3 fois, j'ai du finir les 2 modes avec Ana 3-4 fois aussi, et j'ai dû passer une vingtaine d'heures sur le mercenaries), même bien aimé si je suis honnête avec moi-même, mais je me sens en décalage avec l'aura qui l'entoure. Notamment, j'ai du mal à comprendre pourquoi le 4 est autant valorisé par rapport au 5.

  2. #152
    Marrant ça. Pour moi le 4 c'est celui qui m'a fait dire "bon ok les RE c'est fini".
    Autant la trilogie initiale m'avait emportée avec chaque opus, autant le 4 c'était celui de trop.

  3. #153
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ils ont juste porté la version ps2 quoi...
    Je dirais plutôt la version Gamecube, vu qu'il était sorti d'abord en exclu dessus, quelques mois avant.
    Gros batave

  4. #154
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Marrant ça. Pour moi le 4 c'est celui qui m'a fait dire "bon ok les RE c'est fini".
    Autant la trilogie initiale m'avait emportée avec chaque opus, autant le 4 c'était celui de trop.
    J'ai souvenir d'y avoir joué sur Wii, et de m'être fait la même réflexion ... Et pourtant à l'époque c'était la grosse hype avec les contrôles repensés pour le combo Wiimote-nunchuk.

    C'est le jeu qui m'a totalement fait décroché de la franchise, il m'est complétement tombé des mains et je pense que je ne l'ai jamais terminé. J'ai même sûrement plus dû jouer au shooter Umbrella Chronicles à l'arrivée .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #155
    Les vrais savent que le must c'est code Véronica bien sur....

  6. #156
    C'est les promos Black Friday...alors qu'on est jeudi!
    J'ai fini par choper Astral Chain, qui est à son prix promo habituel mais bon, fallait bien que je l'achète un jour.

    Et...OH! The Binding of Isaac : Repentance DISPOOOOO!!!
    Faut aller sur le Shop de la console, je l'ai pas vu sur le ouèbe.

  7. #157
    La moitié de ma wishlist en promo, aled.
    Toujours pas fini Metroid ni Paper Mario. Et j'ai pris Monster Train la semaine dernière.
    Le pire c'est que je me suis remis à slay the spire pour faire les succès après que j'ai fini a20 avec tout le monde.
    Repentance j'ose pas le prendre, j'ai Platinum god le rebirth sur vita j'y ai foutu 500h....

  8. #158
    Allez, vas-y, prends-le... C'est de la bonne, tu le sais. Tu connais cette sensation, cette bonne sensation. Allez, juste un fix.
    N'empêche entre Rebirth et Repentance il y a eu tellement de trucs rajoutés que c'est *presque* un nouvelle came.

  9. #159
    Justement !

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais juste prendre Ruiner à 5 balles. Et p'tet Eldest Souls, et p'tet Batbarian, et p'tet Cyber Shadow et Disc Room..
    Et merde....

  10. #160
    Repentance c'est presque Isaac 2, y'a un contenue de folie. Isaac avec tout les DLC c'est le rogue like le plus dingue en contenu de tout les temps. Et surement le meilleur tout court.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #161
    Et ça tourne correctement sur switch le dernier Isaac ?

  12. #162
    Mais c'est intéressant en vrai de vrai ?

    Perso ISAAC j'avais été saoulé par les add on justement, ça donnait l'impression qu'il (Mc Millen) balançait tout ce qui lui passait par la tête dans le jeu. Du contenu pour du contenu, mais pas vraiment bien pensé quoi... Avec des équilibres tout pétés, des "challenges" impossibles où il faut reset la partie 50 fois pour avoir le bon alignement de planète etc... Genre the lost avec le design de ce jeu... Je veux dire, le jeu a pas une mécanique hyper propre pour assurer du perfect comme mode de jeu je trouve... Le mode greed aussi, comment retirer l'exploration du jeu peut lui paraitre être une bonne idée ? C'est chelou...

    Alors ok l'équilibre dans ISAAC on s'en fout un peu, mais c'était tellement le bordel a la fin, il m'était tombé des mains. Un sentiment de gâchis même. Il avait un jeu simple et super fun et il a voulu tout faire avec j'ai l'impression. comme si il avait plus d'idée et qu'il se contentait de rajouter des trucs sur son gros succès pour bien rentabiliser, oui parce que les autres jeux qu'il a pondu depuis... Pardon mais quand même.

    Du coup "la suite", j'ai l'impression que c'est encore plus de bordel balancé dans le jeu et puis démerdez vous.

  13. #163
    Cet immense bordel d'objets, c'est justement intéressant rapport aux synergies. Surtout quand elles sont complètement pétées!
    Mais d'accord avec toi pour le mode Greed, ça m'a pas trop botté.
    Et jouer avec the Lost, bof aussi, je laisse ça aux masos.

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et ça tourne correctement sur switch le dernier Isaac ?
    Ouais carrément, mais j'ai vu des gens parler de ralentissements quand ça devient trop débile.

  14. #164
    Si vous aviez l'intention de choper Dark Souls, profitez en. Le jeu doit passer en solde seulement une fois par an grand max.

  15. #165
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je vais juste prendre Ruiner à 5 balles.
    Il marche très bien sur Switch !

    Je l'avais repris dessus (je l'ai sur PC aussi), c'est tout mignon et les contrôles sont au poil (même si oui, ça tourne moins bien que sur PC, forcément).

  16. #166
    Y'a quelque chose sur Switch qui ressemblerait à Dishonored ? J'ai cherché un peu et j'ai pas l'impression.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #167
    Pour je côté Victorien je dirais Vampyr. Mais sinon c'est pas vraiment le même genre de jeu

    Sinon BioShock ?

  18. #168
    Je me rends compte qu'aucun Deus ex non plus n'a fait le chemin jusqu'à la switch, c'est dommage

  19. #169
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Justement !

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais juste prendre Ruiner à 5 balles. Et p'tet Eldest Souls, et p'tet Batbarian, et p'tet Cyber Shadow et Disc Room..
    Et merde....
    je deteste te lire, a chaque fois j'ajoute pleins de jeux en wishlist.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #170
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pour je côté Victorien je dirais Vampyr. Mais sinon c'est pas vraiment le même genre de jeu

    Sinon BioShock ?
    Bioschock à part la DA j'ai pas de souvenirs dingues et il manque de la liberté dans ce que je me rappelle. Je cherche un jeu ou comme dishonored, tu peux passer 10 minutes à chercher un chemin sympa et détourné pour faire ce que tu as à faire.

  21. #171
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    je deteste te lire, a chaque fois j'ajoute pleins de jeux en wishlist.
    Ma wish list comporte 30 titres, je te les partage?

  22. #172
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    tu peux passer 10 minutes à chercher un chemin sympa et détourné pour faire ce que tu as à faire.
    Zelda Breath of The Wild


  23. #173
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ma wish list comporte 30 titres, je te les partage?
    non non j'ai déja ajouté des trucs la et surtout je suis sur Diablo, j'attend de mourir pour attaquer metroid qu'un gentil canard ma vendu .... et j'ai une liste longue comme le bras ahah. Et j'aime les jeux ou faut passer des centaines dheures dessus .... bref.

    ahah
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #174
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Zelda Breath of The Wild

    Il finira par arriver sur ma console.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #175
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Si vous aviez l'intention de choper Dark Souls, profitez en. Le jeu doit passer en solde seulement une fois par an grand max.
    Acheté hier soir.

    Celà faisait un peu moins d'une semaine que j'étais en recherche de mon prochain jeu, après avoir terminé un premier run sur Disco Elysium (fantastique expérience que ce DE, au passage, mon seul vrai regret est que ça se soit terminé trop vite, et j'y ai pourtant passé une grosse cinquantaine d'heures). Et hier, bam! Grosses soldes sur le e-shop, de nombreux jeux de ma wishlist à leur plus bas historique. J'ai hésité un moment avec Divinity: Original Sin 2, mais la promo sur Dark Souls était plus interessante.

    J'ai donc commencé hier soir, et ça pique un peu. J'ai passé le premier boss au bont de quelques essais, mais une fois sorti de l'asile je galère dès qu'il y'a plus d'un adversaire. Et quand je dis que je galère, je veux dire que pour l'instant j'ai pas réussi à tuer un seul adversaire sur cette nouvelle zone... Mais bon, les sensations sont bonnes, le week-end approche, je ne désespère pas de tuer mon premier couple de squelettes avant dimanche soir

  26. #176
    Si jamais dis toi que le cimetière c'est peut-être pas le meilleur endroit pour commencer.
    On est beaucoup a s'être cassé les dents là bas au début...

    Fait la causette avec le gugus au feu, il te donnera une idée de la zone qui pique moins.

  27. #177
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Si jamais dis toi que le cimetière c'est peut-être pas le meilleur endroit pour commencer.
    On est beaucoup a s'être cassé les dents là bas au début...

    Fait la causette avec le gugus au feu, il te donnera une idée de la zone qui pique moins.
    Ce moment d'intense solitude où tu te demande:

    "Bon, ok... On m'avait dit que le jeu était difficile... Mais à ce point ?! Vraiment ?!"

    N'hésite pas à jouer en ligne aussi. Les messages laissés par les autres joueurs aident pas mal quand tu découvre le jeu. (Sauf si tu tombes sur le message d'un troll, mais ils sont rares )

  28. #178
    Comme à chaque fois, je me dit que ce sera le dernier et je m'achète toujours le dernier Pokémon. Là, ça n'a pas loupé, je passe devant à Leclerc (à 44€) et je fonce. Les graphismes sont mignons mais sont une vraies régression par rapport à E/B et même face à Let's Go. On est assez proche de Link's Awakenning (le rendu plastique en moins). Par contre c'est vraiment chouette d'avoir enfin un vrai Pokémon sur Switch avec sa structure à l'ancienne, ses donjons, ses arènes. Les combats sont très bien rendus. Tout ce qui est UI est vraiment bien pensé et super lisible. Pas sur d'aller plus loin que la Ligue mais franchement la nostalgie marche à fond ici. D'autres on sauté le pas ici?

  29. #179
    Putain j'ai DS acheté 10 € en version boite sur des soldes auchan que j'ai pas fait encore .... putain de back log et moi qui joue a D2 .....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #180
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ce moment d'intense solitude où tu te demande:

    "Bon, ok... On m'avait dit que le jeu était difficile... Mais à ce point ?! Vraiment ?!"

    N'hésite pas à jouer en ligne aussi. Les messages laissés par les autres joueurs aident pas mal quand tu découvre le jeu. (Sauf si tu tombes sur le message d'un troll, mais ils sont rares )
    Merci pour les conseils Super_maçon et Nephizz. Je ne suis pas abonné au online Nintendo, donc cette partie là m'est pour l'instant inaccessible, par contre effectivement je n'ai essayé d'avancer que vers le cimetierre pour l'instant, je vais jeter un coup d'oeil ailleurs avant de casser ma manette

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •