Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 224 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6709
  1. #121
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    Pour en revenir au topic, il y a un jeu Pokémon bien sur Switch ? Il sort bientôt le prochain non ? Je ne connais pas du tout la licence et j'aimerais découvrir.
    Le 19 novembre y a les remake de Pokemon Perle et Diamant.
    C'est des épisodes qui ont plutôt bonne réputation il me semble.

  2. #122
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    13h de jeu depuis hier (merci le pont ). J'ai un peu abusé là.
    la vraie vie

  3. #123
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    13h de jeu depuis hier (merci le pont ). J'ai un peu abusé là.




    On lui dit ?

    Blague à part, c'est quoi qui t'attire soudainement dans Pokémon ?
    Et le prochain sort la semaine prochaine je crois.
    Je n'ai jamais eu de console avant la Switch (toujours eu un PC). J'ai fait un Zelda pour la première fois avec BOTW que j'ai fini et je veux tester Pokémon pour comprendre l'engouement et possiblement passer un bon moment sur un bon jeu.

  4. #124
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    je veux tester Pokémon pour comprendre l'engouement et possiblement passer un bon moment sur un bon jeu.
    Tourne toi peut-être vers les remakes perle je-sais-plus-quoi et diamant quelque-chose-dautre, Arceus ça a l'air flingué

  5. #125
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Perso ça me fait chier de regarder quelqu'un jouer au même titre que ça me fait chier de regarder quelqu'un faire du sport.

    Je considère les deux comme absolument identiques et je ne suis pas plus critique de l'un que de l'autre. Les deux ne m'intéressent absolument pas.


    Pour être plus précis, devant l'omniprésence actuelle des écrans, j'ai tendance à fuir ces derniers dès que possible.
    En outre, je trouve que le direct est générateur de séquences moyennes, de bouchage de trous entre des fulgurances. Un être humain ne peut pas être drôle 100% du temps et donc il y'a des ratés, des temps morts.

    Et c'est exactement ce que je pense depuis toujours pour le sport à la TV. M'est avis que le sketch des inconnus sur les commentateurs sportifs s'adapterait très bien à Twitch.

    Voilà, c'était my 2 cents.

    Pour en revenir au topic, il y a un jeu Pokémon bien sur Switch ? Il sort bientôt le prochain non ? Je ne connais pas du tout la licence et j'aimerais découvrir.
    Ca depend le public pour pokemon j'ai envie de dire.
    Si tu y a jamais trop jouer, épée boulcier peut te satisfaire, si c'est pour un gosse, let's go pikachu ou evoli peuvent leur plaire.
    Si tu a beaucoup jouer sur ds ou 3ds (ou mm sur gameboy ou gameboy advance), aucun pour le moment, let's go est un pokemon trop orienté noob, et épée bouclier est.... chiant à mourrir.
    Diamant Perle qui sortent vendredi ont l'air prometteurs d'apres les 1ers retour. C'etait de bons pokemon à l'époque.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #126
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tourne toi peut-être vers les remakes perle je-sais-plus-quoi et diamant quelque-chose-dautre, Arceus ça a l'air flingué
    Clairement les remakes Perle et Diamant, surtout qu'Arceus semble assez différent des jeux Pokémon classiques.
    Mais si on est allergique à la DA chibi des remakes, aller voir du côté des jeux Epée/Bouclier.

  7. #127
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je n'ai jamais eu de console avant la Switch (toujours eu un PC). J'ai fait un Zelda pour la première fois avec BOTW que j'ai fini et je veux tester Pokémon pour comprendre l'engouement et possiblement passer un bon moment sur un bon jeu.
    Je ne sais pas comment tu vois la licence mais les Pokemon sont des JRPG très épurés conçus spécifiquement pour les 6-12 ans (surtout s'ils regardent aussi le dessin animé) ou les adultes qui ne jouent que très occasionnellement aux jeux vidéo et veulent quelque chose de vraiment basique. Ca n'empêche pas ceux qui y jouaient petits d'aller y retrouver un petit plaisir nostalgique mais je ne vois pas ça comme quelque chose que l'on découvre sur le tard dans l'espoir de passer un bon moment sur un bon jeu.

    Rien n'est poussé, ni le gameplay, ni la technique, ni l'histoire, ni le level design. C'est un peu comme vouloir découvrir les Naruto Ultimate Ninja Storm. Ou les séries anime Naruto et Pokemon. Ce sont des produits efficaces mais j'ai du mal à saisir l'intérêt si on est passé complètement à côté quand on était gamin.

  8. #128
    Pokemon, c'est "attrapez les tous" : perso, je m'en moque du scénario, du gameplay ou de la technique.
    Depuis que j'ai repris Pokemon (avec X/Y qui était très bien pour le coup), c'est essentiellement dans le but de récupérer l'intégralité des pokemons (les ~900) pour compléter ma pokebank à 100% (avec chaque stade d'évolution).
    Dans l'absolu, l'approche est à peu près la même que ceux qui font le musée dans un Animal Crossing.
    Sauf qu'il y a pas de mécaniques dégueulasses issues de jeux mobiles (genre le timegate, la saisonnalité, etc...) et que tu peux échanger quand t'as pas ce que tu veux.

    Bref, pour moi, sachant que tu as la possibilité de faire passer ton pokedex d'un jeu à l'autre via la pokebank, c'est le jeu de la collectionnite ultime.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #129
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne sais pas comment tu vois la licence mais les Pokemon sont des JRPG très épurés conçus spécifiquement pour les 6-12 ans (surtout s'ils regardent aussi le dessin animé) ou les adultes qui ne jouent que très occasionnellement aux jeux vidéo et veulent quelque chose de vraiment basique. Ca n'empêche pas ceux qui y jouaient petits d'aller y retrouver un petit plaisir nostalgique mais je ne vois pas ça comme quelque chose que l'on découvre sur le tard dans l'espoir de passer un bon moment sur un bon jeu.

    Rien n'est poussé, ni le gameplay, ni la technique, ni l'histoire, ni le level design. C'est un peu comme vouloir découvrir les Naruto Ultimate Ninja Storm. Ou les séries anime Naruto et Pokemon. Ce sont des produits efficaces mais j'ai du mal à saisir l'intérêt si on est passé complètement à côté quand on était gamin.
    Cela dit je n'ai jamais compris pourquoi proposer cela, et à côté avoir un système d'optimisation des statistiques assez frustrant(avoir un pokémon avec des IV à 31, avec le bon set d'attaques,etc)et je trouve qu'il ya un gouffre entre l'expérience principale du jeu et le multi en ligne qui peut être assez frustrant.Si on veut avoir des pokémons compétitifs pour le online ça demande du temps quand même.

  10. #130
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Cela dit je n'ai jamais compris pourquoi proposer cela, et à côté avoir un système d'optimisation des statistiques assez frustrant(avoir un pokémon avec des IV à 31, avec le bon set d'attaques,etc)et je trouve qu'il ya un gouffre entre l'expérience principale du jeu et le multi en ligne qui peut être assez frustrant.Si on veut avoir des pokémons compétitifs pour le online ça demande du temps quand même.
    Oui, sa description est tres reductrice par rapport au potentiel du jeu en lui mm une fois que tu met un peu les mains dans le cambouis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Cela dit je n'ai jamais compris pourquoi proposer cela, et à côté avoir un système d'optimisation des statistiques assez frustrant(avoir un pokémon avec des IV à 31, avec le bon set d'attaques,etc)et je trouve qu'il ya un gouffre entre l'expérience principale du jeu et le multi en ligne qui peut être assez frustrant.Si on veut avoir des pokémons compétitifs pour le online ça demande du temps quand même.
    Perso, je te conseillerai d'attendre diamant/perle sur switch et voir les retour qui vont en etre fais.
    Prends surtout pas un des 2 let's go, qui n'est pas a mon sens un vrai "pokemon", c'est un croisement batard entre un remake et les mecaniques insipides du jeu mobile.
    J'ai l'impression qu'ils savent pas comment evoluer avec le passage à la switch, comme si la console etait trop puissante pour leurs habitudes de développement et qu'ils essayent des trucs.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #131
    Je dois admettre que je suis imperméable au désir de collectionner quoique ce soit. Et je ne suis pas non plus un Farmer. Je n'accorde peut-être pas assez d'importance à ces raisons d'achat. Après, s'il n'a pas du tout grandi avec Pokemon, il va quand même collectionner des bestioles très moches qui ne lui parleront pas et farmer dans un environnement de jeu très pauvre. Je recommande plutôt un Shin Megami Tensai ou un Persona s'il n'a pas déjà épuisé ces séries-là.

  12. #132
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne sais pas comment tu vois la licence mais les Pokemon sont des JRPG très épurés conçus spécifiquement pour les 6-12 ans (surtout s'ils regardent aussi le dessin animé) ou les adultes qui ne jouent que très occasionnellement aux jeux vidéo et veulent quelque chose de vraiment basique. Ca n'empêche pas ceux qui y jouaient petits d'aller y retrouver un petit plaisir nostalgique mais je ne vois pas ça comme quelque chose que l'on découvre sur le tard dans l'espoir de passer un bon moment sur un bon jeu.

    Rien n'est poussé, ni le gameplay, ni la technique, ni l'histoire, ni le level design. C'est un peu comme vouloir découvrir les Naruto Ultimate Ninja Storm. Ou les séries anime Naruto et Pokemon. Ce sont des produits efficaces mais j'ai du mal à saisir l'intérêt si on est passé complètement à côté quand on était gamin.
    Belle description. Ludiquement, il est plus intéressant de regarder twitch.

  13. #133
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tourne toi peut-être vers les remakes perle je-sais-plus-quoi et diamant quelque-chose-dautre, Arceus ça a l'air flingué
    Bon en fait, te tournes peut-être pas vers les remakes non plus... t'as pas une DS qui traine quelque part ?

  14. #134
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu’un a vu/lu des retours sur KOTOR Switch quelque part ? Je me laisserai bien tenter.

  15. #135
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu’un a vu/lu des retours sur KOTOR Switch quelque part ? Je me laisserai bien tenter.
    De ce que j'ai vu, c'est un portage sans aucune amélioration graphique, donc bon.... bof bof bof, et pourtant grand fan de ces 2 jeux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #136
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne sais pas comment tu vois la licence mais les Pokemon sont des JRPG très épurés conçus spécifiquement pour les 6-12 ans (surtout s'ils regardent aussi le dessin animé) ou les adultes qui ne jouent que très occasionnellement aux jeux vidéo et veulent quelque chose de vraiment basique. Ca n'empêche pas ceux qui y jouaient petits d'aller y retrouver un petit plaisir nostalgique mais je ne vois pas ça comme quelque chose que l'on découvre sur le tard dans l'espoir de passer un bon moment sur un bon jeu.

    Rien n'est poussé, ni le gameplay, ni la technique, ni l'histoire, ni le level design. C'est un peu comme vouloir découvrir les Naruto Ultimate Ninja Storm. Ou les séries anime Naruto et Pokemon. Ce sont des produits efficaces mais j'ai du mal à saisir l'intérêt si on est passé complètement à côté quand on était gamin.
    Tout comme Youkai Watch, avant tout prévu pour les enfants à la base. D'ailleurs, l'anime est sorti pour accompagner la sortie du jeu et non l'inverse.
    Quand je vois des adultes se plaindre de cette licence, je rigole un peu par conséquent.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #137
    Yokai watch a un système de jeu moins poussé que Pokémon.

  18. #138
    Sinon go SMT, les bestioles sont un poil moins choupi (quoi que...) mais le système de jeu c'est le feu !

  19. #139
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    De ce que j'ai vu, c'est un portage sans aucune amélioration graphique, donc bon.... bof bof bof, et pourtant grand fan de ces 2 jeux.
    Merci. Je vais me laisser tenter à la prochaine promo 😊

  20. #140
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sinon go SMT, les bestioles sont un poil moins choupi (quoi que...) mais le système de jeu c'est le feu !
    Le problème de SMT, c'est que ça n'est pas pour les enfants...

    ... C'est pour les grands mères.

    Spoiler Alert!
    Elle fait aussi des let's play sur des visual novels otome, pour les amateurs.

  21. #141
    Mais... Mais elle est adorable cette mamie!

  22. #142
    Mais enfin, quelle est donc cette diablerie !

  23. #143
    J'ai profité d'un prix sur les Resident Evil pour prendre le 4 qui est apparemment parmi les plus appréciés. Je pensais avoir un remake moi et pas des voitures avec des roues carrées...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #144
    J'ai adoré le refaire sur Switch perso.
    Bien plus que RE1 d'ailleurs (qui lui pour le coup est un véritable remake).

    Et pour les roues carrées, t'abuses un peu. Le jeu date d'il y a une quinzaine d'années, mais ça n'est pas non plus un jeu PS1.

  25. #145
    Le gros soucis c'est surtout le manque de gyro... Ils ont juste porté la version ps2 quoi... 15 balles en "promo"... Mais faut pas se plaindre, à la sortie c'était 30 ! C'est le savoir faire Capcom ça.

  26. #146
    C'est marrant, j'ai jamais aimé RE4, je suis en train de le faire sur occulus et je me rends compte qu'en fait, c'est un très bon House of the dead en VR...

  27. #147
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai adoré le refaire sur Switch perso.
    Bien plus que RE1 d'ailleurs (qui lui pour le coup est un véritable remake).

    Et pour les roues carrées, t'abuses un peu. Le jeu date d'il y a une quinzaine d'années, mais ça n'est pas non plus un jeu PS1.
    J'arrive pas rentrer dedans, y'a un côté dépassé/moche qui me gêne. Genre les polices d'écriture etc. Et j'arrive pas me faire à la maniabilité. C'est trop rigide pour moi je crois.

  28. #148
    En VR, je ne sais pas. J'avais découvert le jeu sur la version PC quelques années après sa sortie parce que je n'avais pas de console à ce moment là. Et j'avais pris une bonne baffe (pas technique, certes, surtout quand tu as fait Doom 3 avant ).

    Donc j'imagine que l'effet nostalgie a pas mal joué quand je l'ai refait sur Switch.

  29. #149
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En VR, je ne sais pas.
    ah ben c'est du House of the dead, le village du début t'as des ennemis au sol, sur les toits, faut tirer sur les haches qu'on te jette... c'est un énorme kiff

  30. #150
    Ah mais ils en ont fait un FPS.
    C'est très différent du jeu d'origine où tu étais pas mal limité niveau déplacements et il fallait surtout bien viser.

    Rien que d'en parler, ça me donne envie de le refaire...

Page 5 sur 224 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •