Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 224 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 6709
  1. #6631
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Une petite vidéo sympa pour le Mario Day, retraçant les divers jeux Super Mario jouables sur Switch (bon y'en a comme Sunshine et Galaxy qui n'apparaissent pas).
    Sunshine et Galaxy ne sont plus disponible à la vente sur Switch, c'était une offre temporaire pour les 25 ou 30 ans de la franchise (mais ça reste une idée de merde de leur part)

  2. #6632
    En fait quand je vois un "pack-collection" comme Halo Master Chief Collection, qui inclut 6 jeux d'une célèbre saga, le tout à un prix plus que décent, franchement ça me fait chier que Nintendo ne propose pas la même chose avec les jeux de plateforme Super Mario.

    Ok si ça les emmerde de mettre 15 jeux dans un même pack, ils n'ont qu'à faire d'un côté un pack avec 6 ou 7 jeux Mario 2D (les anciens dans leur plus belle version, de préférence), et de l'autre un pack regroupant les opus 3D, ce serait déjà sympa. Même vendu plein pot à 60 balles ça partirait comme des petits pains.
    Ca ferait une alternative à l'abonnement, qui permettrait d'avoir vraiment les jeux plutôt que de les "louer" sur une durée limitée.

  3. #6633
    J'aime bien comme tu considères que, pour Nintendo, "un pack de 6 ou 7 jeux même à 60 balles", ça serait "déjà sympa", comme si c'était un bon début, le strict minimum envisageable.

    Ils te vendront un pack de 3 jeux à 60 balles, disponible pendant 3 mois seulement, et tu seras content.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #6634
    Moi j'pense il va te friendlist : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #6635
    Mouais... ils vendent du rêve mais c'est des sacrés p'tits saligauds par certains côtés.

  6. #6636
    Absolument. Je pense que personne ici ne viendra te contredire là-dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #6637

  8. #6638
    Hello,
    Je n'ai jamais fait aucun Zelda, et le dernier me fait de l'œil, ne serait-ce que par les commentaires ici qui donnent envie.
    Mais je ne sais pas si ce genre de jeux peut me plaire.
    Je vois immortal fenyx rising en promo, est-ce un jeu quelque peu similaire, ce qui pourrait m'aider à savoir si un Zelda c'est fait pour moi ?

  9. #6639
    Zelda est bien mieux, ya aucune comparaison.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #6640
    Trouves toi un Zelda d'occase, si ça te plaît pas tu le revendre ale même prix
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #6641
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,
    Je n'ai jamais fait aucun Zelda, et le dernier me fait de l'œil, ne serait-ce que par les commentaires ici qui donnent envie.
    Mais je ne sais pas si ce genre de jeux peut me plaire.
    Je vois immortal fenyx rising en promo, est-ce un jeu quelque peu similaire, ce qui pourrait m'aider à savoir si un Zelda c'est fait pour moi ?
    Suggestion d'achat après la baffe monumentale que tu vas te prendre suite à l'acquisition de Zelda :

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  12. #6642
    Au risque de déclencher un débat un peu stérile, je recommanderais d'acheter BOTW en premier.
    Sauf si vraiment la solitude t'angoisse

    Éventuellement, tu peux peut-être te le faire prêter.

  13. #6643
    Ouais ou Wind Waker

    De toutes façons, une fois que tu as mis la tête dans le coffre il te les faut tous ensuite
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  14. #6644
    Oui, faut commencer par BotW franchement.

  15. #6645
    Je rappelle juste que commencer par botw risque de l'obliger à attendre un bon bout de temps avant de se mettre à totk, au risque sinon d'être gavé par la trop grande ressemblance des 2 maps.
    Enfin amha.

  16. #6646
    Commence par le commencement : A link to the past ou Link's awakening (je t'épargne le tout premier zelda qui a tout de même assez mal vielli).

    Plus serieusement, je te conseille également BOTW, ne serait-ce que pour la prise en main pas forcément aisée, beaucoup de touches et beaucoup de raccourcis manettes, quand TOTK vient encore rajouter une surcouche avec la construction. Puis il sera moins cher en plus.

    Mais je confirme le sentiment de solitude bien plus présent dans BOTW, ce qui n'est pas en soit une mauvaise chose, faut juste le savoir.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #6647
    Oui il faut commencer par à link to the past.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #6648
    OK merci, je vais donc me diriger vers un Zelda.
    Sans doute un peu moderne, donc BOTW ou TOTK.
    Je ne connais pas le marché de l'occasion par chez moi, je vais voir ce qui est possible. Il y a un site genre leboncoin, ou peut-être le marketplace FB.

  19. #6649
    Je conseillerais aussi BOTW pour commencer, y'a un sentiment de solitude, de grandeur et de paysage perdu. Une vrai claque, une invitation au voyage et à l'aventure.
    Bien sure la suite est génial aussi et tu ne pourras pas l'enchainer mais rien ne t'empechera de le faire dans 5 ans et de replonger dans l'univers en profitant des évolutions et du savoir acquis pendant le premier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #6650
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je conseillerais aussi BOTW pour commencer, y'a un sentiment de solitude, de grandeur et de paysage perdu. Une vrai claque, une invitation au voyage et à l'aventure.
    Bien sure la suite est génial aussi et tu ne pourras pas l'enchainer mais rien ne t'empechera de le faire dans 5 ans et de replonger dans l'univers en profitant des évolutions et du savoir acquis pendant le premier.
    Je garde tjrs un souvenir mémorable du déballage de la console day one (-1), et du lancement du jeu.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #6651
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je conseillerais aussi BOTW pour commencer
    Je valide, surtout qu'il est impossible de repasser a BOTW si on fait TOTK avant !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #6652
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je valide, surtout qu'il est impossible de repasser a BOTW si on fait TOTK avant !
    Oui c'est vrai, alors autant s'en garder un sous le coude pour plus tard !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #6653
    J'ai une question : Est ce que la Switch OLED envoie un signal OLED quand elle est reliée à une TV compatible ?

    Merci d'avance !

  24. #6654
    Lapin compris .

    Un signal Oled ? L'oled c'est une techno physique donc il y a pas de conversion Led/Oled si c'est ce que tu veux dire.

  25. #6655
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai une question : Est ce que la Switch OLED envoie un signal OLED quand elle est reliée à une TV compatible ?

    Merci d'avance !
    Bah non c'est l'écran de la Switch qui est OLED.

  26. #6656
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Lapin compris .

    Un signal Oled ? L'oled c'est une techno physique donc il y a pas de conversion Led/Oled si c'est ce que tu veux dire.
    En effet... J'ai tout mélangé.

    Je voulais dire "HDR".

  27. #6657
    Aucune version de la Switch ne gère l' affichage en HDR, que ce soit sur l'écran intégré ou via HDMI
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #6658
    IGN part à la pêche !


  29. #6659
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Aucune version de la Switch ne gère l' affichage en HDR, que ce soit sur l'écran intégré ou via HDMI
    Y'a un "faux HDR" sur la Switch OLED qui permet de booster les couleurs (en portable du coup), mais je conseille à tout le monde de le désactiver parce que le rendu est digne d'un reshade trouvé sur YouTube avec tous les potards à fond

  30. #6660
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'a un "faux HDR" sur la Switch OLED qui permet de booster les couleurs (en portable du coup), mais je conseille à tout le monde de le désactiver parce que le rendu est digne d'un reshade trouvé sur YouTube avec tous les potards à fond
    C'est une option à activer ? Mais uniquement en portable, en docké ça ne fonctionne pas ?
    Ok je comprends mieux.

Page 222 sur 224 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •