Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 224 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 6709
  1. #4111
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Vous avez déjà eu des soucis pour payer par CB sur l'eshop ? Je voulais offrir les lego HP en promo à ma nana et il ne veut pas de ma carte Numéro de carte bancaire non valide. (alors que j'ai fais d'autre achats avec cette carte par le passé.) Pareil avec sa CB...
    Perso j'ai toujours eu cette erreur avec ma Mastercard, je sais pas pourquoi c'est censé passer pourtant. Aucun problème avec Visa par contre, du coup j'ai pas cherché plus loin le pourquoi du comment...

  2. #4112
    Je paie par Paypal pour éviter ces ennuis sur les sites où c'est possible.

  3. #4113
    Dac, merci à vous deux. Etrange toute de meme, j'ai acheté Tunic y'a pas si longtemps avec cette meme carte. Bref.

    Paypal ne prend pas de taxe au passage ?

    Le coté positif c'est que ça m'a un peu cassé mon achat compulsif
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #4114
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Dac, merci à vous deux. Etrange toute de meme, j'ai acheté Tunic y'a pas si longtemps avec cette meme carte. Bref.

    Paypal ne prend pas de taxe au passage ?
    si, mais à nintendo, pas à toi

  5. #4115
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    si, mais à nintendo, pas à toi
    Ah bah c'est cool ! Merci
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #4116
    Idem, soucis avec les CBs ici ...

    Du coup créé un PayPal juste pour ça ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #4117
    La fin de l'année approchant, il y a un vote pour le jeu de l'année ?
    ZzZzZzZzZz

  8. #4118
    Les GK awards sûrement, comme chaque année...
    + Une dizaine de topic un peu bordélique dans discussions générales

  9. #4119
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est une histoire qui est arrivé a plein de jeune de l'epoque
    Présent. Loué par le popa pour ma part. En googlant en revanche, je ne sais pas si c’était pas plutôt le 2e... la jaquette est plus proche de mes souvenir mais ressemble à l’arrière de celle du premier. Et je n’ai jamais pris le temps de combler ce ”manque culturel” ensuite.
    Car si je n’ai pas eu l’occasion de le mater en entier, je me rappel parfaitement de scènes ”ridicules” car explicite mais pas montrées (genre une pipe faite à un pantalon tout noir). Du coup, ça a retardé le declenchement du nope des parents (qui interviendra lorsque l’on voit des dames en cercle attachés à une machine).

  10. #4120
    Ark refait tourne à 30 FPS et c'est plutôt propre. Parfois des choses vont popper devant soi, mais au delà de ca c'est impressionnant pour la Switch
    No man's sky tourne à 30 FPS et c'est plutôt propre. Parfois des choses vont popper devant soi, mais au delà de ca c'est impressionnant pour la Switch.... : D
    Factorio passé le loading initial tourne bien

    Je recommande les trois si c'est votre truc. Factorio si vous êtes + "Puzzles".

    J'ai testé la démo sur PC de Sea of fools, c'est pas mal. Esthétiquement ca me fait penser à Sword of Ditto. Il y a de l'action, pas mal. C'est pas nuclear throne, mais c'est de ce goût. Surtout c'est un genre de Faster Than Light avec du multi. On peut explorer des îles, je n'ai pas été jusque là, donc je ne sais pas si elles sont grandes, variées, etc... Mais c'est clairement mon prochain achat sur Switch
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  11. #4121
    Dites les coins, j'ai 2 souichs chez moi:

    - 1 Vanilla sur laquelle je joue
    - 1 Lite que j'ai acheté sur un coup de tête et qui prend la poussière

    Visiblement le bloc d'alimentation de la vanilla commence à fatiguer et il y a un faux contact dessus. Je ne suis pas sûr à 100%, mais à priori ça ne vient pas du branchement femelle sur la console.

    Le chargeur de la Lite est-il le même que celui de la vanilla ? Je ne trouve pas d'infos sur le net, et apparemment les chargeurs non officiels bousillent la batterie...
    Donc je voudrais être sûr que c'est sans risque d'utiliser le chargeur de la Lite sur la Vanilla (que ce soit pour charger la batterie ou jouer sur secteur).

  12. #4122
    Hellloo, j'aimerai me chopper une Switch pour quelques jeux qui m'intéressent. Principalement Bayo 3 et Metroid.

    Y a des packs intéressants ou vaut-il mieux attendre Noel / Black Friday.

    Contrainte relou, j'aime pas commander en ligne (même si en vrai y a des chances que ça finisse sur Amazon cette histoire)

  13. #4123
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    apparemment les chargeurs non officiels bousillent la batterie...
    y a aucun risque a utiliser des chargeurs non officiels, il y a eu des soucis avec des docks de constructeurs tiers mais c'est tout...
    mais pour répondre à ta question, oui, tu peux utiliser le chargeur switch lite-vanilla-oled, c'est tout la même chose

  14. #4124
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    y a aucun risque a utiliser des chargeurs non officiels, il y a eu des soucis avec des docks de constructeurs tiers mais c'est tout...
    mais pour répondre à ta question, oui, tu peux utiliser le chargeur switch lite-vanilla-oled, c'est tout la même chose
    Ok, merci pour l'info.

  15. #4125
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Hellloo, j'aimerai me chopper une Switch pour quelques jeux qui m'intéressent. Principalement Bayo 3 et Metroid.

    Y a des packs intéressants ou vaut-il mieux attendre Noel / Black Friday.

    Contrainte relou, j'aime pas commander en ligne (même si en vrai y a des chances que ça finisse sur Amazon cette histoire)
    Attends le Black Friday déjà, on sait jamais, des fois qu'Auchan ou Leclerc craquent leurs slips et la proposent à bien moins cher qu'ailleurs. C'est dans pas longtemps.

  16. #4126
    Un nouvel Indie Direct programmé mercredi :

  17. #4127
    Preums sur l'annonce d'une date pour Silksong !

  18. #4128
    Sacrambla !

    (c'est sacrebleu x caramba)

  19. #4129
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Preums sur l'annonce d'une date pour Silksong !
    Je te donne une fenêtre: entre le 18/12/22 et le 07/01/23

  20. #4130
    Silksong moi j'ai entendu juin 2023 sans vouloir briser vos espoirs de faire le jeu près de la cheminée grâce à papa Noël...

  21. #4131
    je précise que l'annonce de ma fenêtre de sortie se base sur rien...
    (mais depuis quand ça nous empêche de l'ouvrir...)

  22. #4132
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je te donne une fenêtre: entre le 18/12/22 et le 07/01/23
    En tant qu'insider, je confirme la véracité de cette date.
    Apparemment un monsieur en blouson rouge devrait faire l'annonce, et le postier sera habillé en vert.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  23. #4133
    Grosse surprise, le port de Sifu a pas l'air si pire que ça

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #4134
    Sur ma wish list: une date pour Outer Wilds, une sortie physique pour Return to Monkey Island (attente mesurée, même si ça arrive ça m'étonnerait que ce soit annoncé comme ça), et une annonce des portages de Immortality et The Case of the Golden Idol

    Edit: ah oui, un petit portage d'Inscryption ça me ferait plaisir aussi
    Dernière modification par Big Rach ; 09/11/2022 à 17h45.

  25. #4135
    Rogue Legacy 2 dispo aujourd'hui !
    Par contre j'espère qu'il y a une coquille sur la date de Inscryption, ça dit décembre 2023
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #4136

  27. #4137
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Rogue Legacy 2 dispo aujourd'hui !
    Par contre j'espère qu'il y a une coquille sur la date de Inscryption, ça dit décembre 2023
    Y a de fortes chances, le compte Twitter de Devolver parle juste du 1er décembre donc ça sous-entend de cette année:

  28. #4138
    Qqun a essayé rogue legacy 2 ? Le portage est bon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Et Sports Story en décembre
    Ça fait rêver ça ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #4139
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message


    Ça fait rêver ça ?
    Si c'est la suite spirituel de Golf Story y'avais pas mal de fan, parce que jeu bien foutu apparemment.
    Mais pas traduit en FR...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #4140
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Si c'est la suite spirituel de Golf Story y'avais pas mal de fan, parce que jeu bien foutu apparemment.
    This.

    Golf Story était un bon petit jeu, je suis bien curieux de voir ce qu'ils ont fait de la formule en diversifiant le gameplay avec tout plein de sports .

    Sinon le Pepper Digger de Devolver m'a bien fait de l'œil aussi

    Belle surprise avec le shadow drop de Rogue Legacy 2. Il est annoncé à 60 fps, je suis curieux des retours aussi


    Sinon, ça va faire qq jours que Sonic Frontiers est sorti, et très peu de retours sur la version Switch. Les versions de review Switch ont été envoyées "en retard” , ça n’augure pas de bonnes choses pour la qualité du port

Page 138 sur 224 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •