Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 222 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6637
  1. #61
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est surtout que les gens qui hackent une Switch doivent constituer entre 0,0001% et 0,000001% du public, et que la plupart sont probablement équipés depuis longtemps
    C'est ça. Ça fait quoi, deux ou trois ans qu'on sait que la Switch peut être hackée, et qu'on connaît les modèles concernés ? C'est soit trop tard, soit beaucoup trop tôt pour imaginer que ça ai autant de valeur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #62
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Rend service à Bertrand...
    Je préfère celle avec Martin.

  3. #63
    Salut. GTA trilogy definitive edition, sur écran c'est dégueulasse.
    On peut améliorer en augmentant le contraste et en réduisant la luminosité.
    En portable c'est Ok
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #64
    Twitch dispo sur Switch
    Et avant Netflix, j'avoue que je m'y attendais pas.

  5. #65
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Twitch dispo sur Switch
    Et avant Netflix, j'avoue que je m'y attendais pas.
    Sans surprise, on ne peut pas streamer directement depuis la console.
    Mais surtout, on ne peut pas non plus utiliser le chat. Ni même modifier les paramètres du stream.

    Enfin je me base sur ce que j'ai lu. Je n'ai pas installé l'application. En l'état, je ne vois pas trop l'intérêt.

  6. #66
    J'ai jamais vu l'intérêt de Twitch non plus.

  7. #67
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Salut. GTA trilogy definitive edition, sur écran c'est dégueulasse.
    On peut améliorer en augmentant le contraste et en réduisant la luminosité.
    En portable c'est Ok
    Testé rapidement, et en docké c'est en effet pas top. Surtout GTA3 pour lequel les perfs sont un peu dégueulasses. Ca a l'air un peu mieux pour Vice City et San Andreas, mais à confirmer sur la durée.
    Par contre, en portable, ça me semble très bien.

    Je sais pas si j'aurais la patience de me faire GTA3 pour le coup, il n'a pas forcément bien vieilli (même si la physique totalement fumée peut être assez drôle). Je pense que je vais directement aller me faire un tour sur Vice City avant de rejoindre Los Santos
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #68
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai jamais vu l'intérêt de Twitch non plus.
    Il y a pas mal de petits streamers sympa (comme Morbo par exemple )
    Et je suis chaque année certains events comme l'EVO ou les AGDQ.

    Et puis personnellement, je suis un peu sadique. Donc j'aime bien regarder des gens refaire des jeux que j'ai déjà parcouru et se casser les dents sur les mêmes pics de difficulté que moi.

    À contrario, regarder un type faire un titre auquel je n'ai jamais joué et me spoiler bêtement le jeu comme on regarde un film au ciné, je trouve ça nul.

    Idem pour le salaire de certains streamers à succès qui est totalement abusif. Alors que des gens qui font de vrais tafs qui contribuent à la société se crèvent la santé pour un salaire de misère. Mais bon, ça ce n'est pas exclusif à Twitch...
    Et puis on ne va pas se mentir. Si je pouvais gagner un max de thunes en me filmant en train de jouer à des jv, je mettrais probablement mon amour propre de côté pour en profiter.

  9. #69
    J'aime bien regarder des gens que je trouve fun jouer à des jeux fun.

    Par contre, parler de "salaire" est plutôt faux. Si des streamers à succès gagnent des fortunes, c'est parce que des gens leur ont filé volontairement de l'argent. On est pas dans le cas de patrons s'accordant des salaires démesurés. Ils ne l'ont pas volé cet argent, on leur a donné. Du coup, personnellement, je ne vois rien d'autre à dire que "tant mieux pour eux" si ce qu'ils font motive des gens à leur filer ce pognon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #70
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'aime bien regarder des gens que je trouve fun jouer à des jeux fun.

    Par contre, parler de "salaire" est plutôt faux. Si des streamers à succès gagnent des fortunes, c'est parce que des gens leur ont filé volontairement de l'argent. On est pas dans le cas de patrons s'accordant des salaires démesurés. Ils ne l'ont pas volé cet argent, on leur a donné. Du coup, personnellement, je ne vois rien d'autre à dire que "tant mieux pour eux" si ce qu'ils font motive des gens à leur filer ce pognon.
    Oui, j'aurais dû parler de "revenus" plutôt que de "salaire".

    Ce que je voulais dire, c'est que si j'étais un de ces streamers à succès trentenaires qui gagne très bien leur vie grâce aux dons d'ados de 15 ans qui payent avec la CB de leurs parents, je ne serais probablement pas super serein en me regardant dans le miroir le matin.

  11. #71
    Mouais, le coup des revenus générés par les ados qui piquent la carte de leurs parents, ça fait un peu homme de paille, quand-même.

    Perso, j'aurais aucun soucis à me regarder dans le miroir le matin si ma fortune m'avait été donnée volontairement par des gens que j'amuse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #72
    Si t'étais un streamer à succès tu aurais probablement pas le temps de te regarder dans la glace. Ca à l'air d'être un vrai job de merde avec des conditions de travail bien pourries.

  13. #73
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si t'étais un streamer à succès tu aurais probablement pas le temps de te regarder dans la glace. Ca à l'air d'être un vrai job de merde avec des conditions de travail bien pourries.
    Oui oui, on va les plaindre.

    Quand je parle de gros streamers, je parle de types comme Gotaga (et je n'ai rien contre lui, c'est à titre d'exemple).
    Pas d'un mec qui fait 500 viewers max par stream.

  14. #74
    Un streamer à succès il le reste que s'il arrête pas de streamer. Ce qui fait que c'est souvent des personnes qui passent leur vie devant leur ordi et osent pas prendre de vacances parce que la starlette des 10 prochaines minutes leur piquera leur audience.

    Un article sur comment ça se gère (gérait ? ça probablement pas dû changer des masses) au quotidien.
    https://www.newyorker.com/magazine/2...o-games-online
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #75
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'étais sérieux à propos de ce support pour jouer à la switch au lit...

    https://www.fnac.com/mp44359915/Supp...E&gclsrc=aw.ds

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...iPVQA&usqp=CAU
    Pinaise
    Je crois que le jour ou j'achète ça, ma femme demande le divorce
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #76
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai jamais vu l'intérêt de Twitch non plus.
    Ouais idem, j'en ai rien à branler.
    Ils pourraient nous donner la possibilité de classer nos jeux dans des répertoires.
    Mais nan t'inquiète Twitch c'est plus cool tu vas voir.

  17. #77
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ouais idem, j'en ai rien à branler.
    Ils pourraient nous donner la possibilité de classer nos jeux dans des répertoires.
    Mais nan t'inquiète Twitch c'est plus cool tu vas voir.
    J'ai jamais compris l'interet de ce genre de truc. Regarder une personne jouer avec ses commentaires de merde par dessus, putain prends ton clavier souris ou ton pad et joue, t'a pas besoin d'un golio pour decouvrir un jeu!
    Apres, je comprends pas non plus les gens qui suivent des "influanceurs ou ceuses", à croire que les modèles de la jeunesse, c'est des consanguins a 2 neurones.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #78
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Mon pote a matté mon numéro de série, apparemment c'est ok pour les p'tits piratins. Peut être ça qui bloque chez vous ou même pas?
    Jviens de mettre la mienne à 380, j'ai espoir.
    En tout cas l'été dernier pour ma part j'ai vendu la mienne au prix de l'édition spéciale Animal Crossing, et clairement l'acheteur savait que c'était la "day one".
    Ça m'a permis d'upgrade gratos

  19. #79
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai jamais compris l'interet de ce genre de truc. Regarder une personne jouer avec ses commentaires de merde par dessus, putain prends ton clavier souris ou ton pad et joue, t'a pas besoin d'un golio pour decouvrir un jeu!
    Apres, je comprends pas non plus les gens qui suivent des "influanceurs ou ceuses", à croire que les modèles de la jeunesse, c'est des consanguins a 2 neurones.
    Déjà, à la base, le terme "influenceur" ça définit le spectateur comme un mouton sans cervelle qui a besoin d'un gourou pour lui expliquer comment penser. C'est limite insultant comme terme, mais visiblement ça ne choque personne...

    Mais sinon, comme je disais hier, Twitch ça peut être très sympa quand tu regardes des petits streamers passionnés sur des jeux que tu as déjà terminé.
    Il y a vraiment des mecs cools sur la plateforme.

    Et pour les compets esport aussi...

    Mon exemplaire de SMT arrive ce matin. Je fais le pont donc je vais bien me poser dessus ce weekend.

  20. #80
    Je l'ai trouvé hier en rayon et acheté dans la foulée. L'ambiance a l'air très chouette.

  21. #81
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Déjà, à la base, le terme "influenceur" ça définit le spectateur comme un mouton sans cervelle qui a besoin d'un gourou pour lui expliquer comment penser. C'est limite insultant comme terme, mais visiblement ça ne choque personne...
    Tu caricatures mais sans aller jusqu'à appeler les gens des moutons sans cervelle, évidemment que le public est influençable, les sociétés dépenseraient pas des fortunes en marketing si c'était pas le cas...
    Sur twitch, c'est un peu compliqué, t'as les "ouvertement sponso" (Krayn, At0) que tu retrouves parfois à galérer pour défendre des jeux pas ouf, mais t'as aussi les "Ha, j'ai reçu une clef en avance je vais vous streamer du ****, ça a l'air bien en plus !" (Gautoz)
    Après tant que t'es conscient que derrière y a une démarche commerciale de la part des éditeurs, je vois pas de souci à s'amuser sur la chaîne...

    D'ailleurs je passe pas mal de temps chez certains (Gautoz, At0)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je préfère celle avec Martin.
    les deux te vont très bien

  22. #82
    Je comprends pas la véhémence envers les streamers / les viewers.
    Je paie 140€ par an pour un contenu que je ne regarde pas, pourquoi ce serai mal de financer à hauteur de 60€ par an un contenu que je consomme quasiment quotidiennement ?

    Gautoz se casse le cul presque tous les jours à faire une matinale qui récapitule l'actualité du jeu vidéo, est-ce que je suis un ado de 15 ans qui pique dans le sac de ma mère pour le soutenir dans sa démarche ?
    J'ai l'impression d'être exactement dans la même démarche de soutien / mécénat que quand j'achetais canardpc tous les mois, même si il n'y avait qu'une page ou deux qui m'intéressait et que je pouvais avoir l'information autre part (notamment sur internet).

    C'est pareil pour les streamers qui jouent à des jeux vidéos : il y a un que je supporte depuis plus de 5 ans à 5 balles par mois.
    Il crée du contenu qui m'intéresse plus ou moins : ça va dépendre à quoi il joue et de son humeur mais c'est un petit soutien financier qui lui permet d'en vivre correctement et de continuer à streamer sereinement.
    Là, la démarche ressemble à celle qu'on peut avoir quand on va voir un groupe de musique un peu random : peut-être qu'avec le soutien du prix du billet, ils pourront se professionnaliser, arrêter d'avoir un taf alimentaire et créer plus de musique.

    Bref, je trouve le jugement de valeurs autour de Twitch ultra dégradant sous prétexte qu'il y a quelques hommes-sandwich (finalement, des idols / boys band) qui gagnent bien leur vie (et tant mieux pour eux, la majorité n'a pas fait des montages financiers dégueulasses foutant des gens à la rue ou exploitée des personnes pour en arriver là)

  23. #83
    Hello !

    Je viens de terminer FE Three Houses et j'ai trouvé ça vraiment cool. Mon dernier jeu de ce genre était FF Tactics, ça remonte
    J'ai mis une 50aine d'heures avec les cerfs d'or, en difficile avec mort définitive, et j'ai trouvé ça équilibré. Voir un peu facile, au bout d'un moment puisque nos persos ont de l'avance en niveau sur les ennemis, sans vraiment farmer quoi que ce soit. Il y a juste les discussions de soutien que j'ai skippé au bout d'un moment parce qu'elles n'étaient pas super passionnantes...

    Une petite question à ceux qui ont fait le NG+ : ça vaut le coup ? Les histoires sont différentes et intéressantes avec les autres maisons ? Je ne pense pas m'y lancer tout de suite, par peur d'overdose même si ça a l'air plus rapide avec les bonus.

  24. #84
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai l'impression d'être exactement dans la même démarche de soutien / mécénat que quand j'achetais canardpc tous les mois, même si il n'y avait qu'une page ou deux qui m'intéressait et que je pouvais avoir l'information autre part (notamment sur internet).
    Dans les deux cas tu es libre de faire du mécénat et je ne remets pas en cause le travail fourni par Gautoz sur sa matinale* même si celle-ci s'efface un peu trop ces derniers temps pour laisser place à des "let's play", mais c'est important je pense de comprendre la différence entre les deux propostions et de garder un oeil critique sur la démarche...

    *ce serait hypocrite e nétant dans le top 10 des donateurs de la chaine et présent presque ts les matins
    Dernière modification par makiayoyo ; 12/11/2021 à 13h15.

  25. #85
    Merci PurEcontact tu m'as rassuré. J'continue mes streams à 1 viewer.

    A UN MOMENT VOUS M'AVEZ FAIT DOUTER HEIN ?!

    Fiouuu...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #86
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Une petite question à ceux qui ont fait le NG+ : ça vaut le coup ? Les histoires sont différentes et intéressantes avec les autres maisons ? Je ne pense pas m'y lancer tout de suite, par peur d'overdose même si ça a l'air plus rapide avec les bonus.
    La première moitié est la même pour les 3 factions, la 2nde est différente.
    J'ai pris bien du plaisir à compléter les différents embranchements (j'ai plus de 300h sur ce jeu) mais pour ne pas te saouler, il est important de jouer différemment. Fais d'autres compos, adopte d'autres stratégies, modifie les réglages de ta difficulté etc.

  27. #87
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je comprends pas la véhémence envers les streamers / les viewers.
    Je paie 140€ par an pour un contenu que je ne regarde pas, pourquoi ce serai mal de financer à hauteur de 60€ par an un contenu que je consomme quasiment quotidiennement ?

    Gautoz se casse le cul presque tous les jours à faire une matinale qui récapitule l'actualité du jeu vidéo, est-ce que je suis un ado de 15 ans qui pique dans le sac de ma mère pour le soutenir dans sa démarche ?
    J'ai l'impression d'être exactement dans la même démarche de soutien / mécénat que quand j'achetais canardpc tous les mois, même si il n'y avait qu'une page ou deux qui m'intéressait et que je pouvais avoir l'information autre part (notamment sur internet).

    C'est pareil pour les streamers qui jouent à des jeux vidéos : il y a un que je supporte depuis plus de 5 ans à 5 balles par mois.
    Il crée du contenu qui m'intéresse plus ou moins : ça va dépendre à quoi il joue et de son humeur mais c'est un petit soutien financier qui lui permet d'en vivre correctement et de continuer à streamer sereinement.
    Là, la démarche ressemble à celle qu'on peut avoir quand on va voir un groupe de musique un peu random : peut-être qu'avec le soutien du prix du billet, ils pourront se professionnaliser, arrêter d'avoir un taf alimentaire et créer plus de musique.

    Bref, je trouve le jugement de valeurs autour de Twitch ultra dégradant sous prétexte qu'il y a quelques hommes-sandwich (finalement, des idols / boys band) qui gagnent bien leur vie (et tant mieux pour eux, la majorité n'a pas fait des montages financiers dégueulasses foutant des gens à la rue ou exploitée des personnes pour en arriver là)
    Tout à fait, mais je pense que les gens qui critiquent Twitch n'en connaissent presque rien et n'ont du voir que des chaînes qui ne correspondent pas à leur goûts tout simplement.
    Réduire Twitch à "regarder une personne jouer avec ses commentaires de merde par dessus" en est bien la preuve.
    C'est un peu comme dire que Youtube c'est de la merde juste en regardant les vidéos en tendance: oui, comme partout, les trucs les plus tendances peuvent paraître complètement cons, mais derrière il y a un paquet de contenu intéressants.

    Bon pour éviter le HS plus que ça, j'arrive bientôt à la fin de Skyward Sword.
    Il m'aura fait rager ce jeu avec ses contrôles motion gaming horribles... J'ai bien essayé au début de jouer avec le controller pro, mais devoir appuyer sur un bouton pour pouvoir tourner la caméra avec le stick droit c'est rédhibitoire. J'aurais largement préféré doivent appuyer sur L plus le stick pour manier l'épée et conserver la caméra de base, mais non ce n'est pas possible...

  28. #88
    Regarder des gens jouer est pour moi tout naturel quand on aime les jeux-vidéo.
    1) Cela permet me permet de découvrir des jeux (indés, jeux de niche, etc.)
    2) Cela permet d'apprendre à jouer au jeu sur lequel je suis (j'aime les jeux complexes et voir d'autre gens jouer est très instructif).
    3) On passe un bon moment un sujet qui nous plaît.



  29. #89
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Réduire Twitch à "regarder une personne jouer avec ses commentaires de merde par dessus" en est bien la preuve..
    J'aurais pas dit mieux.

    Sur twitch on va trouver des gens qui dessinent et se filent des tuyaux, des débats politiques, des lectures diverses ça peut aller jusqu'à de la vulgarisation de socio ou de philo, et là je cause de ce que je regarde, j'imagine qu'il y'a encore des milliers de contenus différents, et effectivement aussi des let's play.

    Moi je suis content d'avoir twitch sur la console. Ca me fera un écran plus gros que mon téléphone les soirs où j'ai la flegme de jouer et que je veux regarder un petit stream.

    Aller, encore un petit effort et bientôt on pourra aussi écouter des mp3 en jouant. Nintendo entrera dans le 21ème siècle avec panache !

  30. #90
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai jamais compris l'interet de ce genre de truc. Regarder une personne jouer avec ses commentaires de merde par dessus, putain prends ton clavier souris ou ton pad et joue, t'a pas besoin d'un golio pour decouvrir un jeu!
    Apres, je comprends pas non plus les gens qui suivent des "influanceurs ou ceuses", à croire que les modèles de la jeunesse, c'est des consanguins a 2 neurones.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •