Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 222 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6637
  1. #4321
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Les protections pour écran aussi.
    Il en existent des bonnes ? vous conseillez laquelle ?

  2. #4322
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OSEF, c'pas un bon jeu
    Putain le troll.
    Comment peux-tu être aussi affirmatif pour un jeu qui ne sortira jamais ?
    Gros batave

  3. #4323
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Tout à fait, j'ai supprimé.

    Sinon, vous avez testé Tactics Ogre : Reborn ? Le test de Malware () me hype pas mal mais j'aimerais d'autres retours.
    Ça tourne impec sur Switch, sinon je trouve ça très bien du haut de ma dizaine d'heure de jeu.

  4. #4324
    Et du haut de mes 25h, c'est de mieux en mieux.

  5. #4325
    Petit question sur smash bross : le dernier auquel j'ai vraiment beaucoup joué, c'était le tout premier sur n64. je me tate à prendre le dernier sur switch. Comment est le online? Il y a du monde sur ce jeu? Ca trouve vite un match ou non?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  6. #4326
    Le online est top.
    Il y a du monde.
    Tu va vite trouver un match et TE FAIRE DÉFONCER ( si tu n'y a pas joué depuis la N64 ).
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #4327
    Bonjour,

    J'ai (enfin) acquis la Switch Oled depuis peu, la (longue) période de picotement dû à l'achat de la Wii U à sa sortie étant passée. no comment.

    Bref, j'ai pris Mario Odyssey, Mario Kart 8 Deluxe et Mario Football, ainsi qu'une manette Nintendo Switch Pro.
    Sachant qu'on est 4 à jouer, je me demandais quel était le meilleur compromis pour les 2 manettes supplémentaires dont j'aurai besoin :
    Option 1 : 2 Joy-Cons supplémentaires
    Option 2 : 1 Joy-Con + 1 Switch Pro
    Option 3 : 2 Switch Pro
    Je crois que certains jeux comme Mario Party ou Wii Sports nécessitent des Joy-Cons, du coup l'option 2 serait la favorite, mais je n'en suis pas sûr et je souhaitais avoir le retour de canards sur le sujet.

    Merci
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  8. #4328
    Si tu veux jouer à 4 à Mario Party, faut 4 joycons, donc Option 1 : 2 Joy-Cons supplémentaires.

    Sachant que si tu veux quand même des "vrais" pads pour 4, complète les joycons supplémentaires avec du 8bitdo (excellent rapport qualité/prix) plutôt qu'avec du pad Switch Pro.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4329
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si tu veux jouer à 4 à Mario Party, faut 4 joycons, donc Option 1 : 2 Joy-Cons supplémentaires.

    Sachant que si tu veux quand même des "vrais" pads pour 4, complète les joycons supplémentaires avec du 8bitdo (excellent rapport qualité/prix) plutôt qu'avec du pad Switch Pro.
    Mario Party c'est une Joy-Con entière, avec ses 2 moitiés? Ou bien chaque joueur a 1 Joy ou 1 Con? (oui j'adore faire des jeux de mots débiles).
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  10. #4330
    Ouais faut les deux boutons à mettre sur le joycon, c'est bon à savoir avant d'acheter le jeu si tu les a perdu comme moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #4331
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Mario Party c'est une Joy-Con entière, avec ses 2 moitiés? Ou bien chaque joueur a 1 Joy ou 1 Con? (oui j'adore faire des jeux de mots débiles).
    Ah pour moi (comme pour Nintendo) un joy-con = une demi-paire. Donc oui, tu dois acheter une boîte de "Paire de manettes Joy Con" si tu préfères
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4332
    Il est vraiment très bon ce Rogue Legacy 2 .... plus j'avance plus j'ai envie d'avancer. Je suis tellement frustré de pas avoir bcp de temps de jeu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #4333
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Il est vraiment très bon ce Rogue Legacy 2 .... plus j'avance plus j'ai envie d'avancer. Je suis tellement frustré de pas avoir bcp de temps de jeu
    Ouep, mais ressenti de mon côté!
    Et 1er rogue like sur lequel mon grand bonhomme passe du temps, je trouve effectivement que la formule est parfaite pour découvrir ce genre!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #4334
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ouep, mais ressenti de mon côté!
    Et 1er rogue like sur lequel mon grand bonhomme passe du temps, je trouve effectivement que la formule est parfaite pour découvrir ce genre!
    Ca sera pas mon rogue like préféré mais en effet la formule doit très bien marcher pour plus jeune et reste très accessible. Bcp de classes assez disparate en plus et pleins de trucs à découvrir.

    Je suis vraiment pas loin mais c'est plaisant vraiment. J'ai zappé le 1er à l'époque j'arrive pas à me rendre compte de la marche entre les 2
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #4335
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Petit question sur smash bross : le dernier auquel j'ai vraiment beaucoup joué, c'était le tout premier sur n64. je me tate à prendre le dernier sur switch. Comment est le online? Il y a du monde sur ce jeu? Ca trouve vite un match ou non?
    Si c'est pour online entre amis, ça va mieux depuis les dernières MAJ même si le netcode reste très loin d'être parfait.

    Si c'est pour random, normalement t'as une côte qui te place avec des gens de ton niveau. Mais bon le jeu a quelques années maintenant donc doit plus y avoir beaucoup de débutant.

    Puis en matchmaking avec des inconnus, t'as beau être en filaire la latence est vraiment perceptible.

    Après là je parle du mode un peu "sérieux" où tu choisis d'être 1v1 sur des stages neutres avec des vies et sans objet. Tu peux tout à fait choisir de jouer avec 3 autres inconnus avec plein d'objets et jouer en ligne en débranchant le cerveau, le netcode est déjà moins un problème.

    Après ne serait-ce que pour l'amour et le travaille que ce jeu renferme, il mérite d'être dans toutes les ludothèques.

  16. #4336
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ouep, mais ressenti de mon côté!
    Au passage, il faudra que tu penses à vider ta boîte à MP de temps en temps.

  17. #4337
    Si jamais ça intéresse un canard, y a la version physique de cuphead à 27 balles sur le site de Leclerc :
    https://www.e.leclerc/fp/cuphead-phy...-0811949035684
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  18. #4338
    Sinon il y a Front Mission 1st remake qui arrive demain...

    Il y en à ici qui ont preco ? Ou alors tout le monde est sage et raisonnable et attends les premiers test?

    A moins que tout le monde s'en foute de ce jeu

    Perso je vais attendre les premiers avis vu le pédigrée du studio

  19. #4339
    Citation Envoyé par thrustman Voir le message
    Sinon il y a Front Mission 1st remake qui arrive demain...

    Il y en à ici qui ont preco ? Ou alors tout le monde est sage et raisonnable et attends les premiers test?

    A moins que tout le monde s'en foute de ce jeu

    Perso je vais attendre les premiers avis vu le pédigrée du studio

    Je suis hypé aussi mais je vais attendre comme toi les tous premiers tests voir si ça vaut le coup de le prendre direct ou s'il faut attendre un peu, mais vu mon amour pour Front Mission 3, je vais craquer je le sens.

  20. #4340
    Pareil...
    Moi c'est plus le manque de temps sinon j'aurais pas attendu les tests
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #4341
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pareil...
    Moi c'est plus le manque de temps sinon j'aurais pas attendu les tests
    J'ai plein de jeux sur le feu, pas le temps d'y jouer, et je craque malgré tout à cahque fois

  22. #4342
    Hello

    on s'est offert une Switch Oled pour Noel
    mais la puce etant tombé sur le carton avant qu'on l'emballe, bah on a du la mettre en circulation plus tot que prévue >_<

    du coup on a commencer leger avec Switch Sport
    c'est sympa, le golf vient d'arriver, mais vous savez si d'autres sports doivent arriver plus tard ? j'ai rien trouver comme info (genre le Frezbee qui etait bien sur Wii)

    on a une paire de joycon qui doit arriver plus tard pour jouer a 3 avec la petite, un dock de recharge, bref, l'attirail arrive du coup

    Est-ce que le Warioware vaut le coup par rapports aux version DS ou Wii ? meme delire et sympa a jouer ?
    Des suggestions de jeux sympa a 2 ou 3 joueurs, plutot casual / petite session ?

  23. #4343
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    mais la puce etant tombé sur le carton avant qu'on l'emballe, bah on a du la mettre en circulation plus tot que prévue >_<
    Euh ... Non ?
    Les gamins doivent apprendre la patience. Décidément tout se perd.
    #parentslaxistes #enfantsrois #respectdestraditions #demontemps

  24. #4344
    Et comment tu expliques à la petite que le père Noël stocke ses paquets dans la chambre de papa et maman?

  25. #4345
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Des suggestions de jeux sympa a 2 ou 3 joueurs, plutot casual / petite session ?
    Snipperclips. Unravel 2. Scribblenauts. Kirby est cool et accessible mais le deuxième joueur s’amuse moins.

    Si ”elle a l’âge”, 3D World est cool à plusieurs. Puis on y pense jamais assez : tout ce qui est bta, vs fighting, shoot themp up ou course.

  26. #4346
    La trad FR du remake de Front Mission est une cacastrophe! C'est une alpha de fan-trad. La pelle de l'évidence t'arrive à grande vitesse, pleine face, au bout de 3 minutes de jeu. Dès le tuto.
    Et les portraits sont horribles. Sur certains perso le lifting au crayon de couleur peut passer mais globalement c'est aussi chatoyant qu'un pins dans l’œil. Le pire étant le dealer de ferrailles, ils l'ont pimpé comme un vieux travelo maquillé au pistolet à peinture.
    Mais j'avoue que globalement, et à ma grande surprise, le ravalement de façade du reste passe bien. C'est assez cheap, mais le rendu des joutes marche plutôt pas mal, avec des petits détails sympas dans les destructions. On garde un petit côté sale que j'aime bien. Et globalement ils en ont fait un vrai FM 3D, dans la lignée des autres zodes, et en vrai je trouve ça chouette.

  27. #4347
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Snipperclips. Unravel 2. Scribblenauts. Kirby est cool et accessible mais le deuxième joueur s’amuse moins.

    Si ”elle a l’âge”, 3D World est cool à plusieurs. Puis on y pense jamais assez : tout ce qui est bta, vs fighting, shoot themp up ou course.
    Merci, je vais zieuter tout ca

  28. #4348
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    du coup on a commencer leger avec Switch Sport
    c'est sympa, le golf vient d'arriver, mais vous savez si d'autres sports doivent arriver plus tard ? j'ai rien trouver comme info (genre le Frezbee qui etait bien sur Wii)
    Pour le moment aucun autre sport annoncé, il y a eu des rumeurs sur le Basket, le Dodgeball et le Baseball puisque des données les concernant ont été dataminées, mais ça peut tout aussi bien être des restes de sports abandonnés.

  29. #4349
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Snipperclips. Unravel 2. Scribblenauts. Kirby est cool et accessible mais le deuxième joueur s’amuse moins.

    Si ”elle a l’âge”, 3D World est cool à plusieurs. Puis on y pense jamais assez : tout ce qui est bta, vs fighting, shoot themp up ou course.
    C'est vraiment bien, ça, scribblenauts? Ça marche à partir de quel âge?

  30. #4350
    Inscryption est sorti !
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Page 145 sur 222 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •