Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 224 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 6702
  1. #3691
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://pisces.bbystatic.com/image2/...6481218_sd.jpg

    Je viens de trouver en magasin (avec un jour d'avance) Trails from Zero, un JRPG de PSP jamais parvenu jusqu'à l'occident (contrairement à Trails in the Sky et Cold Steel). Si vous le voulez en physique, dépêchez vous il y'aura très très peu de copie de ce jeu de niche. Le portage est super propre après une heure de jeu et je ne pense qu'à y retourner tellement cette série est bien écrite.
    J'ai hâte de le commencer lui ! Mais j'ai toujours pas fini XC3

  2. #3692
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Y'a plein de promos jusqu'à dimanche !

    Allez, une mini sélection sur des jeux que j'ai déjà mais qui sont biens. Pas que du neuf mais de la valeur sûre à mon sens.

    Mother Russia Bleeds, BTU russophone et pixelartisé, frappeur et cradingue. Super feeling.
    Heave Ho pour jouer avec la famille et les copains, un coop rigolard facile à prendre en main mais si difficile à terminer quand le fou rire s'invite.
    Blazing Chrome, un Contra-like à l'ambiance Apple Seed, des robots et des flingues. Pas évident même en facile.
    Unruly Heroes si vous venez de finir Rayman Legends (10 balles en promo lui aussi en ce moment) et que vous cherchez le même type de gameplay. La DA est à tomber par terre.
    Speedrunners pour les sessions canapé, il y a du online également, c'est du Micromachines en plate-forme avec des super-héros et des pouvoirs.
    Fight'n Rage, un bête de BTU, achetez-le et profitez du spectacle.
    Streets of Rage 4, ENCORE UN BTU BON SANG, ouais mais si tu ne dois en prendre qu'un seul, tu prends celui-là. Et après tu prends Fight'n Rage.
    LEGO City Undercover, un GTA à la sauce LEGO, c'est marrant, c'est bien écrit. Attention, si le solo tourne correctement, le mode coop en split screen rame pas mal, c'est pas agréable.
    Super liste.

  3. #3693
    Moi j'attends sagement ma préco de Norauto:MaTata

  4. #3694
    Ha bah bravo Nephizz, maintenant j'imagine Olivier de Carglass qui lève un pneu vers le ciel avec la musique de l'histoire de la vie et du cycle éternel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Super liste.
    Merci !

  5. #3695
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Norauto:MaTata
    La vache, j'ai pourtant cherché avant de me résoudre à remonter sur tes derniers posts. J'aurai jamais trouvé sinon

  6. #3696
    Dorfromantik sorti aujourd'hui, j'ai pris. Et Meat Boy Forever en mromo à 3 euros ( à ce prix autant tester).
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #3697
    Bon et du coup, il est comment sur switch ce dorfro ?

  8. #3698
    Il tourne nickel en portable, peut-être un peu d'aliasing quand on déplace la caméra mais rien de fou.

    Le seul reproche que je lui ferai pour les moments, c'est des contrôles pas intuitifs (et pas customisables ).

    Pour le reste, j'ai lancé, j'ai joué 2h sans les voir passer

  9. #3699
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Unruly Heroes si vous venez de finir Rayman Legends (10 balles en promo lui aussi en ce moment) et que vous cherchez le même type de gameplay. La DA est à tomber par terre.
    C'est un platformer a la Rayman ? Si oui, ca va atterrir dans ma switch rapido.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    This War Of Mine
    J'avais commence le jeu en fevrier, c'etait chouette... je crois... Mais avec la guerre en Ukraine (j'ai une exposition plus forte que la moyenne je pense), je ne veux pas relancer le jeu.

  10. #3700
    Oué, un peu plus bagarre que Rayman cependant.

    R'gad' comme c'est bô, on dirait qu'ils ont utilisé Ubi Art, le moteur utilisé pour les derniers Rayman, COMME PAR HASARD :
    C'est totalement du Ubi Art



    Et sinon oui, This War of Mine, dans ce contexte, perso c'est mort aussi.

  11. #3701
    Unruly Heroes, passé sa jolie DA, j'ai trouvé ça très quelconque et peu intéressant. Je ne l'ai même pas fini, contrairement à Rayman Legends.

  12. #3702
    J'ai commençé Dorfromantik ce matin (j'ai fini TOEM hier qui était un régal) et ben je suis arrivé au taf en retard ! Je partage le fait que les commandes non customisables c'est pas cool (un patch un jour?) sinon c'est super (cela ressemble pas mal à Islanders en plus mimi et recherché)

  13. #3703
    C'est un genre de Carcassone ce Dorfromantik ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #3704
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Oué, un peu plus bagarre que Rayman cependant.
    Oui, il me semble aussi. Le cote platfeforme a l'air bien moins developpe.
    Et la DA, oui, c'est parfait et ca a l'air bien lisible.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Unruly Heroes, passé sa jolie DA, j'ai trouvé ça très quelconque et peu intéressant. Je ne l'ai même pas fini, contrairement à Rayman Legends.
    Le challenge est identique a Rayman Legends, ou plus ou moins dur ?

    Et on peut jouer en multi sur la meme console ?

  15. #3705
    Le challange je ne me souviens pas car je n'ai pas beaucoup avancé. Par contre oui il y a du multi local !

  16. #3706
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et Meat Boy Forever en mromo à 3 euros ( à ce prix autant tester).
    Ca me rappelle quand le soit-disant "Master" mondial de Super Meat Boy (on n'a jamais vraiment su si c'était lui ou un simple troll) avait débarqué sur le forum en mode "Salut les losers, moi c'est raging chaipukoi et je suis la référence absolue sur ce jeu. Qui veut évoquer ses temps de gros minable avec moi ?"...
    Gros batave

  17. #3707
    Amazon qui m'annonce calmement que ma préco de Nier arrive le 11 alors que le jeu sort le 6.

    Ils m'avaient déjà fait le coup pour SMTV et j'avais annulé la préco pour le prendre en magasin.
    Là je vais attendre parce que j'ai de quoi m'occuper avec la sortie d'Overwatch 2 en attendant. Mais avant les precommandes chez eux arrivaient le jour de la sortie ou la veille. Comme à la FNAC.

    Visiblement ils ont changé de politique là, probablement pour pousser les gens à prendre un abo prime...

  18. #3708
    Du coup pour Dorfomantik, pas de problème de lisibilité en portable ?

    J'avais peur que tous ces petits hexagones fassent saigner les yeux.
    Si c'est pas le cas, alors je fonce :D (d'autant plus qu'il y a encore une petite ristourne de 10% pendant une semaine)

  19. #3709
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    J'ai commençé Dorfromantik ce matin (j'ai fini TOEM hier qui était un régal) et ben je suis arrivé au taf en retard ! Je partage le fait que les commandes non customisables c'est pas cool (un patch un jour?) sinon c'est super (cela ressemble pas mal à Islanders en plus mimi et recherché)
    Depuis une mise à jour il y a assez longtemps, tu peux personnaliser les boutons pour n'importe quel jeu Switch !
    C'est pas super pratique à utiliser car je crois que la config n'est pas enregistrée jeu par jeu, mais globalement. Donc tu dois aller dans les paramètres à chaque fois que tu veux changer de configuration, et ça affecte aussi les menus. De plus, ça n'impacte pas les indications de bouton affichées en jeu.
    Mais bon, ça existe.
    Plus d'infos : https://www.nintendo.fr/Assistance/N...s-1766230.html
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #3710
    Il tourne bien Overwatch sur Switch? Le matchmaking nous place avec les autres joueurs consoles?

  21. #3711
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il tourne bien Overwatch sur Switch? Le matchmaking nous place avec les autres joueurs consoles?
    Overwatch 1 tourne parfaitement à 30fps stables, et visuellement c'est super propre.
    Pas de flou ou de résolution adaptative. C'est clairement l'un des meilleurs portages de la machine. À aucun moment tu n'a l'impression d'être handicapé par rapport aux autres joueurs.

    Pour le matchmaking, tu es uniquement avec les joueurs console en ranked (PS et Xbox).

    Pour le quickplay, je ne sais pas trop. À l'époque où ils avaient mis en place le crossplay, c'était tout le monde ensemble en QP (PC + consoles).
    Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais actuellement quand tu es en attente pour du QP, c'est marqué "groupement console", comme en ranked. Donc ça a peut-être été modifié depuis.

    Reste à voir si OW2 va bien tourner.
    D'un côté on passe de 6v6 à 5v5, donc ça devrait être moins gourmand en ressources.
    D'un autre côté je crois que le jeu a subi un très léger lifting graphique.

    De toute façon, le jeu étant F2P, ça ne te coûte rien de tester toi même à la sortie.

  22. #3712
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Visiblement ils ont changé de politique là, probablement pour pousser les gens à prendre un abo prime...
    Je suis abonné pigeon prime, et les deux dernières fois que j'ai craqué pour une préco, elle est aussi arrivée quelques jours après le jour de la sortie .

    Du coup, vu que les préco ne servent globalement à rien, je tente le passage à l'arrache au rayon culturel du Leclerc du coin, généralement ils sont toujours bien approvisionnés (et la plupart du temps, les prix étaient alignés sur internet, pas comme la FNAC ou autres ...).


    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Depuis une mise à jour il y a assez longtemps, tu peux personnaliser les boutons pour n'importe quel jeu Switch !
    C'est pas super pratique à utiliser car je crois que la config n'est pas enregistrée jeu par jeu, mais globalement. Donc tu dois aller dans les paramètres à chaque fois que tu veux changer de configuration, et ça affecte aussi les menus. De plus, ça n'impacte pas les indications de bouton affichées en jeu.
    Mais bon, ça existe.
    Plus d'infos : https://www.nintendo.fr/Assistance/N...s-1766230.html
    RDJ

    Merci pour l'info, je savais pas que ça existait. Bon par contre, j'avais mal lu ton message la 1ère fois, je me suis un peu emballé. Si ça modifie les paramètres globaux et non par jeu, ça risque d'être un peu emmerdant... Je vais devoir me faire à la rotation d'écran sur le D-Pad, en attendant peut-être que les devs sortent un patch un jour.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #3713
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est un genre de Carcassone ce Dorfromantik ??
    En gros oui.
    Mais tu joues solo à Dorfro et tu as des objectifs à atteindre pour augmenter ton nombre de tuiles à poser.

  24. #3714
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Amazon qui m'annonce calmement que ma préco de Nier arrive le 11 alors que le jeu sort le 6.

    Ils m'avaient déjà fait le coup pour SMTV et j'avais annulé la préco pour le prendre en magasin.
    Là je vais attendre parce que j'ai de quoi m'occuper avec la sortie d'Overwatch 2 en attendant. Mais avant les precommandes chez eux arrivaient le jour de la sortie ou la veille. Comme à la FNAC.

    Visiblement ils ont changé de politique là, probablement pour pousser les gens à prendre un abo prime...
    Qu'est ce qui t'a poussé à le prendre chez Amazon plutôt que Fnac du coup ? Ou dans un magasin près de chez toi ?

  25. #3715
    Dorfromantik vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un excellent jeu de stratégie/puzzle ! Le 9 de Malware est amplement mérité.

  26. #3716
    J'ai vu passé sur Dealslabs Captain Tsubasa Deluxe édition à 1,7e sur le store Polonais. Au cas où un canard fan d'Olive et Tom nous lirait de Pologne ?
    C'est sûrement un peu nul mais c'est pas cher la dose de nostalgie

  27. #3717
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ca me rappelle quand le soit-disant "Master" mondial de Super Meat Boy (on n'a jamais vraiment su si c'était lui ou un simple troll) avait débarqué sur le forum en mode "Salut les losers, moi c'est raging chaipukoi et je suis la référence absolue sur ce jeu. Qui veut évoquer ses temps de gros minable avec moi ?"...
    Raging Kriegor ?

  28. #3718
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Skyrim Anniversary qui vient de pop sur l'eshop en mode ninja...
    Je viens de voir ça. 20 balles le dlc quand même ça pique.

  29. #3719
    Coucou!
    Je pense prendre cette manette : https://www.amazon.fr/gp/product/B09...STP3WDTH&psc=1
    vous validez?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #3720
    Je valide pour que tu en fasses un retour ensuite

Page 124 sur 224 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •