Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 209 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209
Affichage des résultats 6 241 à 6 261 sur 6261
    Oui si j'ai compris je crois.
    En gros on a le compte "Papa" (littéralement) et ensuite plusieurs comptes liés à celui-ci qui partage le même abonnement dont le compte de mon fils. Et du coup si je comprends bien, c'est mort à moins de transférer le compte papa sur la nouvelle switch (mais aucun intérêt pour nous).
    Rassurez-moi, il pourrait au moins jouer aux jeux "boites" ? Ils ne sont pas liés d'une quelconque façon ?
    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Les jeux boîtes pas de problème.

EDIT - A l'exception je crois de Animal Crossing qui a un comportement particulier en multiconsole, mais là je ne sais pas trop ce qu'il en est, n'ayant pas le jeu.

Exactement pour ça que je privilégie les jeux boite ou que je laisse les gamins jouer avec ""ma"" Switch.

La gestion de compte c'est tellement casse couille
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Autre aspect chiant de la switch en console secondaire, à chaque démarrage d'un jeu dématérialisé la console va regarder sur le net si tu as le droit de le lancer. Donc pour lancer un jeu dématérialisé sur une switch secondaire, il te faut un accès au web. Et mine de rien, pour un usage itinérant (j'ai une lite secondaire pour les transports) c'est assez chiant de devoir partager la connexion de mon portable - quand j'ai du réseau.

Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Oui si j'ai compris je crois.
    En gros on a le compte "Papa" (littéralement) et ensuite plusieurs comptes liés à celui-ci qui partage le même abonnement dont le compte de mon fils. Et du coup si je comprends bien, c'est mort à moins de transférer le compte papa sur la nouvelle switch (mais aucun intérêt pour nous).
    Rassurez-moi, il pourrait au moins jouer aux jeux "boites" ? Ils ne sont pas liés d'une quelconque façon ?
    Merci.
    Bin écoute, la plupart des jeux démat auquels jouent mes fils, et achetés sur mon compte principal ("Papa"), sont parfaitement jouables sur la switch Lite (console secondaire) aussi.
    Mais d'une, tu ne peux pas jouer au même jeu en même temps sur les deux consoles (normal), et la console secondaire demande une vérification du compte à chaque lancement de jeu, ce qui n'est pas le cas sur la principale.

Mais ce qui est sur, c'est que démat ou non, l'ensemble de mes jeux est jouable sans soucis sur l'ensemble des comptes des deux consoles
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bin écoute, la plupart des jeux démat auquels jouent mes fils, et achetés sur mon compte principal ("Papa"), sont parfaitement jouables sur la switch Lite (console secondaire) aussi.
    Mais d'une, tu ne peux pas jouer au même jeu en même temps sur les deux consoles (normal), et la console secondaire demande une vérification du compte à chaque lancement de jeu, ce qui n'est pas le cas sur la principale.

Mais ce qui est sur, c'est que démat ou non, l'ensemble de mes jeux est jouable sans soucis sur l'ensemble des comptes des deux consoles
    J'ai un compte sur la principale de ma femme, et elle ne peut pas lancer mes jeux... Doit y avoir une astuce qui m'a échappé dans les réglages

Je ne vais parler que des jeux achetés avec le compte Parents, puisque ceux des comptes Enfants seront en général jamais partagés, quand une seule des deux consoles a besoin d'être mobiles.
    Dans ce cas, y'a une solution qui fonctionne plutôt bien.

Même si, le plus simple, c'est de fonctionner "à l'envers" pour partager des comptes. Merci Nintendo pour la logique. Je m'explique.

De mon expérience totalement personnelle, y'a 3 gros groupes de jeux :
    - les jeux des Enfants (rarement ou jamais utilisés par les Parents seuls),
    - les jeux des Parents (pour la plupart jamais utilisés par les Enfants seuls),
    - les jeux "communs", genre certains party games ou assimilés, qui risquent parfois d'être en "conflit d'utilisation simultanés".

Perso, on a fait le choix de laisser la priorité à l'Enfant pour l'accès aux jeux, et on a l'avantage que quand on joue sur la console Parents, c'est en fixe.

Du coup :

La console Enfant, la plus mobile, qui suit l'enfant 2j/sem chez Grands-Parents, et qui le suit à chaque vacance scolaire
    - Compte Enfant -> console principale
    - Compte Parent -> console principale
    ==> l'enfant a toujours accès à ses jeux, et aux jeux parentaux autorisés, même quand y'a pas de réseau (longs trajets de voiture/train, lieu de vacance).

La console Parent, qui reste dockée 24/7 à la maison
    - Compte Parent -> console secondaire
    - Compte Enfant -> console secondaire (permet de jouer à ses jeux sans forcément docker la sienne)
    ==> comme elle a toujours accès à Internet, on est moins emmerdés pour lancer les jeux en étant "soumis" au contrôle de session.

Par contre, clairement, si y'a "compétition" entre deux consoles qui ont toutes les deux un gros besoin de mobilité : c'est mort, y'a pas de bonne solution. L'un des deux utilisateurs sera forcément coincé régulièrement.
    À l'inverse, si y'a aucun besoin de mobilité des consoles, la seule limite est "ne pas vouloir jouer au même jeu en même temps", et c'est super simple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

De la bonne grosse daubasse comme seul Nintendo, malgré tout son fric et son talent en game design (ok ça n'a rien à voir mais en ingénierie ce ne sont pas des branquignolles) n'a pas été capable de résoudre. Tout comme l'incompatibilité micro avec le BT... Vraiment des putains de nazes là-dessus. Ah ça s'il avait fallu envoyer un fax, ils auraient surement eu moins de problème...

Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    tout est chaud et humide

Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Beurk. Imagine un superbe jeu Yoshi avec une esthétique plus classique, façon Luigi's Mansion 3, Mario Odyssey, DK Tropical Freeze... ce serait magnifique !
    M'en fous. Ça serait probablement très joli mais ne change rien au fait que j'adore (littéralement) cette DA.

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    M'en fous. Ça serait probablement très joli mais ne change rien au fait que j'adore (littéralement) cette DA.

T'as juste perdu ton âme d'enfant.
    C'est pas grave.

Et du coup. Comme les adultes ca existe pas, t'as juste perdu ton âme quoi.

Constat terrible en pleine découverte sur le FORUM DE CANARD PC
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Mais non mais non je l'ai toujours mon âme d'enfant, oh que oui ! Une âme de grand enfant. "Adulescent", comme on dit (enfin je suis plus typé adulescent casanier solitaire que fêtard extraverti).

J'ai plein d'âmes, c'est juste que dans tout ce bordel parfois j'ai un peu de mal à retrouver la mienne, faut juste faire un brin de ménage, c'est comme perdre une chaussette dans tout son linge.

Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Une âme de grand enfant. "Adulescent", comme on dit .
    On dit pas "enfulte"

Vaut mieux être enfulte qu'enflip
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Fini Hollow Knight, à 47h.

C'était sympa, mais pas masterpiece meilleur jeu jamais que j'ai régulièrement lu. Après, les metroidvania sont pas forcément mon style de jeu.
    Après avoir battu le dernier boss, j'ai sorti la carte web et le wiki, je suis maintenant à 105% et je le reste est très chaud, je pense pas aller aux 112%.
    Le dernier boss est étonnamment facile, plus que certains boss précédents (comme Nosk ou le traitor lord). Je l'ai battu du premier coup avec mon build d'exploration, quand j'ai du faire des dizaines d'essais sur d'autres boss. Et j'avais pas bien compris comment fonctionne le téléporteur, donc je l'ai pas utilisé avant de finir et de lire des guides.

Il me manque le max d'essences de rêve, le niveau 3 du Colisée, battre la version rêve du boss Grimm (haaaaardcore), et le Panthéon auquel j'ai pas touché. Je crois que j'ai tout le reste, pas touché non plus au path of pain, le white palace était déjà à la limite du supportable, mais a priori ça compte pas.

Certains passages optionnels sont une plaie, tu peux faire l'impasse si tu ne vises pas à finir le jeu complètement. J'ai clairement regretté de m'être acharné sur certaines zones (l'espèce de Colisée, ça a failli me gâcher l'expérience). Pareil, ça a été une chouette aventure mais c'est un jeu "un peu" survendu. Nan ce qu'il nous faut c'est un portage de Symphony of the Night.

Apparemment le portage de trilogie Batman Arkham rame sur Switch.

Ça faisait des mois que je l'attendais...

Ça sera sans moi du coup.

Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Certains passages optionnels sont une plaie, tu peux faire l'impasse si tu ne vises pas à finir le jeu complètement. J'ai clairement regretté de m'être acharné sur certaines zones (l'espèce de Colisée, ça a failli me gâcher l'expérience). Pareil, ça a été une chouette aventure mais c'est un jeu "un peu" survendu. Nan ce qu'il nous faut c'est un portage de Symphony of the Night.
    Le Colisée au niveau 2 je le passe systématiquement sans suer (je l'ai bien farm pour payer les charmes indestructibles), au niveau 3 j'y arrive pas. Je suis arrivé une fois au boss, mais il y a plusieurs séquences bien tendues.
    Pareil le Grimm leader nightmare il me pète en quelques attaques, faut être un monstre pour anticiper les attaques en 1/2 milliseconde.

Je suis satisfait de là où je suis arrivé, j'ai encore wargroove et chant of sena'ar à faire là, et j'ai fait le danger 5 de brotato qu'avec la moitié des persos.

Page 209 sur 209 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209

Règles de messages