Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 227 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227
Affichage des résultats 6 781 à 6 805 sur 6805
  1. #6781
    3 ans après l'avoir acheté et commencé, j'ai enfin terminé Hellpoint



    À l'époque de sa sortie, j'avais rage quit le jeu suite à un problème de crash récurrent dans une des premières zones.
    Les devs avaient sorti un patch qui avait permis un énorme gain visuel, notamment au niveau des effets de lumière qui sont très réussis, mais ils n'ont jamais réussi à régler ce soucis de crash dans cette zone précise.
    En gros, à chaque loading à cet endroit suite à une mort (chose courante dans un Souls-like ) , le soft a une chance sur deux de planter, donc j'avais renoncé malgré un début d'aventure prometteur.
    Il n'y a aucune perte de progression suite à un crash vu que le jeu sauvegarde après chaque ennemi tué, item trouvé, passage débloqué, ect... Mais ça reste chiant.
    Le problème n'est réellement présent que dans cette unique zone.

    Il y a une dizaine de jours, j'ai décidé de relancer une partie de zéro et de me faire violence pour passer le boss de cette zone qui me cassait les bonbons à l'époque, et j'ai bien fait parce que ce jeu est une pépite.

    Sur les quelques souls-like que j'ai terminé, c'est de loin le meilleur et celui qui propose l'expérience la plus proche de DS en terme d'exploration, de variété de builds et d'ambiance.

    On est sur un jeu indé avec un budget limité, mais le level design et la façon dont les zones sont interconnectées n'a rien à envier à sa source d'inspiration.
    Le titre est vraiment vaste, l'exploration est un pur plaisir, on cherche à atteindre un item visible au loin puis sur le trajet on découvre 3 embranchements à visiter plus tard et finalement on se retrouve dans une nouvelle zone ou une ancienne que l'on pensait avoir terminée alors que l'on en avait vu que la moitié. Vous allez me dire que c'est du classique dans ce type de jeu, mais là c'est vraiment bien pensé.
    Il y a des secrets et raccourcis absolument partout, je n'en ai probablement pas trouvé la moitié et une bonne partie de ceux que j'ai trouvé, c'était grâce aux indications des autres joueurs sur le serveur.
    Même la façon dont certaines zones sont reliées est bluffante, sans vouloir spoiler. On trouve aussi régulièrement des obelisques qui permettent de réexplorer une zone dans une dimension parallèle inversée avec des items introuvables de façon classique.

    Niveau variété de builds, de stuff et de pouvoirs, là aussi c'est extrêmement varié. À noter qu'en dehors de monter son personnage, les armes aussi ont une jauge d'exp qui permet de débloquer pas mal de compétences actives et passives. Bref, je ne vais pas tout détailler, mais les possibilités de personnaliser son gameplay sont beaucoup plus nombreuse que dans la plupart des jeux du genre.
    Le soft propose aussi pas mal de mecaniques originales avec des "embuscades" à certains créneaux horaire.

    Niveau ambiance, là aussi c'est du tout bon, notamment au niveau sonore, de la variété des décors et des effets de lumière.
    Le scénario reste cryptique comme c'est la norme dans ce type de jeux, avec certains PNJ un peu perchés, mais ça tout devient beaucoup plus clair dans le dernier tiers.

    Bref, j'ai passé un excellent moment dessus (~40 heures, et je n'ai vu qu'une seule fin).
    À titre perso, c'est l'un des meilleurs titres indé de ces 5 dernières années, avec Dusk et Streets of Rage 4. On voit bien que les devs se sont investis dedans.
    J'ai du mal à comprendre le score Metacritic de 64% alors que les critiques étaient plutôt bonnes à sa sortie.

    Pour les problèmes cités ci-dessus, je ne le conseillerais probablement pas sur Switch à cause de ce soucis de crashs, mais aussi parce que le DLC n'est jamais sorti sur la console.
    Le jeu est dispo sur toutes les autres plateformes, mais toutefois, si vous avez 8€ à claquer et que vous voulez y jouer en nomade, il est actuellement en promo sur l'eshop.

  2. #6782
    Hello,

    J'initie doucement mon fils aux jeux vidéos, il a 4ans (et bientôt 2 mois, ça compte !!!) et je cherche un jeu adapté sur la switch.
    Je lui avais pris le jeu pat patrouille mighty pups qui est génial pour un enfant de son âge mais je cherche une autre référence.

    Je l'ai fait un peu joué à mes jeux (style mario, crash bandicoot...) mais il est logiquement un peu jeune pour ces jeux la .

    Merci d'avance !

  3. #6783
    J'en ai testé pas mal et difficile de trouver mieux que Paw Patrol. A 4 ans, mon fils aimait Animal Crossing également à cet âge en mode vraiment chill. Et puis c'est également l'âge pour attaquer MK8, jamais trop tôt!

  4. #6784
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'en ai testé pas mal et difficile de trouver mieux que Paw Patrol. A 4 ans, mon fils aimait Animal Crossing également à cet âge en mode vraiment chill. Et puis c'est également l'âge pour attaquer MK8, jamais trop tôt!
    Mk8 je l'ai prêté au filleul, il me l'a perdu !!!!

    Animal crossing j'ai pas mal checké mais le fait qu'il ne sache pas lire me semble tout de même handicapant. Le but est aussi qu'il puisse faire une activité seul (il veut rien faire solo, faut papa/maman pour tout) et j'ai des doutes sur les possibilités de compréhension :s

  5. #6785
    Je n'y ai pas joué mais le marsupilami a l'air facile.
    Et je plussoie Pat Patrouille, je l'ai sur Steam et le petit kiffe. Le fait qu'il n'y ait pas d'ennemis, ça aide pas mal.

  6. #6786
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hello,

    J'initie doucement mon fils aux jeux vidéos, il a 4ans (et bientôt 2 mois, ça compte !!!) et je cherche un jeu adapté sur la switch.
    Je lui avais pris le jeu pat patrouille mighty pups qui est génial pour un enfant de son âge mais je cherche une autre référence.

    Je l'ai fait un peu joué à mes jeux (style mario, crash bandicoot...) mais il est logiquement un peu jeune pour ces jeux la .

    Merci d'avance !
    Back to basics. le mien a commencé avant ses 4 ans sur les premier Super mario bros de la NES (bon premier niveau en boucle pour bien piger) et ensuite direct Super Mario World. C'est intemporel, ca fonctionne encore très très bien pour apprendre le level design.

    Et l'avantage, c'est que tu peux glisser très rapidement sur les Super Mario en 2.5d de la switch en coop.

  7. #6787
    J'ajoute pour Hellpoint il est jouable en splitscreen sur les autres plateforme que la Switch. Ce qui est assez.... Fou.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #6788
    J'avais pas vu, il y a une version d'essai d'inazuma eleven.
    Un bêta test mondial
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #6789
    J'en suis à 6 heures sur Animal Well et j'adore vraiment ce "petit" jeu !
    Beaucoup d'exploration / peu d'explication mais pour l'instant je ne suis pas bloqué en mode "je tourne en rond sans savoir quoi faire".
    Une chouette ambiance mystérieuse vraiment prenante et un level design aux petits oignons...
    Attention : on est pas sur un Hollow Knight like car zéro combat dans ce jeu mais vraiment je le trouve très très agréable à jouer.

  10. #6790
    Des pixels.
    Du Pixel Art.
    Fait par des passionnés.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  11. #6791
    Et le jeu est vraiment envoutant de par son ambiance assez unique et c'est visuellement magnifique !
    Save Ferris !!!

  12. #6792
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Des pixels.
    Du Pixel Art.
    Fait par des passionnés.
    Par UN passionné (et dunkey qui produit, aussi) !


  13. #6793
    Bon ça a changé inazuma eleven...
    J'ai voulu essayer le mode campagne, ben c'est chiant.
    En une heure j'ai pas fais un match...pour l'instant c'est une enchaînement de combats chiant (j'ai rien pigé au système) et de vidéo à faire hurler le ventilo de la console.
    Bon c'est pas complet, pas forcément opti non plus.
    La carte à l'air bien grande par contre.
    J'ai pas testé les matchs en multi car on ne peut pas sauvegarder l'histoire principale.
    C'est pas très beau non plus et un peu vide...
    Dommage mais il faut attendre la release pour avoir un meilleur avis.
    Après ça vient peut-être de moi ça fait au moins dix ans que je n'ai pas joué à un inazuma eleven.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hello,

    J'initie doucement mon fils aux jeux vidéos, il a 4ans (et bientôt 2 mois, ça compte !!!) et je cherche un jeu adapté sur la switch.
    Je lui avais pris le jeu pat patrouille mighty pups qui est génial pour un enfant de son âge mais je cherche une autre référence.

    Je l'ai fait un peu joué à mes jeux (style mario, crash bandicoot...) mais il est logiquement un peu jeune pour ces jeux la .

    Merci d'avance !
    Ma fille de huit à commencée doucement im y a deux ans. Mk8 elle adore mais à toujours du mal dans les virages mais au moins elle ne conduit plus en marche arrière.
    Elle aime bien aussi les mario mais à un peu du mal sauf sur le wonder quand ont joues ensemble.
    Elle aime bien animal crossing mais elle a un peu du mal car elle ne lit pas tout puis comme c'est pas ma came je n'y joue pas.
    Sinon elle surkiffe zelda, tous ! Et elle est vraiment à fond !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #6794
    Celui là il me fait clairement de l'œil:





    In the near future we learn we are not alone in the universe. A mysterious alien race of giant entities arrives. We call them the Occupants.

    They are not hostile, but it doesn’t matter. Their arrival is a death sentence. Humanity is wiped out in a matter of months, succumbing to a disease the Occupants have brought to our planet.

    There is one survivor, a teenage girl called Iris. Somehow she is immune.



    1000 years later. Iris is not only immune but immortal. She has birthed a new society consisting exclusively of her own clones.

    She calls them Sisters. They call her the ALLMOTHER.

    Unlike the ALLMOTHER, the sisters are not immune. They must wear masks 24/7 to avoid breathing the diseased air even in the Orchard - an underground bunker where they live in constant fear of an Occupant attack.

    The ALLMOTHER lives in her own compound on the front line of the war with the Occupants. All Sisters dream of one day being able to take the train and join her in the fight.
    C'est du jeu narratif, il y a quelques phases de gameplay minimalistes à base d'exploration mais il faut voir ça comme un VN en 3D.

    À la vue des premiers screens j'ai trouvé la DA plutôt criarde. Mais après avoir lu le synopsis, regardé les différents trailers et lu certaines critiques qui le présentent comme la 8ème merveille du monde, j'ai bien envie de tester.

    À noter que la version Switch est une exclu console, qu'il est aussi dispo sur PC, et que le jeu est intégralement doublé.

  15. #6795
    Bon j'ai fais quelques matchs sur inazuma eleven, c'est pas mal !! On retrouve bien l'ambiance des anciens jeux le côté tactile chiant en moins ! Par contre il y a pas mal de nouvelles mécaniques. Faut avoir le temps de tout lire en jouant, pas facile.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #6796
    Hello,

    Outre le drift qui reste le problème le plus connu de la switch, j'ai des problèmes de Ghosting, c'est à dire des touches qui se déclenchent seules (par exemple A).

    Ca arrive indépendamment si j'utilise les joycons ou la nyxi wizard. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

  17. #6797
    Je passe vite fait par là pour vous dire que Dave the Diver c'est vraiment trop bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #6798
    Alors truc 'rigolo': maintenant quand je sors ma Switch du dock, l'indication de pourcentage de la batterie fait le yoyo entre 100, 50 et 20% chaque seconde, et constamment.
    Je pense que je vais pouvoir définitivement ne l'utiliser qu'en mode docké.

  19. #6799
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Alors truc 'rigolo': maintenant quand je sors ma Switch du dock, l'indication de pourcentage de la batterie fait le yoyo entre 100, 50 et 20% chaque seconde, et constamment.
    Je pense que je vais pouvoir définitivement ne l'utiliser qu'en mode docké.
    Est-ce que ton habitation ne serait pas au dessus d'une ligne tellurique ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'OVNI qui passent dans le ciel, notamment aux heures de pointe, après la sortie des bureaux ?
    Ça pourrait être une explication.


  20. #6800
    Sinon une batterie Switch c'est assez facile à changer.
    Ça vaut 20/30€.

  21. #6801
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Est-ce que ton habitation ne serait pas au dessus d'une ligne tellurique ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'OVNI qui passent dans le ciel, notamment aux heures de pointe, après la sortie des bureaux ?
    Ça pourrait être une explication.

    Mince, maintenant que tu le dis, j'ai un doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon une batterie Switch c'est assez facile à changer.
    Ça vaut 20/30€.
    Bah, c'est pas très grave: ça fait des mois que je ne joue quasi exclusivement qu'en VR et comme ils vont bientôt annoncer la 'switch 2'...
    Mais merci pour l'info, ça pourra toujours servir.

  22. #6802
    Purée, le site Adiguba n'existe plus.

    C'était un des sites qui recensait les promos de l'eshop par régions.
    Dekudeals le fait aussi très bien mais quand même, c'était cool Adiguba.

    J'ai viré le lien de l'OP parce que c'est devenu "Ghislaine et la danse intuitive", sûrement une starseed qui veut se faire de la thune en vendant des rendez-vous en visio très très chers.

  23. #6803
    Perso j'utilise https://eshop-prices.com/ que je trouve pas mal, même s'il manque parfois des infos sur les DLCs.

  24. #6804
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah, c'est pas très grave: ça fait des mois que je ne joue quasi exclusivement qu'en VR et comme ils vont bientôt annoncer la 'switch 2'...
    Mais merci pour l'info, ça pourra toujours servir.
    Soit prudent quand même, ta batterie (-ou un composant lié-) a l'air plus que mal en point au vu de ce que tu as décris. Ça vaudrait le coup d'éteindre la console et de regarder dedans.

  25. #6805
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso j'utilise https://eshop-prices.com/ que je trouve pas mal, même s'il manque parfois des infos sur les DLCs.
    Merci, c'est rajouté !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •