Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 236 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236
Affichage des résultats 7 051 à 7 073 sur 7073
  1. #7051
    J'ai commencé une partie sur Torchlight 2, ce matin, la version Switch. Je l'avais prise y'a quelque temps, en promo, à 5 balles.



    A l'époque sur Xbox 360 j'avais fait le 1er Torchlight, que j'avais trouvé sympatoche (sans être incroyable). Je n'ai pas beaucoup joué à des hack'n'slash ces dernières années (à part Dungeons of Sundaria y'a plusieurs mois de ça, et Diablo 3 sur 360 que j'avais beaucoup aimé, y'a déjà plusieurs années, d'ailleurs je me reprendrais peut-être D3 sur Switch un jour). Ca me permettra de renouer un peu plus avec le genre (j'ai aussi Victor Vran acheté sur Steam dans lequel il faudra que je me lance un jour, idéalement en coop avec mon frère si on trouve ça cool tous les deux).

    Là pour Torchlight 2 Switch, j'avais déjà joué à la démo que j'avais plutôt appréciée, et en plus ça m'avait permis de constater que cette version était bien en français, autant les textes que les voix (enfin, sauf l'intro, même pas sous-titrée, dommage).

    J'ai pris la classe Ingénieur, j'ai fait un homme brun et moustachu. En gros mon héros ressemble à un personnage du film animé Atlantide l'Empire Perdu, l'expert en explosifs doublé par Jean Reno. Et ça c'est cool.
    En familier j'ai pris l'espèce de truc qui ressemble à un petit vélociraptor bizarroïde. C'est chouette d'avoir autant de possibilités, un choix parmi une vingtaine d'animaux différents et plusieurs coloris pour presque tous (!!!).

    J'ai déjà eu l'occasion d'éclater un paquet d'ennemis, même avec des armes à distance, genre déglinguer des squelettes et des zombies à coups de fusil à pom... pardon, à coup de "tromblon", dans une crypte, c'était chouette.
    Après c'est un jeu où on attribue soi-même les points de stats, j'espère ne pas foirer mon personnage (mais bon je joue en Normal, ça devrait aller), j'aimais énormément dans Diablo 3 le système de compétences qui empêchait de pouvoir rater son personnage, et permettait d'expérimenter tout ce qu'on voulait quand on le voulait.

    L'esthétique cartoonesque simplite me fait un peu penser au vieux action-RPG Silver, un jeu que j'avais véritablement adoré à l'époque. Ca aussi c'est cool.






    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    22 jours avant la sortie du Saint Goty. C'est la première fois que j'attends un Zelda comme le messie

    J'ai maté les trailers et surtout des analyses et les vidéos de Nintendo America, il s'annonce grandiose...

    Perso ça me fait l'effet d'un antidépresseur, je sais pas pour vous ? ^^
    Je t'avoue que ce jeu ne m'attire pas (la saga Zelda ne m'intéresse plus, je n'adhère pas à ce qu'elle est devenue).

    Par contre, y'a un jeu Switch qui m'avait fait l'effet d'un antidépresseur un jeu que j'avais adoré (un de mes préférés de toute ma vie), c'était Kirby et le Monde Oublié (le 1er jeu Kirby que j'ai fait, et le seul à ce jour).


  2. #7052
    Ah tiens, je lui laisserai peut etre sa chance si il a un effet antidépresseur ^^

    21 jours

  3. #7053
    Et justement, on quitte la Switch, mais je viens de voir une vidéo-test du jeu Astro Bot sur PS4.

    Bon sang mais celui-là aussi il a l'air absolument génial, super agréable et tout mignon. Le genre de jeu qui dégage un parfum de vacances, une aura de bien-être. Je n'ai jamais eu de Playstation mais c'est une des très rares exclus qui me fait très envie. Ca paraît vraiment être un grand jeu.

    ENFIN on dirait que quelqu'un s'est dit que Nintendo n'avait pas le monopole des super jeux de plateforme colorés et cartoonesques AAA, et que d'autres gens avaient le droit d'en faire.

    J'adore Super Mario et compagnie (j'ai mis mon avis sur 3D World + Bowser's Fury l'autre fois sur le topic des jeux finis), j'adore les 2 derniers Donkey Kong, mais ça fait du bien de voir du sang neuf.

  4. #7054
    Dites est ce qu'on sait si Mario & Luigi : L'épopée fraternelle sera en coop local ? Ca me parait ultra logique mais on sait jamais avec Nintendo... Et je vois l'info nul part, du coup j'ai un peu peur.

    Après It Take two je referais bien une aventure avec ma compagne et le jeu à l'air fun.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #7055
    D'après la fiche du jeu :

    Joueurs
    Sur une seule console (1)

  6. #7056
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Par contre, y'a un jeu Switch qui m'avait fait l'effet d'un antidépresseur un jeu que j'avais adoré (un de mes préférés de toute ma vie), c'était Kirby et le Monde Oublié (le 1er jeu Kirby que j'ai fait, et le seul à ce jour).

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...DEL2E&usqp=CAU

    Je l'ai acheté il y a quelques jours. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Mon premier Kirby également ! Il parait que le passage à la 3D est très réussi. J'ai hâte de me lancer dedans.


  7. #7057
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    D'après la fiche du jeu :
    Mince j'avais pas vu. Merci.

    Mais pourquoi ? Le concept quand on regarde le trailer semble être tellement fait pour de la coop !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #7058
    Ils ont fait la même avec Pikmin 4. Le 3 était génial en co-op, là l'histoire du 4 tourne autour de tout un équipage donc zéro problème à introduire du co-op (contrairement au premier pikmin par exemple) mais non ! Je leur en veux tellement de ce choix.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #7059
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je l'ai acheté il y a quelques jours. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Mon premier Kirby également ! Il parait que le passage à la 3D est très réussi. J'ai hâte de me lancer dedans.

    En fait j'avais fait la démo avant de le prendre, ils en proposent une, et je l'avais vraiment bien aimé.
    Mais j'ai quand même été agréablement surpris par le jeu complet.
    Déjà vers le début, à un moment où... y'a une chanson



    Ca ne sert absolument à rien... mais... mais c'est... c'est trop mignon !

    J'espère que le jeu te plaira ne serait-ce qu'à moitié autant qu'à moi (ce qui serait déjà beaucoup).

    Les Kirby 2D ne m'ont jamais trop attiré. J'en ai juste aperçu un p'tit peu, je me fais peut-être des idées (si quelqu'un y a joué ici), mais j'ai l'impression que ce ne sont pas vraiment des jeux de plateformes classiques, ils me paraissent ne pas avoir de bon level-design bien travaillé avec des mécaniques bien trouvées, comme dans un Mario, un Donkey Kong ou un Rayman.
    Là ça me paraissait être des jeux avec un level-design moyen, qui se reposent surtout sur les transformations de Kirby.
    Du coup j'ai découvert et apprécié ce personnage avec les jeux Smash Bros, celui sur 64 et celui sur Wii (l'opus Switch ne m'a pas plu, j'ai vite laissé tomber).

    Là le passage à un jeu d'action-aventure 3D me faisait beaucoup plus envie, et je ne regrette pas.

    Mais bon, comme j'ai apprécié, peut-être que je me laisserais quand même tenter par un jeu 2D Kirby. Genre le "Kirby Return to Dreamland Deluxe" qu'ils ont (res)sorti y'a pas si longtemps (si quelqu'un l'a, vous pourrez me donner votre avis).


    A défaut d'être vraiment un jeu de plateforme digne de ce nom, ça a l'air d'un jeu d'action 2D tranquille, plutôt joli, sympa et cool (j'ai trouvé la démo satisfaisante, là encore).
    Dernière modification par Belhifet ; 07/09/2024 à 11h30.

  10. #7060
    Moi mon Kirby préféré après "le monde oublié", c'est Kirby Superstar sur Super Nintendo (et la version Nintendo DS qui a quelques bonus). Il est sur le Nintendo Switch online. Je recommande
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  11. #7061
    Ah je n'ai pas le online.

    Je le prendrais peut-être un jour histoire de me refaire les jeux Mario de mon enfance (notamment Mario 3, World, 64, et Yoshi's Island et Story)

  12. #7062
    La Marvel VS Capcom Fighting Collection sort demain sur toutes les plateformes.



    Pour info, cette compil est attendue comme le messie par la communauté des jeux de combat aux US, et ça va se vendre par camions.

    J'étais bien hypé jusqu'à ce que je vois le prix: 50 balles

    Alors je me doute bien qu'il doit y avoir une histoire de droits avec Marvel qui justifie un peu le prix, mais à 10€ près, on est sur le prix d'un AAA alors que concrètement c'est une collection d'une demi douzaine de roms.

    En sachant que l'on peut déjà y jouer gratuitement dans de parfaites conditions sur Fightcade.

    Bref, en dehors de la "taxe Marvel", je pense surtout qu'ils sont parfaitement conscients que ça va très bien se vendre.

  13. #7063

  14. #7064
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est crossplatform?
    Nope, comme d'habitude.

  15. #7065
    Petite question pour ceux qui auraient craqué pour la compil Marvel VS Capcom: est-ce que, comme dans le premier capcom fighting collection, il n'y a qu'une quick save partagée pour tout les jeux? J'avais trouvé ça très naze...

  16. #7066
    Fouyouyou, y a une belle série de promo sur le eshop en ce moment. J'ai pu bourrer mon backlog récupérer 13 Sentinels Aegis Rim, et la compil Portal pour un peu moins de 22 euros (et un petit Sonic Mania en prime en échange de mes pièces d'or ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #7067
    Moi c'est Diablo 3 que j'aimerais bien (a)voir en promotion sur le e-shop.

    J'aimerais me le prendre sur Switch, mais je l'avais déjà pris et fait à l'époque sur Xbox 360, alors ça m'ennuierait de payer le jeu plein pot à 45 ou 60 balles.

  18. #7068
    Il est régulièrement en promo à 30 balles, ou trouvable en physique dans ces eaux-là.

  19. #7069
    Ah ouais ? Tant mieux !
    Faudra que je regarde en courses, de temps à autre, alors. Autant l'avoir en physique à ce prix-là.

  20. #7070
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Ah ouais ? Tant mieux !
    Faudra que je regarde en courses, de temps à autre, alors. Autant l'avoir en physique à ce prix-là.
    36€ c'est le prix habituel de Diablo3 Switch(plus le DLC du nécro) sur amazon

  21. #7071
    On le dit souvent, mais je le redis, Diablo 3 sur switch c'est vraiment une super portage. Et si on c'est beaucoup moqué du jeu, il est vraiment fun à faire sur la petite console à la manette. C'est très polish.
    Un must have de la switch hors jeux nintendo amha.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #7072
    Ouais j'aurais aimé un portage de la manette sur D3 PC !

    Historiquement on peut voir sur Deku Deals que le jeu est passé à moins de 20€ en juin 2024 sur le store Nintendo.

    https://www.dekudeals.com/items/diablo-3

  23. #7073
    Bon j'ai pris crime o'clock en promo et... je ne conseille pas.
    J'aime bien les jeux de recherche mais là, le principe 'd'enquete' ralentit juste inutilement le jeu. Dès qu'on a trouvé ce qu'on cherche on repart pour une coupure de plus ou moins 30 secondes le temps que l'ordi nous raconte toute une histoire que je trouve finalement sans intérêt, et c'est sans compter sur des mini jeux eux aussi sans intérêt et qui cassent trop souvent le rythme déjà bien haché.
    Du coup perso je m'ennuie et je pense que je vais finir par lâcher.
    Dommage, c'est joli et bourré de clins d'œil à des films, séries... mais ça ne rattrape pas le cœur du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •