Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 230 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230
Affichage des résultats 6 871 à 6 879 sur 6879
  1. #6871
    C'est ce que je fais, mais ça arrive que j'aille voir ma wish list et d'avoir la surprise de voir des jeux en promos alors que je n'ai pas reçu d'email. Leur système d'alerte ne marche pas aussi bien que celui de Steam.

  2. #6872
    Sinon tu peux aller voir sur les sites comme https://www.dekudeals.com/

    Edit: mouarf j'ai vu ton edit seulement après : oui ça fait le taf car ça évite de se taper l'interface horriblement lente du store switch

  3. #6873

  4. #6874
    De ses annonces, je retiens les remakes de dragon quest. Le zelda me laisse... de marbre et c'est bien la 1ere fois.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 22/06/2024 à 18h44.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #6875
    Ouais pareil...
    A part dragon quest, rien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #6876
    Bon après c'est nintendo,

    Le premier trailer de Totk n'a fait rêver personne, puis le dernier juste avant la sortie c'était la hype partout.
    Le trailer de Metroid était étonnamment plat, mais je ne me fait pas de soucis sur la qualité d'une sortie majeure nintendo, ils vont certainement revenir avec un trailer dingue.

  7. #6877
    Bah metroid en vue fps ça ne me fais pas vraiment rêver.
    Bon après j'ai jamais essayé donc bon...
    Pareil pour zelda, je suis un très gros fan de la série mais la...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #6878
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Oui il y a ce qu'il faut pour démonter, j'avais pris ce kit + un autre qui fait un peu tout, avec pas mal de spare parts (sticks, bandes leds) et d'outils (dont une pince fort pratique).
    Faut dire, j'avais le souci sur les 4 joycons.
    Pour moins de 15 balles ça fait le taf.

    Et le lien pour réparer étape par étape : ZBOUB, je conseille de faire vraiment comme ça dit à l'étape 7 (la nappe passant dessous pour éviter un trop gros pliage).
    Ca m'aura pris du temps , pour avoir... le temps de le faire mais c'est fait et c'est ok.
    Les parties chiantes (pour moi) :
    - chercher les vis du bloc batterie (le joycon gauche est apparemment différent du droit à ce niveau là, il m'a fallu soulever la batterie pour trouver les vis) ;
    - débrancher l'ancienne nappe et brancher la nouvelle, faut vraiment de la minutie à ce niveau là ;
    - la fameuse étape 7, je suis pas sur d'avoir bien compris :/

    Mais le résultat est là, tout refonctionne correctement et j'en ai profité pour mettre un peu de WD40 contact :-D

  9. #6879
    Par contre faut penser que les mails de promotion de Nintendo ne sont pas dans la boîte de réception intitulée "principale" mais dans la catégorie "promotions", du coup pour ma part même si j'avais mis le jeu dans ma liste de souhaits c'est un gros coup de bol que je sois allé voir dans mes messages de promo l'autre jour (chose que je fais très rarement).

    L'idéal serait que ce soit visible quelque part sur l'interface de la console quand on l'allume, quelque chose de plus visible, ça reste trop confus et pas assez voyant leurs promotions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •