Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 227 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6809
  1. #2911
    Si c'est comme le précédent le système de combat est ultra riche.

  2. #2912
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Étant donné le desert de jeux durant l'été, je serais presque tenté par XC3.
    Cependant, je ne suis pas trop JRPG, je n'ai pas joué aux précédents et le système de combats me fait un peu peur !

    J'hésite donc. ^^
    Tu as raison, prend live a live
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2913
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Si c'est comme le précédent le système de combat est ultra riche.
    C'est un peu ce qui me fait peur.

  4. #2914
    Pour le coup je ne sais pas ce qu'il en est mais il me semblait qu'il y aurait quand même des références aux deux premiers, du coup à voir si ça vaut le coup de commencer par celui là.

  5. #2915
    Je ne pourrai pas me farcir 3 JRPG d'affilié. Ça serait trop pour moi.

    Mais je peux me faire plusieurs vidéos sur le lore de la série pour compenser un peu.

  6. #2916
    Tu peux oui, le lore est aussi riche et tordu que les systèmes de combats

    Dans XC3 ils ont apparemment bossé sur la clarté des différentes mécaniques de gameplay, avec des tutos bien expliqué sur lesquels on peut revenir à tout moment. C'était vraiment un point noir dans XC2.

  7. #2917
    J'ai vite fait entamé Live A Live, je trouve le rendu et la patine du jeu complétement hallucinante. Les cut-scene avec le moteur du jeu sont ouf, on dirait un film dans un monde de jouet. Ils ont vraiment trouvés la recette alchimique ultime pour avoir le meilleur du monde d'avant et d'aujourd'hui. Alors que la marque de Triangle Strategy était encore bien visible sur ma joue, 2022 l'année des vieux machins super!

  8. #2918
    Hâte de voir arriver le remake de DQIII sur le même moteur

  9. #2919
    Dsl pour le double post, je suis sur mon portable et c'est la misère pour écrire. Pas de switch pro à l'horizon ?

  10. #2920
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #2921
    Certains ici ont fait "Road 96" ??? Je me verrai bien le prendre pour passer les vacances (j'avais fait Firewatch l'été dernier que j'avais bcp aimé).
    Merci de vos retours !

  12. #2922
    Citation Envoyé par Goldanus Voir le message
    J'ai vite fait entamé Live A Live, je trouve le rendu et la patine du jeu complétement hallucinante. Les cut-scene avec le moteur du jeu sont ouf, on dirait un film dans un monde de jouet. Ils ont vraiment trouvés la recette alchimique ultime pour avoir le meilleur du monde d'avant et d'aujourd'hui. Alors que la marque de Triangle Strategy était encore bien visible sur ma joue, 2022 l'année des vieux machins super!


    Le miens est arrivé, vivement ce soir !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2923
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Certains ici ont fait "Road 96" ??? Je me verrai bien le prendre pour passer les vacances (j'avais fait Firewatch l'été dernier que j'avais bcp aimé).
    Merci de vos retours !
    Je l'ai fait sur PC, c'est plutot sympa, dans la veine de Firewatch avec un côté "rogue lite" en plus.
    Si t'as aimé le côté film interactif de Firewatch ça va te plaire.

    Le seul truc frustrant, c'est qu'il y a entre 5 et 7 scènes par personnage à découvrir et que tu ne peux pas toutes les avoir en finissant le jeu une première fois.
    Du coup la 2e run ou tu espères tomber sur les manquantes est un peu frustrante quand tu retombes sur des scènes que tu as déjà fait.

  14. #2924
    Citation Envoyé par Goldanus Voir le message
    Ils ont vraiment trouvés la recette alchimique ultime pour avoir le meilleur du monde d'avant et d'aujourd'hui. Alors que la marque de Triangle Strategy était encore bien visible sur ma joue, 2022 l'année des vieux machins super!
    Pour ma part j'ai été très déçu du rendu de Triangle Strategy, pour le coup...
    A aucun moment je n'ai eu cet effet "wahou"...
    Trop classique peu être, un petit manque d'ambition peut-être. C'est d'autant plus dommage que le jeu est rempli de zones "restreintes" et peu animées, qui auraient pu de fait être encore enrichies...

    Du coup aujourd'hui je reste très mitigé sur ce moteur; Live a Live me fera peut-être chnager d'avis, qui sait...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #2925
    So far je trouve que c'est la meilleur exploitation visuelle d'un délire genre early psx/saturn ou l'industrie n'avait pas encore totalement pris le pli du tout 3D... Je trouvais le rendu moins grossier que sur Octopath... En tout cas, pour Live A Live les cuts-scenes avec le moteur du jeu ont comme ouvert une porte sur un rendu inconnu, typique sur l'arc western ou tu a un enchainement de plan de la ville comme une cinématique "moderne", c'est assez dure à décrire mais tu as vraiment un truc frais et neuf qui se déploie devant tes yeux. Après, c'est peut être aussi la DA, mais le rendu je trouve que c'est du bonbon pour les mirettes.

    Ce gout du neuf en bouche met bien en avant l'aspect unique et expérimental du jeu. Du coup tu joues à un vieux truc concept qui marche d'autant plus en 2022 que son écrin est rutilant de ouf. Ma seule inconnue c'est la structure du jeu, Octopath te faisais pointer à la mine assez vite, ou tu avançais dans le truc avec une étincelle de poisson mort au fond des yeux. La variété visuel et tonal entre les arcs ici fait carrément illusion, mais à voir à la pratique.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pour ma part j'ai été très déçu du rendu de Triangle Strategy, pour le coup...
    Pareil à propos de Triangle mais je trouve que sur Live A Live, la démo en tout cas, ça marche bien mieux. Quand à DQIII, un peu trop de flou sur ce qui a été montré mais quand même ça déclenche

  17. #2927
    Pas faut ! L'ambiance de live a live est excellente ! Je commence par le far West car j'avais commencé par le ninja l'or de la demo et ça claque ! Les deux ambiance sont bien différentes et le moteur joue très bien son rôle ! Vivement les autres personnages !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #2928
    Fini le far west ! Rah cette ambiance !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2929
    Dites je viens de préparer ma switch pour mes trois jours de vacances et je me rappelle que le joycon gauche n'arrête pas de se déconnecter...
    Ya un truc à faire ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #2930
    Fini la partie Best of the Best, et c'est un putain de jeu de baston

    Du coup ça se termine en même pas 30 minutes et c'est plutôt rassurant par rapport à la structure reloutante et rigide d'un Octopath. Là, chaque arc 'est vraiment une histoire ET un jeu différent. En quelque sorte. Ça se bouffe vraiment comme une saison de série anthologique "à la carte" ou tu pourrais picorer un épisode d'un arc avant de concentrer à donf sur un autre. Le truc rassurant sur l'arc jeu de stomb c'est que malgré l'épure de substance narrative "le sketch" se permet une petite chute assez sympas. Le voyage était atypique et la destination fait sens. J'achète!

    J'enchaine sur l'histoire du vieux sifu et j'ai la partie ripp off d'alien et son emphase atmosphérique, sans combats, qui m'attend. Tant de saveurs différentes dans un même plat, on est quand même face à un truc pas commun. Genre monstre de foire. Mais avec le slip rempli d'un canon à zizir de 78 cm. Et une sacré belle gueule.

  21. #2931
    Wow tu le vends bien là
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #2932
    Clairement...

    Et du coup c'est un jeu qui peut se grignoter par épisodes, non?
    Ce qui peut aussi être pas mal, un épisode par ci par là...

    Bon, un mois de vacances bien méritées, les dernières semaines ayant été trèèèèès compliquées à l'hosto, je vais me faire quelques achats non prévus pour bien m'aider à décompresser, je sens

    D'ailleurs, je me referai bien Torchlight 2... Certains d'entre vous l'on testé sur Switch? Que vaut-il?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #2933
    Oui tu peux le faire par épisode. D'ailleurs à la fin de chaque épisodes tu as une sauvegarde avant de choisir le prochain.
    De toute façon tu peux sauvegarder quand tu veux.
    J'ai commencé la préhistoire, c'est assez drôle !!

    Du personne pour mon problème de joycon ? Vous savez si ya encore des offres d'échange chez Micromania ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2934
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du personne pour mon problème de joycon ? Vous savez si ya encore des offres d'échange chez Micromania ?
    Malheureusement, à part t'assurer que ton joycon est bien à jour, je n'ai rien d'autre à te suggérer que de planifier un petit aller-retour au SAV. Faut compter 2 semaines. (Et aucune idée pour micromania).

  25. #2935
    J'ai ma console day one moins quelques jours, je ne pense pas qu'elle soit encore garantie...
    Et que j'ai le ticket de caisse..

    - - - Mise à jour - - -

    Pour micromania il rachete pendant encore deux jours les consoles avec 25e en plus soit 200e.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais impossible de faire le transfert de compte la bas donc c'est mort... Dommage je joue pas mal en nomade.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2936
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites je viens de préparer ma switch pour mes trois jours de vacances et je me rappelle que le joycon gauche n'arrête pas de se déconnecter...
    Ya un truc à faire ?
    Hello. Quand tu dis que le joycon se déconnecte, c'est quand tu joues en mode portable? Régulièrement le joycon n'est plus reconnu par la Switch comme étant rattaché à l'écran et tu dois le sortir/re-rentrer dans son rail pour le reconnecter?

    Si c'est ça, j'ai eu le même problème, et je l'ai réglé (temporairement car là ça commence à revenir) en nettoyant au WD40 les rail de connexion côté écran et joycon.

    Le tuto YT que j'avais suivi : https://www.youtube.com/watch?v=ajzNDLS2hgE

  27. #2937
    WD40 partout tout le temps, une piscine ,une mer de WD40 !

    https://www.cdiscount.com/auto/entre...227442009.html

    Plus sérieusement le mieux c'est la version nettoyant contact, bien que la version de base marchera aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #2938
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Certains ici ont fait "Road 96" ??? Je me verrai bien le prendre pour passer les vacances (j'avais fait Firewatch l'été dernier que j'avais bcp aimé).
    Merci de vos retours !
    Yes, je l'ai fait sur Switch !
    Le titre est très bon avec une bande-son incroyablement bien pensée. Seul point de vigilance: il y a de très rares pertes de framerate mais c'est largement jouable

  29. #2939
    Citation Envoyé par Big Rach Voir le message
    Hello. Quand tu dis que le joycon se déconnecte, c'est quand tu joues en mode portable? Régulièrement le joycon n'est plus reconnu par la Switch comme étant rattaché à l'écran et tu dois le sortir/re-rentrer dans son rail pour le reconnecter?

    Si c'est ça, j'ai eu le même problème, et je l'ai réglé (temporairement car là ça commence à revenir) en nettoyant au WD40 les rail de connexion côté écran et joycon.

    Le tuto YT que j'avais suivi : https://www.youtube.com/watch?v=ajzNDLS2hgE

    Oui c'est ça merci du conseil !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    WD40 partout tout le temps, une piscine ,une mer de WD40 !

    https://www.cdiscount.com/auto/entre...227442009.html

    Plus sérieusement le mieux c'est la version nettoyant contact, bien que la version de base marchera aussi.
    Oui j'en ai utilisé une dois pour le drift mais j'y pas ai pensé pour les problèmes de CO.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2940
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bon du coup qui chez LiveALive et qui chez Xenoblade 3 en Juillet ?

    team Live A Live perso
    Les 2, avec une option pour Soul Hacker 2 en aout ( j'aurai jamais le temps ). Quoi que Soul Hacker sort pas sur Switch je crois

Page 98 sur 227 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •