Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 227 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6809
  1. #3001
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    -Bon j'ai un vrai problème mais c'est subjectif : comment Xeno X sur WiiU, sorti il y a 8 ans, me casse plus la rétine que les Xeno sur Switch ?
    Je trouve Xeno X au dessus du reste mais, à part pour le chara design du 2 qui me sort par les yeux, je crois pas qu'il y ait de mauvais élève dans la série...

  2. #3002
    Euh bonjour ! Désolé du dérangement je ne traine jamais par ici d'habitude, mais bon c'est l'occasion : les grands parents ont offert à mes enfants une switch pour leurs bons résultats à l'école : bon tant qu'à faire j'ai demandé une oled du coup Et maintenant j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur l'op:

    Quand j'éteins la switch (option d 'alimentation --> éteindre ) est-ce que celà recharge quand même les joycon ?

    Est-il possible de transférer un jeu cartouche sur la mémoire interne, pour justement plus avoir besoin de mettre la cartouche ? j'y crois pas trop bien évidement.

    Quel est l'abruti qui a cru intelligent de ne permettre qu'une seule ile par switch sur animal crossing ?

    Bref merci pour ce topic, des bisous !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3003
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quand j'éteins la switch (option d 'alimentation --> éteindre ) est-ce que celà recharge quand même les joycon ?
    Aucune idée mais je dirais oui.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Est-il possible de transférer un jeu cartouche sur la mémoire interne, pour justement plus avoir besoin de mettre la cartouche ? j'y crois pas trop bien évidement.
    Non a mon grand regret... c'est pas le même type de fichier (xci vs nsp). Mais oui typiquement Animal Crossing, toute la famille y joue régulièrement, et je regrette énormément de l'avoir en cartouche.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quel est l'abruti qui a cru intelligent de ne permettre qu'une seule ile par switch sur animal crossing ?
    Alors c'est vrai que c'est chiant parce que le délégué insulaire a une meilleure partie que les autres, et c'est lui qui fait développer l'ile.
    Mais c'est aussi le fait qu'on soit tous sur la même ile qui fait l'intérêt du jeu en famille. J'ai râlé pour ça au début, mais 8 mois après, avec notre communauté vachement développée, je ne voudrais des iles séparées pour rien au monde.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #3004
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Aucune idée mais je dirais oui.



    Non a mon grand regret... c'est pas le même type de fichier (xci vs nsp). Mais oui typiquement Animal Crossing, toute la famille y joue régulièrement, et je regrette énormément de l'avoir en cartouche.



    Alors c'est vrai que c'est chiant parce que le délégué insulaire a une meilleure partie que les autres, et c'est lui qui fait développer l'ile.
    Mais c'est aussi le fait qu'on soit tous sur la même ile qui fait l'intérêt du jeu en famille. J'ai râlé pour ça au début, mais 8 mois après, avec notre communauté vachement développée, je ne voudrais des iles séparées pour rien au monde.
    Merci pour tes réponses, mais bon ils auraient pu laisser le choix quand même, bon après je m'en fous j'y joue pas à animal crossing, c'est ma fille et ma femme.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3005
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Joué 3h hier soir donc 1h30 si on enlève les cinématiques.

    -C'est peut-être plus mature que que Xeno 2 mais pas vraiment par rapport au 1 ou X. On est dans le tragique dès le début.

    -Je conseille de passer direct en difficile si vous connaissez bien la série car les combos s'enchainent tout de suite alors que ça demandait un peu de pratique sur les opus précédents.

    -On est pas dépaysé avec le système de combat, les réflexes du 2 reviennent vite même si je n'ai apparemment qu'effleuré les possibilités mais j'ai un peu peur du manque de profondeur par simplification. Disons que les changements entre le 1 et le 2 étaient drastiques, là on a un entre deux un peu décevant si on aime les systèmes originaux.

    -Bon j'ai un vrai problème mais c'est subjectif : comment Xeno X sur WiiU, sorti il y a 8 ans, me casse plus la rétine que les Xeno sur Switch ? C'est pas moche mais c'est pas fou non plus (après le X est le jeu de ma vie donc ceci explique cela).

    -La map est chargée, il y a des trucs partout à faire en plus.

    Bon autant dire que j'ai rien vu après si peu de temps mais ça s'annonce très bon même si j'ai l'impression qu'on s'oriente vers quelque-chose de moins radical que les prédécesseurs.
    Merci pour les retours.

    Détail mais je demande quand même, y a toujours une vue à la première personne en option?

  6. #3006
    J'ai pas zoomé au point de passer en vue subjective donc je ne sais pas, je testerai ce soir.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Merci pour tes réponses, mais bon ils auraient pu laisser le choix quand même, bon après je m'en fous j'y joue pas à animal crossing, c'est ma fille et ma femme.
    Le "une seule île par console" c'est la pire idée jamais

  8. #3008
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le "une seule île par console" c'est la pire idée jamais
    Lors des 10 premières heures, c'est ce que j'ai pensé.
    Après les peut-être 1000h cumulées par tout les membres de la famille, je trouve que c'est le meilleure idée jamais.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #3009
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Lors des 10 premières heures, c'est ce que j'ai pensé.
    Après les peut-être 1000h cumulées par tout les membres de la famille, je trouve que c'est le meilleure idée jamais.
    Avoir le choix n'empêche personne de partager la même île... voir de partager plusieurs îles en famille. Ce genre de limite arbitraire c'est jamais une bonne idée

  10. #3010
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le "une seule île par console" c'est la pire idée jamais
    Avec celle de "1 seule sauvegarde" sur les jeux Pokemon

  11. #3011
    je la connaissais pas celle-là

  12. #3012
    Avec les profils de la Switch c'est plus le cas non ?

  13. #3013
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quand j'éteins la switch (option d 'alimentation --> éteindre )
    Ah, il faut faire comme ça? Que se passe-t-il si on se contente de presser le bouton sur la console alors? Elle se met en veille? Si c'est le cas alors je n'ai jamais éteint ma Switch depuis que je l'ai achetée...

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Avec celle de "1 seule sauvegarde" sur les jeux Pokemon
    Nan mais c'était dû aux limitations d'espace des cartouches GameBoy, c'est normal, on y pouvait rien.
    Ils n'ont plus fait ça sur les consoles suivantes.


    ...


    J'imagine.

  14. #3014
    Xenoblade chronicle reçu ce matin. Merci la fnac. Si y'avait pas eu un rdv imposé je pense que je n'aurai pas décroché de la journée. Le début est tellement bon. Et là musique....

  15. #3015
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ah, il faut faire comme ça? Que se passe-t-il si on se contente de presser le bouton sur la console alors? Elle se met en veille? Si c'est le cas alors je n'ai jamais éteint ma Switch depuis que je l'ai achetée...
    Oui elle se met en veille. Je préfère l'éteindre personnellement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #3016
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Avoir le choix n'empêche personne de partager la même île... voir de partager plusieurs îles en famille. Ce genre de limite arbitraire c'est jamais une bonne idée
    Un compromis aurait été de proposer une carte avec plusieurs iles et la possibilité de les coloniser individuellement ou en groupe.
    Sans oublier la partie militaire qui va bien quand le dernier de la famille commence à foutre le bordel sur les iles des autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Avec les profils de la Switch c'est plus le cas non ?
    On peut avoir une partie par profil oui. Je ne vois pas trop le problème d'une seule sauvegarde par partie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3017
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un compromis aurait été de proposer une carte avec plusieurs iles et la possibilité de les coloniser individuellement ou en groupe.
    Sans oublier la partie militaire qui va bien quand le dernier de la famille commence à foutre le bordel sur les iles des autres.
    La possibilité de déchaîner le feu nucléaire sur les résidents des îles de tes gamins est une feature qui manque cruellement à l'heure de les envoyer ranger leurs chambres

  18. #3018
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La possibilité de déchaîner le feu nucléaire sur les résidents des îles de tes gamins est une feature qui manque cruellement à l'heure de les envoyer ranger leurs chambres
    "Tu ranges ta chambre ou je mets une balle entre les deux yeux de Marie!"
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3019
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La possibilité de déchaîner le feu nucléaire sur les résidents des îles de tes gamins est une feature qui manque cruellement à l'heure de les envoyer ranger leurs chambres


    Ils mettent ça, je mets mes gamins sur le jeu direct !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #3020
    Ah, parce que vous croyez que ce ne sont pas eux qui vont vous mettre des roustes, doux innocents
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #3021
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ah, parce que vous croyez que ce ne sont pas eux qui vont vous mettre des roustes, doux innocents
    Laul il est nul !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3022
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ah, parce que vous croyez que ce ne sont pas eux qui vont vous mettre des roustes, doux innocents
    Non mais le premier truc que je construirais sur mon ile serait un bunker anti-atomique bien évidemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3023
    Non mais l'usage de l'arme nucléaire est évidemment liée au contrôle parental de même que l'embargo sur le navet et toute la batterie de sanctions économiques

  24. #3024
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Avec celle de "1 seule sauvegarde" sur les jeux Pokemon
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je la connaissais pas celle-là
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Avec les profils de la Switch c'est plus le cas non ?
    Oui au temps pour moi, on est sur le topic de la switch, donc pour les épisodes Switch je ne sais pas.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Nan mais c'était dû aux limitations d'espace des cartouches GameBoy, c'est normal, on y pouvait rien.
    Ils n'ont plus fait ça sur les consoles suivantes....


    J'imagine.
    A priori de ce que j'ai vu c'était le cas jusqu'à la 3DS (la dernière portable en date donc).
    Autant je veux bien le comprendre pour la 1ere génération de jeu mais sur les dernières générations sur 3DS ils auraient pu se forcer la mouille.

  25. #3025
    Et hop, le 04 août la 2eme vague de circuit du DLC MarioKart 8 :

  26. #3026
    J'ai mon Xenoblade 3 !

    J'ai eu une frayeur quand ma copine m'a dit "J'ai eu un doute, à la pochette j'étais persuadée que tu l'avais déjà".
    Bon c'était l'histoire d'une seconde car c'est bien marqué 3 dessus, mais la pochette est vraiment très très proche de celle du 2:



  27. #3027
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et hop, le 04 août la 2eme vague de circuit du DLC MarioKart 8 :
    Je sais pas, les maps ont l'air plus intéressantes que les 8 premières mais c'est dur à dire comme ça.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Laul il est nul !
    J'ai juste réussi à rendre ma progéniture meilleure que la génération précédente, ce qui est bien le but
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #3029
    Mario Kart (Tour) Expansion :
    Surpris par l'arrivée d'un tout nouveau circuit, c'est cool. A tout les coups, on l'a juste en avance par rapport à une maj sur le jeu mobile, mais je prends quand même. En revanche, visuellement c'est globalement le même niveau que la première vague: pas dingue (Waluigi Pinball est... limite triste et vide?)

  30. #3030
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai juste réussi à rendre ma progéniture meilleure que la génération précédente, ce qui est bien le but
    Oui mais t'as l'air de partir de très bas donc bon... Je te taquines hein , je poutrerai mes gamins jusqu'à ma mort perso.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 101 sur 227 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •