Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 224 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6708
  1. #4681
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une démo de Theathrythm ?!
    Oui et si comme moi tu as poncé les deux précédents opus sur 3DS, cette démo te donnera envie de foncer sur le jeu. Mais sa race le prix quoi. Et alors je suis un peu perdu au niveaux des éditions.

    Si j'ai bien compris, les 27 pistes spéciales (dont Melodies of Life de FFIX) ne sont comprises que dans les éditions Digital Deluxe et Premium Digital Deluxe, sans pouvoir se les procurer autrement. Mais on peut se passer des season pass en achetant des DLC à l'unité ? Par exemple si je veux juste rajouter des morceaux de Chrono Trigger mais que Romancing Saga ne m'intéresse pas, je peux tout à fait me faire un jeu à la carte c'est ça ?

  2. #4682

  3. #4683
    Par contre j'ai depuis tout petit des problèmes de coordination et quand il faut mettre les sticks à gauche et à droite en même temps je mongolise à chaque fois. C'est pas des jeux évidents mais pour moi c'est carrément du Dark Souls les jeux de rythme.

  4. #4684
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est ça.
    Dommage que la version deluxe contienne le season pass 1 alors, et gonfle son prix avec ça. J'aurais craqué sinon.

  5. #4685
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Oui et si comme moi tu as poncé les deux précédents opus sur 3DS, cette démo te donnera envie de foncer sur le jeu.
    Je confirme. Je comptais faire 2-3 morceaux "pour voir". J'ai joué deux heures.

    J'hésite pour la Deluxe aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4686
    Moi je commence à me demander si je ne vais pas attendre une promo pour chopper la Deluxe aussi. Histoire que tous les DLC soient déjà sortis, et ne pas avoir l'impression de perdre un rein.

    Petit trailer de Bleak Sword DX annoncé sur Souich et Pécé:



    J'adore le style visuel. Et ça a l'air sympa niveau gameplay. Et la musique du trailer tabasse.

  7. #4687
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Moi je commence à me demander si je ne vais pas attendre une promo pour chopper la Deluxe aussi. Histoire que tous les DLC soient déjà sortis, et ne pas avoir l'impression de perdre un rein.
    Apparemment y'aura la possibilité d'upgrader en Deluxe plus tard. Du coup, je pense prendre la version physique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #4688
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Dommage que la version deluxe contienne le season pass 1 alors, et gonfle son prix avec ça. J'aurais craqué sinon.
    Et pas que. Les titres exclus à la Deluxe comme Zanarkand ça fout un peu les boules (mais du coup je la prendrai quand-même)

  9. #4689
    Oui, ils ont clairement abusé pour les titres exclusifs pour la deluxe.

  10. #4690
    Pour info, il y a apparemment un Nintendo Direct qui vient d'être annoncé, pour demain à 23h, heure de chez nous. Au programme 40 min autour de titres qui doivent sortir dans la première moitié de cette année (pas Silksong) .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #4691
    Je veux des news et des dates pour Suikoden, DQ3 Remaster, FF Pixel Remaster, Ys X et Metal Slug Tactics.

  12. #4692
    Malheureusement métal slugs tactic à été reporté mais à je ne sais plus quand...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4693
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Malheureusement métal slugs tactic à été reporté mais à je ne sais plus quand...

  14. #4694

  15. #4695
    J'suis déçu. J'attendais le "Balances tout mec"
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #4696
    Meilleur GIf de 2023, trop Green.

  17. #4697
    Purée, je peux entendre ce gif.

  18. #4698
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Purée, je peux entendre ce gif.
    Pareil il est dingue !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #4699
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Purée, je peux entendre ce gif.
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pareil il est dingue !
    Je crois que si pour moi Bah a gagné le concours de la Punchline de l'année encore plus tôt, ce GIF vient de gagner celui du GIF le plus marquant de l'année dès début février.

    Et oui, c'est fou de voir un GIF que l'on peut entendre, comme le dit Sao.

  20. #4700
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Meilleur GIf de 2023, trop Green.
    Je dirais même, super green.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #4701
    Pikmin 4 dévoilé lors du Nintendo direct aujourd'hui

    Mais toujours rien concernant Metroid
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #4702
    Sinon, vu sur Reddit ce matin, y'a une shitstorm autour du prix du nouveau Zelda qui a leaké avant d'être enlevé de l'eshop (les précos seront probablement ajoutées ce soir apres le direct et quelqu'un a appuyé sur le bouton trop tot). 70$ (au lieu de 60 j'imagine)

  23. #4703
    Nintendo devrait effectivement annoncer une hausse des prix de ses jeux. Ca ferait passer le prochain Zelda à 79.99€chez nous
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #4704
    Un Zelda m'a déjà coûté 200 balles*, c'est vraiment la seule série où ils peuvent me faire payer autant qu'ils veulent, je suis trop un bon pigeon.


    *Skyward Sword, le jour de la sortie, j'ai acheté la Wii + Motion Plus + Le jeu. Ce fut mon seul jeu wii avec Xenoblade Chronicles.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #4705
    Perso je veux du Totk avec pourquoi pas une switch oled collector Totk et un "one more thing" qui m’envoie du rêve.
    Le reste ballec (baldwin).

  26. #4706
    Ah, cool, on va avoir droit aux shadow drops de Outer Wilds et The Case of the Golden Idol

  27. #4707
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Perso je veux du Totk avec pourquoi pas une switch oled collector Totk
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4708
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Nintendo devrait effectivement annoncer une hausse des prix de ses jeux. Ca ferait passer le prochain Zelda à 79.99€chez nous
    Faut préco avant l'augmentation des prix
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #4709
    Il y en a qui ont essayé stoneshard ?
    Un rpg médiéval tout mimi mais apparemment assez dur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #4710
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Nintendo devrait effectivement annoncer une hausse des prix de ses jeux. Ca ferait passer le prochain Zelda à 79.99€chez nous
    Y'a que chez Micromania qu'il sera à ce prix là

    T'façon j'ai pas la Switch donc ce sera l'occasion de prendre un pack ac le jeu ( ou alors d'y jouer sur emulateur )
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 157 sur 224 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •