Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 224 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 6709
  1. #4741
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je me pose la même question pour le prix.
    Je n'ai jamais fait de Metroid Prime, et j'ai bien envie de tester. Par contre, si c'est un remasmter à 60 balles, c'est non.

    Et si vous n'avez jamais fait Gargoyle's Quest, foncez. C'est le meilleur jeu de la Game Boy.
    Il est à $39,99 sur l'eshop US, donc 40 balles chez nous, je suppose.
    Alors qu'on pouvait avoir la trilogie à 60 sur Wii

    Mais cela étant, pour quelqu'un qui aime les Metroid et qui n'a pas touché aux Prime, c'est un no-brainer, c'est un jeu incroyable.
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #4742
    Je cherche la liste des jeux Game Boy qui seront dispo, si jamais vous la trouvez.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #4743

  4. #4744
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Comme je pense qu'on aura pas de Metroid Prime avant la prochaine console, je mets une pièce sur la ressortie de la trilogie.
    J'avais (en partie) raison.
    Ça me conforte encore plus dans mon idée que prime 4 sera pour la prochaine console, voire un de ses jeux de lancement.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je cherche la liste des jeux Game Boy qui seront dispo, si jamais vous la trouvez.
    Je viens de télécharger le machin, il y a :
    ► Alone in the Dark : The new nightmare
    ► Game & Watch gallery 3
    ► Gargoyles Quest
    ► Kirby's Dream Land
    ► Link's Awakening DX
    ► Metroid II : Return of Samus
    ► Super Mario Land 2
    ► Tetris
    ► Wario Land 3

    J'aurais bien aimé le Mario 1 de la GB, dommage, il arrivera peut-être plus tard.

    Pour la GBA je n'ai pas l'abonnement ++ donc je ne peux pas te dire.

  6. #4746
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je cherche la liste des jeux Game Boy qui seront dispo, si jamais vous la trouvez.
    Trouvé : https://www.nintendo.com/store/produ...online-switch/
    La liste est rachitique... Super Mario Land 2, même pas le 1 (présent sur NES/Super NES ?), au moins y a le vieux Tetris, haha !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je viens de télécharger le machin, il y a :
    ► Alone in the Dark : The new nightmare
    ► Game & Watch gallery 3
    ► Gargoyles Quest
    ► Kirby's Dream Land
    ► Link's Awakening DX
    ► Metroid II : Return of Samus
    ► Super Mario Land 2
    ► Tetris
    ► Wario Land 3

    J'aurais bien aimé le Mario 1 de la GB, dommage, il arrivera peut-être plus tard.

    Pour la GBA je n'ai pas l'abonnement ++ donc je ne peux pas te dire.
    Tu m'as devancé de peu, merci ! : p
    Pour la GBA, c'est ici : https://www.nintendo.com/switch/onli...xpansion-pack/
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #4747
    Rien qui m'intéresse. A part le remastered du meilleur Metroid.
    Aller si Baten Kaitos. J'avais adoré le 1 et pas fait le 2, pourquoi pas.
    Et le prochain jeu de Kodaka je suis curieux.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #4748
    Et pour la Game Boy, il y a quand même ça d'intéressant :
    Kirby's Tilt 'N Tumble™—Coming soon!

    Pokémon™ Trading Card Game™—Coming soon!

    The Legend of Zelda™: Oracle of Ages™—Coming soon!

    The Legend of Zelda™: Oracle of Seasons™—Coming soon!

    Pour la GBA, Golden Sun est en coming soon.

    Edit : haha c'est un faux Pokemon, j'y croyais pourtant... Toujours aussi radins chez Nintendo et Pokemon Company...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #4749
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Nintendo devrait effectivement annoncer une hausse des prix de ses jeux. Ca ferait passer le prochain Zelda à 79.99€chez nous
    Finalement ça sera bien 69,99€ comme BotW

  10. #4750
    Jviens de voir les prix des jeux annoncés,ils ont fumé quoi?
    60 le Bayo, 60 Advance Wars, 40 Metroid, 80 (???) Etrian Odyssey, 60 le Kirby.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #4751
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon bah pour moi j'ai noté... rien. Super content du nouveau trailer de Zelda mais le reste... Allez, le DLC Castlevania pour Dead cells mais on était déjà au courant...
    M'attendais à ce qu'on ai encore trouzemille DLC ou remaster et rien de nouveau sous les tropiques. J'attendais rien mais quand meme déçu.

    Dans les remaster j'aurais préféré qu'ils rentabilisent leur moteur de Awakening pour faire les Oracles j'aurais aimé les découvrir comme ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #4752
    Eh ben mes amis quel ennui ce ND !

    J'attendais rien, et j'ai quand même été déçu
    Pikmin 4 quelles sont les nouveautés ? Une monture et des pikmin glaçon ? wahou osef total il est où le multi qu'on attend depuis le 2 ?
    Même le trailer de Zelda je l'ai trouvé naze, j'ai même trouvé le jeu relativement moche.

    Bref au moins il n'est pas repoussé ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #4753
    Ah ! Ghost Trick : Phantom Detective je l'ai fait sur DS c'était un excellent petit jeu.

    S'il est pas trop cher je le reprendrais bien sur Switch

  14. #4754
    Franchement, y'a beaucoup de trucs potentiellement bons qui ont été annoncés, par contre y'a une question qui me turlupine vraiment, au dela du meme que ca produit.

    Silksong, j'avais déjà trouvé ça étrange qu'il ne soit pas dans les jeux nominés pour le jeu à venir le plus attendu aux VGA, mais là meme pas une mention... Ils l'auraient pas shadow annulé quand meme ? (Je suis probablement un peu parano sur le coup)

  15. #4755
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Jviens de voir les prix des jeux annoncés,ils ont fumé quoi?
    60 le Bayo, 60 Advance Wars, 40 Metroid, 80 (???) Etrian Odyssey, 60 le Kirby.
    Le Advance Wars à 60 balles c'est vrai que ça choque un peu. Même si il y a visiblement eu du taf derrière avec les cinématiques, et que c'est un remake total.

    Etrian Odissey, je n'ai pas vérifié le prix mais 80€, c'est les 3 jeux ?
    Alors certes, c'est très élevé, mais en terme de durée de vie tu en a pour un bon moment avant d'en faire le tour.
    Mais oui, ça reste trop cher.
    Par contre, j'avais dit avant le direct que je voulais un remaster de SMTIV, et Atlus nous sort du EO à la place....

    Perso j'ai pris Metroid. J'aurais préféré qu'il soit à 30€, mais ça a l'air super propre graphiquement. Et surtout, je n'ai jamais fait un Metroid 3D.
    Et aussi, c'est le seul titre que tu cites qui m'intéresse...

  16. #4756
    La console Hori master

    Bon ghost trick je suis client

  17. #4757
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Shadow drop de Baten Kaitos Remake
    Bon la prochaine fois je demande 25 milliards sur mon compte "disponible après le direct"

    Très content sinon

  18. #4758
    J'ai bien envie de me refaire Mario et Luigi Superstar Saga. C'est une petite perle ce jeu pour ceux qui ne connaissent pas. Kuru Kuru Kururin aussi c'est énorme

  19. #4759
    Ce Nintendo Direct

    Y'a du bon quand même.

    Analyse technique du Prime Remake (ils ont fait un sacré taf) :

  20. #4760
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le Advance Wars à 60 balles c'est vrai que ça choque un peu. Même si il y a visiblement eu du taf derrière avec les cinématiques, et que c'est un remake total.(...)
    Version physique moins chère pour Advance Wars 2, comme souvent, 50 balles pour le moment.

    D'ailleurs, je viens de lire que Metroid Prime Remastered va bien proposer une version physique qui sera dispo plus tard, le 03 mars, voir plus tôt le 22/02 (mais peut-être que les versions du continent américain).
    Info que je cherchais jusque-là.


  21. #4761
    La douche froide le trailer de Zelda

    Je veux dire, on sait qu'il sera bien, mais ils auraient pu faire un effort pour donner envie

  22. #4762
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Shadow drop de Baten Kaitos Remake
    Malheureusement non, faudra attendre cet été

    Et le nouveau Zelda qui m'ennuie déjà, ce sera sans moi. Je vieillis sans doute ²

    Et pour Metroid je me tâte… Il était vraiment dingue !!!

  23. #4763
    J'aurais aimé que ce soit la trilogie remasterisée car je n'ai fait que le premier il n'y a pas si longtemps (sur PC...).

  24. #4764
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    La douche froide le trailer de Zelda

    Je veux dire, on sait qu'il sera bien, mais ils auraient pu faire un effort pour donner envie
    Ouais ouais je me suis dit tout le long "au moins y'aura le trailer Zelda pour remonter le niveau", ben non même pas, c'est moche, c'est sombre, à part un nouvel ennemi et une espèce de voiture chelou y'a rien de nouveau, bon je me disais que ce serait le jeu qui me ferait acheter la Switch ben finalement sauf si les critiques sont dingues ce sera sur emulateur.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #4765
    Sauf si le jeu est exceptionnel exceptionnel, j'y joue quand même parce que ça me plait mais sans payer.

  26. #4766
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah ! Ghost Trick : Phantom Detective je l'ai fait sur DS c'était un excellent petit jeu.

    S'il est pas trop cher je le reprendrais bien sur Switch
    Excellent, Ghost Trick. Je le recommande très fortement à ceux qui ne l'ont pas fait sur DS.

    Un bijou d'originalité créé par Shu Takumi à l'époque où Capcom ne l'avait pas condamné à faire des spin-offs d'Ace Attorney.

  27. #4767
    Le direct est bon.
    Le contenu est bon.
    Les prix sont tarés et pas dans le bon sens.

    Zelda a l'air d'avoir une mécanique de construction de véhicules comme Banjo et Kazooie : Nuts & bolts
    Et des passages sur rails. Et ca perso, la toupie de Twilight princess, ca doit être l'objet le plus fun que j'ai manipulé dans un Zelda. Totalement subjectif

    PAR CONTRE. Le monde a l'air "le même" quel est l'intérêt d'avoir le Zelda précédent ? J'veux dire possiblement : Oui tu pouvais escalader cette montagne, mais là tu peux pas, par contre t'as une grotte à explorer.
    Si c'est ce genre de changements, c'est pas ouf pour le Zelda précédent. Ca le rend "inutile" presque j'ai l'impression
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #4768
    Mariokart, Smash Ultimate, compil Mario 3D, les émulateurs, tous les portages, tous les remasters, tous les remakes la Switch est de moins en moins une console de génération mais plus une plateforme best of de tout ce que Nintendo et leurs partenaires ont pu produire depuis 30 ans. Je n'ose même plus compter le nombre de Mario, Zelda, Kirby, FF, Metroid faisables sur Switch sans bidouilles.
    Aucune idée de comment gérer l'après Switch tellement cette console ressemble au pinacle de ce qu'a produit la firme de Kyoto depuis sa création.

  29. #4769
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    D'ailleurs, je viens de lire que Metroid Prime Remastered va bien proposer une version physique qui sera dispo plus tard, le 03 mars, voir plus tôt le 22/02 (mais peut-être que les versions du continent américain).
    C'était marqué 'version physique disponible plus tard' dans la version française du direct (t'as pas bien regardé, du coup ).

  30. #4770
    Quoi, faut être attentif maintenant ??? Où va-t-on ?

Page 159 sur 224 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •