Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 222 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 6637
  1. #4621
    Il est en physique dans les Carrefour à 9€ en ce moment ! Jusqu'au 6 février si je ne dis pas de bêtises.
    Oook ?

  2. #4622

  3. #4623
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Même sans aimer Sega, ça reste un bon picross.
    J'ai eu plus de mal avec celui qui a pour thème un manga plutôt heroic fantasy (me souviens plus du nom) parce que je ne connaissais pas du tout le truc.
    Sega, que tu aimes ou pas tu connais généralement Sonic et consorts, Alex Kidd,...

  4. #4624
    Vous les experts qui vous tenez informé, vous auriez pas entendu parler d'une Switch Oled version spéciale et/ou pack pour la sorti de Zelda en mai ?

    Je pense que ce sera l'occasion pour moi de switcher (oh oh oh) sur une Oled et de revendre ma V1 à un amateur de liberté :rolleye:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #4625
    Déjà que pour le Zelda c'est le silence radio total, alors communiquer sur quelque chose qui profiterait de sa sortie, je pense que c'est beaucoup trop demander à Nintendo

  6. #4626
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vous les experts qui vous tenez informé, vous auriez pas entendu parler d'une Switch Oled version spéciale et/ou pack pour la sorti de Zelda en mai ?

    Je pense que ce sera l'occasion pour moi de switcher (oh oh oh) sur une Oled et de revendre ma V1 à un amateur de liberté :rolleye:
    Je zieute aussi, car je me fais la même réflexion pour passer à l'Oled ... Mais rien d'officiel il me semble pour le moment. Il y a quelques semaines, il y avait eu des photos de ce qui pourrait être un prototype ou un bon gros fake, au choix. Si ça se confirmait par contre, perso je suis pas fan des docks blancs .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #4627
    Je passe complètement a coté de Live a Live.
    J'ai fait 3 ou 4 "episodes"
    Quelle purge avec mon frangin on est vraiment pas conquis par la chose. Manque de culture video ludique ou que sais je?
    Je l'ai remis en vente j'accroche pas du tout.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #4628
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je passe complètement a coté de Live a Live.
    J'ai fait 3 ou 4 "episodes"
    Quelle purge avec mon frangin on est vraiment pas conquis par la chose. Manque de culture video ludique ou que sais je?
    Je l'ai remis en vente j'accroche pas du tout.
    Je te rassure: tu es loin d'être le seul dans ce cas.
    Moi aussi j'ai fini par le revendre tellement je n'en pouvais plus. Et y'en a d'autres sur le forum qui l'ont trouvé chiant.

  9. #4629
    Ah ça fait plaisir je me sens moins seul!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #4630
    Alors qu'il suffisait de tester la démo pour se rendre contre que c'était chiant comme la pluie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #4631
    Ben non, perso j'ai bien aimé. Sauf la partie avec le robot.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4632
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je zieute aussi, car je me fais la même réflexion pour passer à l'Oled ... Mais rien d'officiel il me semble pour le moment. Il y a quelques semaines, il y avait eu des photos de ce qui pourrait être un prototype ou un bon gros fake, au choix. Si ça se confirmait par contre, perso je suis pas fan des docks blancs .
    Mais pareil, ils vont finir par me faire lâcher ma V1 contre une OLED.
    Remarque, elle se revend bien la V1.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben non, perso j'ai bien aimé. Sauf la partie avec le robot.
    Adoré ici aussi chaque minutes passées dessus. Il est clivant comme jeu faut croire.

  14. #4634
    Bah oui, c'est les autres qui ont des goûts de merde
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4635
    Punaise j'étais sûr d'avoir posté ici mais... Je découvre enfin la perle qu'est Hollow Knight... et c'est putain de génial ce jeu. Ma vie vient de prendre un nouveau virage !

  16. #4636
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Punaise j'étais sûr d'avoir posté ici mais... Je découvre enfin la perle qu'est Hollow Knight... et c'est putain de génial ce jeu. Ma vie vient de prendre un nouveau virage !
    Tu l'as fais encore trop tôt pour enchainer avec Silksong qui sortira en 2026
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #4637
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu l'as fais encore trop tôt pour enchainer avec Silksong qui sortira en 2026
    T'es sacrément optimiste, toi.

  18. #4638
    J'ai terminé 13 sentinels ce week-end.
    Très belle surprise, très bon Vanillaware.

    L'ambiance est excellente (qu'est ce que c'est beau, avec ces tableaux couleur pastelle), les persos super attachants.
    L'histoire est bien wtf sur les 2 premiers tiers. J'ai par contre trouvé qu'une fois que les éléments se mettent en place (ça a été assez vite pour moi, je dirais passé les 55% d'avancement sur 3 des persos "principaux"), ça redevient de la SF jap assez classique (mais vraiment très bien mené). C'est vraiment la construction globale qui fait la différence, comme un puzzle qui se construit peu à peu.
    Les combats étaient sympas, pas de gros gros challenge (en difficulté max), si ce n'est un ou deux boss "sac à PV" qui incitent plus au farming qu'à la stratégie.

    J'ai enchainé sur Danganranpa 3 (probablement ma série de VN préférée), et d'entrée, je kiff.
    Clairement déjà un niveau au dessus de 13 sentinels niveau délire et ambiance ^^
    Les persos sont déjà tous complétement barrés, et MonoKuma a une petite famille d'oursons déglingos qui promettent du bon!
    Et quelle musique!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #4639
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu l'as fais encore trop tôt pour enchainer avec Silksong qui sortira en 2026
    Attends je sais pas combien de temps je vais mettre pour le finir

  20. #4640
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors qu'il suffisait de tester la démo pour se rendre contre que c'était chiant comme la pluie
    La démo fait très "jeu des années 90 à peine amélioré". J'ai meme pas essayé au-delà de l'intro donc.

    Sinon, j'ai vraiment commencé la version Switch de Dragon's Dogma. Avec l'écran OLED, c'est carrément plus joli que la version PS4. Toujours aussi bon en tout cas. Sans doute un de mes RPG préférés toujours.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #4641
    Vous allez en avoir marre que je le défende bec et ongles mais le "à peine amélioré" est très dur à mon avis. La 2D-HD proposé par Live A Live est juste magnifique avec un énorme taf sur les décors et la gestion de l'avant/arrière plan et les scrolling multiples. Il se paie le luxe d'améliorer la recette d'OT tout en proposant un panel d'environnement bien plus varié.


  22. #4642
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Attends je sais pas combien de temps je vais mettre pour le finir
    Une cinquantaine d'heures si tu as les dlc, voir plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous allez en avoir marre que je le défende bec et ongles mais le "à peine amélioré" est très dur à mon avis. La 2D-HD proposé par Live A Live est juste magnifique avec un énorme taf sur les décors et la gestion de l'avant/arrière plan et les scrolling multiples. Il se paie le luxe d'améliorer la recette d'OT tout en proposant un panel d'environnement bien plus varié.

    https://pbs.twimg.com/media/FLWAojYW...jpg&name=large
    Mais oui...
    Certes on est un peu guidé dans le jeu mais le moteur HD 2d est magnifique.
    Hâte de voir me résultat sur octopath traveler 2.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #4643
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous allez en avoir marre que je le défende bec et ongles mais le "à peine amélioré" est très dur à mon avis. La 2D-HD proposé par Live A Live est juste magnifique avec un énorme taf sur les décors et la gestion de l'avant/arrière plan et les scrolling multiples. Il se paie le luxe d'améliorer la recette d'OT tout en proposant un panel d'environnement bien plus varié.

    https://pbs.twimg.com/media/FLWAojYW...jpg&name=large
    T'as évidemment le droit d'apprécier, mais perso ce n'est pas le côté technique qui m'a déçu. Je l'ai trouvé globalement très beau.
    Je mets ici l'avis que j'avais donné ailleurs:

    "Perso j'ai fini par le revendre avant de le finir tellement je n'en pouvais plus.
    Les histoires sont super courtes (la plus longue ayant duré, pour moi, moins de 3 heures, et la plus courte carrément 45 minutes) et, du coup, la progression des personnages est globalement inintéressante.
    Pour la préhistoire, passé le côté rigolo des noms de coups, les onomatopées qui remplacent des dialogues m'ont rapidement gavés.
    La chine était déjà plus sympa avec un scénario typique des films de kung fu (c'est le chapitre qui m'a le plus plu, avec le western).
    Pour le Japon, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pesté contre un jeu. J'ai joué à pas mal de RPG époque SNES (et avant) mais là, même en ayant en tête l'âge du jeu, je n'en pouvais plus de tourner en rond dans le château (alors j'ai peut-être fait une connerie aussi en tentant de ne tuer personne, mais quand même) à tel point que j'ai fini par regarder une soluce... et que même avec cette soluce, j'ai encore galéré pour trouver un élément primordial pour avancer.
    Le western était donc mon époque préférée... mais trop courte. Dommage car excellente ambiance.
    Le présent... ben passé le côté "original" du truc (et encore...), voilà quoi. 45 minutes en tout est pour tout pour une simple suite de combats.
    Arrivé au futur proche, j'avais déjà tellement de mal (dans le sens "j'en avais marre") de jouer au jeu que j'ai sorti la soluce pour le finir le plus vite possible, et là... ben bonjour les ficelles pour augmenter artificiellement la difficulté et la durée
    En plus dans cette époque, sur laquelle j'ai quand même joué entre 2 et 3 heures avant de laisser tomber le jeu, UNE SEULE ET UNIQUE technique de combat me suffisait pour battre les ennemis que je rencontrais... Putain quelle variété... Zzzzzz
    Bref, le jeu est très joli mais je ne le conseillerai à personne, même à quelqu'un qui, comme moi, a l'habitude des rpg à l'ancienne."

  24. #4644
    Je découvre sur le tard gacamelee, c'est vraiment excellent !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #4645
    Pour Live A Live, je crois que personne ne remet en question l'upgrade graphique. Ce qui n'a pas ete upgrade, c'est le game design des annees 90 (et pas le meilleur): le systeme de combat sans interet, les random encounters, les trucs arbitraires a faire pour faire avancer l'histoire... et des dialogues niveau college (et pas le meilleur)

  26. #4646
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je découvre sur le tard gacamelee, c'est vraiment excellent !
    Et le second est tout aussi bon.

  27. #4647
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous allez en avoir marre que je le défende bec et ongles mais le "à peine amélioré" est très dur à mon avis. La 2D-HD proposé par Live A Live est juste magnifique avec un énorme taf sur les décors et la gestion de l'avant/arrière plan et les scrolling multiples. Il se paie le luxe d'améliorer la recette d'OT tout en proposant un panel d'environnement bien plus varié.

    https://pbs.twimg.com/media/FLWAojYW...jpg&name=large
    Je pensais plus au gameplay. Les graphismes sont mignons en effet. Mais pour le coup, je vais attendre le remake 2D-HD de Dragon Quest III.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #4648
    Oh oui!! Il a disparu des radars celui la, surtout qu'il semblait bien avancé lors de sa révélation.

  29. #4649
    Yuji Horii a laissé entendre le mois dernier qu'on aura des news bientot. Apparemment, ses équipes travaillent à donf sur ce jeu et DQ XII.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #4650
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    T'es sacrément optimiste, toi.
    Silksong is the new Duke Nukem Arlésienne
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 155 sur 222 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •