Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 224 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 6708
  1. #5161
    Tu utilises la touche R pour vérifier les angles ? Y'a pleins de petits passages cachés.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #5162
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu utilises la touche R pour vérifier les angles ? Y'a pleins de petits passages cachés.
    oO /va se cacher rapidement ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #5163
    Demain à 16h on aura du gameplay de Zelda TOTK !

    https://www.youtube.com/@NintendoAmerica

  4. #5164
    J'hésite à regarder.

    En même temps je vais me dire que je tomberai forcément sur un trailer avant la sortie du jeu, et qu'en vrai je préfère voir du gameplay qu'un trailer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #5165
    Oh oui ! J'espère qu'on aura d'interminables séances d'escalade !

    Spoiler Alert!

  6. #5166

  7. #5167
    j'ai jamais compris les armes qui cassent, je trouve ca vraiment anti-fun

  8. #5168


    Rien de personnel

  9. #5169
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oh oui ! J'espère qu'on aura d'interminables séances d'escalade !

    Spoiler Alert!
    Sous la pluie.

    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    j'ai jamais compris les armes qui cassent, je trouve ca vraiment anti-fun
    C'est pourtant simple : elles ont une durabilité. En les utilisant cette durabilité arrive à 0. Et là elles cassent. Facile à comprendre.

  10. #5170
    Je joue au premier Zelda de temps en temps.
    Clairement l'endurance et les armes je trouve ça chiant.
    Genre le mec il se noit en faisant la brasse...

    Le jeu est quand même très bon hein.

  11. #5171
    Un peu mitigé sur have a nice death...je trouve les niveaux "easy" limite je me balade et les boss au contraire ultra punitifs....Il va pas remplacer un Dead Cells ou un BOI pour moi...

  12. #5172
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je joue au premier Zelda de temps en temps.
    Clairement l'endurance et les armes je trouve ça chiant.
    Genre le mec il se noit en faisant la brasse...

    Le jeu est quand même très bon hein.
    Moi je trouve ça bien, ça te force à te renouveler et à bien te préparer si tu te fixe un objectif un peu costaud. Bon la difficulté n'est pas vraiment au rdv non plus.

    En tout cas vivement le prochain !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #5173
    Les armes cassantes je suis d'accord que c'est chiant mais j'aime aussi le fait que ça force un peu à improviser avec ce qui nous tombe sous la main.

    Juste un petit stand de réparation, ou une durée de vie un poil plus longue des armes aurait été cool.

    Par contre oui l'endurance pire idée de l'histoire sur un jeu où tu cours partout, je pense que c'était une façon de nerf l'escalade mais dans ces cas là ne mettre l'endurance que sur l'escalade ... Et comme par hasard ça a été introduit avec SS
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #5174
    Salut,

    Vous auriez une idée de jeu type rpg/action ou on ressent une belle progression et qui tourne bien sur switch par hasard ? Ou bien un jeu type castlevania (hors hollow knight que j'ai deja fait) ? J'ai la switch 1st gen, c'est pour jouer en docker avec la manette pro.
    J'ai fait le tour du shop mais il rame trop, ca m'énerve et j'ai du mal à trouver quelque chose me faisant envie.

  15. #5175
    DeadCells ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5176
    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    Vous auriez une idée de jeu type rpg/action ou on ressent une belle progression et qui tourne bien sur switch par hasard ?
    Tales of Vesperia !
    CrossCode !
    https://www.nintendolife.com/guides/...ch-action-rpgs

    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    Ou bien un jeu type castlevania (hors hollow knight que j'ai deja fait) ? J'ai la switch 1st gen, c'est pour jouer en docker avec la manette pro.
    Metroid Dread !
    Guacamelee !
    https://www.nintendolife.com/guides/...oidvania-games

    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    J'ai fait le tour du shop mais il rame trop, ca m'énerve et j'ai du mal à trouver quelque chose me faisant envie.
    Utilise plutôt un des deux sites Web suivants pour chercher des jeux :
    https://www.nintendo.fr/Rechercher/R...?f=147394-5-81
    => Tu peux acheter directement depuis ce site !

    https://www.dekudeals.com/games?filt...form%5D=switch
    => Tu peux voir l'historique des prix et mettre des alertes pour repérer les promos !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  17. #5177
    Les ori !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5178
    Sur Switch je crois que c'était pas la fête techniquement, les Ori (à vérifier).

    +1 pour Metroid Dread.

  19. #5179
    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    Salut,

    Vous auriez une idée de jeu type rpg/action ou on ressent une belle progression et qui tourne bien sur switch par hasard ? Ou bien un jeu type castlevania (hors hollow knight que j'ai deja fait) ? J'ai la switch 1st gen, c'est pour jouer en docker avec la manette pro.
    J'ai fait le tour du shop mais il rame trop, ca m'énerve et j'ai du mal à trouver quelque chose me faisant envie.
    En action rpg tu as Nier:Automata et Dark Souls qui ont bénéficié de portages de qualité. Si tu ne les a pas déjà fait ailleurs bien sûr.

    Les Monster Hunter. Générations Ultimate si tu veux du MH old school avec énormément de contenu. MH Rise si tu veux un jeu qui se rapproche plus de MH World, avec un gameplay plus moderne et des graphismes plus fins.

    Diablo 2 et 3

    Les YS, mais je laisserai les autres canards t'en parler, je n'en ait fait aucun sur Switch.

    Les Tales of. Vesperia et Symphonia. Mais le portage de Symphonia est plutôt paresseux.

    Pour les metroidvania, il y en a des tonnes.
    La compilation Castlevania GBA reste une trilogie d'incontournables.

    Sinon tu as Metroid Dread qui est le dernier Metroid 2D.

    Et les titres indés: Salt & Sanctuary, Blasphemous, Death Gambit, Ender Lilies...

  20. #5180
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sur Switch je crois que c'était pas la fête techniquement, les Ori (à vérifier).

    +1 pour Metroid Dread.
    J'ai pécho le premier que j'avais déjà sur PC à sa sortie, je suis en train de le refaire sur Switch, il tourne nickel, 60fps, full HD, tout ça.
    Je ne sais pas pour le second.

    Sinon, à recommander en action-rpg, Dragon's Dogma Dark Arisen vaut le coup. C'est pas moi qui le dis, c'est plein de gens et apparemment la version Switch est top.
    Je l'ai aussi mais j'ai pas pris le temps de le lancer.

    Et en Metroidoplatformvania, Iconoclasts.

  21. #5181
    Le second Ori est propre mais la différence technique avec la version PC est bien visible. Ma femme l'a terminé sur Switch et regrette un peu en me voyant y jouer en ce moment sur PC.
    À noter qu'il s'agit avant tout d'une joueuse console qui s'en bat un peu les steaks de l'aspect technique en général, contrairement à moi qui ne jure que par le PC (et la Switch ), ce qui n'est pas anodin.

  22. #5182
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sur Switch je crois que c'était pas la fête techniquement, les Ori (à vérifier).

    +1 pour Metroid Dread.
    Si il n'y a aucun problème. Peut être quelques ralentissements sur le second et les deux sont un poil plus "flou" que sur pc (j'ai que le premier sur pc).
    Mais ça reste très bien ! Des très bons jeux.
    Me rappelle que l'introduction du premier avait failli me faire verser une tite larme...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #5183
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message

    Et les titres indés: Salt & Sanctuary,...
    Pour celui-la, faire gaffe, comme j'ecrivais un peu au-dessus, chez moi c'est pas vraiment jouable, c'est trop sombre, difficile de voir les ennemis.
    Et je joue sur TV, comme Tiquolol veut faire aussi.

  24. #5184


    - - - Mise à jour - - -

    Le délire avec les armes !

  25. #5185
    Je suis confusion que l'edition speciale de la console sorte 2 semaines avant le jeu... pas de copie du jeu incluse donc ?

  26. #5186

  27. #5187
    Aie aie aie, résister ou se soumettre à la tentation ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5188
    Ça a l'air trop bien tout ce qu'il y a dans cette vidéo !!

  29. #5189
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suis confusion que l'edition speciale de la console sorte 2 semaines avant le jeu... pas de copie du jeu incluse donc ?
    C'est souvent le cas. J'ai l'édition Splatoon 3 et le jeu était vendu séparément.

  30. #5190
    Y'a même pleins de vieux jeux qui ont été portés comme Kingdom of Amalur ou encore le Remake de Project IGI. En creusant on trouve des trucs "étonnants"

    La mise à jour du portage de ARK est étonnamment bonne aussi
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 173 sur 224 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •