Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 224 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 6708
  1. #5131
    STOOOOOOOOOOP !!

    Attends ça dépend où tu en es vraiment, à quelle fin es-tu ? As tu résolu l'itinéraire doré ?
    Ne considère pas que tu as fini le jeu si tu n'as pas toutes les pages du bouquin, car c'est bien cette quête qui donne tout son charme au jeu.

    Et donc si tu ne l'as pas encore fait, ne regarde pas la vidéo, et retourne y jouer, c'est un ordre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #5132
    Je l'ai mis en pause le temps de finir octopath traveler 2 avant le prochain zelda...
    C'est pas gagné mais tunic est vraiment génial !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #5133
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon, je vais clairement avoir la flemme de re-parcourir tout les bordel pour avoir la vraie fin


    Me retaper tout les zones pour chercher
    Spoiler Alert!
    les fées
    ne m'enchante pas des masses. J'en ai trouvés 3-4 déjà, et des
    Spoiler Alert!
    objets dorés
    aussi, je ne vois pas la plus-value à fouiller partout pour tout trouver J'estime que 45 minutes de YT suffiront à satisfaire ma curiosité.

    Navré de te décevoir :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5134
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Me retaper tout les zones pour chercher
    Spoiler Alert!
    les fées
    ne m'enchante pas des masses. J'en ai trouvés 3-4 déjà, et des
    Spoiler Alert!
    objets dorés
    aussi, je ne vois pas la plus-value à fouiller partout pour tout trouver J'estime que 45 minutes de YT suffiront à satisfaire ma curiosité.

    Navré de te décevoir :-/
    T'as un moyen expliqué dans la notice pour trouver les fées plus facilement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #5135
    Maté la vidéo hier soir donc.
    J'ai bien fait. Je n'avais aucune envie de me croquer autant le cerveau pour faire tout ça tout seul dans mon coin, chapeau à vous si vous l'avez fait.

    En revanche, "fausse" fin + vidéo me semble un parfait compromis pour profiter de "l'ampleur du jeu" et le classer sur le dessus du panier ! Vraiment une chouette expérience ce jeu

    Pour la suite, je peux prendre Have a nice death ? Ca fait pas "trop" Deadcells/Hades ?

    C'est quoi les autres jeux "du moment" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5136
    Je trouve que la décharge d'endorphine quand tu comprends enfin la page 9, que tu vois la sauvegarde apparaitre, c'est un truc que j'ai rarement ressenti (peut être la fin de Portal quand on sort des sentiers battus et qu'on voit tout l'envers du décors) dans le JV, et pour moi ça vaut largement la prise de tête qui précède.

    Bon après je suis un grand adepte des chasses aux trésors, donc c'est particulièrement ma came aussi.

    @fishinou, dans un autre style mais tout aussi bon tu as Subnautica si tu le l'as pas fait (jeu de survie dans l'océan), un bijou aussi.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #5137
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    @fishinou, dans un autre style mais tout aussi bon tu as Subnautica si tu le l'as pas fait (jeu de survie dans l'océan), un bijou aussi.
    Ah oui tient, c'est vrai, j'avais hésité à la sortie sur Switch.
    Et je me rappelle l'époque ou mon collègue le faisait sur PC et n'arrêtait pas de m'en parler !!

    Ca sent le banco !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #5138
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Salt & Sanctuary est en promo pour la première fois sur l'eshop depuis sa sortie. Il est à 3€, et c'est vraiment un bon deal à ce prix si vous ne l'avez jamais fait.

    Attention toutefois à la DA qui avait un peu divisé à sa sortie. Perso j'avais bien aimé, mais il semblerait que j'ai des goûts esthétiques douteux...
    J'ai achete pendant la promo apres ce message.
    Naus je crois que je regrette deja parce que je trouve ca vraiment illisible.
    Je comprends que le jeu doit etre "sombre" dan l'ambiance... mais c'est surtout sombre a l'ecran. Je ne vois quasi rien.
    J'ai passe le 1er boss, donc je suis au tout debut, mais je ne crois pas pousser beaucoup plus loin. C'est deja pas mal punitif, mais quand on ne voit pas les ennemis, ca devient vraiment trop dur.

    Sinon, Pillars of Eternity en promo.
    Certains l'ont sur switch? Pour savoir quoi en penser sur ce support.

  9. #5139
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui tient, c'est vrai, j'avais hésité à la sortie sur Switch.
    Et je me rappelle l'époque ou mon collègue le faisait sur PC et n'arrêtait pas de m'en parler !!

    Ca sent le banco !
    Par contre il tourne très bien sur pc mais je me demande comment cela tourne sur l1 switch.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #5140
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    J'ai achete pendant la promo apres ce message.
    Naus je crois que je regrette deja parce que je trouve ca vraiment illisible.
    Je comprends que le jeu doit etre "sombre" dan l'ambiance... mais c'est surtout sombre a l'ecran. Je ne vois quasi rien.
    J'ai passe le 1er boss, donc je suis au tout debut, mais je ne crois pas pousser beaucoup plus loin. C'est deja pas mal punitif, mais quand on ne voit pas les ennemis, ca devient vraiment trop dur.
    La question va paraître stupide, mais tu as bien ajusté la luminosité de la console et du jeu ?
    Parce que perso je l'avais fait sur Vita à l'époque (donc sur un écran encore plus petit), et je n'avais aucun soucis de ce genre. Il y a bien une zone où l'on se retrouve dans le noir, mais d'une part c'est totalement voulu, et d'autre part, c'est bien plus loin dans le jeu.

    Tu n'aurais pas activé la luminosité auto par erreur sur ta console ?



    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    C'est quoi les autres jeux "du moment" ?
    Je me suis chopé le portage Remnant: From the Ashes sorti cette semaine.
    Je connaissais de nom, et je l'ai pris après m'être renseigné sur le jeu et la qualité du portage.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Souls-like de THQ sorti en 2019, à la différence près que c'est du gameplay TPS.
    On a tous les ingrédients des Souls (fiole d'estus, roulade, ambiance sombre, objets avec des desciptions cryptique, le brouillard à traverser pour entrer dans l'arène d'un boss, la difficulté relevée...), mais avec un gameplay TPS comme un Resident Evil "seconde génération" (avec la roulade en plus ). On peut aussi combattre au cac, mais le jeu a clairement plus été pensé pour le gunfight.

    L'aspect build du perso est très bien pensé parce qu'il empreinte notamment aux Elders Scrolls, comprendre par là que certaines compétences se debloquent suivant votre façon de jouer.

    Je l'ai pris parce que j'aime bien les souls-like, et que j'aime bien tirer sur des trucs aussi.

    En terme d'univers, j'etais un peu sceptique au début vu que les premières heures sont du post apocalyptique tout ce qu'il y a de plus classique. Et comme j'ai fait SMTV et Nier:Automata ces dernières années, les décors à base d'immeubles délabrés et de carcasse de voitures, ça faisait un peu redondant...

    Sauf que sans trop spoiler, on change radicalement d'ambiance assez vite.

    À vrai dire, l'univers me fait beaucoup penser à La Tour Sombre de Stephen King (j'ai lu toute la saga). À tel point que je me demande si ça n'est pas la principale source d'inspiration des devs.

    Sinon le jeu visiblement été pensé pour se jouer en coop autant qu'en solo. Pour ma part je fais un run full solo.
    Le jeu met bien la pression, notamment sur les boss qui sont bien violents, mais ça reste plus simple qu'un From Software pour le moment. Même si l'un des boss m'a demandé une bonne douzaine de tentatives.

    Bref, là j'en suis à une quinzaine d'heures et je passe un bon moment dessus.

    Sinon, le portage est propre. Le jeu est fluide, et visuellement on n'a pas le downgrade hyper violent que l'on peut avoir sur certains titres Switch. C'est propre à l'ecran.
    Niveau framerate, ça tourne entre 30 et 60 FPS, sans jamais descendre en dessous des 30 (d'après un test que j'avais vu avant de choper le jeu).

  11. #5141
    Cest bien le wd40 contact qu'il faut pour nettoyer le manette Nintendo ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #5142
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Cest bien le wd40 contact qu'il faut pour nettoyer le manette Nintendo ?
    Oui, et faut soulever avec un cure dent le petit opercule en caoutchouc qui protege la base du stick pour en foutre dedans. Pas besoin d'en mettre 1 litre par stick non plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #5143
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Oui, et faut soulever avec un cure dent le petit opercule en caoutchouc qui protege la base du stick pour en foutre dedans. Pas besoin d'en mettre 1 litre par stick non plus.
    Ok merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #5144
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La question va paraître stupide, mais tu as bien ajusté la luminosité de la console et du jeu ?
    Parce que perso je l'avais fait sur Vita à l'époque (donc sur un écran encore plus petit), et je n'avais aucun soucis de ce genre. Il y a bien une zone où l'on se retrouve dans le noir, mais d'une part c'est totalement voulu, et d'autre part, c'est bien plus loin dans le jeu.

    Tu n'aurais pas activé la luminosité auto par erreur sur ta console ?
    Je n'avais pas precise, mais je joue docke, donc sur tele, et on ne peut pas regler les parametres de luminosite dans ce cas.

  15. #5145
    A cause de vous j'ai pris tunic et have a nice death alors que j'ai pas de temps de jeu .... Putain d'achat compulsif
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #5146
    Moi pour Tunic je me tâte entre la version dématérialisée et la cartouche en précommande, la différence de prix est quand même importante


    Sinon, depuis que j'ai montré la Megadrive à mon fils il est complètement fan de Sonic, et je me demande si le Sonic Frontiers est bien. Des retours de canards?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  17. #5147
    Dernier week-end pour retélécharger des jeux Wii U et 3DS... Après ce ne sera plus possible...
    J'espère que Nintendo fera mieux pour la Switch ou je vais regretter amèrement de lui avoir donné mon fric...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #5148
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Dernier week-end pour retélécharger des jeux Wii U et 3DS... Après ce ne sera plus possible...
    J'espère que Nintendo fera mieux pour la Switch ou je vais regretter amèrement de lui avoir donné mon fric...
    Ça n'est pas juste l'eshop qui disparaît ?
    Les jeux déjà achetés seront toujours dispos au téléchargement, non ?

  19. #5149
    Yes tu as raison, reste à voir pour combien de temps...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #5150
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Moi pour Tunic je me tâte entre la version dématérialisée et la cartouche en précommande, la différence de prix est quand même importante
    Tu paies la cartouche... et à priori elles ne sont pas données. Les éditeurs s'en plaignaient, au début en tout cas.

  21. #5151
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Sinon, depuis que j'ai montré la Megadrive à mon fils il est complètement fan de Sonic, et je me demande si le Sonic Frontiers est bien. Des retours de canards?
    Il me semble que la version Switch est assez catastrophique techniquement parlant

  22. #5152
    Tu peux essayer la démo pour te faire une idée, mais en effet c'est pas top sur Switch !
    Pour le jeu en lui-même, je peux pas dire, j'y ai pas joué... (à part la démo)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #5153
    Sinon Sonic Mania c'est une valeur sûre !

  24. #5154
    C'est clair, pour moi qui ne suis pas du tout fan de Sonic, je l'ai trouvé vachement mieux que les autres Sonic 2D.

  25. #5155
    Subnautica comment c'est trop bien

    Il a extrêmement bien vieilli pour un jeu N64 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5156
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Il me semble que la version Switch est assez catastrophique techniquement parlant
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Tu peux essayer la démo pour te faire une idée, mais en effet c'est pas top sur Switch !
    Pour le jeu en lui-même, je peux pas dire, j'y ai pas joué... (à part la démo)
    Merci pour ces retours , je vais effectivement essayer la démo pour me faire une idée.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  27. #5157
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Subnautica comment c'est trop bien

    Il a extrêmement bien vieilli pour un jeu N64 !
    Il doit y'avoir une blague que je n'ai pas saisie sur le jeu N64 !

  28. #5158
    Peut-être parce que selon fishinou, la version Switch de Subnautica est techniquement au niveau d'un jeu N64 ?
    En réalité, bien que ce soit à la ramasse par rapport aux autres versions (résolution, textures, framerate...), ça passe bien quand même je trouve.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #5159
    C'est beau comme à l'époque
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #5160
    j'ai pris Tunic, j'ai malheureusement des petites sessions de jeu, mais genre j'arrive même pas à re-sortir de l'une des première zone
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 172 sur 224 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •