Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 224 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 6708
  1. #481
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est bien le soucis : quand on relève que tu t'es trompé, tu devrais arrêter d'être "d'accord avec toi-même", plutôt que de t'entêter dans l'erreur. Mais certains ici en sont incapables, et préfèrent se vexer sous prétexte qu'on a mis en lumière le fait qu'ils aient commis une simple erreur.
    Note que cela t'es aussi quelque fois arrivé un certain nombre de fois (à moi aussi d'ailleurs)

    bon après il y a un effet "forum impersonnel rempli d'experts à 2 euros+ discussion écrites + inertie dans les échanges (oui, pour moi l'absence de spontanéité nuit aux débats)" qui rends souvent les échanges et la compréhension entre personnes difficile.
    Il est évidant qu'un paquet de pseudo-débats qui durent des pages ici auraient durés 3 minutes et terminé sur un point d'accords IRL...

    Question: le nouveau Mario Party vaut-il le coup si l'on possède le précédent?
    Mes parents ne savent pas quoi prendre comme jeu "collectif" pour les petits... Ils possèdent déjà la grande majorité des jeux multi, c'est le seul "récent" que j'ai en vue... Mais vu qu'ils ont le premier sorti sur Switch...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #482
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Note que cela t'es aussi quelque fois arrivé
    Bien sûr. Je ne suis pas moi-même au-delà de tout reproche, je l'admets bien volontiers.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    bon après il y a un effet "forum impersonnel + discussion écrites + inertie dans les échanges (oui, pour moi l'absence de spontanéité nuit aux débats)" qui rends souvent les échanges et la compréhension entre personnes difficile.
    Il est évidant qu'un paquet de pseudo-débats qui durent des pages ici auraient durés 3 minutes et terminé sur un point d'accords IRL...
    Je suis tout à fait d'accord. Donc, si j'en suis pseudoridicule, je devrais avoir un soucis avec toi. Alors, Nickocko, c'est quoi ton problème ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #483
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Donc, si j'en suis pseudoridicule, je devrais avoir un soucis avec toi. Alors, Nickocko, c'est quoi ton problème ?!
    Ben c'est toi

  4. #484
    Ah... ben oui, du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #485
    Tant que tu n'as pas de problèmes avec toi-même, ça reste gérable

  6. #486
    Le débat a l'air passionnant, mais je dois bien vous avouer que


    Inutile de me remercier pour cette intervention d'une importance capitale qui marquera, j'en suis certain, un tournant décisif dans l'issue de cette discussion.

  7. #487
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça fait un paquet d'analyse psychologique pour se défendre d'être incapable de lire correctement son interlocuteur.

    Bientôt : une thèse en physique quantique pour démontrer en quoi tu ne t'es pas trompé, non non : c'est l'univers qui est mal écrit.

    Exemple simple : je n'ai jamais reproché à qui que ce soit de me retrouver en gris. Quand je me prends une sanction, c'est parce que je l'ai méritée (de la même manière que j'estime que mon interlocuteur a mérité les propos qui, eux, m'ont fait mériter cette sanction). Mais comme toujours, c'est plus facile d'inventer des trucs plutôt que de s'intéresser à la vérité, n'est-ce pas ?

    Et je me sentirais peut-être moins souvent obligé de me justifier si vous arrêtiez de monter au créneau à chaque fois que je reprends quelqu'un, y compris quand je ne suis pas agressif. Je rappelle que la dernière fois que je l'ai fait, on a fait une page simplement parce que vous avez cru qu'une blague que je faisais pour détendre l'atmosphère était en fait une réflexion agressive.

    Bref, facilites nous la vie à tous les deux, et mets moi en ignore list, si je te saoule autant. Parce que crois moi, c'est pas ta psychologie de comptoir qui va m'inciter à être moins méprisant envers des individus dans ton genre, bien au contraire.

    On peut enchaîner, ou quelqu'un veut pondre une étude phrénologique pour explique mon agressivité ?
    Ce que tu veux pas comprendre c'est pas que je t'aime pas, et je me contrefous même de tes délires de persécutions. Et si je te met pas en ignore list c'est parce que je n'ai pas pour autant du mépris pour tout ce que tu écris, je ne dis pas que tu es idiot ou inintéressant hein, juste agressif. D'ailleurs à ce propos je prépare une thèse au Balto.
    Bon et de toute façon même les pires cons je ne les mets pas en ignoré.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pis des bons jeux, quoi, pas comme Zelda.
    Lequel ? Parce que clairement y a eu 1 ou 2 loupé c'est sûr.

  8. #488
    Sao qui lit les dernières pages du topic et qui cherche désespérément un titre rigolo, mais sans succès....

    On t'a vu, hein.

  9. #489
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Question: le nouveau Mario Party vaut-il le coup si l'on possède le précédent?
    Mes parents ne savent pas quoi prendre comme jeu "collectif" pour les petits... Ils possèdent déjà la grande majorité des jeux multi, c'est le seul "récent" que j'ai en vue... Mais vu qu'ils ont le premier sorti sur Switch...?
    S'ils aiment le précédent et en veulent plus, oui clairement. A priori ils acceptent déjà de perdre de manière totalement injuste donc c'est bon. C'est un remake/bestof des Mario Party N64 (les meilleurs donc), et y'a du quality of life, c'est pas du portage/émulation toupourri.
    Ca fait une grosse pelleté d'excellents mini jeux et quelques bons plateaux en plus pour se disputer des étoiles.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #490
    Ok merci Alx ^^

    Autre petite question: qui chez les canards a pris l'abo donnant l'accès au catalogue N64?
    Parmis eux, quid des portages, et plus particulièrement des portages des Zelda? Mon grand s'est découvert une passion pour cette licence et ma tanne pour ressortir ma N64 qui est quelque part chez mes vieux...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #491
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ok merci Alx ^^

    Autre petite question: qui chez les canards a pris l'abo donnant l'accès au catalogue N64?
    Parmis eux, quid des portages, et plus particulièrement des portages des Zelda? Mon grand s'est découvert une passion pour cette licence et ma tanne pour ressortir ma N64 qui est quelque part chez mes vieux...
    Pauvre petit il va saigner des yeux avec les premiers episodes en 3D.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #492
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une fois encore, purEcontact passe pour troller, et personne ne lui en tient rigueur...
    Soit pas fâché bichon, j'ai fini par bien t'aimer moi

    Globalement, si vous avez du mal avec la façon de répondre de certains (dont moi, j'ai pas de soucis avec ça), le passage en ignore list est la solution.
    Ça permet d'avoir des discussions avec des personnes qui sont du même avis que vous ou, quand elles le sont pas, garde une façon de l'exprimer qui vous semble respectueuse / non agressive.

    Si vous continuez à vouloir répondre à des personnes qui devraient être en ignore list, la seule chose qui risque d'arriver, c'est de vous faire ban quelques jours parceque vous vous serez emporté.

    Bref, plutôt que "aimez vous les uns, les autres bordel de merde", j'aurais tendance à dire "ignorez vous les uns, les autres bordel de merde".
    Sur internet, contrairement à IRL, c'est simple d'ignorer quelqu'un (sans qu'il s'en aperçoive en plus).

  13. #493
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Soit pas fâché bichon, j'ai fini par bien t'aimer moi

    Globalement, si vous avez du mal avec la façon de répondre de certains (dont moi, j'ai pas de soucis avec ça), le passage en ignore list est la solution.
    Ça permet d'avoir des discussions avec des personnes qui sont du même avis que vous ou, quand elles le sont pas, garde une façon de l'exprimer qui vous semble respectueuse / non agressive.

    Si vous continuez à vouloir répondre à des personnes qui devraient être en ignore list, la seule chose qui risque d'arriver, c'est de vous faire ban quelques jours parceque vous vous serez emporté.

    Bref, plutôt que "aimez vous les uns, les autres bordel de merde", j'aurais tendance à dire "ignorez vous les uns, les autres bordel de merde".
    Sur internet, contrairement à IRL, c'est simple d'ignorer quelqu'un (sans qu'il s'en aperçoive en plus).
    Et en même temps, bah, c'est pas non plus compliqué de lire un truc en laissant tomber si ça devient merdique. Maximelene ne passe pas son temps à se draper dans son ego, et ça me ferait chier de rater ses avis quand c'est pas le cas. Et pareil pour d'autres (dont moi j'espère qu'une partie de mes posts ne consiste pas qu'à faire chier les autres sur divers sujets ^^').
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #494
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sao qui lit les dernières pages du topic et qui cherche désespérément un titre rigolo, mais sans succès....

    On t'a vu, hein.
    C'est comme les embouteillages, ça finit par passer.

    Mais ouais sinon, pas de grosse sortie à part Pokemon, et y'a déjà un topic Pokemon, faudrait pas confondre les deux si je change le titre.

  15. #495
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pauvre petit il va saigner des yeux avec les premiers episodes en 3D.
    Oui ça risque de faire mal. Je trouve que pour le coup il vaut mieux repasser par la chronologie tant qu'à se replonger dans Zelda. Ou aller directement sur A link to the Past, OoT, puis Wind Waker. Évitons de le traumatiser avec les épisodes nuls. Ah, et y a un super fil de discussion sur Zelda pas loin.

  16. #496
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et en même temps, bah, c'est pas non plus compliqué de lire un truc en laissant tomber si ça devient merdique.
    C'est pas compliqué mais ça demande un effort et passé un moment, quand il faut faire systématique un effort pour passer outre la forme, c'est usant.
    Autant passer en ignore list et passer plus de temps / d'énergie pour discuter avec des personnes avec lesquelles c'est plus simple de communiquer, quand bien même on est pas d'accord avec le fond du propos.
    Vu le nombre d'intervenants sur le forum, c'est pas parce que j'en bloque une dizaine (oui) que je me prive de l'essence de la majorité des discussions.
    Surtout que la partie "intéressante" du propos d'une personne bloquée est souvent reprise en citation donc ça permet de continuer à suivre un sujet. (si elle n'est pas citée, une personne qui répond reprend des éléments qui permettent de comprendre où en est la discussion).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #497
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui ça risque de faire mal. Je trouve que pour le coup il vaut mieux repasser par la chronologie tant qu'à se replonger dans Zelda. Ou aller directement sur A link to the Past, OoT, puis Wind Waker. Évitons de le traumatiser avec les épisodes nuls. Ah, et y a un super fil de discussion sur Zelda pas loin.

    La question était quand même plutôt "quid de l'émulation N64 proposé par l'abo Online"?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #498
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    La question était quand même plutôt "quid de l'émulation N64 proposé par l'abo Online"?
    Ah, désolé, lu trop vite. Apparemment ça fait à peine le job.

  19. #499
    Selon les news de Koub, Paper Mario arriverait le 10 sur l'abo .
    Jamais fais mais ça me tente bien vu que le nouveau était bof bof
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #500
    L'émulateur N64 de la Switch fonctionne, mais a quelques bugs gênants, en particulier avec Ocarina of Time. En particulier, le brouillard ne s'affiche pas du tout comme il faut, et certains effets de transparence ou réflection sont foireux.

    Si tu as une 3ds, OOT 3D est la meilleure version de mon point de vue (même si l'écran est petit)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #501
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Selon les news de Koub, Paper Mario arriverait le 10 sur l'abo .
    Jamais fais mais ça me tente bien vu que le nouveau était bof bof
    Et tu ferais bien ! Le premier Paper Mario reste un des 2 meilleures (avec le 2eme sur Gamecube, mais on y est pas encore), même si techniquement ça a dû devenir un peu cheap.

  22. #502
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Et tu ferais bien ! Le premier Paper Mario reste un des 2 meilleures (avec le 2eme sur Gamecube, mais on y est pas encore), même si techniquement ça a dû devenir un peu cheap.
    Si ça reste de la 2D ça me va, ça vieilli mieux. Hate de tester ça alors !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #503
    Bah... C'est pas mal en 3D quand même
    (mais oui, je crois que je vois ce que tu veux dire)
    Dernière modification par Mouette ; 05/12/2021 à 01h20.

  24. #504
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Bah... C'est quand même pas mal en 3D quand même
    (mais oui, je crois que je vois ce que tu veux dire)
    Je viens de regarder des screenshots et je vois aussi ce que tu veux dire ... Mais bon ça passe quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #505
    Hello,

    Je viens de finir Monster Boy and the Cursed Kingdom.
    C'est exactement le style de jeu de j'aime. Du coup, il y a quelque chose d'autre similaire sur switch ?

  26. #506
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Je viens de finir Monster Boy and the Cursed Kingdom.
    C'est exactement le style de jeu de j'aime. Du coup, il y a quelque chose d'autre similaire sur switch ?
    Hello

    Vraiment similaire à celui-ci, en terme de D.A, d'ambiance colorée et de jouabilité moderrne, non... par contre des jeux du genre, il y en a. Wonder boy est dispo par exemple, par contre la jouabilité est datée. Yoku's island propose une expérience sympa et coloré mais il mix metroidvania et mécanique de flipper... Tu peux préciser ce qui t'as plu ?

  27. #507
    Merci pour ta reponse.
    Pour preciser, je suis assez fan de jeux de plateforme, et la DA coloree, ca me parle aussi. Par exemple, j'adore Rayman.
    J'aime aussi les jeux ou le gameplay est varie, comme ici avec les differents persos et leurs capacites. Par exemple, j'aime bien Trine, ou l'ancien Lost Vikings.
    (apres, la DA, au final, meme si c'est sombre, c'est pas un soucis)

  28. #508
    Je te conseillerai bien Guacamelee (le 2 car trop proche du 1 pour faire les deux a la suite selon moi). DA colorée, plusieurs pouvoirs qui debloquent des zones, des passages de plateformes, d'autres de baston et quelques moments de réflexions (devoir combiner les pouvoirs pour accéder à un coffre facultatif bien souvent)

  29. #509
    Ah mais oui, j'ai meme pas jete un oeil sur Guacamelee, alors qu'il revient souvent dans le discussions ici.
    Bon, je regarde ca et Yoku's island express.
    Merci.

  30. #510
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Ah mais oui, j'ai meme pas jete un oeil sur Guacamelee, alors qu'il revient souvent dans le discussions ici.
    Bon, je regarde ca et Yoku's island express.
    Merci.
    Guacamelee est très bon dans le genre, petit humour et univers décalé (jai pris mais pas encore testé Monster Boy).

    Dans le délire mais bcp bcp bcp bcp moins coloré, HK est une référence.

    Yokus Island est très fun également.

    Iconoclast pourrait t'inspirer dans le délire un peu plus coloré, perso il m'est tombé des mains mais bcp en parle en bien.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 17 sur 224 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •