Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 224 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 6709
  1. #691
    Breath of the Wild était surprenant.
    C'était il y a bientôt 5 ans.
    Depuis, j'avoue ne pas avoir vu de surprises chez Nintendo : des améliorations de concepts mais rien de complètement disruptif.

    Sur les autres plateformes, les jeux sont annoncés tellement en amont et ils déchaînent tellement les passions que, quand ils sortent, c'est quoi qu'il arrive pas à la hauteur de l'emballement.

    Bref, je suis aigri.

  2. #692
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ouf, l'honneur est sauf :



    Le 27 Décembre!
    Touchscreen support
    Mes réactions :
    Tain mais faites un Picross et des mises à jour.
    - Ca fait moins de thunes !

    Non mais c'est mort j'achèterait pas c'est relou d'avoir 15 jeux dans ma liste
    - Oui mais là c'est tactile
    - Tain mais nique ! .... Résiste... Résiste... Résistes... AAARRrrHHhh

    Warframe devrait avoir le cross play (cross save je pense aussi) dans pas si long vu qu'on a vu une vidéo où ca tournait (sur mobile également)
    Par contre, perso le Warframe switch à 30 FPS quand t'as testé le 60, j'y arrive pas. Et pourtant c'est pas un truc qui m'gène tant que ca en règle générale
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #693
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le problème ça n'est pas le direct en lui-même je pense. Le soucis, c'est que l'âge d'or des jeux indés de début 2010 avec plein de titres "novateurs" (Minecraft, Terraria, Meat Boy, Isaac, Don't Starve, Hotline Miami, Dwarf Fortress en moins mainstream...), c'est terminé.

    Maintenant les jeux indés ont le même problème que les AAA: ils se ressemblent tous. Et l'effet de mode s'est un peu estompé aussi.
    Au contraire, les indés représentent la plus grande source de gemmes vidéoludiques offrant des expériences inédites et je pense qu'il y avait sans doute moins à se mettre sous les dents en indés il y a 10 ans.

    Cette année on a eu droit à des titres géniaux qui bousculent tout comme Highfleet. Et encore c'est mon petit chouchou, on pourrait en citer divers autres : Rift Wizard, Foxhole, Armoured Commander II, Rift Breaker, Intravenous, Barotrauma, Inscryption, etc.
    Le soucis pour la switch c'est plutôt quelle a droit a un catalogue très limité de tout ça et, pour le peu qu'elle a, c'est souvent en décalé (donc avec un effet d'annonce amoindri).
    Dernière modification par Erkin_ ; 16/12/2021 à 09h06.

  4. #694
    Tiens, apparemment Remnant : From the Ashes est parti pour sortir sur Switch.
    Si le portage tient la route, ça pourrait être très sympa!

    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Tain mais faites un Picross et des mises à jour.
    S'ils avaient fait ça mais comme ça exploserait tout en temps de jeu!

  5. #695
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cadence of hyrule peut-être ?
    Merci, ça a l'air chouette mais je cherche vraiment des jeux de rythme pur, c'est déjà assez difficile vu l'âge de ma grande

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voez est un très bon jeu de rythme (et en plus dispo sur Switch et iOS selon ta préférence ).
    C'est beau mais j'ai testé, et c'est bien trop compliqué pour le moment.


    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Taiko No Tatsujin, voyons! Avec le tatacon en option suivant ton niveau de résistance au tambourinage (et selon si c'est pour jouer sur la télé ou pas)
    Ca peut le faire, j'ai pris la démo dispo sur Switch on va voir si elle accroche. Merci !

  6. #696
    Sinon sur 3DS il y a Rhythm Paradise Megamix qui est tip-top !
    Mais c'est sur 3DS...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  7. #697
    la compréhension des mini-jeux est facile mais les timings sont peut-être un peu serrés pour un gamin, non ?

  8. #698
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Merci, ça a l'air chouette mais je cherche vraiment des jeux de rythme pur, c'est déjà assez difficile vu l'âge de ma grande



    C'est beau mais j'ai testé, et c'est bien trop compliqué pour le moment.




    Ca peut le faire, j'ai pris la démo dispo sur Switch on va voir si elle accroche. Merci !
    Ya des mini jeux de rythme dans Super Mario Party, qui sont plutôt funs. C'est pas un vrai jeu par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #699
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Merci, ça a l'air chouette mais je cherche vraiment des jeux de rythme pur, c'est déjà assez difficile vu l'âge de ma grande



    C'est beau mais j'ai testé, et c'est bien trop compliqué pour le moment.




    Ca peut le faire, j'ai pris la démo dispo sur Switch on va voir si elle accroche. Merci !
    Il y a Kingdom Hearts Melody of Memory aussi

  10. #700
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je l'ai pris dimanche et je le trouve excellent. Le jeu est magnifique, l'exploration non linéaire est agréable, les combats intéressants et les possibilités de build sympa. J'ai du mal à decrocher.
    Après oui ça atteint pas la perfection de HK mais c'est dans le haut du panier.
    Merci pour la réponse, je pense me laisser tenter.
    Blasphemous aussi dans les nouvelles promos !

  11. #701
    Stoppez les rotatives ! Wildermyth est annoncé sur Switch

    M'enfin, c'est pas pour tout de suite , il va falloir attendre au moins un an car il faut convertir la base du jeu (c'est du Java) .... ça fait des semaines que j'hésite à le prendre sur PC, j'attendais de voir une annonce sur Switch, mais je sais pas si j'aurais le courage d'attendre ...

    La source sur IGN
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #702
    Blasphemous a 6€ ça vaut le coup?

  13. #703
    Oui ça les vaut largement !
    Après faut accrocher à l'ambiance glauque et au côté un peu cryptique des quêtes.

  14. #704
    Ca vaut carrément le coup, c'est un jeu magnifique!

  15. #705
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Breath of the Wild était surprenant.
    C'était il y a bientôt 5 ans.
    Depuis, j'avoue ne pas avoir vu de surprises chez Nintendo : des améliorations de concepts mais rien de complètement disruptif.

    Sur les autres plateformes, les jeux sont annoncés tellement en amont et ils déchaînent tellement les passions que, quand ils sortent, c'est quoi qu'il arrive pas à la hauteur de l'emballement.

    Bref, je suis aigri.
    Je viens de recommencer une partie de Zelda, même en l'ayant déjà fini le plaisir est toujours la et il y a toujours des petit truc que je n'avais pas découvert !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #706
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Breath of the Wild était surprenant.
    C'était il y a bientôt 5 ans.
    Depuis, j'avoue ne pas avoir vu de surprises chez Nintendo : des améliorations de concepts mais rien de complètement disruptif.

    Sur les autres plateformes, les jeux sont annoncés tellement en amont et ils déchaînent tellement les passions que, quand ils sortent, c'est quoi qu'il arrive pas à la hauteur de l'emballement.

    Bref, je suis aigri.
    Plutôt de la sagesse je dirai.

  17. #707
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Blasphemous a 6€ ça vaut le coup?
    Perso je vais craquer je pense a ce tarif !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #708
    Joue aux metro. Metro c'est bien. Metro bien quoi
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  19. #709
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Oui ça les vaut largement !
    Après faut accrocher à l'ambiance glauque et au côté un peu cryptique des quêtes.
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ca vaut carrément le coup, c'est un jeu magnifique!
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Perso je vais craquer je pense a ce tarif !

    Suite à vos retours je l'ai pris hier soir et je suis pas déçu. La DA est vraiment excellente et le gameplay aux petits oignons. Vulgairement je dirais qu'on est entre Dead Cells et Dark Souls. Très chouette. Par contre, le monde a l'air d'être un putain de labyrinthe.

  20. #710
    J'ai craqué. Je m'y met dès que j'ai fini Metroid Dread (putain c'est chiant detre parent et de jouer 20 min / jour maxi ....)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #711
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    (putain c'est chiant detre parent et de jouer 20 min / jour maxi ....)
    Tu l'as voulu, tu l'as eu.
    Quel âge ?
    Gros batave

  22. #712
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai craqué. Je m'y met dès que j'ai fini Metroid Dread (putain c'est chiant detre parent et de jouer 20 min / jour maxi ....)
    Haha ouais ça change pas mal, faut se dire après on aura un partenaire de jeux

  23. #713
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu l'as voulu, tu l'as eu.
    Quel âge ?
    4,5 ans et un second qui arrive. Mon temps de jeu va en prendre un coup encore ahah J'ai jamais autant jouer sur mobile par contre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #714
    4.5 ans et tu ne peux jouer que 20 minutes par jour ?!?

    Tu dors la nuit ou quoi ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #715
    J'ai 4 et 2 ans a la maison et j'arrive à trouver pas mal de moment pour jouer. Principalement le soir et le midi à la pause un peu le week-end pendant la sacro sainte sieste!

  26. #716
    Le soir je jouais un peu avant mais la dame est en arret avec larrivée du second et elle a tendance a squatter et plus de sieste le WE .... bon je joue plus de 20 min par jour mais pas non plus énormément.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #717
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai 4 et 2 ans a la maison et j'arrive à trouver pas mal de moment pour jouer. Principalement le soir et le midi à la pause un peu le week-end pendant la sacro sainte sieste!
    Ma fille n'a jamais fait de sieste...
    Quand elle était petite, je jouais le soir après le dodo (22h quand tout va bien...).
    Maintenant je joues principalement avec elle. Un peu le soir et un peu le WE.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #718
    Quand on est papa, jouer c'est comme le sexe: faut savoir profiter de la moindre occasion pour faire ça en douce.

  29. #719
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quand on est papa, jouer c'est comme le sexe: faut savoir profiter de la moindre occasion pour faire ça en douce, mais avec la fatigue, ça finit en sieste sur le canapé ou en dodo à 22h.
    ftfy
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #720
    Un jeu de plateforme où vous ne sauterez pas, Super Magbot en promo à - de 2€ (jusqu'au 6 Janvier).
    Le fin vidéaste Pseudoless en fait son meilleur jeu de platforme 2021 : https://youtu.be/53q_tAgrTn4?t=578

    Pi ya aussi une démo téléchargeable. Bon l'univers est pas inspiré, mais la fluidité des aimants donne envie.
    Dernière modification par Fereval ; 17/12/2021 à 21h18.

Page 24 sur 224 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •