Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 222 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6637
  1. #91
    Et puis vot' truc avec les manettes là, ça vous grille le cerveau et ça rend con, moi j'vous l'dis y'a p'us d'saison. Une bonne guerre qu'y z'y faudrait ! Génération d'crétins !

  2. #92
    Est-ce que ça vaut le coup de prendre Dragon's Dogma sur Switch?
    Je suis complètement accroc au truc sur PS5 en ce moment et j'avoue qu'une version portable me fait très envie. J'imagine que le jeu tourne bien, vu son age.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #93
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Aller, encore un petit effort et bientôt on pourra aussi écouter des mp3 en jouant.
    Mais qui fait ça?

    Sinon, j'ai débuté SMT V et sans surprises c'est excellent et très prenant. Ambiance folle, musique vraiment agréable et atypique, au niveau du système de combat c'est du classique mais toujours diablement efficace. Le bémol (comme hélas trop souvent sur Switch) à mettre sur la partie technique du soft. Ca scintille, c'est aliasé, ça rame dans les menus assez fréquemment, il ne tourne pas comme un charme loin de là.

  4. #94
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mais qui fait ça?
    Moi ! (Bon ok, c'est plus souvent des musiques en streaming).

  5. #95
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mais qui fait ça?

    Sinon, j'ai débuté SMT V et sans surprises c'est excellent et très prenant. Ambiance folle, musique vraiment agréable et atypique, au niveau du système de combat c'est du classique mais toujours diablement efficace. Le bémol (comme hélas trop souvent sur Switch) à mettre sur la partie technique du soft. Ca scintille, c'est aliasé, ça rame dans les menus assez fréquemment, il ne tourne pas comme un charme loin de là.
    Ça résume bien la situation. J'en suis à 2h de jeu et en dehors de l'aliasing, c'est plus ou moins au niveau de DQXI pour ce qui est de la résolution en portable. En revanche, oui, le jeu est bien plus aliasé que DQ.

    Sinon le famerate est stable chez moi durant les phases d'exploration et de combat. Mais les menus manquent de fluidité.
    Les chargements sont totalement inexistants une fois que l'on a passé l'intro, même en allant
    Spoiler Alert!
    dans la zone de fusion ou chez le marchand creepy avec son rire d'évadé de l'asile


    La bande son est comme prévu excellente. J'ai déjà pu entendre plusieurs thèmes et il n'y a rien à jeter. J'espère que les thèmes de boss sont à la hauteur.

    Sinon, tu as téléchargé les voix japs ? Je ne sais pas ce que vaut la version anglaise, mais si comme moi tu préfère la vo, elles sont dispos.

    Et accessoirement il y a une option pour virer le message de confirmation des combats auto. Même si les combats auto devraient devenir vite useless si le jeu reste fidèle aux précédents.
    D'ailleurs j'ai déjà frôlé la mort de près. Le jeu ne plaisante pas quand les mobs passent en mode Magatsushi.

  6. #96
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mais qui fait ça?
    Celles et ceux qui peuvent.

    En vrai sur des jeux où je vais passer beaucoup de temps, faut vraiment une BO super solide pour l'écouter pendant 100h ou plus sans se lasser. J'ai plein de playlist faites pour ça, ou des podcast sur des jeux relax glandouille. Pour moi c'est devenu un truc à la con, basique, mais très appréciable (même sur Vita on pouvait le faire). Mais bon, j'ai revu mes exigences à la baisse depuis un moment avec cette console.

  7. #97
    Marrant le débat sur Twitch. C'est pas comme si y avait une obligation de s'y connecter tous les jours ou de s'abonner à un compte premium Nintendo pour avoir des jeux 8 bits exclusifs non plus.
    Bon après perso j'aime bien Twitch et je trouve qu'il y a de très bonnes choses dessus et des très mauvaises. Ah tiens comme sur tous les médias dis donc. Après je trouve que les abonnement sont excessivement chers mais bon...

  8. #98
    J'imagine qu'on pourra pas jouer aux jeux récupérés via Twitch Prime

  9. #99
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ouais idem, j'en ai rien à branler.
    Ils pourraient nous donner la possibilité de classer nos jeux dans des répertoires.
    Mais nan t'inquiète Twitch c'est plus cool tu vas voir.
    Ouais enfin là aussi c'est un homme de paille. C'est probablement pas les devs de chez Nintendo qui ont développé l'appli Twitch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #100
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais enfin là aussi c'est un homme de paille. C'est probablement pas les devs de chez Nintendo qui ont développé l'appli Twitch.
    Par contre les devs de chez Nintendo qui développent les fonctionnalités de l'interface ou du store switch ils ont pas l'air d'être trop trop occupés j'ai l'impression

  11. #101
    Ah ça oui, par contre, c'est 100% vrai.

    Je crois qu'utiliser le pluriel, c'est ambitieux, d'ailleurs. A mon avis, c'est un stagiaire à temps partiel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #102
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah mais j'assume , ça doit faire presque 40 ans que je joue aux JV.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #103
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Regarder des gens jouer est pour moi tout naturel quand on aime les jeux-vidéo.
    Perso j'ai déjà pas le temps de jouer autant que je le voudrais, alors passer Xh à regarder quelqu'un jouer...
    A part bien regarder mes gamins et leurs progressions dans divers jeux ^^

    Après, et c'est effectivement générationnel, il y a le côté "petite star" des joueurs "connus" sur Twitch.
    Aujourd'hui, les jeunes rêvent de percer sur Twitch (ou autre) là où moi je rêvais de devenir Rock Star, au même âge.
    Dernière modification par Nickocko ; 13/11/2021 à 01h30.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #104
    Excusez moi d'être direct mais ce débat sur Twitch il fait vraiment vieux cons
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #105
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso j'ai déjà pas le temps de jouer autant que je le voudrais, alors passer Xh à regarder quelqu'un jouer...
    Quand tu regardes quelqu'un jouer, tu peux faire autre chose à côté (taf, cuisine, sport, etc) alors que quand tu joues, c'est compliqué de faire autre chose en même temps (a la limite, faire cramer des trucs à la cuisine).
    C'est un peu comme la télé ou la radio, t'as pas besoin d'être attentif pour suivre.

    Ça permet à beaucoup de monde de faire des jeux "par procuration", notamment les jeux narratifs et je pense particulièrement aux jeux Sony (Last of us, god of war, etc) qui ne sont accessibles que si tu as la console.
    Personnellement, j'ai fait beaucoup de jeux "d'horreur" comme ça : la plupart sont des jeux d'énigmes / objets cachés et je suis une douille complète à ce niveau, je ne m'amuse pas en y jouant. Plutôt que de faire le jeu qui m'intéresse pour son univers mais avec un soluce sur les genoux, je préfère qu'un streamer le fasse.

    Pour les jeux compétitifs, hors compétition, si le/la streamer n'est pas à un niveau au dessus du viewers, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt : en tant que viewer j'apprends rien et le jeu ne raconte rien (donc c'est une perte de temps).

  16. #106
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Quand tu regardes quelqu'un jouer, tu peux faire autre chose à côté (taf, cuisine, sport, etc) alors que quand tu joues, c'est compliqué de faire autre chose en même temps (a la limite, faire cramer des trucs à la cuisine).
    C'est un peu comme la télé ou la radio, t'as pas besoin d'être attentif pour suivre.

    Ça permet à beaucoup de monde de faire des jeux "par procuration", notamment les jeux narratifs et je pense particulièrement aux jeux Sony (Last of us, god of war, etc) qui ne sont accessibles que si tu as la console.
    Personnellement, j'ai fait beaucoup de jeux "d'horreur" comme ça : la plupart sont des jeux d'énigmes / objets cachés et je suis une douille complète à ce niveau, je ne m'amuse pas en y jouant. Plutôt que de faire le jeu qui m'intéresse pour son univers mais avec un soluce sur les genoux, je préfère qu'un streamer le fasse.
    Très bon résumé. Si tu trouves un streamer qui te dégoûte pas trop, c'est quand même pas mal je pense (bon moi je supporte difficilement de voir -mal- jouer quelqu'un donc je tiens pas 15 minutes en général).

  17. #107
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il y a pas mal de petits streamers sympa (comme Morbo par exemple )
    Et je suis chaque année certains events comme l'EVO ou les AGDQ.
    Merci
    Le stream ça permet de partager et de discuter, pas seulement regarder bêtement quelqu'un d'autre faire un jeu à notre place.

  18. #108
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Excusez moi d'être direct mais ce débat sur Twitch il fait vraiment vieux cons
    Farpaitement! Halte aux jeunes et leurs trucs diaboliques!
    Où sont nos répertoires, et bon sang où est-ce que j'ai mis mes lunettes?

  19. #109
    Perso ça me fait chier de regarder quelqu'un jouer au même titre que ça me fait chier de regarder quelqu'un faire du sport.

    Je considère les deux comme absolument identiques et je ne suis pas plus critique de l'un que de l'autre. Les deux ne m'intéressent absolument pas.


    Pour être plus précis, devant l'omniprésence actuelle des écrans, j'ai tendance à fuir ces derniers dès que possible.
    En outre, je trouve que le direct est générateur de séquences moyennes, de bouchage de trous entre des fulgurances. Un être humain ne peut pas être drôle 100% du temps et donc il y'a des ratés, des temps morts.

    Et c'est exactement ce que je pense depuis toujours pour le sport à la TV. M'est avis que le sketch des inconnus sur les commentateurs sportifs s'adapterait très bien à Twitch.

    Voilà, c'était my 2 cents.

    Pour en revenir au topic, il y a un jeu Pokémon bien sur Switch ? Il sort bientôt le prochain non ? Je ne connais pas du tout la licence et j'aimerais découvrir.

  20. #110
    Mais pourquoi quand des gens aiment pas un truc comme ça, faut absolument qu'ils l'expriment ? Ca suffit pas de pas regarder ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #111
    Probablement parce que c'est un énorme phénomène de société, que ça brasse beaucoup beaucoup d'argent, que ça redéfinit assez rapidement le rapport à certains types de divertissements, que c'est un marqueur culturel selon les gens que tu regardes... Ou que tu ne regardes pas..
    Je sais pas, ça me semble normal que c'est un sujet qui fasse parler. C'est bien autre chose que "pour ou contre regarder son frère/ses potes jouer à la console un dimanche pluvieux".
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #112
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    pour ou contre regarder son frère/ses potes jouer à la console un dimanche pluvieux.
    Je suis contre.

  23. #113
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Probablement parce que c'est un énorme phénomène de société, que ça brasse beaucoup beaucoup d'argent, que ça redéfinit assez rapidement le rapport à certains types de divertissements, que c'est un marqueur culturel selon les gens que tu regardes... Ou que tu ne regardes pas..
    Je sais pas, ça me semble normal que c'est un sujet qui fasse parler. C'est bien autre chose que "pour ou contre regarder son frère/ses potes jouer à la console un dimanche pluvieux".
    Ouais enfin là la discussion c'est "ça m'intéresse pas de regarder quelqu'un jouer". Moi non plus hein, mais...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #114
    Perso je trouve ça juste trop long pour rien. J'ai peu de temps libre ( 2 enfants etc) donc le peu de temps que j'ai le préfère le passer à jouer ou matter des films.
    Quand j'ai un peu le temps au taff je préfère matter des videos montées sur YT, pas un libe stream de 1h30.
    J'adore Gautoz par exemple, mais son émission dure 1h30, jamais j'y consacre autant de temps.
    Par contre oui vu que je suis l'esport des jeux de baston les events je les regarde dessus. Par contre je coipe systématiquement le chat. Impossible que je laisse ça.

  25. #115
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais pourquoi quand des gens aiment pas un truc comme ça, faut absolument qu'ils l'expriment ? Ca suffit pas de pas regarder ?
    Je cherchais à apporter un avis différent du "c'est bête de regarder les gens jouer plutôt que jouer qui fait un peu vieux con".
    J'aime pas le streaming mais c'est comme mater le sport. Plein de gens aiment et ils ont le droit.

    Sinon j'ai toujours pas ma réponse sur Pokémon

  26. #116
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais pourquoi quand des gens aiment pas un truc comme ça, faut absolument qu'ils l'expriment ? Ca suffit pas de pas regarder ?
    Ok mais du coup pourquoi quand des gens aiment un truc comme ça, faut absolument qu'ils l'expriment ? Ca suffit pas de regarder ?
    Si quelqu'un a une critique à faire il la fait et pis voilà...

  27. #117
    Je ne devrais pas continuer à alimenter le débat, mais la comparaison avec le foot est plutôt pertinente.

    Au final, qu'est ce qui est le plus ridicule ?

    - un joueur assidu de jeu vidéo qui regarde une autre personne jouer à des jeux vidéo ?

    - ou un amateur de foot qui ne loupe aucun match, mais qui est incapable de courir 50 mètres sans frôler la crise cardiaque, et qui n'a pas touché un ballon depuis les cours d'EPS au collège ?



    Pour rappel, en 2014:


  28. #118
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne devrais pas continuer à alimenter le débat
    Voilà, tu devrais être en train de jouer à SMT là ! mais moi aussi en fait...

  29. #119
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne devrais pas continuer à alimenter le débat, mais la comparaison avec le foot est plutôt pertinente.

    Au final, qu'est ce qui est le plus ridicule ?

    - un joueur assidu de jeu vidéo qui regarde une autre personne jouer à des jeux vidéo ?

    - ou un amateur de foot qui ne loupe aucun match, mais qui est incapable de courir 50 mètres sans frôler la crise cardiaque, et qui n'a pas touché un ballon depuis les cours d'EPS au collège ?



    Pour rappel, en 2014:

    https://www.youtube.com/watch?v=xATAQ0udaBU
    J'avais oublié à quel point De Caunes avait été con sur ce coup là.

  30. #120
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Voilà, tu devrais être en train de jouer à SMT là ! mais moi aussi en fait...
    13h de jeu depuis hier (merci le pont ). J'ai un peu abusé là.


    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Pour en revenir au topic, il y a un jeu Pokémon bien sur Switch ? Il sort bientôt le prochain non ? Je ne connais pas du tout la licence et j'aimerais découvrir.
    On lui dit ?

    Blague à part, c'est quoi qui t'attire soudainement dans Pokémon ?
    Et le prochain sort la semaine prochaine je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •