Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 222 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 6637
  1. #391
    Je ne me débarrasse jamais des mes galettes
    Bon, on verra bien si j'ai le temps de m'y mettre avant avril de toutes façons ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #392
    il vaut chaque seconde du temps qu'il demande en tout cas, une des meilleures histoires de SF all-time

  3. #393
    J'ai commencé Zelda Breath of the Wild ce WE. Après une demi-heure, j'étais sous le charme. Tout comme Dragon's Dogma, le jeu a tout de suite compris qu'il était avant tout un jeu et pas une oeuvre narrative ou autre boursouflure présomptueuse. C'est tout de suite fun, beau, enivrant, dépaysant, etc...
    Bien évidemment, ce n'est que le début, donc je me foire sans doute. Mais vu les nombreux retours positifs, je suis très optimiste.

    Oh et j'accepte les excuses de Nintendo. Après mes mésaventures avec la 3DS, j'avais cette entreprise en horreur. La Switch a l'air de balayer mes regrets avec grace. Je suis vraiment sous le charme de cette petite console qui en a vraiment dans le bide. Et l'écran OLED est une petite merveille. Luigi's Mansion 3 est absolument fabuleux dessus par exemple.
    Bref, bravo Nintendo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #394
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bref, bravo Nintendo.
    Attends d'avoir du drift sur tes joycons. Tu pondèreras peut-être un peu ton avis.
    Gros batave

  5. #395
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je suis vraiment sous le charme de cette petite console qui en a vraiment dans le bide.
    il a trois ans ce post ou quoi ?

  6. #396
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Attends d'avoir du drift sur tes joycons. Tu pondèreras peut-être un peu ton avis.
    C'est vrai que ces joycons n'ont pas l'air super solides.
    A coté du dualsense, ça fait un peu cheap.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    il a trois ans ce post ou quoi ?
    Non, c'est juste mon age mental ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #397
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est vrai que ces joycons n'ont pas l'air super solides.
    A coté du dualsense, ça fait un peu cheap.
    Pourtant c'est exactement la même techno dedans, ça driftera aussi vite

  8. #398
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pourtant c'est exactement la même techno dedans, ça driftera aussi vite
    Eh bien je pourrai dire que c'est le Kyoto Drift au moins.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #399
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Eh bien je pourrai dire que c'est le Kyoto Drift au moins.
    :D j'adore!

    Vous me moubourrez avec vos histoires de switch V1 à prix scandaleux..si je peux avoir un upgrade à vil prix... le plus dur au final c'est d'avoir du stock...
    Et hop!

  10. #400
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai commencé Zelda Breath of the Wild ce WE. Après une demi-heure, j'étais sous le charme. Tout comme Dragon's Dogma, le jeu a tout de suite compris qu'il était avant tout un jeu et pas une oeuvre narrative ou autre boursouflure présomptueuse. C'est tout de suite fun, beau, enivrant, dépaysant, etc...
    Bien évidemment, ce n'est que le début, donc je me foire sans doute. Mais vu les nombreux retours positifs, je suis très optimiste.

    Oh et j'accepte les excuses de Nintendo. Après mes mésaventures avec la 3DS, j'avais cette entreprise en horreur. La Switch a l'air de balayer mes regrets avec grace. Je suis vraiment sous le charme de cette petite console qui en a vraiment dans le bide. Et l'écran OLED est une petite merveille. Luigi's Mansion 3 est absolument fabuleux dessus par exemple.
    Bref, bravo Nintendo.
    J'ai eu la même impression en commençant Breath of the Wild. Et les 200h suivantes m'on montré que j'avais même sous-évalué le potentiel du jeu.
    Oui la Switch est vraiment une super console.

    Et merci à ceux m'ont recommandé Mario Kart 8 Deluxe pour jouer avec mes filles. Le mode assisté est hyper bien fait, ca a été un combat pour les faire décrocher ce weekend !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  11. #401
    Si drift : Un pschit de WD40 sous chaque stick et plus de problèmes.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #402
    J'ai encore craqué. Monster's expédition ( je savais même pas qu'il était sur Switch. 9/10 dans Cpc) et Wonderfull 101 moitié prix, le seul Platinum que j'ai jamais fait.
    Mon backlog.
    Sinon Paper Mario c'est toujours aussi cool et chill, j'adore.

  13. #403
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Si drift : Un pschit de WD40 sous chaque stick et plus de problèmes.
    Alors oui, c'est vrai que ça marche, mais comme nintendo reprends en sav les joycons mm apres les 2 ans de garantie, pkoi s'emmerder.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #404
    Rah mais bordel, j'en suis à l'avant-dernier E.M.M.I. dans Metroid. Mais merde, quelle plaie!!
    Spoiler Alert!
    Ca se passe dans l'eau, il a un détecteur de mouvements, et il peut me zapper à distance. NAN! MAIS NAN!!

    Mais faut pas que je lâche l'affaire, hors de question que ce jeu parte dans les limbes des jeux pas finis, il est trop bien pour ça!
    Dernière modification par Higgins ; 30/11/2021 à 09h05.

  15. #405
    J'ai commencé SMT V ce weekend en mode facile et je me suis bouffé 4 ou 5 game over sur la première douzaine d'heures.

    J'ai le réflexe de sauvegarder assez souvent donc ça n'a pas été problématique dans mon expérience.

    Par contre, c'est plaisant de jouer à un jeu qui, même en mode facile, peut te foutre une tatane qui te one shot ou, si tu anticipes mal, qui fait un enchainement où l'adversaire a un tour plus long et qu'il fini par te buter.

    J'ai fait le choix de faire un personnage principal "glass canon" (comprendre : augmenter aucune stat de défense et tout mettre dans la force) et j'en paie les conséquences.
    Là où ça m'embête un peu, c'est que j'ai tout mis dans la force mais les améliorations des attaques physiques coûtent plus cher que les autres et se débloquent plus tard.
    Du coup, même si le protagoniste fait pas mal de dégâts, j'ai l'impression qu'il est à la traîne par rapport aux démons (je suis niveau 30).

  16. #406
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Rah mais bordel, j'en suis à l'avant-dernier E.M.M.I. dans Metroid. Mais merde, quelle plaie!!
    Spoiler Alert!
    Ca se passe dans l'eau, il a un détecteur de mouvements, et il peut me zapper à distance. NAN! MAIS NAN!!

    Mais faut pas que je lâche l'affaire, hors de question que ce jeu parte dans les limbes des jeux pas finis, il est trop bien pour ça!
    J'aime bien l'idée des EMMI mais putain y'a des passages tu refais 5/7x le même truc car l'autre casse bonbon et sur ton chemin et y'a pas vraiment de possibilité ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #407
    Encore heureux qu'on respawne à l'entrée de la zone à chaque fois sinon je pense que pas mal de gens auraient abandonné.

  18. #408
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'aime bien l'idée des EMMI mais putain y'a des passages tu refais 5/7x le même truc car l'autre casse bonbon et sur ton chemin et y'a pas vraiment de possibilité ....
    Y'en a

    Rush si il est pas sur ton chemin, ninja si il l'est (le temps qu'il passe, ensuite rush )

    Boss de fin perso, j'ai fait quelque tentative, je suis pas loin. Mais je suis repartie visiter un peu, parce que je sais que quand j'aurais battu le boss le jeu va le tomber des mains, donc autant en profiter avant
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #409
    Hello tout le monde,

    Pour info je vends quelque jeux Switch dont Metroid Dread, j'ai créé l'annonce ici: https://forum.canardpc.com/threads/1...intendo-Switch

    Il y a aussi Final fantasy 12 et Mario Maker 2

  20. #410
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'en a

    Rush si il est pas sur ton chemin, ninja si il l'est (le temps qu'il passe, ensuite rush )

    Boss de fin perso, j'ai fait quelque tentative, je suis pas loin. Mais je suis repartie visiter un peu, parce que je sais que quand j'aurais battu le boss le jeu va le tomber des mains, donc autant en profiter avant
    putain déjà .... bon j'ai pas bcp joué, je suis que dans la 3eme zone ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #411
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Si drift : Un pschit de WD40 sous chaque stick et plus de problèmes.
    Je vais essayer de passer un peu de UB40 d'abord, parce que ça tache moins.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #412
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    putain déjà .... bon j'ai pas bcp joué, je suis que dans la 3eme zone ....
    Je dois en être à à 10-12h de jeu depuis vendredi. 4 soirées ça va vite

    Et WD40 c'est une marque… Ils font du dégrippant ET du lubrifiant (et d'autres trucs). Autant quand on dit Scotch on voit de quoi on parle, autant dans ce cas précis il faudrait préciser je pense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #413
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je dois en être à à 10-12h de jeu depuis vendredi. 4 soirées ça va vite

    Et WD40 c'est une marque… Ils font du dégrippant ET du lubrifiant (et d'autres trucs). Autant quand on dit Scotch on voit de quoi on parle, autant dans ce cas précis il faudrait préciser je pense
    Bah en fait c'est une marque aussi. Donc quand on me dit Scotch tout court, je suis un peu perdu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #414
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah en fait c'est une marque aussi. Donc quand on me dit Scotch tout court, je suis un peu perdu.
    JELB ! C'est justement la que je veux en venir ^^

    Je sais bien que c'est une marque. Quand on te dit Scotch tu penses à autre chose que ruban adhésif ?

    Parce que moi quand je lis WD40 je sais jamais si les gens veulent dire lubrifiant ou dégrippant ... C'est la tout le problème. Alors que Frigo ou Sopalin y'a pas d'ambiguïté ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #415
    En fait le mieux ce serait qu'un sachant poste une photo du produit en question, comme ça ce serait plus clair pour tout le monde, non? (je m'inclus dedans) Enfin, j'dis ça '^^...
    Dernière modification par Mouette ; 30/11/2021 à 15h45.

  26. #416
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quand on te dit Scotch tu penses à autre chose que ruban adhésif ?
    Perso, je pense à Sean Connery.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #417
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Parce que moi quand je lis WD40 je sais jamais si les gens veulent dire lubrifiant ou dégrippant ...
    Bizarrement, quand on parle de Nintendo, je penses d'abord au premier...

  28. #418

  29. #419
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'aime bien l'idée des EMMI mais putain y'a des passages tu refais 50/70x le même truc car l'autre casse bonbon et sur ton chemin et y'a pas vraiment de possibilité ....
    Fixed
    ZzZzZzZzZz

  30. #420
    Huntdown c'est vraiment sympa à 10 balles.

Page 14 sur 222 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •