Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 224 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6708
  1. #361
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah flute zut caca boudin

    Le dock demande le chargeur officiel pour envoyer sur la TV :-/ J'imagine que les specs du chargeur de smartphone sont trop différentes de celui de la console ...

    Je vais devoir passer à la caisse.
    C'est moi ou tu te cherches des excuses pour chopper la nouvelle Switch??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #362
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah flute zut caca boudin

    Le dock demande le chargeur officiel pour envoyer sur la TV :-/ J'imagine que les specs du chargeur de smartphone sont trop différentes de celui de la console ...

    Je vais devoir passer à la caisse.
    Ah c'est con le chargeur était à 24€ sur Amazon pendant le black freedent. Il est repassé à 29€.

    Sinon il existe le Genki Convert Dock qui est un dock non officiel mais qui est plus transportable que le dock officiel. Bon par contre c'est 54€

  3. #363
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah c'est con le chargeur était à 24€ sur Amazon pendant le black freedent. Il est repassé à 29€.
    J'ai vu en effet. Merci maman

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est moi ou tu te cherches des excuses pour chopper la nouvelle Switch??
    Ah non pas ce coup-ci
    C'est pas une excuse c'est la vérité hein, pas de dock avec un chargeur de smartphone :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #364
    J'ai trouvé un acheteur pour ma Switch v1 avec le numéro de série magique à un prix totalement scandaleux et j'ai même pas honte. Du coup je peux me racheter une Oled sans sortir un brouzouf.
    Par contre on est d'accord que je pourrais rajouter mon compte utilisé sur ma Switch actuelle sur la Oled, j'aurai juste à re dl les jeux? Ainsi que les saves vu que je suis abo au online? D'ailleurs vu que je suis sur un abo famille avec un pote ça posera pas non plus de problème ou il faudra qu il fasse des manips?
    Autre question, j'ai une housse de transport, par contre je suppose qu'elle n'ira pas avec la Oled vu qu'elle est plus grande. J'ai bon?

    Merci pour vos réponses !
    Dernière modification par Azzal ; 27/11/2021 à 21h14.

  5. #365
    J'ai cherché des vieux jrpg sur la Switch, je n'ai pas trouvé grand chose passé la trilogie dragon quest et les breath of fire(ainsi que deux ou trois jrpg) disponibles via le online. C'est vraiment dommage qu'ils ne traduisent pas officiellement les premiers SMT qui sont dispo sur l'ap famicom ou super famicom.

  6. #366
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai trouvé un acheteur pour ma Switch v1 avec le numéro de série magique à un prix totalement scandaleux et j'ai même pas honte. Du coup je peux me racheter une Oled sans sortir un brouzouf.
    Par contre on est d'accord que je pourrais rajouter mon compte utilisé sur ma Switch actuelle sur la Oled, j'aurai juste à re dl les jeux? Ainsi que les saves vu que je suis abo au online? D'ailleurs vu que je suis sur un abo famille avec un pote ça posera pas non plus de problème ou il faudra qu il fasse des manips?
    Autre question, j'ai une housse de transport, par contre je suppose qu'elle n'ira pas avec la Oled vu qu'elle est plus grande. J'ai bon?

    Merci pour vos réponses !
    À priori ça ne posera pas de problème pour le transfert de compte. Pour les saves, pareil, sauf pour les jeux qui ne gèreraient pas le cloud.

    Pour la taille, il me semble que si la dalle de l'écran est plus grande sur la OLED, la console fait la même taille. Je n'ai absolument pas vérifié cette info.
    Mais en tout cas en hauteur c'est la même taille (les joycons restent les mêmes).

  7. #367
    La console fait la même taille (à quelques mm près), t'inquiète pas elle rentrera dans ta pochette

  8. #368
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai trouvé un acheteur pour ma Switch v1 avec le numéro de série magique à un prix totalement scandaleux et j'ai même pas honte. Du coup je peux me racheter une Oled sans sortir un brouzouf.
    Par contre on est d'accord que je pourrais rajouter mon compte utilisé sur ma Switch actuelle sur la Oled, j'aurai juste à re dl les jeux? Ainsi que les saves vu que je suis abo au online? D'ailleurs vu que je suis sur un abo famille avec un pote ça posera pas non plus de problème ou il faudra qu il fasse des manips?
    Autre question, j'ai une housse de transport, par contre je suppose qu'elle n'ira pas avec la Oled vu qu'elle est plus grande. J'ai bon?

    Merci pour vos réponses !
    Si c'est pas indiscret a combien l'as tu vendu ? La mienne a le numéro magique et si ça peut me payer la Oled je suis preneur en fait
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #369
    Moi aussi ça m'interesse, je crois bien que la mienne est moddable!

  10. #370
    J'ai vendu la mienne a un canard 250€ avec une pochette officielle

  11. #371
    Ah non ça va pas, moi aussi je veux la vendre à un prix scandaleux.

  12. #372
    320.

    Et merci pour vos réponses !

  13. #373
    Putain 320 j'ai une Day One, faudra que je le penche sur la question. Même à 250€ cela dit.

    Bon sinon Metroid Dread c'est vraiment du gros niveau
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #374
    Alors les spéculateurs ? Ca va tranquille ? On vous dérange pas trop ?

  15. #375
    Pour savoir si votre Switch a le numéro magique : https://ismyswitchpatched.com/

  16. #376


    Ca veut dire que je peux arrêter de travailler ?

  17. #377
    Faire tomber sa switch Oled par mégarde (en voulant prendre mon masque et la ficelle du masque était coincé vers la gâchette, paf par terre), ça, c'est fait.

    En la reprenant en main je me rends compte que le joycon gauche a l'air de rester bloqué en bas... j'ai peur de l'avoir fait partir en joycon drift permanent . Une astuce qui pourrait m'aider à corriger le tir?
    Merci les canards


    Edit: Pour le lol. En fait quand ma switch est tombée, j'étais sur un passage à vélo sur le Pokemon perle/diamant qui fait que notre personnage descend obligatoirement. Du coup, j'ai cru que j'avais cassé le joycon gauche et qu'il était bloqué en position "en bas". En fait c'était juste le jeu qui voulait ça et vu que dans Pokemon la perspective est compliquée à distinguer, j'avais pas compris que j'étais dans une pente de la mort qui tue. Bref, au début j'ai pas trop rigolé, mais une fois que j'ai compris, j'ai soupiré de soulagement .
    Dernière modification par Husc ; 28/11/2021 à 16h30.

  18. #378
    Mais alors, si on est à jour niveau updates, je suppose que la console n'est plus hackable. Elle le redevient si on réstaure les paramètres d'usine? (si c'est possible)
    Je vois des annonces pour des consoles hackable unpatched, c'est pour ça.

    Note aux modos : notez bien que ces manips ne sont pas pour moi mais pour le potentiel malandrin que je souhaiterais pigeonner.

  19. #379
    Ça parlait beaucoup de ce jeu sur le topic de la PS4/5 comme d'un must-have (particulièrement makiyoyo), 13 Sentinels: Aegis Rim vient d'être annoncé sur Switch pour le 12 avril prochain:


  20. #380
    Excellent ! Je l'attendais sur Switch ! Souvent en promo sur ps4 mais je préférais y jouer en portable. Content!

  21. #381
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais alors, si on est à jour niveau updates, je suppose que la console n'est plus hackable. Elle le redevient si on réstaure les paramètres d'usine? (si c'est possible)
    Je vois des annonces pour des consoles hackable unpatched, c'est pour ça.

    Note aux modos : notez bien que ces manips ne sont pas pour moi mais pour le potentiel malandrin que je souhaiterais pigeonner.
    Si tu as une console unpatched (en gros, produite avant août 2018) elle est hackable quel que soit le firmware, vu que la faille est hardware.
    Pour les versions patchées par contre il leur faut effectivement une vielle version soft (et une fois mise à jour c'est fini*, il n'y a pas de restauration usine possible)

    * en fait c'est pas vraiment fini mais beaucoup plus galère, vu qu'il faut pucer la console comme à la grande époque de la PS1.

  22. #382
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Si c'est pas indiscret a combien l'as tu vendu ? La mienne a le numéro magique et si ça peut me payer la Oled je suis preneur en fait
    J'ai vendu la mienne à 280. Je pense qu'avec un peu de patience tu peux trouver preneur à 300€ voir à peine plus.

    Si tu comptes pas la hacker ça vaut le coup de s'en séparer, avec la OLED à 310€ ça fait l'upgrade presque gratuit.

  23. #383
    Coucou les canards, si ça intéresse un coin coin je fais pokemon diamant à 33 fdpi (30 pour le jeux, 3 pour la facteur) n'hésitez pas à me mp si vous êtes preneur

  24. #384
    Merci pour les précisions Olorin.

    ***

    Cool pour 13 Sentinels! Il a pris son temps mais il est finalement arrivé. J'étais déçu qu'il ne sorte que sur PS4 et pas sur Vita à l'époque.

  25. #385
    Purée, je l'ai choppé en soldes sur PS4, encore sous blister
    Me connaissant, je vais attendre sa sortie sur Switch
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #386
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    J'ai vendu la mienne à 280. Je pense qu'avec un peu de patience tu peux trouver preneur à 300€ voir à peine plus.

    Si tu comptes pas la hacker ça vaut le coup de s'en séparer, avec la OLED à 310€ ça fait l'upgrade presque gratuit.
    Bah en fait ca j'aimerai le faire mais je vois pas comment mettre l'annonce ..... j'ai une day one de mémoire. bref je suis grave tenté de m'en séparer pour avoir une OLED ....

    320 c'était quand même le haut du panier, c'est plutot autour de 280 mais ca reste top !!!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #387
    Juste pour dire l'adaptateur est repassé à 24€ sur Amazon.

  28. #388
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bah en fait ca j'aimerai le faire mais je vois pas comment mettre l'annonce ..... j'ai une day one de mémoire. bref je suis grave tenté de m'en séparer pour avoir une OLED ....

    320 c'était quand même le haut du panier, c'est plutot autour de 280 mais ca reste top !!!!
    Tu précises que c'est une Switch V1 non patchée dans le titre de l'annonce, c'est ça que les acheteurs de ce modèle spécifique vont chercher en principe.

  29. #389
    Fini "Far : Lone Sails" actuellement en promo à 3-4 euros.
    C'est sympa mais ça m'aurait fait mal au fondement de le payer plein pot.

    C'est une sorte Limbo/Inside-like (c'est à dire qu'on avance en ligne droite dans un décor très ambiancé, en résolvant des énigmes et/ou en échappant à des ennemis) avec la particularité de "piloter" une grosse machine à vapeur, qu'on doit alimenter régulièrement en carburant et qu'on doit réparer en cas de panne.
    Alors malheureusement, ce gimmick devient très vite artificiel et rallonge inutilement la durée de vie alors qu'il n'y aucune difficulté dans cette partie, aucune réelle gestion (je n'ai évidemment pas chronométré mais j'ai eu l'impression de passer la moitié de mon temps à "attendre" dans le véhicule en marche. Pour une durée de jeu total d'environ 3 heures, ça fait beaucoup à poireauter...).
    L'ambiance fin du monde est agréable (malgré l'anim ridicule du personnage qui tranche avec le reste : là j'ai vraiment pas compris qu'ils ne l'aient pas bosser plus que ça) mais les énigmes sont trop légères à mon goût (d'un côté ça empêche d'être frustré de ne pas avancer, mais de l'autre, vu la durée de vie réelle...).

    gentillet/10.
    Gros batave

  30. #390
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Purée, je l'ai choppé en soldes sur PS4, encore sous blister
    Me connaissant, je vais attendre sa sortie sur Switch
    Alors, oui les phases visual novel sont en 2D mais le niveau de petits détails est assez insane et les phases de STR/tower defense risque d'être très compliquées en nomade (niveau perf et lisibilité) bref, je me débarrasserai pas forcément de ma galette PS4 à ta place...

Page 13 sur 224 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •