Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 227 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6786
  1. #241
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Meilleure exclu de la console, faut-il le rappeler ?

    Ou plutôt, ex-aequo avec Three Houses, qui est devenu le jour même de sa sortie l'autre exclu indispensable de la machine.
    C'est exactement ça.

  2. #242
    Excusez mon français mais vous avez vraiment des conseils de merde quand il s'agit de jeux pour les enfants.

    Je survalide Mario Kart (testé et approuvé sur des enfants de 10 ans et 3 ans) par contre smash bros pour une enfant de 6 ans, vous avez fumés, surtout si il/elle ne joue pas aux jeux vidéos depuis des années.

    Je conseil des jeux dans lesquels il est difficile de mourir à plusieurs (par exemple Rayman Origins où même le dernier peut s'avérer utile) ou dans lesquels il y a tellement d'aides que tu peux presque pas perdre (MK8 notamment avec la voiture qui roule et tourne toute seule, assurant une 8eme place sur 12 en moyenne, sachant que l'IA s'adapte aussi).

  3. #243
    Si j'avais des enfants, je les ferais jouer à Nidhogg.
    Le perdant est privé de repas et passe la nuit dans un placard avec du linge sale.

  4. #244
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Excusez mon français mais vous avez vraiment des conseils de merde quand il s'agit de jeux pour les enfants.

    Je survalide Mario Kart (testé et approuvé sur des enfants de 10 ans et 3 ans) par contre smash bros pour une enfant de 6 ans, vous avez fumés
    je plussoies

  5. #245
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Excusez mon français mais vous avez vraiment des conseils de merde quand il s'agit de jeux pour les enfants.

    Je survalide Mario Kart (testé et approuvé sur des enfants de 10 ans et 3 ans) par contre smash bros pour une enfant de 6 ans, vous avez fumés, surtout si il/elle ne joue pas aux jeux vidéos depuis des années.

    Je conseil des jeux dans lesquels il est difficile de mourir à plusieurs (par exemple Rayman Origins où même le dernier peut s'avérer utile) ou dans lesquels il y a tellement d'aides que tu peux presque pas perdre (MK8 notamment avec la voiture qui roule et tourne toute seule, assurant une 8eme place sur 12 en moyenne, sachant que l'IA s'adapte aussi).
    J'osais pas le dire ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Si j'avais des enfants, je les ferais jouer à Nidhogg.
    Le perdant est privé de repas et passe la nuit dans un placard avec du linge sale.
    Ah j'hésitais a le prendre celui la pour délirer c'est marrant ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #246
    Voilà. Un peu moins de 300h de jeu sur Sts et j'ai tout fini à 100%.
    Il y a quelques mois j'avais fait A20 avec tout le monde, mais mon esprit completionniste m'a fait y revenir récemment pour avoir tous les succès. Certains étaient très chiants, mais ça y est. J'ai tout.
    Je finis Metroid et je fais la même sur Monster Train. Adieu.

  7. #247
    Shinmegami Tensei Shin ?
    Super Turbo Saumon ?
    Sens Ton Slip ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #248
    Slay the spire ?
    Soi-même Tu Sais ?

  9. #249
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Excusez mon français mais vous avez vraiment des conseils de merde quand il s'agit de jeux pour les enfants.

    Je survalide Mario Kart (testé et approuvé sur des enfants de 10 ans et 3 ans) par contre smash bros pour une enfant de 6 ans, vous avez fumés, surtout si il/elle ne joue pas aux jeux vidéos depuis des années.
    Non mais Smash, tu vas le lancer. Ils vont tous tomber sur les côtés du stage, finir à -15 et demander de repasser sur MK8. Je connais pas l'âge pour commencer Smash mais 6 ans ça me semble plus que court.

  10. #250
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je survalide Mario Kart (testé et approuvé sur des enfants de 10 ans et 3 ans) par contre smash bros pour une enfant de 6 ans, vous avez fumés, surtout si il/elle ne joue pas aux jeux vidéos depuis des années.
    Le fils de mon meilleur ami est au CE1 cette année (il va avoir 7 ans). Son jeu préféré est Minecraft (on fête son anniv ce week-end et tous les cadeaux qu'il a demandé sont dans cette thématique : "mes 100 défis Minecraft", des escape box Minecraft, des pixo puzzle Minecraft...). L'année dernière, son jeu préféré était Zelda Breath of the Wild btw. Quand je passe la journée avec mon pote (environ 5 fois par an), on joue systématiquement à Super Smash Bros Ultimate tous les 3 depuis au moins 2 ans (donc il a commencé à jouer à ce jeu avec nous vers 5 ans). Je lui ai acheté sa première console (une DS) quand il a eu 4 ans pour ne pas qu'il s'encroûte devant des dessins animés.

    Donc je ne vois pas pourquoi mon conseil serait pourrave. Et on est très compétitif mon ami et moi, du coup il s'en prend plein la figure. Son score en fin de partie n'est jamais positif. Ca l'amuse juste de se battre avec ses héros favoris. C'est diablement accrocheur. On oublie, du fait de la scène compétitive et du skill ceiling assez hallucinant des Smash que ce sont aussi des party game familiaux pris comme tel.

  11. #251
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Super Smash Bros Ultimate aussi. Une valeur sûre.
    De.
    La.
    Merde.
    (pour moi )
    Gros batave

  12. #252
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le fils de mon meilleur ami est au CE1 cette année
    Tu pars d'un cas très particulier, AMHA il vaut mieux déconseiller Smash aux enfants non aguerris.
    J'ai fait le test avec des classes de CE1/CE2 dans le cadre des derniers jours d'école de juillet. Je proposais un atelier tournant Switch à 4 joueurs. D'abord MK8 qui fonctionne du tonnerre et que beaucoup connaissent. Ensuite Towerfall, qui les amuse beaucoup (même les non joueurs s'en tirent). Et enfin Smashbros, ça dure 10 min et ils me redemandent Towerfall (pour les raisons sus-nommées).
    Dans ces cas là il faut plutôt s'adapter à la moyenne.

  13. #253
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ah j'hésitais a le prendre celui la pour délirer c'est marrant ?
    C'est génial! A deux hein, tout seul c'est sans intérêt.
    Par contre c'est pas pour les enfants, y'a de la violence et une ambiance chelou de drogue.
    Le 2 a des graphismes plus cartoon donc peut-être mieux pour des gosses, mais ça reste tout de même violent et chelou.

    Edit : Ah je viens de remarquer qu'il n'y a pas le 1 sur Switch, c'est dommage. Mais le 2 est bien aussi quoique moins "pur".

    ***

    Death's Door ne tourne certes pas à 60 FPS (fallait s'y attendre) mais par contre c'est du 30 quasiment locké :
    https://youtu.be/7A7CuORPihU
    Vu comme c'est joli, eh bien ma foi c'est bonnard!
    Dernière modification par Higgins ; 23/11/2021 à 09h49.

  14. #254
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    De.
    La.
    Merde.
    (pour moi )
    (pas seulement pour toi)

  15. #255
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est génial! A deux hein, tout seul c'est sans intérêt.
    Par contre c'est pas pour les enfants, y'a de la violence et une ambiance chelou de drogue.
    Le 2 a des graphismes plus cartoon donc peut-être mieux pour des gosses, mais ça reste tout de même violent et chelou.

    Edit : Ah je viens de remarquer qu'il n'y a pas le 1 sur Switch, c'est dommage. Mais le 2 est bien aussi quoique moins "pur".

    ***

    Death's Door ne tourne certes pas à 60 FPS (fallait s'y attendre) mais par contre c'est du 30 quasiment locké :
    https://youtu.be/7A7CuORPihU
    Vu comme c'est joli, eh bien ma foi c'est bonnard!
    Merci pour les infos et deaths door je vais zieuter le jeux il a l'air assez ouf.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #256
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le fils de mon meilleur ami est au CE1 cette année (il va avoir 7 ans). Son jeu préféré est Minecraft (on fête son anniv ce week-end et tous les cadeaux qu'il a demandé sont dans cette thématique : "mes 100 défis Minecraft", des escape box Minecraft, des pixo puzzle Minecraft...). L'année dernière, son jeu préféré était Zelda Breath of the Wild btw. Quand je passe la journée avec mon pote (environ 5 fois par an), on joue systématiquement à Super Smash Bros Ultimate tous les 3 depuis au moins 2 ans (donc il a commencé à jouer à ce jeu avec nous vers 5 ans). Je lui ai acheté sa première console (une DS) quand il a eu 4 ans pour ne pas qu'il s'encroûte devant des dessins animés.

    Donc je ne vois pas pourquoi mon conseil serait pourrave. Et on est très compétitif mon ami et moi, du coup il s'en prend plein la figure. Son score en fin de partie n'est jamais positif. Ca l'amuse juste de se battre avec ses héros favoris. C'est diablement accrocheur. On oublie, du fait de la scène compétitive et du skill ceiling assez hallucinant des Smash que ce sont aussi des party game familiaux pris comme tel.
    Je vais parler de mon cas perso mais ma fille a 4.5 ans, elle a jamais vu un DA ou regarder la TV et ce même en confinement. Je ne juge pas mais ca change clairement la donne. Perso elle jouera pas à la console avant un moment, on va déjà voir pour des applications.

    Mais je reste malgré tout persuadé qu'un Smash c'est pas pour un gamin de 6 ans même sur un aspect game party. Mais ca reste mon avis.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #257
    Pardon j'étais sûr d'avoir mis le nom du jeu en entier en premier. Mes confuses.

  18. #258
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message

    Donc je ne vois pas pourquoi mon conseil serait pourrave. Et on est très compétitif mon ami et moi, du coup il s'en prend plein la figure. Son score en fin de partie n'est jamais positif. Ca l'amuse juste de se battre avec ses héros favoris. C'est diablement accrocheur. On oublie, du fait de la scène compétitive et du skill ceiling assez hallucinant des Smash que ce sont aussi des party game familiaux pris comme tel.
    Oui, complétement d'accords avec toi; cela dépend complétement de la situation PERSO des ses enfants et des nos capacités d'encadrement/contrôle en tant que parents.
    Faut juste adapter au cas par cas, comme pour tout autre loisir...
    La Switch est une véritable mine d'or pour les gamins, et surtout beaucoup de jeu sont accessibles au plus jeunes (soit car modes adaptés, soit car multijoueur permettant à un parent d'être aux côtés des enfants).

    Mon petit est en CP (6 ans 1/2), il lit très correctement depuis plusieurs mois maintenant et vient de "finir" Breath Of The Wild comme un grand (enfin, il a battu les 4 bêtes + Ganon; sans compter les Sanctuaires, je ne sais pas trop combien il en a terminé). Il a fini Mario Odyssey (avec assistance) et Luigi Mansion, il avait pas 6 ans. Il aime beaucoup Pikmin, surtout en coop avec son frêre (11 ans, 5e) ou son cousin (quasi le même âge).
    Et en ce moment, il kiff Ratchet and Clank (en mode facile, mais il approche de la fin).
    Et il adore jouer à Smash Bros avec son frère/cousin/potes de son frère voire sa mère et moi.
    Et on s'éclate tous les 4 à la maison sur Tower Fall qui est une tuerie en famille (on a quand même passer quelques parties à encadrer la potentielle frustration générée par le jeu, mais surtout chez le grand en fait).


    Perso je vérifie juste le niveau de violence, de langage et d'accessibilité, mais j'accepte facilement qu'il joue (essaie tout du moins) des jeux pour plus grands; bien contrôlé, ça participe au développement de pas mal de compétences...


    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je vais parler de mon cas perso mais ma fille a 4.5 ans, elle a jamais vu un DA ou regarder la TV et ce même en confinement. Je ne juge pas mais ca change clairement la donne.
    Effectivement, chacun son approche et son éducation
    Par contre, je ne comprends pas trop 'ça change clairement la donne'... PAr rapport à quoi?
    Dernière modification par Nickocko ; 23/11/2021 à 12h41.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #259
    On va se calmer sur Smash Bros.

    En revanche, pour 10-12 ans+ pourquoi pas ? Avec un pad NGC, alors il y a plus l'espèce de musée qui présentait les licences mais j'ai connus beaucoup de ces dernières via Smash. Je crois pas avoir joué à Metroid, F-Zero, Fire Emblem ou encore Earthbound avant d'avoir touché à Smash sur N64.

  20. #260
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso je vérifie juste le niveau de violence, de langage et d'accessibilité, mais j'accepte facilement qu'il joue (essaie tout du moins) des jeux pour plus grands; bien contrôlé, ça participe au développement de pas mal de compétences...
    Absolument. Des jeux comme Breath of the Wild les font vachement progresser/cogiter avec leurs mécaniques réalistes et leur gameplay émergeant. C'est plus enrichissant pour eux que de les faire jouer à la balançoire, la poupée et autres activités dans lesquelles les parents irresponsables abandonnent leur progéniture.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je vais parler de mon cas perso mais ma fille a 4.5 ans, elle a jamais vu un DA ou regarder la TV et ce même en confinement. Je ne juge pas mais ca change clairement la donne. Perso elle jouera pas à la console avant un moment, on va déjà voir pour des applications.

    Mais je reste malgré tout persuadé qu'un Smash c'est pas pour un gamin de 6 ans même sur un aspect game party. Mais ca reste mon avis.
    Je ne suis pas père alors je ne suis pas bien placé pour en parler, mais un peu comme un tennisman pousserait très tôt son gamin sur un cours de tennis, j'avoue que je pousserais ma fille vers les fondamentaux du jeu vidéo assez vite. Je me suis toujours dit qu'à ses 5 ans, je la ferais jouer à Street Fighter 2 (la version récente avec les beaux graphismes), Samuraï Shodown, Soul Calibur (on commence par les bases, les titres footsies heavy), Streets of Rage 4, Trackmania (très important), Celeste, Megaman (le dernier), Metroid (le dernier aussi), Deathsmiles...

    Bien sûr, si je ne vois pas dans ses yeux l'étincelle que j'avais moi à son âge, je n'insisterai pas. Mon but n'est pas qu'elle me ressemble, mais je veux lui offrir les mêmes opportunités ça c'est sûr. Si le gaming, c'est pas son truc, on trouvera ensemble ce qui peut d'autre la faire vibrer dans sa vie. Et je lui achèterai des titres casu comme Dragon Quest ou Fire Emblem afin qu'elle puisse passer le temps comme ça quand elle en ressent l'envie.

  21. #261
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est plus enrichissant pour eux que de les faire jouer à la balançoire, la poupée et autres activités dans lesquelles les parents irresponsables abandonnent leur progéniture.
    Rassure-moi, tu le penses pas vraiment ? C'est pour rigoler ?

  22. #262
    Que BotW est plus enrichissant que la balançoire ? Si. Après j'ai grossi un peu le trait.

  23. #263
    Quand j'étais petit, les grosses fesses de ma cousine en balançoire ont percuté le sommet de mon crâne.
    J'ai pissé le sang et je me suis trimballé pendant des semaines avec un bandage sur le crâne qui me faisait ressembler à un débile.

    Donc, de mon point de vue, ça n'était clairement pas une activité enrichissante.

  24. #264
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Quand j'étais petit, les grosses fesses de ma cousine en balançoire ont percuté le sommet de mon crâne.
    J'ai pissé le sang et je me suis trimballé pendant des semaines avec un bandage sur le crâne qui me faisait ressembler à un débile.

    Donc, de mon point de vue, ça n'était clairement pas une activité enrichissante.
    J'espère que les fesses de ta cousine l'ont bien prise ? Comment vont-elles ?

  25. #265
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Effectivement, chacun son approche et son éducation
    Par contre, je ne comprends pas trop 'ça change clairement la donne'... PAr rapport à quoi?
    Ca change l'approche et surtout quand le faire. Je n'ai pas la science infuse, il y a autant de mode educatif que de parents et d'enfants.

    Je ferai du JV avec mes enfants car j'aime ca et que j'aimerai partager ca avec eux et bizarrement dans les jeux cités, Smash ne me viendrai pas à l'esprit.

    Juste que pour le moment, je préfère jouer a des jeux de sociétés, me balader voir même faire de la balançoire que la mettre devant un écran (JE RAPPELLE que je ne juge pas ce que les autres font). Bon après y'a aussi une dose de 'papa on joue a l'école' .......
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #266
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Absolument. Des jeux comme Breath of the Wild les font vachement progresser/cogiter avec leurs mécaniques réalistes et leur gameplay émergeant. C'est plus enrichissant pour eux que de les faire jouer à la balançoire, la poupée et autres activités dans lesquelles les parents irresponsables abandonnent leur progéniture.


    Plus sérieusement, sans mettre d'âge en face des activités le post n'a que peut d'intérêt, autre que troller je veux dire.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #267
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ca change l'approche et surtout quand le faire. Je n'ai pas la science infuse, il y a autant de mode educatif que de parents et d'enfants.

    Je ferai du JV avec mes enfants car j'aime ca et que j'aimerai partager ca avec eux et bizarrement dans les jeux cités, Smash ne me viendrai pas à l'esprit.

    Juste que pour le moment, je préfère jouer a des jeux de sociétés, me balader voir même faire de la balançoire que la mettre devant un écran (JE RAPPELLE que je ne juge pas ce que les autres font). Bon après y'a aussi une dose de 'papa on joue a l'école' .......
    Ah mais je suis 100% d'accords avec toi
    Après peut-être que je suis un peu trop "permissif" sur les types de jeux que j'autorise à mes enfants (par rapport à leur âge), mais pour le coup, j'assume et cela n'a jamais limité ni leur développement intellectuel (loin de là d'ailleurs), ni leur créativité, ni leur appétence pour d'autres loisirs et activités, ni leurs compétences sociales...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #268
    Pour revenir au sujet, j'ai commencé Metroid hier (30 min ....) je le trouve jolie pour le moment mais j'ai bcp de mal sur le ressenti des mouvements de Samus.

    J'ai du faire que une seul Metroid dans ma vie (sur GB je dois avoir encore le jeu d'ailleurs) donc j'ai pas bcp d'expérience.

    Bref à poursuivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah mais je suis 100% d'accords avec toi
    Après peut-être que je suis un peu trop "permissif" sur les types de jeux que j'autorise à mes enfants (par rapport à leur âge), mais pour le coup, j'assume et cela n'a jamais limité ni leur développement intellectuel (loin de là d'ailleurs), ni leur créativité, ni leur appétence pour d'autres loisirs et activités, ni leurs compétences sociales...
    Je pense que tout est aussi comment tu accompagnes l'activité, que ce soit du JV ou autre chose.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #269
    Faut faire gaffe aux jeux excitants à la Smash, rocket league, Fortnite. Surtout avant de dormir. C'est déjà valable pour un adulte, alors un gosse...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #270
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    J'espère que les fesses de ta cousine l'ont bien prise ? Comment vont-elles ?
    Ses fesses vont bien, merci pour elles.

    La planche de bois sur laquelle elle était assise a amorti le choc.

    Moi en revanche...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •