Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 224 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224
Affichage des résultats 6 691 à 6 708 sur 6708
  1. #6691
    J'ai relance hier, WOTC, et je n'ai eu aucun plantage. Sur plus de 2h. C'est mieux. Bien mieux. Je voulais juste voir si ca allait planter rapido encore, et paf il etait minuit.
    (et vous oubliez de citer steamworld heist, excellent aussi, et en 2D...)

  2. #6692
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    (et vous oubliez de citer steamworld heist, excellent aussi, et en 2D...)
    Tout à fait (mais j'évite de me le rappeler, ça me fait juste réaliser à quel point j'ai transposé mon backlog depuis mon pc à ma switch ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #6693
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Go faire Triangle Strategy, alors !


    Carrément !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est clair qu'en tactical, il y a de quoi bien manger sur Switch ...

    Le portage de X-Com malgré quelques écueils, reste une belle prouesse technique. Mais sinon, Triangle Strategy, Tactics Ogre, tous les Disgaea, Persona 5 Tactica, les Valkyria Chronicles et Mario + Rabids ...

    Et même Battle Brothers, même si l'interface et la maniabilité sont aussi rugueuses que le gameplay est sadique .

    Edit : il y a aussi le très bon Invisible Inc, pas récent, mais vraiment excellent (et souvent en solde, comme le 1er Mario+Rabbid).

    Et les Fire Emblem que j'oublie tout le temps
    Battle brother est très bon mais il y a des temps de chargement de ouf et il n'a pas eu le suivis que la version pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #6694
    Un DLC arrive pour Brotato !

    Cela me permettra peut être de lâcher un peu Balatro...

  5. #6695
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha mais oui, j'avais essayé la démo l'an dernier, j'adore le style !
    Il est sorti aujourd'hui mais je n'ai pas encore trouvé de review du portage pour confirmer que ça tourne bien.

    Alors j'attends patiemment...

  6. #6696
    Quelqu'un a testé le petit Pepper Grinder, sorti tout récemment un peu partout ?

    J'avais bien aimé ce que j'en avais vu lors d'un Nintendo Direct, et je me tâte sérieusement à le prendre sur Switch.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #6697
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Quelqu'un a testé le petit Pepper Grinder, sorti tout récemment un peu partout ?

    J'avais bien aimé ce que j'en avais vu lors d'un Nintendo Direct, et je me tâte sérieusement à le prendre sur Switch.
    Il y a une démo sur Switch je crois, commence par là.

  8. #6698
    Hero's hour est sorti hier sur la switch. Je me demande un peu si le jeu est vraiment jouable tant il semble peu adapté par son contrôle souris et la taille de la police de caractères.

  9. #6699
    Visiblement le portage de Slave Zero X est foiré avec un framerate qui fait le yoyo. J'ai bien fait d'attendre les tests avant de passer à la caisse.

    Sinon 3D Realms a annoncé la sortie consoles de Wrath: Aeon of Ruin pour le 25:



    Pour la petite histoire, le jeu était limite devenu un vaporware au même titre que Duke Nukem Forever, vu qu'il est en développement depuis 2018.
    Là encore je vais attendre les retours, en espérant qu'il tourne aussi bien que Dusk et les remaster Quake.
    D'après les critiques de la version PC, c'est leur meilleur jeu depuis un bon moment. En sachant que je n'avais pas du tout aimé Ion Fury, à tel point que j'avais abandonné dans le dernier quart du jeu tellement c'était naze...

    Dans un autre style, il y a aussi Grounded qui sort mardi et qui me fait de l'oeil avec son air de "Chérie J'ai Rétréci les Gosses".

  10. #6700
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Hero's hour est sorti hier sur la switch. Je me demande un peu si le jeu est vraiment jouable tant il semble peu adapté par son contrôle souris et la taille de la police de caractères.
    Il est parfaitement jouable sur Steam deck donc je m'inquiéterai pas trop

  11. #6701


    Enfin Silksong ! :cpc_clown:

  12. #6702
    Je partie surtout sur une date de sortie, voire une sortie immédiate, de Little Kitty, Big City. Les devs ont dit que le jeu était passé gold il y a 4 jours, et que la sortie était "plus proche que ce à quoi on s'attendait".

    Ceci dit, il semblerait que Silksont ait eu un regain d'activité, avec l'apparition d'entrées sur les stores de plusieurs consoles...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #6703
    Pas grand chose à tirer de ce IndieWorld, à part l'arrivée d'un Steamworld Heist 2. Le reste, c'est vraiment pas ouf.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #6704
    Little Kitty, Big City c'est complétement mon truc, ravi que ça sorte bientôt

  15. #6705
    Je suis au final ravi de mon xcom2. Il y a quelques moments de freezes (ca peut durer genre une minute) mais ca reste assez rare.
    Et les crashs que j'ai eu au debut, benh j'en ai plus.
    Je progresse donc tranquille, je joue en niveau 2 de difficulte. Jusque la, je n'avais aucun soldat mort, c'etait bien, mais evidemment la derniere mission fut un carnage.

    Par contre, on ne peut pas faire un "undo" ? Ca m'est arrive quelques fois de positionner mon soldat une case plus loin que ce que je voulait, et evidemment de bouffer mes 2 points d'action. Et ca m'enerve un chouia...

  16. #6706
    Sur pc avec un alt-f4 on peut quitter le jeu avant la sauvegarde du tour en étant rapide, ptet en quittant brutalement le jeu sur console on peut faire pareil...

  17. #6707
    Ah mais je croyais justement que sur PC il y avait un undo. C'est pour ca que je voulais savoir si ca avait ete transpose sur Switch.
    Si ca n'existe pas pour le PC, alors j'imagine bien que c'est pareil sur la switch.
    Je ne vais pas faite altF4 ou equivalent console pour ca, je vais juste faire plus attention, et si ca m'arrive, benh je vais juste m'en prendre a moi-meme.

  18. #6708
    Ho cool, un roguelite Tortues Ninja !
    Je me situe étrangement entre une joie nostalgique et un scepticisme évident, c'est une sensation assez contradictoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •