Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 224 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 6709
  1. #2791
    Impossible de trouver une partie en emission Solo, recherche de joueurs perpétuelle, c'est du normal?

    Edit: j'avais désactivé le cross play par erreur, impossible de trouver une partie dans ces cas là, bon à savoir!

  2. #2792
    Xenoblade Chronicles 2, ça vaut quoi?
    J'avais presque fini le premier (avant de perdre la sauvegarde) et il m'avait laissé un bon souvenir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2793
    Il est pas exempt de défauts mais pour moi ça reste probablement le meilleur JRPG de la console. L'univers devrait te plaire si tu as aimé le premier, le système de combat est plutôt dynamique et profond. L'histoire n'est probablement pas la plus originale mais elle est quand même agréable à suivre.

    Les quelques défauts qu'on pourrait lui reprocher :
    - Une interface des fois un peu aux fraises
    - Le coté un peu Gacha qu'on aime ou pas pour débloquer les lames (sorte de mix entre arme et compagnon de voyage)
    - Le character design un peu inégal si on accroche pas aux personnages féminins en tenue légère

    Mais dans l'ensemble pour moi ça reste un must have un jeu de cette ampleur sur une console portable.

  4. #2794
    Dites, suite à la sortie de la Definitive Edition de Dying Light, 1er du nom, sur toutes les plateformes, je viens de voir pop des versions physiques sur mamazon (pour la version de base, et pour la nouvelle version).

    De mémoire, ce portage Switch sorti en fin d'année dernière avait été bloqué en Europe, à cause de la législation allemande. Il n'était du coup pas dispo via eShop (j'ai vérifié ce matin, c'est toujours le cas), et il me semblait que les copies physiques étaient difficiles à obtenir (essentiellement en import, via des marketplaces).

    Est-ce qu'il y a un truc qui a changé récemment ? (ou alors je suis juste aux fraises, et il y avait de nouveau des versions physiques dispo par chez nous depuis un moment )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #2795
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Il est pas exempt de défauts mais pour moi ça reste probablement le meilleur JRPG de la console. L'univers devrait te plaire si tu as aimé le premier, le système de combat est plutôt dynamique et profond. L'histoire n'est probablement pas la plus originale mais elle est quand même agréable à suivre.

    Les quelques défauts qu'on pourrait lui reprocher :
    - Une interface des fois un peu aux fraises
    - Le coté un peu Gacha qu'on aime ou pas pour débloquer les lames (sorte de mix entre arme et compagnon de voyage)
    - Le character design un peu inégal si on accroche pas aux personnages féminins en tenue légère

    Mais dans l'ensemble pour moi ça reste un must have un jeu de cette ampleur sur une console portable.
    Perso j'ai été déçu par les graphismes en portable. Ca nuit vraiment à un des points fort du jeu : les décors qui sont sensés être grandioses.
    Mais ca reste un super jRPG, j'y ai bcp joué quand même
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #2796
    Je confirme, XC2 c'est une perle. Une perle un peu abîmée à cause de certains choix de design douteux, notamment une UI bancales, mais une perle quand même.

  7. #2797
    Pas mieux que ci-dessus...
    L'immensité de l'univers et des décors traversés, le level design m'ont très rapidement fait pardonner les défaut techniques que l'on peut lui reprocher.

    Assez d'accords aussi avec le côté un peu aléatoire du Gacha, qui fait que tu peux facilement passer à côté des meilleurs Lames pendant tout le jeu (point corrigé par l'add-on Torna).
    L'UI est un peu lourde, mais c'est aussi lié à la multitude d'éléments de gameplay incorporés au jeu.
    Les combats sont assez intéressants aussi, mais mettent du temps à décoller (les possiblités se développant au grès de l'aventure, qui est trèèèès longue).

    Donc oui, must have pour moi aussi quand on aime les JRPG, probablement la série originale la plus sympa de ces 10 dernières années
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #2798
    Perso j'ai bien aimé le 2 (moins le premier que j'ai fait après) mais les combats m'ont toujours gavé.
    Gros batave

  9. #2799
    Xeno 2 est un très bon jeu. Perso j'y ai passé 295h, tout débloqué. J'avais même été jusqu'à acheter le DLC (Torna et le reste) tellement ça m'avait plu.

    Par contre, comme cela a été dit plus haut, il n'est pas sans défaut. Sans parler du Character Design (parce que bon, les goûts et les couleurs), ce qui m'a vraiment gêné au début c'est l'absence d'un vrai tuto.
    En fait le jeu nous explique les différentes mécaniques au fur et à mesure de l'aventure mais c'est vraiment très mal fait, au détour de quelques textes que l'on peut zapper très facilement. Mes premières heures étaient vraiment compliquées : je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, c'était lent .. Et le jeu ne punit pas le joueur en le tuant (enfin si), il le punit avec ... l'ennui. Si on ne s'intéresse pas au système de jeu, on passe vraiment à côté de l'expérience et on ne finit que par utiliser l'attaque auto avec les quelques arts. C'est oublier complètement le reste.

    Après le visionnage de plusieurs vidéos sur Youtube, on commence à comprendre ce que l'on fait et le système de jeu se révèle très profond, plus que pour le premier j'ai trouvé. C'est surtout ce point qui m'a fait y revenir comme une vrai drogue : farmer, améliorer, récupérer des nouvelles lames, devenir plus fort. Et mine de rien, quel bonheur de dessouder des boss niveaux 99 (voir plus) avec des enchaînements / capacités maximisés. A noter que le DLC "non Torna" corrige quelques défauts du jeu d'origine (possibilité de farmer un fruit qui améliore grandement l'affinité avec une lame, augmentant ainsi les dégâts ..).

    Un autre point qui pourra poser problème, suivant les sensibilités, c'est que le jeu est typiquement très Shonen. Moi cela ne m'a pas dérangé du tout et j'ai même réussi à me faire surprendre (agréablement) par l'histoire à certains moments de l'aventure. Je ne m'étais rien spoilé cela a aidé je pense. C'est un défaut qui revient assez souvent dans les critiques.

    Bref, je recommande chaudement. Il faut passer les premières heures compliquées mais une fois bien lancé, ça a été dur de raccrocher. J'attends le 3 avec impatience.

  10. #2800
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Xenoblade Chronicles 2, ça vaut quoi?
    J'avais presque fini le premier (avant de perdre la sauvegarde) et il m'avait laissé un bon souvenir.
    70 balles.
    C'est pas complètement une vanne, c'est que je le cherche en occaz et je le trouve nulle part a un prix correct

  11. #2801
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    70 balles.
    C'est pas complètement une vanne, c'est que je le cherche en occaz et je le trouve nulle part a un prix correct
    Dire que je l'ai acheté à 10 balles lors de solde en neuf et j'ai arrêter au bout de 20h. J'y reviendrai plus tard mais un jrpg je crois que c'est plus pour moi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #2802
    Si t'as un ordi ou une Play, essayes FF VII Remake. J'l'adore perso.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #2803
    Je sais pas si y'a un topic spécial "flippers" mais comme je suis sur Switch je mets ici :

    J'ai pris la version gratuite de PFX 3 avec 2 tables. Je suis vraiment une quiche au flipper. Et pourtant à force de pratique je viens de faire une partie à peu près resectable en ayant l'impression de faire à peu près ce que je voulais, sans avoir l'impression de faire n'importe quoi au pif

    Et bien c'est très satisfaisant

    Maintenant j'hésite à acheter des tables en plus, mais j'ai aucune idée de comment choisir dans la masse :-/

    Édit : après recherche rapide, Pinball FX (4) devrait débarquer cet été, je vais pas acheter de table pour le 3 et attendre un peu du coup ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2804
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Xenoblade Chronicles 2, ça vaut quoi?
    J'avais presque fini le premier (avant de perdre la sauvegarde) et il m'avait laissé un bon souvenir.
    Je vais regarder si je l'ai encore et je pourrais te le revendre. Je ne l'ai pas fini mais j'ai pas la patience...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2805
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    70 balles.
    C'est pas complètement une vanne, c'est que je le cherche en occaz et je le trouve nulle part a un prix correct
    Si jamais tu trouves un plan, ça m'intéresse aussi. Je me dis peut-être une ristourne sur le shop à l'occasion de la sortie du 3 ?

  16. #2806
    A l'époque je suis allé voir chez Micromania s'ils l'avaient alors que je vais jamais là bas. Je le vois à 40 balles. Le vendeur me dit " pour 10 euros de plus j'ai la version collector".
    Bon bah feu hein.

    J'ai regardé sa valeur il y a pas longtemps j'étais content.

  17. #2807
    Personnes n'attends live a live ? Perso la demo m'a enchanté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Si jamais tu trouves un plan, ça m'intéresse aussi. Je me dis peut-être une ristourne sur le shop à l'occasion de la sortie du 3 ?
    La tu rêves en couleur...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #2808
    Il a raison, c'est le secret du bonheur !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #2809
    Ah j'en profite, vu que ça discute xenoblade :
    je l'ai pris (le 1) récemment, attiré par les grands espaces et l'envie de faire un petit jrpg (ça fait un bail pour moi). Mais je bloque, pour deux trucs :
    1- l'aspect salement shonen des persos et du scénario là, je n'accroche pas du tout
    2- j'ai rien compris aux combats au début en tout cas, malgré des pop ups de tuto un peu pénibles dans tous les coins. En gros, j'ai l'impression de devoir faire des choix de sorts/capacités assez variés, comme dans un bon vieux jrpg en tour par tour, sauf que je suis également censé éviter des attaques des streumon en temps réel en même temps ? :/
    Bon, pour le point 1 je doute que ça s'améliore, à moins de twist majeur. Mais pour le 2, ça s'apprivoise ? Ou je suis juste devenu trop vieux ?

  20. #2810
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    sauf que je suis également censé éviter des attaques des streumon en temps réel en même temps ? :/
    Non.

  21. #2811
    Hmm bon ok, ça parait plus logique alors. Du coup je me concentre sur les menus, et je cherche pas trop où sont positionnés mes gars (sauf la distance pour les attaques), et je regarde plus les barres de vie en envoyant des potions de soin comme dans les jrpg normaux...

  22. #2812
    Regarde surtout le positionnement (coté/dos), certains sorts ont un bonus.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #2813
    Bon merci, ça me paraît tout de suite moins infaisable

  24. #2814
    Hello,
    Je viens de voir qu'il y a tous les resident evil jusqu'au 6 sur switch. Le prix pique un peu mais une coop sur RE6 me tente; ça tourne bien sur switch?

    Je l'avais à l'époque en 2012 (10 ans sic) c'était un joyeux best of horreur malgré ses défauts et son côté nawak

  25. #2815
    J'ai testé FAll Guyz hier. Et ben c'est assez fun le concept et ca marche pas mal même sur Switch.

    J'ai fini dans le top 10 sur les 2 runs que j'ai fait malgré que ce soit ma première partie.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #2816
    J'ai trouvé ça immonde sur Switch, tellement que ça en était injouable pour moi (en mode portable). Pour ce qui est affiché franchement c'est étonnant. Les adversaires en 10 FPS ça fait vraiment cheap.

  27. #2817
    En tout cas mon fils s'éclate dessus. Il y jouait déjà sur PS4 mais là c'est du coup plus pratique de pouvoir y jouer en portable.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #2818
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai trouvé ça immonde sur Switch, tellement que ça en était injouable pour moi (en mode portable). Pour ce qui est affiché franchement c'est étonnant. Les adversaires en 10 FPS ça fait vraiment cheap.
    C'est un peu mieux depuis les derniers patchs!

  29. #2819
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Hello,
    Je viens de voir qu'il y a tous les resident evil jusqu'au 6 sur switch. Le prix pique un peu mais une coop sur RE6 me tente; ça tourne bien sur switch?
    Je l'avais à l'époque en 2012 (10 ans sic) c'était un joyeux best of horreur malgré ses défauts et son côté nawak
    Quitte à faire un Resident Evil en coop, autant faire le 5 qu'on avait fait avec Madame et qui était très sympa.
    Le 6 est une purge pas possible.

  30. #2820

Page 94 sur 224 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •