Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 224 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6709
  1. #2971
    J'ai lu que c'était avec le contenu annexe oui. Donc 50-70h pour l'histoire principale.
    Ce qui est déjà trop long amha. J'apprécie le deuxième, mais qu'est-ce que c'est long. Mais ça a le mérite de ne pas etre trop bavard au moins.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2972
    C'est vrai qu'avec les sorties nombreuses, la vie active bien chargée, j'apprécie de plus en plus les jeux plus courts. Typiquement les 20/25h de Live a Live me correspondent bien.

  3. #2973
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai lu que c'était avec le contenu annexe oui. Donc 50-70h pour l'histoire principale.
    Ce qui est déjà trop long amha. J'apprécie le deuxième, mais qu'est-ce que c'est long. Mais ça a le mérite de ne pas etre trop bavard au moins.
    Contrairement à Triangle Strategy que je viens de commencer. 2H de jeu, 1 combat de 5 mins, 1h55 de blabla
    ZzZzZzZzZz

  4. #2974
    Tinkiet ça se calme un peu sur le bla bla après.

    Bon pas trop non plus faut pas déconner.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ca depend si comme moi tu revends ta V1 à 290 balles.
    Ouais il y a certaines personnes que ça intéresse !!!
    Mais j'en connais pas
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2975
    Elle a quasi fait 1 an sur LBC, ça a finit par mordre.

    Sinon le Xenoblade je suis chaud. Bien aimé les 2 premiers. Par contre la durée de vie c'est tendu, je vais le finir cet hiver.
    J'ai toujours pas fini Elden Ring ( même si j'ai plus le temps de jouer sur Switch que sur ps4).

    Je suis sur Nobody Saves the world. Bien sympathique et vraiment accrocheur, j'en attendais pas moins de la team Guacca.

    J'ai fini Unsighted également, excellent Zelda like avec un gameplay et un level design au top.

    J'ai mis Revita en pause après 70h, un patch qui change énormément de trucs va sortir prochainement, je m'y remettrais à ce moment là, mais vraiment un excellent rogue like, un de mes préférés.

  6. #2976
    Comment il a l'air énorme XC3. J'ai tellement hâte.

  7. #2977
    Jamais touché un Xenoblade. Il faut les faire dans l'ordre ou pas d'importance (comme les FF) ?

  8. #2978
    D'après ce que j'ai compris, chaque épisode est independant mais la trilogie forme un tout

  9. #2979
    Sur le 2, seul l'épilogue fait un lien avec le premier, aucun problème à les faire dans le désordre.
    Par contre sur ce 3 a priori on va retrouver des personnages des 2 premiers, donc tu risque de rater des références. Mais j'ose espérer que c'est suffisamment bien écrit pour ne pas être perdu malgré tout.

  10. #2980
    Perso sur un coup de tête j'ai mis sur LBC ma V1 que j'avais eu a un vil prix à l'époque. Elle est partie dans la soirée a 270 € de mémoire (avec adaptateur RJ45 qui est inclu dans l'OLED).

    J'ai rajouté 30 € pour avoir l'OLED.

    L'écran et la batterie ca vaut grave le coup si on joue en mode portable sincèrement, après de la a en avoir plusieurs.

    Par contre Nintendo et la notion de simplicité sur le transferts, ca se fait mais pour monsieur et madame tout le monde (public important chez nintendo) c'est pas à la portée de tous avec les exceptions qu'il y a en fonction des jeux.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #2981

  12. #2982

  13. #2983
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Erff comme pour SMTV, injouable sur le matériel d'origine :/
    Pas le choix se sera achat de la cartouche mais il tournera sur émulateur.

  14. #2984
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Erff comme pour SMTV, injouable sur le matériel d'origine :/
    C'est pas la première fois que je lis ça, je trouve SMTV parfaitement jouable sur switch, en nomade comme en docké, c'est du tour par tour donc bon... ce serait du temps réel, le framerate à la rue serait problématique.
    Après si c'est un délire genre "on peut pas jouer en dessous de 60fps quand on vient du PC", c'est heureusement pas un problème que j'ai

  15. #2985
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est pas la première fois que je lis ça, je trouve SMTV parfaitement jouable sur switch, en nomade comme en docké, c'est du tour par tour donc bon... ce serait du temps réel, le framerate à la rue serait problématique.
    Après si c'est un délire genre "on peut pas jouer en dessous de 60fps quand on vient du PC", c'est heureusement pas un problème que j'ai
    Peut-être ma switch qui merde. Chez moi SMTV docké tourne en-dessous des 25fps pendant les phases d'exploration, du coup je me chope des migraines. :/

  16. #2986
    De mon temps, on jouait à des shmup bien chauds en 15fps donc le framerate, faut vraiment qu'il soit très bas pour qu'il me gêne.

  17. #2987
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Peut-être ma switch qui merde. Chez moi SMTV docké tourne en-dessous des 25fps pendant les phases d'exploration, du coup je me chope des migraines. :/
    Effectivement si t'es sensible à ça, c'est pas de chance

  18. #2988
    Je sais bien que c'est pour la déconne que tu dis ça mais là le soucis visiblement c'est que les chutes de framerate lui cause des maux de tête. On a pas tous la même sensibilité à ce genre de problèmes technique

    Dans un registre différent, j'ai un copain qui se choppe la gerbe très rapidement sur certains FPS. Pas tous, mais certain. Je lui avais offert Prey et il avait pas pu y jouer à cause de ça.

  19. #2989
    Je viens de choper le jeu mais faudra attendre ce soir car le boulot est plus important paraît-il...
    Pour les Bordelais, il est dispo à Difintel, rue Judaïque.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je sais bien que c'est pour la déconne que tu dis ça mais là le soucis visiblement c'est que les chutes de framerate lui cause des maux de tête. On a pas tous la même sensibilité à ce genre de problèmes technique

    Dans un registre différent, j'ai un copain qui se choppe la gerbe très rapidement sur certains FPS. Pas tous, mais certain. Je lui avais offert Prey et il avait pas pu y jouer à cause de ça.
    Oui, oui y a des profils sensibles à ça, j'étais sérieux tout à fait dans mon dernier message !

    Sinon Live A Live c'est vraiment cool !

  21. #2991
    Je trouvais les combats encore gérables dans XB1. Bordélique, mais pas trop. Facile de gérer le nombre d'ennemis et les stratégies à adopter étaient relativement simples.
    Le 2 est complètement bordélique comme dans cette image par contre. Ca frappe de partout, je pige rien et des ennemis apparaissent souvent à l'improviste pour exploser mon groupe en deux secondes. Genre, je suis sur le point de gagner une bataille et un monstre apparait de nulle part pour one shot mes persos. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi frustré par un système de combat.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2992
    C'est clair ! A ta place, je laisserai tomber

  23. #2993
    Ouais quand tu lances un combat tu apprends à scruter les alentours voir qu'il n'y ai pas de monstre au lvl abusé qui rode autour

  24. #2994
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est clair ! A ta place, je laisserai tomber
    Bien tenté! Mais je veux encore lui laisser une chance. Je suis encore plus frustré de ne pas avoir pu finir le premier, donc je vais faire un effort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouais quand tu lances un combat tu apprends à scruter les alentours voir qu'il n'y ai pas de monstre au lvl abusé qui rode autour
    Ce qui est parfois difficile à faire avec les monstres volants qui survolent une bonne partie de la carte.
    Sans compter que les combats ont tendance à etre très dynamiques, en se déplaçant rapidement sur le terrain. D'autant qu'il n'est pas rare que certains monstres utilisent des pouvoirs pour attirer les autres autour.
    Enfin bref, je suis nul et ça me frustre, c'est tout.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2995
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je sais bien que c'est pour la déconne que tu dis ça mais là le soucis visiblement c'est que les chutes de framerate lui cause des maux de tête. On a pas tous la même sensibilité à ce genre de problèmes technique

    Dans un registre différent, j'ai un copain qui se choppe la gerbe très rapidement sur certains FPS. Pas tous, mais certain. Je lui avais offert Prey et il avait pas pu y jouer à cause de ça.
    Ca me le faisait aussi. Jusqu'a ce que je découvre qu'il me faut un FOV supérieur a 90° pour etre tranquille du coup je mets au max et pas de soucis.
    Mais je sais pas si c'est possible sur Switch.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #2996
    Bon à savoir, je lui demanderait s'il a testé cette solution au cas où. Merci

    [/QUOTE]
    Ce qui est parfois difficile à faire avec les monstres volants qui survolent une bonne partie de la carte.
    Sans compter que les combats ont tendance à etre très dynamiques, en se déplaçant rapidement sur le terrain. D'autant qu'il n'est pas rare que certains monstres utilisent des pouvoirs pour attirer les autres autour.
    Enfin bref, je suis nul et ça me frustre, c'est tout.[/QUOTE]

    Ouais c'est pas toujours possible malheureusement. Les moments où t'es obligé de fuir un combat en serrant les fesses et priant pour pas te prendre une attaque wifi qui te one shot. Bonheur...

  27. #2997
    Je prenais souvent l'aggro aussi mais pour moi ça fait partie du charme de XC2. Les combats sont souvent trop tranquilles sans ces petits imprévus. Des fois, ça peut même être une tactique. Bien préparer un ennemi, puis ensuite tuer tout un paquet en lançant l'attaque finale.
    Et puis d'autres fois, ça part vraiment trop en sucette et là, effectivement, il ne faut pas trainer.

  28. #2998
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    De mon temps, on jouait à des shmup bien chauds en 15fps donc le framerate, faut vraiment qu'il soit très bas pour qu'il me gêne.
    De mon temps, on jouait avec un carton et du scotch donc le framerate ne m'a jamais gêné.
    Gros batave

  29. #2999
    Joué 3h hier soir donc 1h30 si on enlève les cinématiques.

    -C'est peut-être plus mature que que Xeno 2 mais pas vraiment par rapport au 1 ou X. On est dans le tragique dès le début.

    -Je conseille de passer direct en difficile si vous connaissez bien la série car les combos s'enchainent tout de suite alors que ça demandait un peu de pratique sur les opus précédents.

    -On est pas dépaysé avec le système de combat, les réflexes du 2 reviennent vite même si je n'ai apparemment qu'effleuré les possibilités mais j'ai un peu peur du manque de profondeur par simplification. Disons que les changements entre le 1 et le 2 étaient drastiques, là on a un entre deux un peu décevant si on aime les systèmes originaux.

    -Bon j'ai un vrai problème mais c'est subjectif : comment Xeno X sur WiiU, sorti il y a 8 ans, me casse plus la rétine que les Xeno sur Switch ? C'est pas moche mais c'est pas fou non plus (après le X est le jeu de ma vie donc ceci explique cela).

    -La map est chargée, il y a des trucs partout à faire en plus.

    Bon autant dire que j'ai rien vu après si peu de temps mais ça s'annonce très bon même si j'ai l'impression qu'on s'oriente vers quelque-chose de moins radical que les prédécesseurs.

  30. #3000
    C'est marrant, Xeno 1 et 2 et je les ai trouvé inspirés et plutôt jolis (en tenant compte des limites techniques de la Wii et la Switch)
    Et j'ai essayé Xeno X chez un pote et je les trouvé affreux, grisâtre, peu inspiré. Et ce chara-design de l'enfer bordel
    Comme quoi les gouts
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Page 100 sur 224 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •