Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 222 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 6637
  1. #2731



  2. #2732
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Les codes sont réellement dedans!! Comprend pas si c'est un oubli ou un tease

    https://www.eurogamer.net/half-life-...ion-collection
    Oui j'avais lu ça, certains l'ont fait tourner mais il manque des assets.
    Orange box + Black mesa sur switch

    Ensuite on peut rentrer dans le débat pourquoi Nintendo ne transforme pas sa switch en véritable console rétro (comme Microsoft finalement avec la rétro-compatibilité) si ce n'est pour faire payer un abonnement avec 5-6 titres N64.

    Genre le catalogue wii et gamecube

    Metroid Prime arrive d'ailleurs...et serait un remaster.

  3. #2733
    J'étais turbo-chaud pour la Prime Trilogy (je n'ai fait que le premier à l'époque), même dans son jus.
    Mais je sens que ça va être seulement le remaster du premier à 40 boules et ça me fait moins rêver
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #2734
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'étais turbo-chaud pour la Prime Trilogy (je n'ai fait que le premier à l'époque), même dans son jus.
    Mais je sens que ça va être seulement le remaster du premier à 40 boules et ça me fait moins rêver
    ouais vu l'attente des fanboys, ce serait incroyable qu'il n'essore pas la série au maximum

  5. #2735
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Orange box et même avec du counter qui aurait aussi du multi local. Je prends.
    Surtout si t'as Half life 2 et... Black mesa genre : D
    Jouer à TF2 sur Souich et essayer de faire des double sticky jumps aux joycons...


  6. #2736
    Bah rien que certains sauts sur Portal 2, je le sens mal, perso.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #2737
    Y'en à qui on testé la demo de Live à live ? Ça me donne très envie mais je n'ai pas du tout le temps...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2738
    Ouais Portal 2 T'avais des trucs fallait sauter contre un mur, se retourner, tirer dans un angle (Lucarne) pour arriver à passer. Tout ca en l'air. Ca m'parait compliqué là.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #2739
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Ouais Portal 2 T'avais des trucs fallait sauter contre un mur, se retourner, tirer dans un angle (Lucarne) pour arriver à passer. Tout ca en l'air. Ca m'parait compliqué là.
    Un jeu d'enfant pour ceux qui ont déjà fait Doom eternal sur Switch
    C'est pas faux !

  10. #2740
    Déjà jouer à un FPS au pad n'est pas ma tasse de thé, mais imaginer des rockets jumps ou des portal glide au pad me file déjà des boutons
    C'est con que je sois autant un manche au pad car au final c'est typiquement le jeu qui va bien : possibilité de courtes session, univers/gameplay fun (mais stressant ), graphismes pas pétés.
    Dernière modification par fenrhir ; 01/07/2022 à 16h27.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2741
    En parlant de FPS au pad et de skills de ouiche lorraine, il y a des canards qui ont testé Neon White sur Switch ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #2742
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En parlant de FPS au pad et de skills de ouiche lorraine, il y a des canards qui ont testé Neon White sur Switch ?
    même pas j'essaie à la manette

  13. #2743
    Pas moi non plus, car j'ai jeté mon dévolu sur: Pocky & Rocky Reshrined

    Je viens à peine de commencer et en fait C'EST BIEN DUR! Au bout de 3 game over, j'ai péniblement passé le premier niveau (contrairement à TMNT, je ne risque pas de le torcher en 2 sessions au moins).
    J'ai de très bons souvenirs des 2 premiers sur Snes mais la difficulté ne me semblait pas aussi élevée. Mais ça date, j'ai peut-être juste oublié.

    Quoi qu'il en soit: c'est graphiquement vraiment top, bourré de petits détails adorables. C'est une parfaite synthèse des souvenirs que j'en avais, enjolivés par la mémoire. Super ambiance, les petites mélodies sont toujours charmantes et entrainantes, j'ai vraiment hâte d'y jouer à 2.
    Dernière modification par Mouette ; 01/07/2022 à 16h40.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    mais la difficulté ne me semblait pas aussi élevée. Mais ça date, j'ai peut-être juste oublié.
    A mon avis tu as surtout oublié que tu n'as plus tes réflexes d'ado.
    Gros batave

  15. #2745

  16. #2746
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Déjà jouer à un FPS au pad n'est pas ma tasse de thé, mais imaginer des rockets jumps ou des portal glide au pad me file déjà des boutons
    C'est con que je sois autant un manche au pad car au final c'est typiquement le jeu qui va bien : possibilité de courtes session, univers/gameplay fun (mais stressant ), graphismes pas pétés.
    Ça dépend si le jeu a été pensé pour ou pas.

    Des fast FPS comme les derniers Doom, ou encore Overwatch passent parfaitement au pad parce qu'ils ont été créés pour que les joueurs manettes bénéficient eux aussi d'un gameplay instinctif.
    Même chose pour Dusk qui est un vrai fast FPS à l'ancienne avec bunny hop pour gagner en vitesse, et c'est très agréable et instinctif au pad.

    Pour ce qui est de Portal, j'ai refait le 1er sans soucis majeur hormis sur une salle ou il fallait enchaîner des sauts en hauteur. C'est passé sans trop de soucis.

    Pour le 2, j'en suis au chapitre 4 et je ne suis pas encore tombé sur des passages super exigeants.

  17. #2747
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça dépend si le jeu a été pensé pour ou pas.
    Oui, c'est sûr.
    Et si t'es un habitué du FPS au pad ou pas Je sais que c'est pas mon cas.

    Dans mon usage, la console a toujours été le support des jeux de plateforme, arcade, course, BTA, jrpg et de quelques jeux de stratégie façon Advance Wars (liste non exhaustive), et je passais sur PC pour faire du FPS, action RPG/hack'n slash, gros jeux de stratégie, city builders (liste également non exhaustive).
    Je suis une vraie ouiche au pad, et même un jeu pas exigeant du pad genre Mass Effect m'est désagréable (et pourtant j'ai essayé et ressayé et réinsisté car je me disais que c'était typiquement le genre de jeu sympa à faire vautré sur le canap).
    J'ai quelques potes dans mon cas, et pas mal d'autres qui sont "100% console" et qui n'ont pas du tout mon problème, en effet (et là ça dépendra du jeu).

    Genre, Warframe, j'ai essayé car le jeu me bottait, mais non, au pad, c'est juste non, j'en fais rien (déjà que j'ai plus mes réflexes d'il y a vin* hem presque trente ans)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2748
    Bah en fait, c'est simple: du moment que tu as fait des jeux comme Quake 2 ou Medal of Honor sur PS1, tous les FPS au pad te semblent instinctifs en comparaison.

    À l'époque il n'y avait pas encore de sticks. Ça ne posait pas de problèmes sur les premiers "doom-likes" vu que l'axe vertical n'était pas géré. Mais sur les jeux avec axe vertical, c'était un enfer vu qu'il fallait viser avec le dpad + les boutons de tranche .

  19. #2749
    Je crois que le premier FPS sur pad auquel j'ai joué, sans compter Goldeneye, c'était Black sur PS2.
    Ou Killzone. Enfin peu importe, ça marchait pas mal et heureusement que c'était du solo.
    Pour moi qui étais comme fenrhir à sectoriser les jeux vidéo, c'était pas évident au début mais ça l'a fait.

    Maintenant, du fast-fps, je pense que je ne m'en sortirais pas aussi bien que sur PC. Forcément, je suis un gros joueur de FPS.
    Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier à nouveau Alien Isolation. Ok c'est pas du fast-fps.

    Je reste très curieux concernant Dusk sur Switch, comme j'y ai joué en sautant partout sur PC, j'ai du mal à m'imaginer aussi nerveux sur la p'tite console.

    Pour Portal c'est la même, j'ai le souvenir d'un passage sur le 1 et de quelques autres sur le 2 qui étaient techniques au clavier-souris. Comprendre le puzzle à réaliser c'est une chose mais il faut arriver à faire ce que le cerveau à compris qu'il fallait faire.
    Mais si on arrive c'est super, y'a qu'à voir l'enthousiasme de Nephizz, c'est trop chouette.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah en fait, c'est simple: du moment que tu as fait des jeux comme Quake 2 ou Medal of Honor sur PS1, tous les FPS au pad te semblent instinctifs en comparaison.

    À l'époque il n'y avait pas encore de sticks. Ça ne posait pas de problèmes sur les premiers "doom-likes" vu que l'axe vertical n'était pas géré. Mais sur les jeux avec axe vertical, c'était un enfer vu qu'il fallait viser avec le dpad + les boutons de tranche .
    Ah oui, je me souviens de cette hérésie. Mais j'étais déjà dans l'élite de PC Master Race
    Après je suis bien content pour ceux qui en profitent : comme je l'ai dit, Portal sur Switch ça doit être du miel...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #2751
    La grosse extension de MHRise "sunbreak" est sortie, elle est bien cool comme d'hab.

    Par contre je trouve toujours le jeu trop facile. Je m'attendais à me faire défoncer sur les premières quêtes MR avec mon stuff HR, mais non j'ai pu trankilou faire le MR1 et 2, pour commencer à crafter des armes et armures MR et commencer le MR3...et la c'est reparti pour des fights ou y a pas vraiment de stress...Alors à 4 joueurs n'en parlons pas, les monstres se font plier. Et puis il faudrait vraiment interdire les compagnons en multi, parce que ca nuit vraiment à la visibilité...ou alors en faire que des "supports" qui restent en retrait pour poser de temps en temps un piege ou des soins...

    dernier reproche : toujours pas en 60fps

    Bon je suis critique, mais je kiffe quand même ce jeu
    Dernière modification par Samson ; 02/07/2022 à 12h44.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2752
    Pareil je roule sur tout pour l'instant, et de ce que je vois en terme de stats, le set full Valstrax maxé a pas à rougir face aux armures MR 2 ou 3.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et puis il faudrait vraiment interdire les compagnons en multi, parce que ca nuit vraiment à la visibilité...ou alors en faire que des "supports" qui restent en retrait pour poser de temps en temps un piege ou des soins...
    Pour info y'a une nouvelle option pour réduire les effets visuelles des autres joueurs.

  23. #2753
    Pour info la demo de Live à Live c'est du lourd, vivement la sortie du jeu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2754
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour info la demo de Live à Live c'est du lourd, vivement la sortie du jeu !!
    Marrant, effet inverse ici.
    Les trailers m'avaient donné envie, j'ai trouvé la démo vieillote et j'attends plus du tout le jeu.
    Je trouve que visuellement c'est très moyen comparé à Octopath en plus.

  25. #2755
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Pareil je roule sur tout pour l'instant, et de ce que je vois en terme de stats, le set full Valstrax maxé a pas à rougir face aux armures MR 2 ou 3.



    Pour info y'a une nouvelle option pour réduire les effets visuelles des autres joueurs.
    Merci je vais tester ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Pareil je roule sur tout pour l'instant, et de ce que je vois en terme de stats, le set full Valstrax maxé a pas à rougir face aux armures MR 2 ou 3.



    Pour info y'a une nouvelle option pour réduire les effets visuelles des autres joueurs.
    Moi qui joue Hammer, le set complet anajanth X est une super base, avec qq deco je suis heureux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #2756
    Bon, l'été étant là, je dois préparer ma valise.
    Et du coup je cherche le jeu switch qui va m'accompagner pour les vacances.
    Il y a 2 ans, par exemple, c'était Paper mario : Origami King.
    Dans l'idéal, c'est un jeu qui permets de faire des sessions courtes comme longues mais qui feront toujours avancer l'histoire.
    Toujours dans l'idéal, on évite les atmosphères/histoires pesantes/plombantes, c'est l'été je veux du frais/du guilleret.

    À vos suggestions les copines et les copains :P

  27. #2757
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Marrant, effet inverse ici.
    Les trailers m'avaient donné envie, j'ai trouvé la démo vieillote et j'attends plus du tout le jeu.
    Je trouve que visuellement c'est très moyen comparé à Octopath en plus.
    J'ai eu le même feeling
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #2758
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon, l'été étant là, je dois préparer ma valise.
    Et du coup je cherche le jeu switch qui va m'accompagner pour les vacances.
    Il y a 2 ans, par exemple, c'était Paper mario : Origami King.
    Dans l'idéal, c'est un jeu qui permets de faire des sessions courtes comme longues mais qui feront toujours avancer l'histoire.
    Toujours dans l'idéal, on évite les atmosphères/histoires pesantes/plombantes, c'est l'été je veux du frais/du guilleret.

    À vos suggestions les copines et les copains :P
    Facile! Kirby

  29. #2759
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon, l'été étant là, je dois préparer ma valise.
    Et du coup je cherche le jeu switch qui va m'accompagner pour les vacances.
    Il y a 2 ans, par exemple, c'était Paper mario : Origami King.
    Dans l'idéal, c'est un jeu qui permets de faire des sessions courtes comme longues mais qui feront toujours avancer l'histoire.
    Toujours dans l'idéal, on évite les atmosphères/histoires pesantes/plombantes, c'est l'été je veux du frais/du guilleret.

    À vos suggestions les copines et les copains :P
    Dragon Quest Builder 2 ?

  30. #2760
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    (...) À vos suggestions les copines et les copains :P
    T'as fait Zelda Link's Awakening ?
    Kirby c'est chouette mais quand même assez court vu la facilité du titre.

Page 92 sur 222 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •