Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 224 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 6708
  1. #3181
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je n'ai pas fait les 2 précédents Xeno et encore moins le X, mais là, je suis à 86h de jeu (level 71) et ouais, les maps sont immenses. Je suis au chapitre 5, et je n'ai aucune idée si j'ai visité toute la map tellement le champ de vision, au niveau de la carte est ridicule.
    D'ailleurs, malgré que je sois en facile et ayant 22 lvl au dessus d'un boss, je me suis fait éclaté plusieurs fois.

    Je pensais pouvoir rush le jeu, mais pas moyen. Dès qu'il y a un point d'interêt, j'y vais et au final, je fais la sous-quête. D'ailleurs, y-a-t-il un intérêt à monter la relation avec les colonies au maximums ? Parce que ça prend un brasier de temps
    Les Xenoblade sont clairement conçus comme des gouffres à temps. Parfois ça se fait via des éléments plutôt sympathiques, comme un scénario bourré de rebondissements, ou des maps immenses. Parfois de façon plus discutable, comme des boss à milliards de PV, ou des quêtes de farming débilous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le 1 avait les maps les plus petites mais elles étaient toutes liées entre elles ce qui donnait l'impression d'être dans un open world.
    Pour l’instant dans le 3 c’est le cas. Par contres l’exploration est infiniment plus dirigiste. Tu suis souvent des « couloirs » qui sont le seul moyen d’accéder à une zone, jusqu’à ce que sur place tu débloques un « raccourci », genre tu déplies une échelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre autant je suis impressionné par la taille des maps. Autant elles me laissent un sentiment de « était-ce bien nécessaire » pour l’instant. On est clairement ici à la limite entre le « ça donne une consistance au monde » et le « c’est du remplissage ».

  2. #3182
    J'avance tout doucement sur Triangle Strategy. C'est vraiment pas mal. L'histoire avance doucement et les perso commencent à avoir des capacités intéressantes. C'est toujours trop bavard à mon goût et l'histoire ressemble un peu à un télénovela mais ça reste gérable

    Par contre, chaque map est une petite oeuvre d'art. C'est bôôôô

    C'est de la 3D vu qu'on peut faire tourner la map un peu comme on veut mais ça ressemble en même temps à de la 2D-HD à la Octopath Traveler. Je sais pas trop comment ils ont fait leur truc mais c'est très réussi. Avec l'écran de la Switch OLED en plus, c'est top
    ZzZzZzZzZz

  3. #3183
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message

    Je pensais pouvoir rush le jeu, mais pas moyen. Dès qu'il y a un point d'interêt, j'y vais et au final, je fais la sous-quête. D'ailleurs, y-a-t-il un intérêt à monter la relation avec les colonies au maximums ? Parce que ça prend un brasier de temps
    Menu -> Sociogramme et la enregardant le nom de la colonie tu as des mini bonus lié a ta reput chez eux. Ils sont inutiles mais filent du QoL
    ____Crameur du mois _____


  4. #3184
    Je suis team gros pixel perso. Je trouve les filtres lissant vraiment degeulasse. J'en ai testé plein dans la compil' Megadrive et ils sont tous plus hideux les uns que les autres.

  5. #3185
    Rimworld est sorti sur consoles. C'est con, j'imagine que la Switch le tient pas car il n'est pas dispo sur celle-ci
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #3186
    Vous vous souvenez du portage de Ark Survival Evolved sur Switch ?
    Le jeu est réputé comme étant de loin le pire portage de la console, avec une bouillie graphique en 240p, un framerate à 10fps, et un loading de lancement qui ne dure pas moins de 2 minutes.
    Seul le jeu de base est dispo, et les différentes extensions n'ont jamais été ajoutées.

    Et bien figurez vous que 4 ans plus tard, les devs annoncent une "Ultimate Survivor Edition" pour le mois prochain, avec tout le contenu en retard, et un jeu entièrement recodé de A à Z sous Unreal Engine 4 par un studio tiers.

    Les possesseurs du jeu de base auront un patch gratuit avec le nouveau moteur, et pour le reste du contenu, il faudra de nouveau passer à la caisse (50 balles).

    Le nouveau moteur en question :


  7. #3187
    Valheim peut donc tourner crème : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #3188
    le bon côté de la structure de Xeno 1 c'est que les chargements entre maps sont super courts pour de la switch

  9. #3189
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    FFT c’est la suite de TO. En version courte. Même équipe derrière. Juste Squaresoft qui leur a demandé de faire la même chose que TO avec une skin FF. En gros.
    Ceci explique donc cela !

    Merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3190
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Rimworld est sorti sur consoles. C'est con, j'imagine que la Switch le tient pas car il n'est pas dispo sur celle-ci
    Mais qu'est ce que c'est que cette aberration
    Comment ca se joue à la manette Rimworld ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  11. #3191
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Mais qu'est ce que c'est que cette aberration
    Comment ca se joue à la manette Rimworld ?
    pas trop mal mais évidemment pas aussi bien qu'au clavier souris

  12. #3192
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Mais qu'est ce que c'est que cette aberration
    Comment ca se joue à la manette Rimworld ?
    Bah tu as bien Civilization sur Switch, ou tout simplement des FPS sur consoles, ils sont ouverts à toutes les hérésies ces gens-là.

    Au bout d'un moment, en forçant, le carré finit par entrer dans le rond. Ce n'est pas idéal mais ça fait le taf.

  13. #3193
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Bah tu as bien Civilization sur Switch, ou tout simplement des FPS sur consoles, ils sont ouverts à toutes les hérésies ces gens-là.

    Au bout d'un moment, en forçant, le carré finit par entrer dans le rond. Ce n'est pas idéal mais ça fait le taf.
    Y'a plus de saisons, ma bonne Lucette. D'nos jours, y'a même des joueurs qui branchent des sticks arcade sur leur PC pour jouer à des jeux de bagarre japonais.

    Un comble....

  14. #3194
    Allons, l'équivalent d'un FPS au pad, c'est Street Fighter à la souris.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Allons, l'équivalent d'un FPS au pad, c'est Street Fighter à la souris.
    Et puis quoi encore ? Dark Souls avec des bananes ?

    Oh... Wait...

  16. #3196
    Non au trackpad d'abord et ensuite au trackball pour le lol

  17. #3197
    Vous avez des bons plans pour une Switch ? (à part attendre Noël)

    Apparemment, on est à 200 € pour une Lite et 310 € pour une Oled, j'ai bon ?

    Merci

  18. #3198
    Bah qui n'a jamais joué à street fighter sur je sais plus quoi à deux sur un clavier genre au début des années 90 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3199
    Le clavier, c'est la meilleure manière de jouer à Street Fighter. Malheureusement, c'est aussi le plus souvent interdit en tournoi.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah qui n'a jamais joué à street fighter sur je sais plus quoi à deux sur un clavier genre au début des années 90 !!
    Bah.... Les gens normaux qui avaient une Snes ou une Megadrive...

  21. #3201
    C'était avant...
    Enfin je crois vu que j'avais la snes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3202
    Live A live et Triangle Strategy ont fait un concours d'icones moches
    Franchement, ça jure sur l'écran d'accueil à côté des autres.
    ZzZzZzZzZz

  23. #3203
    Il te reste à acheter Octopath Traveler et Bravely Default 2.

  24. #3204

  25. #3205
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah qui n'a jamais joué à street fighter sur je sais plus quoi à deux sur un clavier genre au début des années 90 !!
    le premier Street fighter, sur un clavier oui, celui d'un atari ST

  26. #3206
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Allons, l'équivalent d'un FPS au pad, c'est Street Fighter à la souris.
    Le premier street fighter, en arcade: c'était avec une trackball.

  27. #3207
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le premier Street fighter, sur un clavier oui, celui d'un atari ST
    Voilà ! Merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3208
    xenoblade 3 et son dernier boss, spoil :
    Spoiler Alert!
    j'y suis depuis 19h00, j'en suis a mon 3ieme try. Le premier essai : une heure trente pour revenir au point de départ parce que mort dans ce qui semble etre la "derniere" phase. Et ya pas l'ecran recommencer le combat.Donc faut se retaper les 150 phases ( a peine exagéré). Les 2 essais suivants, en sautant les cutscenes sautables (yen a plein ou non, tu te la retapes meme si ca dure 10 min... : 1h par essai pour mourir au meme endroit. 4ieme essai en cours mais c'est juste long pour etre long vu que je suis sur des forums en meme temps et que ya pas de difficulté sauf quand ca OS les heals... Donc un combat epique mais franchement abusé sur la durée. La Tronche de Z, j'en peut plus



    Edithe Cresson du matin :

    Spoiler Alert!
    Mais WTF ce boss. je l'ai tombé au 4ième essai en prenant les niveaux pas utilisés jusque la des feux de camp et en mettant un heal en heros (isurd et son heal de zone). Le combat est inutilement long vu que toutes les premiers phases sont imperdable. Ya juste la dernière qui peut os toute l'équipe et quand c'est les 2 heals qui sautent, c'est mort. Le problème qui m'a fait criser c'est que se retaper 4 fois un boss qui durent 1h30 avec les cinématiques où j'ai laissé le jeu jouer pendant 90% du combat (90% d'1h30 ca fait 80minutes où au 3ieme essai j'étais sur Facebook...), donc le problème c'est que 1 fois c'est épique, 4 c'est juste pas fun.
    Dernière modification par zguy02 ; 11/08/2022 à 09h01.
    ____Crameur du mois _____


  29. #3209
    Xenoblade 3 (bon topic cette fois )

    J'ai toujours pas fini le chapitre III, la quête principale est marquée lvl 17, et je suis lvl 32... J'ai fait beaucoup de quêtes secondaires et pourtant il m'en reste encore à faire.
    C'est normal ce déséquilibre ? Je n'ai aucune quête à mon niveau, elles sont toutes 4 à 6 niveaux en dessous du mien.
    J'avais pas souvenir de ça dans le 2.

  30. #3210
    Tu fais peut-être trop de combats. J'arrive à me caler sur le niveau des mobs que je croise pour l'instant (et du coup, je passe 2H sur chaque monstre unique). Mais je n'affronte pas les mobs de base ou vraiment s'ils sont à côté d'un coffre ou ce genre de choses.

Page 107 sur 224 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •