Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 224 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6708
  1. #2671
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    No Man's Sky a une date de sortie sur Switch : le 5 octobre prochain !
    Fait chier.

    Je pensais pouvoir y jouer pendant l'été où il n'y a pas grand chose qui m'intéresse.

    Pas certain que j'aurais envie en pleine période de sortie des gros jeux de l'année.

  2. #2672
    Perso j'ai du mal à croire que le jeu sera comme présenté sur le trailer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2673
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ah oui, niveau combat, pour moi il est dans les meilleurs. Au-dessus du 1er. Et niveau univers aussi. La DA des persos était discutable, et carrément éclatée pour les lames, mais les mondes à parcourir sublimes !
    C'est ça, l'un des meilleurs point pour moi : l'exploration. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait lâcher XC1 : je n'ai pas retrouvé ce sentiment, je trouvais les zones vides et fades comparé à XC2 (oui, j'ai fait le premier après).

  4. #2674
    C'est peut être le endgame le seul truc qui m'a un peu déçu, ça manquait de gros boss vraiment difficiles, je ne sais pas ce que donnera le 3 à ce niveau là. De mémoire le 1 c'était pas exceptionnel à ce niveau là non plus.

  5. #2675
    Le problème du 1 c'est qu'une fois fini tu ne peux plus explorer le monde. Y'a même des pans entiers du jeu inaccessible une fois les moments clés passés. Du coup ça force le second run.

  6. #2676
    Moi le point qui m'avait vraiment gâché la fin du 1er alors que j'étais pourtant bien à fond c'était le leveling incohérent. comme c'est le level des ennemis est fixe et que tu es encouragé à enchaîner les quêtes pour monter tes relations avec les factions tu finis par challenger des gros mobs lvl 90+ avant d'attaquer la dernière partie... où du coup les ennemis ont trente levels de moins que toi. le boss de fin je l'ai descendu en une minute sans aucun problème, super.
    je trouve qu'ils auraient du soit mettre du lvl scaling au moins pour le dernier donjon, soit locker le contenu haut level après la fin du jeu, comme dans DQ VIII. je m'étais promis de refaire le dernier donjon à lvl normal mais j'ai jamais eu le courage, et d'ailleurs j'ai jamais retouché au jeu non plus.

  7. #2677
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Moi le point qui m'avait vraiment gâché la fin du 1er alors que j'étais pourtant bien à fond c'était le leveling incohérent. comme c'est le level des ennemis est fixe et que tu es encouragé à enchaîner les quêtes pour monter tes relations avec les factions tu finis par challenger des gros mobs lvl 90+ avant d'attaquer la dernière partie... où du coup les ennemis ont trente levels de moins que toi. le boss de fin je l'ai descendu en une minute sans aucun problème, super.
    je trouve qu'ils auraient du soit mettre du lvl scaling au moins pour le dernier donjon, soit locker le contenu haut level après la fin du jeu, comme dans DQ VIII. je m'étais promis de refaire le dernier donjon à lvl normal mais j'ai jamais eu le courage, et d'ailleurs j'ai jamais retouché au jeu non plus.
    La version switch du premier opus propose justement un mode expert pour le gain d'xp, qui évite d’être trop haut level si on le souhaite.

  8. #2678
    Le leveling était trop restrictif de mémoire dans le 1er. Pour jouer avec 20 - 30 lvl de moins que tes adversaires, tu étais obligé de jouer full magie, de nuit, avec Riki, Sharla et Melia, parce que sinon tu touchais rien et tout te oneshotais. Je préfère quand les écarts de stats sont moins prononcés.

  9. #2679
    La Capcom Fighting Collection est sortie et c'est (presque) que du bonheur.

    Je ne bosse pas aujourd'hui, et le jeu était dispo dès minuit sur l'eshop, donc j'ai pu jouer un peu cette nuit et en début d'après-midi. Principalement sur Vampire Savior et HSF2.

    Les + :

    - le netcode largement meilleur que celui de la compil SF30th

    - le système de matchmaking multi jeux. On choisit les titres sur lesquels on cherche du monde et on patiente en arcade. Sur SF30th on ne pouvait chercher que sur un jeu à la fois.

    - les musiques des menus sont bien stylées (à ma grande surprise)

    - les artworks sont magnifiques :



    Les - :

    - J'ai eu 2 crashs en voulant accéder au classement.

    - j'ai un type qui a rage quit en ranked et je n'ai pas gagné de points. Ce qui n'est pas le cas quand ça arrive sur la compil SF.

    - soit je suis stupide, soit il y a un bug sur la garde du dummy en training mode, peu importe comment on la configure.

    - on tombe un peu trop souvent sur des matchs SF2, contre une majorité de Ken et Ryu, mais rien de surprenant...

    En tout cas je m'éclate bien pour l'instant. On trouve des matchs en moins d'une minute, et je fais bien transpirer la majorité de mes adversaires avec ma Felicia et ma Buletta.



    Je n'ai pas encore trop joué aux autres titres, hormis un match contre un jap qui m'a laminé sur Pocket Fighter (rien compris au système de gemmes).

  10. #2680
    N'oubliez pas que c'est aussi aujourd'hui que Pocky & Rocky Reshrined est dispo sur le store européen.

  11. #2681
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    La version switch du premier opus propose justement un mode expert pour le gain d'xp, qui évite d’être trop haut level si on le souhaite.
    ah cool ça manquait vraiment à la version Wii pour le coup

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le leveling était trop restrictif de mémoire dans le 1er. Pour jouer avec 20 - 30 lvl de moins que tes adversaires, tu étais obligé de jouer full magie, de nuit, avec Riki, Sharla et Melia, parce que sinon tu touchais rien et tout te oneshotais. Je préfère quand les écarts de stats sont moins prononcés.
    voilà, et à l'inverse le boss de fin avec 20-25 lvl de plus (de mémoire) c'est une promenade de santé à un niveau où ça en est ridicule. je suis pas forcément fan du level scaling dans les RPG mais je préfère encore ça à un système trop déséquilibré comme celui de XC 1

  12. #2682
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    N'oubliez pas que c'est aussi aujourd'hui que Pocky & Rocky Reshrined est dispo sur le store européen.
    Oh ça a l'air incroyable, merci pour l'info ! A priori il faudrait préféré la version japonaise qui est non censurée et traduite en français...

  13. #2683
    On parle d'un personnage dont la représentation en image lors des conversations a été légèrement retouchée... Même en étant ultra à cheval sur les moindres détails, c'est peanuts.

  14. #2684
    Nintendo qui envoie au bout de 5 jours une newsletter Mario Strikers pour parler du Club Striker...

  15. #2685
    Fièvre oldies en ce moment avec l'achat de Blade Runner et la trilogie Shadowrun.
    Donc pour les curieux l'interface des deux jeu est à se jeter par la fenêtre. Big up à celle de Blade Runner qui est aussi instinctive à l'emploi qu'un tableau de bord d'un avion de ligne.
    Pour ne rien aider c'est écrit en pattes de mouche. Pour rester sur les ouin ouin et sur Blade Runner, comme d'hab le remaster change le rendu et génère des soucis entre les persos en 3D et les décors en précalculé. Y a certain tableaux hideux.

    Concernant les Shadowrun, je me base sur Hong Kong, l'exploration est cauchemardesque, maintenant ce se joue au stick ou on déplace son perso directement... mais ils ont pas du tout adapté le terrain à cette façon de jouer. Ton perso se bloque sur tout ce qui traine dans le décor, rendant pénible les phases de flânage.

    C'est la magie de ce type de portage sur la Switch, t'es partagé entre la joie d'avoir des classiques du cœur jouables "on the go" et l'exaspération d'avoir des portages fait un peu en dépit du bon sens, ou tu visualise les responsables comme des macaques tentant de rentrer des ronds dans des carrés.

    MAIS, comme d'hab, le zizir d'y jouer sous la couette l'emporte sur tout le reste. La Switch quoi

  16. #2686
    Malheureusement c'était à prévoir...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2687
    Pour info, on aura droit à un Nintendo Direct Mini, demain à 15h, spécial éditeurs tiers.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #2688
    Qui durera 25min.

  19. #2689
    En parlant d'éditeurs tiers, Into the Breach aura droit à une grosse update gratuite en juillet.



    https://twitter.com/subsetgames/stat...17509901799424

  20. #2690
    Je ne serais pas contre un petit ninja drop de la collection Portal en fin de Direct perso...

  21. #2691
    Nier Automata sur Switch 6 octobre

  22. #2692
    Persona 5 enfin sur Switch !!!

  23. #2693
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne serais pas contre un petit ninja drop de la collection Portal en fin de Direct perso...
    Je vous jure que j'avais dit ça totalement au pif.
    Bon bah ça sort aujourd'hui.

    Nier;Automata et les Persona c'est simplement les meilleures annonces de l'année.

  24. #2694
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne serais pas contre un petit ninja drop de la collection Portal en fin de Direct perso...
    T'as eu du nez, dis donc!

  25. #2695
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je vous jure que j'avais dit ça totalement au pif.
    Bon bah ça sort aujourd'hui.

    Nier;Automata et les Persona c'est simplement les meilleures annonces de l'année.
    Je lache plus ma switch de l'année et toute l'année prochaine promis. Jamais été autant content d'un live.

  26. #2696
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je vous jure que j'avais dit ça totalement au pif.
    Bon bah ça sort aujourd'hui.
    La prochaine fois tu veux pas annoncer un ninja drop de Outer Wilds steuplait?

  27. #2697
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    T'as eu du nez, dis donc!
    Citation Envoyé par Big Rach Voir le message
    La prochaine fois tu veux pas annoncer un ninja drop de Outer Wilds steuplait?
    Le plus drôle c'est que Nier et les Persona avaient été leak sur Resetera (avec des doutes tout de même), mais personne n'avait mentionné Portal today.

    Sur ce, je vous laisse. Je vais entamer une carrière d'insider.

  28. #2698
    En tout cas ça fait bien plaisir cette sortie de Portal, depuis le temps que je voulais le faire… A la première critique positive ce sera acheté je pense…

  29. #2699
    Nier et Persona

    21 octobre pour P5R, ça c'est noté.


    Après on notera que le troll Silksong continue (on n'a même pas eu droit à un rerun de la nouvelle bande annonce qui a été dévoilée au faux E3 il y a quelques semaines ).

    Et toujours pas de nouvelles de Bayo 3, alors qu'il était annoncé pour 2022 .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #2700
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Nier et Persona

    21 octobre pour P5R, ça c'est noté.


    Après on notera que le troll Silksong continue (on n'a même pas eu droit à un rerun de la nouvelle bande annonce qui a été dévoilée au faux E3 il y a quelques semaines ).

    Et toujours pas de nouvelles de Bayo 3, alors qu'il était annoncé pour 2022 .
    Ce sera pour le gros direct de juillet, avec la console édition Splatoon 3 .

    Objectivement on a eu un bon direct ce coup-ci, à part Mario Rabbids 2 le reste peut etre sur Steam Deck mais bon.

Page 90 sur 224 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •