Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 224 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 6708
  1. #2461
    KOTOR 2 a été annoncé sur Switch à l'occasion des célébrations Star Wars.

    Après le portage du 1, on pouvait s'y attendre, mais la surprise c'est qu'il arriverait le 8 juin.

  2. #2462
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Démo de Mario Strikers dispo pour des sessions de jeu en ligne le weekend prochain :



    Pour le moment on peut faire le tutorial (et même des matchs contre l'IA si vous restez dedans ) et les sensations sont vraiment très bonnes, encore meilleures que ce à quoi je m'attendais !


    Et sinon je suis pas trop censé en parler mais le portage de Fall Guys tourne super bien
    Merci pour l'info.

    Oh, p'tite question pour ceux qui ont aussi Mario Tennis ( j'hésite avec le Mario Strikers ). Le feeling est bon aussi ?
    Dernière modification par Roupille ; 28/05/2022 à 13h10.
    ZzZzZzZzZz

  3. #2463
    Les devs de No Man's Sky ont confirmé que le portage est sur le point d'être terminé.
    Pour rappel, le trailer avait cette tronche là:

    On est d'accord que si ce n'est pas de la publicité mensongère et que les images proviennent réellement de la version Switch, et que le jeu est fluide, ça va être l'une des plus grosses prouesses techniques de la console ?(compte tenu de la nature du jeu)

  4. #2464
    Bof, c'est bien flou et aliasé.

    Je ne dis pas que ça n'envoie pas le pâté, au contraire, ça peut être vraiment chouette en l'état sur Switch, mais là je sais pas si c'est la compression Youtube ou quoi, je trouve ça un peu plus patate que la version PC.
    Et par patate, j'entends "moins détaillé". Comme ça je pourrai le dire à chaque fois que je trouve un jeu patate.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha, et Alien Isolation, niveau détails, m'a bluffé sur Switch. Très très beau ! (mais on en avait déjà parlé je crois).

  5. #2465
    Bah Alien c'est tout simplement le meilleur portage de la console visuellement parlant.

    Pour NMS, quand je disais que c'est une prouesse, je ne parlais pas de l'aspect visuel. Mais parce que l'on a à faire à un jeu procedural multijoueur gigantesque, sans chargements, théoriquement infini et avec plusieurs planètes. Du coup c'est forcément bien plus gourmand qu'un jeu solo dans des environnements restreints comme AI.

    Donc si le jeu a le rendu du trailer tout en étant fluide, c'est très impressionnant pour cette console.

  6. #2466

  7. #2467
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Les devs de No Man's Sky ont confirmé que le portage est sur le point d'être terminé.
    Pour rappel, le trailer avait cette tronche là:https://www.youtube.com/watch?v=PH3pXMmXhdI

    On est d'accord que si ce n'est pas de la publicité mensongère et que les images proviennent réellement de la version Switch, et que le jeu est fluide, ça va être l'une des plus grosses prouesses techniques de la console ?(compte tenu de la nature du jeu)
    Le temps de chargement est déjà long super pc et console, la ça va être magique !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2468
    D'accord avec toi nephizz, le jeu met à genou un paquet de config' pc depuis 6 ans. Hâte de le chopper.

  9. #2469
    Perso je crois que la vidéo n'est pas la version switch, impossible.
    Sinon il existe des adaptateur usb ethernet qui fonctionnent avec la v1 ?
    Dans ma nouvelle maison en béton le wifi ne passe pas à l'étage...
    Sinon micromania fait encore des échanges v1 oled ??
    Au pire je revend ma v1 pour une oled, ça peut intéresser certains.


    C'est bon j'ai trouvé, ça venait d'une erreur wifi de ma box suite au déménagement.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 29/05/2022 à 16h10.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2470
    Pocky & Rocky Reshrined ! Quel bonheur de retrouver un de mes jeux préférés de la Snes !!!
    Sinon en attendant un portage Switch j'ai commencé Rogue Legacy 2 sur PC et c'est du bonheur en barre ! Je recommande chaudement pour les amoureux du genre

  11. #2471
    Je viens de me chopper Dragon's Dogma sur Switch, car grosse promo et RPG de qualité.
    Je n'ai fait que l'intro mais je sens déjà que je tiens la version ultime. C'est vraiment un jeu qui gagne énormément à etre joué sur une console portable.
    D'autant que l'écran OLED rend les graphismes un peu plus jolis que sur la version PS4. Bien que les graphismes restent le gros point noir du jeu.
    'fin bref, c'est tout bon. Si vous aimez les A-RPG, c'est un des meilleurs, encore aujourd'hui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2472
    J'ai demarre Dragon's Dogma version switch aussi il a quelques temps. C'etait bien. Et puis j'ai arrete.
    Et pourtant, j'aimerai aimer ! J'aime les A-RPG en principe en plus.
    Mais la, je ne sais pas, j'aime bien changer d'equipement, trouver un nouveau truc qui protege plus de ci ou ca, et avec DD, je porte le meme equipement depuis je ne sais plus combien de sessions de jeu. Pareil pour l'armement.
    Je comprends bien que ce n'est pas un H&S par exemple cote loot, mais quand meme. Ca m'a decu.
    Je veux bien ton retour sur le sujet quand tu auras un peu avance.

  13. #2473
    quelqu'un a essayé la démo de mario strikers ? je pensais qu'on pouvait a minima faire l'entrainement mais il demande un abonnement au service nintendo .

  14. #2474
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    J'ai demarre Dragon's Dogma version switch aussi il a quelques temps. C'etait bien. Et puis j'ai arrete.
    Et pourtant, j'aimerai aimer ! J'aime les A-RPG en principe en plus.
    Mais la, je ne sais pas, j'aime bien changer d'equipement, trouver un nouveau truc qui protege plus de ci ou ca, et avec DD, je porte le meme equipement depuis je ne sais plus combien de sessions de jeu. Pareil pour l'armement.
    Je comprends bien que ce n'est pas un H&S par exemple cote loot, mais quand meme. Ca m'a decu.
    Je veux bien ton retour sur le sujet quand tu auras un peu avance.
    J'ai déjà joué de nombreuses heures sur PS4/5.
    J'ai eu du mal à rentrer dedans également. Un énième RPG avec des gobelins, etc...
    J'ai ensuite un peu peaufiné mon perso guerrier, en prenant également plus de soin en choisissant mes pions et j'ai totalement adoré le gameplay. Les combats sont absolument géniaux, avec un dynamisme fou, une IA qui se démerde très bien et des techniques bien rigolotes (comme le fait de pouvoir grimper sur un ennemi pour l'assener de coups d'épée sur la nuque).
    D'autant que l'exporation n'est pas en reste, avec pas mal de choses à découvrir sur une carte qui est nettement moins petite que ce que je pensais au début.
    'fin bref, c'est sympa une fois qu'on passe les premières heures un peu chelou.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2475
    Oui pour accéder à la démo il te faut un abonnement. La démo est sympa, le feeling a l'air très bon et ça promet des matchs très rigolos. Je vais quand même attendre des tests car Nintendo a prouvé qu'il pouvait se planter sur des concepts simples et maîtrisés par le passé (Mario Tennis ou Mario Golf par exemple).

  16. #2476
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai déjà joué de nombreuses heures sur PS4/5.
    J'ai eu du mal à rentrer dedans également. Un énième RPG avec des gobelins, etc...
    J'ai ensuite un peu peaufiné mon perso guerrier, en prenant également plus de soin en choisissant mes pions et j'ai totalement adoré le gameplay. Les combats sont absolument géniaux, avec un dynamisme fou, une IA qui se démerde très bien et des techniques bien rigolotes (comme le fait de pouvoir grimper sur un ennemi pour l'assener de coups d'épée sur la nuque).
    D'autant que l'exporation n'est pas en reste, avec pas mal de choses à découvrir sur une carte qui est nettement moins petite que ce que je pensais au début.
    'fin bref, c'est sympa une fois qu'on passe les premières heures un peu chelou.
    J'ai du y passer au moins 20h deja. Ce qui me gene c'est vraiment l'equipement (tenue et armes). A quoi ca sert d'avoir la possibilite de changer ca si on a tres rapidement (je pense au bout de 2-3 h) un truc mieux que tout ce qu'on va trouver pendant les 15h suivantes.
    Parce que sinon, je suis d'accord avec toi, la carte est sympa, exploration au top, et les combats sont vraiment tres bien. Le systeme de pions, tres bien, IA pendant les combats qui n'est pas totalement debile (bon, c'est pas non plus parfait de ce cote).
    Donc oui, je m'y suis amuse, d'ou les 20h, mais j'ai stoppe essentiellement car j'etais frustre de ne rien voir venir cote loot/achat.

  17. #2477
    Oui, si t'es vraiment porté sur le loot, c'est pas top.
    Mais très personnellement, je trouve que le jeu se rattrape totalement avec le reste. Il est suffisamment unique et bien foutu pour gagner sa place dans ma liste des jeux absolument indispensables.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #2478
    Je ne me savais pas porte sur le loot, mais au final, il semble que oui
    Je vais sans doute y retourner (sur Dragon's Dogma), c'est vrai qu'il a des qualites quand meme (le fait de les lister ici m'en fait prendre conscience).

  19. #2479
    Je l'ai choppé aussi ce week-end, j'ai déjà 4h de jeu. Je l'avais sur PS3, mais là j'y rentre bien mieux.
    Je suis en train de lire Berserk, du coup je me dirige vers un guerrier à grosse épée :D
    Je trouve du coup que c'est assez "réaliste"niveau loot. Acheter une bonne épée au départ et en prendre soin longtemps. On ne ramasse pas les épées moisies par-terre ou derrière n'importe quel lapin.
    Là faut que je trouve un truc à 2 mains. Je suis arrivé à la capitale, à moi les quêtes et les boutiques. Je n'avais pas été beaucoup plus loin sur PS3, je me souviens d'avoir bien plus galéré avec les premiers bandits. Là ça passe bien pour le moment. On verra quand j'aurai 12 sauriens et un Griffon sur la bobine.

    Par contre sur une switch V1, je trouve ça hyper sombre, même l'écran à fond sur la luminosité ainsi que le paramètre du jeu à 16.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 30/05/2022 à 17h58.
    Et hop!

  20. #2480
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Oui pour accéder à la démo il te faut un abonnement. La démo est sympa, le feeling a l'air très bon et ça promet des matchs très rigolos. Je vais quand même attendre des tests car Nintendo a prouvé qu'il pouvait se planter sur des concepts simples et maîtrisés par le passé (Mario Tennis ou Mario Golf par exemple).
    J'ai trouvé les terrains un peu petit. Il y a quelques bonnes idées de Gameplay mais j'ai peur que le soufflé retombe vite.
    Attendons les tests.

    Et il est vraiment raté le Mario Tennis de la Switch ?
    ZzZzZzZzZz

  21. #2481
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et il est vraiment raté le Mario Tennis de la Switch ?
    Il est devenu honnête, après la tripotée d’ajouts de contenu et de correctifs. Mais la dernière fois que j'y ai touché le online était toujours aussi faiblard.

  22. #2482
    Dragon's Dogma j'ai essayé à 2 reprises et je n'arrive pas à accrocher.
    Je trouve les mécaniques de gameplay un peu bizarres, et les boss sont des sacs à PV.

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je suis en train de lire Berserk, du coup je me dirige vers un guerrier à grosse épée :D
    Si tu es fan de Berserk et que ton délire c'est de te faire un roleplay Guts, il faut plutôt jouer à Dark Souls (si ce n'est pas déjà fait). Berserk étant l'une des principales sources d'inspiration du créateur, et ça se ressent énormément sur l'ambiance.

    Ou alors le musou Band of the Hawk, mais c'est un peu de la merde.
    Même si les devs avaient réussi l'exploit de rendre
    Spoiler Alert!
    le combat contre Femto durant l'éclipse
    à peu près aussi "traumatisant" qu'il ne l'est dans le manga.
    Par contre je ne crois pas qu'il soit sorti sur Souich...

  23. #2483
    Je ne suis pas fan inconsidéré, j'apprécie la lecture en ce moment. Du coup dans le jeu, jouer champion et une épée à 2 mains ça rend bien
    Dark soul on verra plus tard en soldes vraiment pas cher. J'ai eu le 2 et 3 sur PS4...jamais fini le 2 ni passé le premier boss du 3
    Et hop!

  24. #2484
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    quelqu'un a essayé la démo de mario strikers ? je pensais qu'on pouvait a minima faire l'entrainement mais il demande un abonnement au service nintendo .
    Oui c'est tout de même idiot qu'on puisse pas faire l'entrainement sans avoir le Online, ça peut faire hésiter surtout que la session de matchs de ce weekend sera elle aussi Online only apparemment.
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai trouvé les terrains un peu petit. Il y a quelques bonnes idées de Gameplay mais j'ai peur que le soufflé retombe vite.
    Attendons les tests.
    Le jeu est quand même très technique et on est plus sur un mélange futsal/speedbal dans le monde gentillet de Mario mais avec une violence physique bien visible (les tacles bon sang !) et ça va être tendu de progresser dans les niveaux. À mon avis ils ont bien réussi leur coup de jeu compétitif ! Je met un bémol si on a pas assez de réglages pour choisir de supprimer les objets etc. dans une ligue personnalisée.
    Et évidemment le contenu qu'il faudra largement étoffé. En tous les cas j'ai mis 2-3 heures à réussir tous les entrainements à 100% et du coup j'ai pu débloqué... rien du tout.

  25. #2485
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai trouvé les terrains un peu petit. Il y a quelques bonnes idées de Gameplay mais j'ai peur que le soufflé retombe vite.
    Attendons les tests.

    Et il est vraiment raté le Mario Tennis de la Switch ?
    Il est pas raté, mais il manque de contenu.
    A jouer en multi local c'est très marrant, avec une boucle de gameplay bien foutue, et une quinzaine de persos.
    Par contre, le online manque d'animation : un système de ladder online, avec 5 ou 6 casquettes ou shorts à débloquer en jouant 2-3 matches par mois. Je me surprends à le relancer de temps en temps pour la tension d'un match quand même.
    Bon jeu de pause midi entre collègues. Plus facile à équilibrer qu'un smash ou Mario Kart.
    Un peu comme le baby-foot, en fait.

    Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

  26. #2486
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je ne suis pas fan inconsidéré, j'apprécie la lecture en ce moment. Du coup dans le jeu, jouer champion et une épée à 2 mains ça rend bien
    Dark soul on verra plus tard en soldes vraiment pas cher. J'ai eu le 2 et 3 sur PS4...jamais fini le 2 ni passé le premier boss du 3
    J'te déconseille vraiment le premier Dark souls.
    J'adore la série, j'ai décidé d'aller au bout du 1er que récemment. Ca a mal vieillit un peu bon, c'est pas le problème. Le problème c'est quand t'as des mécaniques de merde prévues pour te buter quoique tu fasses.
    Exemple "fictif" Un truc sort du mur <> ??? ca te pousse. Un truc sort du plafond du coup. Ca te one shot.
    MMMMMMMMMMMMMOUuuuuuiii bien entendu voyons.
    Et c'est PAS marrant. Ca n'a rien d'amusant ou autre. Si si on te voit streamer le truc et crever, probablement que le viewer se marre. Mais en tant que Gameplay. Il a (trop ?) de mécaniques juste là pour te casser les couilles pour rien. Donc je dirais que Dark souls 1, pour moi, c'est plus de la merde que j'ai aimé et ce, même si j'ai aimé + que la plupart des jeux actuels.
    Y'a pas Dark souls 3, Sekiro, Bloodborne, Le remake de Demon souls (pas testé) ou encore Elden ring sur Switch, sinon je t'aurais redirigé vers ceux-ci.

    J'ai préféré Dark souls 2 au 1 (Même si pourtant il est décrié visiblement), parce que y'avait moins de mécaniques débiles comme j'ai cité avant.
    C'est pas le truc genre un mec derrière un mur t'attend ou un piège te bute. Ca c'est ok.

    Dans Dark souls 1 y'a vraimmeent des trucs type : SURPRISE (où t'es presque mort) > T'as pas le choix d'esquiver ... Là. DOUBLE SURPRISE quand t'es là t'es obligatoirement mort.
    Aller recommences.
    Donc tu recommences, mais SURPRISE ! En fait la première surprise est au poil de cul pour l'éviter. et Ah oui DOUBLE SURPRISE, bon bah recommences.
    Et quand j'dis recommences c'est 30 Minutes de progression pour retourner là hein ? Sinon c'est pas "marrant"

    J'appelle pas ca du challenge, j'appelle ca se foutre du joueur.
    Mais après la balade et tout c'était cool. Mais en ratio : C'est + de la merde que du bonheur pour moi Dark souls 1 < Je précise le 1. Les autres Souls like, j'les aime fort en général.
    Je conseille Remnant from the ashes en Coop d'ailleurs. On le fait à 3 en s'moment et quand t'as un Souls avec un vrai coop bah, même si c'est pas le meilleur de la mélée, n'importe quel jeu même pourri à plusieurs, ca devient autre chose et en général de type plaisant.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #2487
    J'ai pas trop testé, mais dans le genre t'as Ashen ou encore Blasphemous, Sundered (il me semble) sur Switch
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #2488
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Merci pour l'info.

    Oh, p'tite question pour ceux qui ont aussi Mario Tennis ( j'hésite avec le Mario Strikers ). Le feeling est bon aussi ?
    Le jeu est très bon, mais malheureusement les serveurs sont quasi vide, j'ai toujours eu du mal à trouvé des adversaires en ligne.
    c'est chiant la 3D

  29. #2489
    Je ne me considère pas assez bon pour profiter des Souls et c'est bien dommage, j'avais apprécié le challenge du 2, où le moindre zombie peut-être fatal au début. Mais le 3 sur PS4 avec son framerate limite qui me donnait mal au crâne et ce premier boss du tutoriel...tant pis.

    Je crains un peu les boss ou les grosses bêtes dans Dragon Dogma, mais on verra bien.
    Et hop!

  30. #2490
    Bon ben j'ai craqué sur Dragon's Dogma (ça sera l'occase de faire l'extension) et Spelunky 2 (auquel je n'arrête pas de jouer, malgré sa difficulté, depuis qu'il est en essai gratuit sur le online). Font chier ces satanées taupes.
    Gros batave

Page 83 sur 224 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •