Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 222 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6637
  1. #1
    Bienvenue sur le topic de la Switch, cette console hybride qui n'est faite que pour les enfants, les fanboys du plombier à moustache et du jeu avec le héros qui s'appelle Zelda mais aussi pour les gens qui rachètent leurs jeux pour les avoir sur un appareil portatif alors qu'ils ont déjà sur Steam.



    ·• NINTENDO DIRECTS (les 5 derniers)
    Déroule pour regarder de la vidéo
    Spoiler Alert!












    ·• QUESTIONS & CONSEILS

    Spécifications techniques & comparatif des différents version de la Switch
    Régler le drift des Joycons soi-même
    Régler ce même drift mais en demandant plutôt directement à Nintendo
    Régler ce drift (encore) sur le Pro Controller
    Le Nintendo Switch Online et ses formules
    Trouver des jeux à jouer à plusieurs, coops ou VS


    ► Suivi des bons plans
    Dekudeals
    Adiguba
    Dernière modification par Sao ; 21/02/2024 à 22h55.

  2. #2
    Qui se dévoue pour faire la blague de la pochette cette fois ?

  3. #3
    Ca a preload les GTA hier, c'est fou le nom d'oldies qu'a cette console au concept qui tue en passant.

    Fin j'ai Doom, Duke 3D, Quake, GTA, Crysis, Bioshock, Borderlands ... Sur le même support... Portable
    Et bien entendu j'en oublie énormément (y'a pas que des FPS accessoirement : D juste c'est ceux qui me sont revenus et dans le cas de Crysis c'était un jeu synonyme d'exigeant en ressources il fut un temps)

    Actuellement je joue à DC Universe online (Oui). MMO très complet dans les mains avant de se pieuter.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #4
    Salut, c'est quoi la meilleur protection d'écran ?

  5. #5
    Une idée de pourquoi le prix des portages de jeux qui ont déjà plus de 10 ans sont à 60 euros ? Un peu abusé et de la fainéantise de la part des développeurs si vous voulez mon avis
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 06/11/2021 à 10h31.

  6. #6
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Ca a preload les GTA hier, c'est fou le nom d'oldies qu'a cette console au concept qui tue en passant.

    Fin j'ai Doom, Duke 3D, Quake, GTA, Crysis, Bioshock, Borderlands ... Sur le même support... Portable
    Et bien entendu j'en oublie énormément (y'a pas que des FPS accessoirement : D juste c'est ceux qui me sont revenus et dans le cas de Crysis c'était un jeu synonyme d'exigeant en ressources il fut un temps)

    Actuellement je joue à DC Universe online (Oui). MMO très complet dans les mains avant de se pieuter.
    La majorité des jeux que j'ai terminé ces derniers mois sont des oldies portés sur Switch:

    SMT Nocturne, Quake Remastered, Diablo 2, Espgaluda 2, Castlevania Harmony of Dissonance et Circle of the Moon, Dragon's Lair Trilogy...

    Les seuls jeux que j'ai acheté récemment qui ne sont pas des oldies, c'est Disco Elysium, Tetris Effect et Dusk. Et encore, Dusk c'est totalement un oldies dans l'âme...

    Et là le 11 il y a la trilogie GTA et KOTOR qui sortent le même jour.
    Même si à la base je ne suis pas fan de GTA, la hype m'a un peu contaminé...

    Donc oui, plus que jamais c'est une machine à oldies pour moi.

  7. #7
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Salut, c'est quoi la meilleur protection d'écran ?
    laisser la console en magasin

  8. #8
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Une idée de pourquoi le prix des portages de jeux qui ont déjà plus de 10 ans sont à 60 euros ? Un peu abusé et de la fainéantise de la part des développeurs qui vous voulez mon avis
    Oui, ça paraît souvent excessif.
    Mais le teavail de portage sur Switch ça n'a pas l'air d'être de la tarte. C'est du gros boulot, et quand il est bien fait (c'est à dire pas toujours), ça mérite le prix à mon avis.

  9. #9
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui, ça paraît souvent excessif.
    Mais le teavail de portage sur Switch ça n'a pas l'air d'être de la tarte. C'est du gros boulot, et quand il est bien fait (c'est à dire pas toujours), ça mérite le prix à mon avis.
    Pardon, j'ai oublié le . C'était un post pour m'abonner de façon utile au topic

  10. #10
    Fini Carrion, c'était sympa sans plus. Super ambiance et sound design, mais un peu répétitif. Heureusement il dure pas longtemps donc ça passe. En promo je recommande.

    J'ai commencé Scourgebringer aussi, ultra plaisant à jouer. En lançant le jeu en 10 sec chrono on joue, et ça tabasse tout du long. Par contre c'est duuuur. J'arrive péniblement au 3eme stage là.

    Et j'ai commencé Metroid Dread gentillement cédé par Maximelene.

  11. #11
    Je prendrais bien GTA mais....

    J'ai pas l'temmmmmps... Mon esprit est ailleuuuurs !

  12. #12
    SMT5 qui arrive (et j'ai toujours pas fini Nocturne ), avec GTA en même temps...

    La switch, c'est pas une console à oldies, c'est surtout un backlog portable.


    (Et merci pour le nouveau topic )

  13. #13
    Bon je vais me séparer de quelques jeux, avant que je les refourgue à la FNAC, est-ce qu'il y aurait des intéressés ici pour :
    - Wolfenstein II : The new Colossus ;
    - Dragon Quest XI ;
    - Mario Golf Super Rush.

  14. #14
    Ouais un nouveau topic
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon je vais me séparer de quelques jeux, avant que je les refourgue à la FNAC, est-ce qu'il y aurait des intéressés ici pour :
    - Wolfenstein II : The new Colossus ;
    - Dragon Quest XI ;
    - Mario Golf Super Rush.
    Éventuellement Mario Golf pour un ami (comme ça j'aurais quelqu'un avec qui jouer ), tu le vendrais combien fdpin ?

  16. #16
    DQ11 je serais chaud mais le mois prochain. J'ai déjà pas mal abusé ce mois ci.
    Tu le ferais à combien par curiosité ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Éventuellement Mario Golf pour un ami (comme ça j'aurais quelqu'un avec qui jouer ), tu le vendrais combien fdpin ?
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    DQ11 je serais chaud mais le mois prochain. J'ai déjà pas mal abusé ce mois ci.
    Tu le ferais à combien par curiosité ?
    Je pensais partir sur du 35e in, ça vous parait correct ?

  18. #18
    Vous savez si c'est intéressantGame Builder Garage pour un gamin de 8 ans ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #19
    Je pense que oui, s'il est un peu curieux, les tutos sont vraiment bien foutu !

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je pensais partir sur du 35e in, ça vous parait correct ?
    Très correct, mais mes potes sont pas intéressés finalement (je vais continuer à jouer tout seul ). Bonne vente !

  20. #20
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je pense que oui, s'il est un peu curieux, les tutos sont vraiment bien foutu !



    Très correct, mais mes potes sont pas intéressés finalement (je vais continuer à jouer tout seul ). Bonne vente !
    Pas de soucis

  21. #21
    Qq'un connait unpacking ? c'est le genre de jeu "satisfaisant" ? ça m'intrigue ce truc....

  22. #22
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Qq'un connait unpacking ? c'est le genre de jeu "satisfaisant" ? ça m'intrigue ce truc....
    J'y ai joué via le gamepass. J'avais bien aimé la démo, le jeu est exactement la meme chose. C'est mignon et assez zen.

    Par contre autant via le game pass je recommande chaudement, autant au plein tarif steam je trouve que c'est du foutage de gueule vu le contenu. J'ai 100% le truc en moins de 4h.

  23. #23
    Bon j'hésites entre la swith et la switch lite pour moi et mes filles.
    Je me déplace beaucoup mais j'ai peur d'être frustré de jouer toujours en nomade.

    y'a des différences entre les deux (hormis le coté full nomade) ? Pas de multi local sur la switch lite je suppose ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #24
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je pense que oui, s'il est un peu curieux, les tutos sont vraiment bien foutu !
    !
    Je vais me pencher un peu là dessus alors. Merci !

  25. #25
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Bon j'hésites entre la swith et la switch lite pour moi et mes filles.
    Je me déplace beaucoup mais j'ai peur d'être frustré de jouer toujours en nomade.

    y'a des différences entre les deux (hormis le coté full nomade) ? Pas de multi local sur la switch lite je suppose ?
    Alors clairement si tu as le budget par sur la Switch standard. Ne serait-ce que pour la question du drift qui malheureusement n'épargne pas les Lite. Vaut mieux être pénalisé avec un pad en moins qu'avec la console entière

  26. #26
    Du drift ?

    Mais je veux pas drifter moi je veux juste jouer

    Edit : ah c'est la manette le drift ! Merci Google.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #27
    Bah tu vois là j'vais aller jouer sur ma TV. Si j'avais une lite c'est pas une option
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #28
    En ce moment j'ai pas beaucoup de temps du coup je joue beaucoup au lit pendant que madame pionce. Mais à force de tenir la switch je commence à sérieusement à avoir mal aux mains comme mes vieux.

    Une solution pour ne plus avoir mal aux mains ?

  29. #29
    Faut mettre un gros coussin dessous sur ton torse.

  30. #30
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En ce moment j'ai pas beaucoup de temps du coup je joue beaucoup au lit pendant que madame pionce. Mais à force de tenir la switch je commence à sérieusement à avoir mal aux mains comme mes vieux.

    Une solution pour ne plus avoir mal aux mains ?
    la ps Vita.
    Sinon greg de gamekult avait mentionné un support sous forme de bras articulé pour justement tenir la console quand tu joues au pieu

    Tiens c'est cadeau, ne me remercie pas : https://www.fnac.com/mp44359915/Supp...E&gclsrc=aw.ds

    en plus c'est le père d'Iron man qui les vend

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •