Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 224 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 6708
  1. #2701
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Persona 5 enfin sur Switch !!!
    Il avait leeké depuis une bonne semaine ...

    Edit: grilled...!


    Cela me donnera une bonne occasion d'enfin m'y mettre sérieusement ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #2702
    Franchement j'ai une vingtaine d'heure du P4G et c'est une Masterclass sur tous les points (a part les graphismes ou P5 l'enterre). Avec les 3 Persona c'est pas moins de 200h de jeu au bas mots, prévenez vos épouses et vos enfants, cet hiver on hiberne.

  3. #2703
    Ce Direct de la folie. On se dit Mini Direct, y'a pas grand chose à attendre. Et bam ils te sortent tout ça

  4. #2704
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    A côté de ça j'adorerais voir ce jeu sortir sur PC car sur Switch ça sera encore la foire à la définition adaptative qui tire vers le bas et au framerate en dent de scie.
    Je me permets de reprendre ce point, encore ^^

    Pour varier un peu après 90h d'ER (et probablement encore autant pour le finir), j'ai commencé Tales of Arise sur PS5...

    Alors certes Tales of est globalement joli, mais pour un jeu dernière génération, composé à 90% de couloirs, avec un level design "plat", la problématique des textures qui poppent à la dernière secondes quasi tout le temps (plus grossier que cette résolution adaptative, pour moi en tous cas) et le framerate pas toujours au beau fixe me gêne bien plus que les défauts techniques ce que j'ai pu vivre sur les xenoblades (principalement la réso adaptative, bien que finalement peu gênante en portable; pas été gêné par des chutes de framerate franches par contre), leurs environnements complétements fous sur plein de niveaux, peuplés de bestioles en tous genres et pourvoyeurs de panaromas parfois vraiment impressionnants

    Je suis de fait encore plus impressionné par ce qu'est capable de pondre la switch avec un jeu sorti dans les premiers temps de la console (Xeno 2 puis Torna)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #2705
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Franchement j'ai une vingtaine d'heure du P4G et c'est une Masterclass sur tous les points (a part les graphismes ou P5 l'enterre). Avec les 3 Persona c'est pas moins de 200h de jeu au bas mots, prévenez vos épouses et vos enfants, cet hiver on hiberne.
    Je préfère P3 à P4 parce que j'ai découvert la licence avec ce dernier, et pour l'ambiance bien plus sombre.
    Et aussi pour Mitsuru...

    Mais le 4 est excellent lui aussi. Bien que je trouvais Teddy de plus en plus pénible au fur et à mesure que j'avançais dans le jeu...

    À noter que l'on n'a pas de date précise pour P3 et P4. Je me demande si ils vont les sortir avant Octobre.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me permets de reprendre ce point, encore ^^

    Pour varier un peu après 90h d'ER (et probablement encore autant pour le finir), j'ai commencé Tales of Arise sur PS5...

    Alors certes Tales of est globalement joli, mais pour un jeu dernière génération, composé à 90% de couloirs, avec un level design "plat", la problématique des textures qui poppent à la dernière secondes quasi tout le temps (plus grossier que cette résolution adaptative, pour moi en tous cas) et le framerate pas toujours au beau fixe me gêne bien plus que les défauts techniques ce que j'ai pu vivre sur les xenoblades (principalement la réso adaptative, bien que finalement peu gênante en portable; pas été gêné par des chutes de framerate franches par contre), leurs environnements complétements fous sur plein de niveaux, peuplés de bestioles en tous genres et pourvoyeurs de panaromas parfois vraiment impressionnants

    Je suis de fait encore plus impressionné par ce qu'est capable de pondre la switch avec un jeu sorti dans les premiers temps de la console (Xeno 2 puis Torna)
    J'ai fini Tales Of Arise aussi sur ps5 et j'étais tout aussi abasourdi par le pop des textures, ou même pire celui des personnages. Il y a des NPC qui disparaissent et réapparaissent complètement si tu t'éloignes de plus de 10 mètres et reviens ensuite à moins de 10 mètres. Pour ce que ça affiche, sur un hardware moderne, c'est une honte...
    Mais bref, pour en revenir à xenoblade je suis entièrement d'accord avec toi quand tu vois le tour de force de sortir un jeu avec ces zones immenses et détaillées, mais justement on en prendrait encore plus la vue en résolution max à 60+fps sur PC ! C'est le fait de voir ce qu'ils font sur switch qui me donnent envie de voir arriver une superior version
    Mais bon on sait que ça n'arrivera pas donc ça sera day one sur switch

  7. #2707
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après on notera que le troll Silksong continue.
    C'était pas un "Direct Indies", fallait pas s'y attendre

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Et toujours pas de nouvelles de Bayo 3, alors qu'il était annoncé pour 2022 .
    Ah ça oui, ça aurait pu.

    Sinon "BLANC", ça me tente pas mal.

  8. #2708
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai fini Tales Of Arise aussi sur ps5 et j'étais tout aussi abasourdi par le pop des textures, ou même pire celui des personnages. Il y a des NPC qui disparaissent et réapparaissent complètement si tu t'éloignes de plus de 10 mètres et reviens ensuite à moins de 10 mètres. Pour ce que ça affiche, sur un hardware moderne, c'est une honte...
    Après, les Tales of, ça a toujours été du low budget. Si on va par là, je trouve nettement plus honteux l'état dans lequel Nintendo sort ses Pokemon sur Switch, surtout quand on les compare, effectivement, à Xenoblade Chronicles 2. Parce que là, on est sur des jeux qui se vendent à plus de 10 millions d'exemplaires donc qui ne devraient pas être développés avec la moitié du budget d'un Cold Steel...

  9. #2709
    Nier, bordel, bordel, bordel, bordel Tain, pitié, faites que le portage soit propre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Sinon "BLANC", ça me tente pas mal.
    Et c'est dev (entre autres) par un copain canard !

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nier, bordel, bordel, bordel, bordel Tain, pitié, faites que le portage soit propre
    Oui

    Je me le referai bien en mode canapé celui-là, qu'est-ce qu'il était bien.

  11. #2711
    Hello, petite question. 1 an que j'avais ma V1 en vente sur LBC, ça a finit par prendre à 280 euros. Je vais donc me prendre la Oled.
    Évidemment j'attends les sous de la vente pour me la prendre.
    En ce qui concerne le transfert de compte etc ça posera pas de soucis si je n'ai pas les consoles sous la main? A part le fait que je doive tout reinstaller à la main je suppose ( vu la quantité de jeu ça va être très chiant haha).

  12. #2712
    Fais gaffe si t'avais une pokeball physique avec Mew dedans à le remettre dedans, sinon il restera sur la console. Y'a ce genre de trucs aussi à vérifier
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #2713
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je préfère P3 à P4 parce que j'ai découvert la licence avec ce dernier, et pour l'ambiance bien plus sombre.
    Et aussi pour Mitsuru...
    Nous sommes d'accord


    Sympa ce Nintendo Direct. On a notamment deux jeux qu'on voulait avoir sur switch avec Nier et P5.... mais 4-5 ans trop tard.

    J'avais complètement zappée que Live A Live sort quasi en même temps que XC3. Choix cornélien entre les deux. Quelqu'un ici à déjà fait l'original? Ca vaut le coup?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  14. #2714
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Hello, petite question. 1 an que j'avais ma V1 en vente sur LBC, ça a finit par prendre à 280 euros. Je vais donc me prendre la Oled.
    Évidemment j'attends les sous de la vente pour me la prendre.
    En ce qui concerne le transfert de compte etc ça posera pas de soucis si je n'ai pas les consoles sous la main? A part le fait que je doive tout reinstaller à la main je suppose ( vu la quantité de jeu ça va être très chiant haha).
    Les sauvegardes sont sur la console, attention !

  15. #2715
    Non sur le cloud via l'abo online.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Non sur le cloud via l'abo online.
    Pas pour tous les jeux, certains ne sont pas compatibles, dans ce cas tu as besoin des 2 consoles pour faire le transfert.

  17. #2717
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nier, bordel, bordel, bordel, bordel Tain, pitié, faites que le portage soit propre
    Je vous invite à vous intéresser aux portages passés du jeu, sur PC par exemple, avant de placer vos espoirs trop haut

  18. #2718
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Non sur le cloud via l'abo online.
    Ah ça va alors. Cru un instant que t'étais pas au courant

  19. #2719
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Pas pour tous les jeux, certains ne sont pas compatibles, dans ce cas tu as besoin des 2 consoles pour faire le transfert.
    Ah la vache je savais pas merci, je vais vérifier ça. Perdre mes saves des rogues like ça me ferait mal.

  20. #2720
    Sinon j'ai envoyé mes joycon au sav il y a une semaine. Vu que j'ai eu la Switch quasi day one ils driftaient bien sur mais le wd40 a toujours réglé le problème. Par contre ne jouant qu'en portable ils sortaient régulièrement des racks et se deconnectaient, c'était très pénible. De plus étrange le joycon droit ne fonctionnait plus en mode détaché à 2 joueurs. Je pouvais jouer détaché solo avec un joycon dans chaque main mais impossible de jouer à 2 avec un joycon chacun, la diode verte derrière ne s'allumait plus. C'en était trop j'ai envoyé les 2 au sav. Ils me les ont réparé sans me facturer.


    Sinon ça fait longtemps que j'ai pas déclenché d'achat compulsif ici.
    J'ai pris Kaze and the Wild Mask en promo à 8 euros, super DKC like que j'ai 100% avec plaisir.

    J'ai commencé Unsighted et c'est un gros kiff aussi. Les combats sont excellents et le level design au top, hâte de continuer.

    J'ai également pris Cadence of Hyrule en boite avec le season pass à 11 euros sur la Fnac récemment, super affaire mais j'ai pas encore eu le temps d'y toucher.

    Revita toujours, quel jeu. Contenu de maboule, des builds abusés de partout, top 3 rogue like facile.

    Et Griftlands j'attaque le prestige 7, ça devient costaud.

    Et enfin le Tmnt bien sûr, j'attend d'avoir mes joycon pour jouer avec mon fils.

  21. #2721
    J'ai chopé la Portal Collection. Du coup je me suis refait Portal 1 d'une traite hier soir.

    Dès le lancement, ça fait bizarre de voir le logo de Valve avec la petite musique sur une console portable Nintendo.
    En tout cas le jeu est toujours aussi bon, d'autant plus que ça devait faire une dizaine d'années que je n'y avais pas retouché. J'ai un peu galéré sur la salle 18 notamment.

    Et j'avais oublié à quel point les doublages sont god tier.
    Je ne sais pas si toutes les versions sont à la hauteur de la VF, mais ça fait parti des meilleurs doublages de JV que j'ai pu entendre.

    Spoiler Alert!
    Mention spéciale aux voix des saloperies de tourelles qui me ferait presque culpabiliser de ne pas les laisser me tuer.


    Après ça, j'ai lancé Portal 2 pendant une petite heure, en sachant que je n'ai jamais joué à l'original. Et c'est à ce moment là que l'on réalise à quel point P1 a vieilli techniquement, et le gouffre graphique qu'il y a entre les deux titres.


    Concernant le portage, ça tourne en 720p 60fps en portable, et c'est totalement fluide sur Portal 1. Sur Portal 2 j'ai eu une courte baisse de framerate durant un passage de transition, et c'est tout.
    P2 est vraiment très joli en portable, notamment grâce aux effets de lumière et de liquides. C'est un peu aliasé tout de même.

    Visuellement ça reste quand même un poil en dessous du remake de Stanley Parable, mais ce dernier avait un moteur remis au goût du jour alors que pour Portal c'est le moteur Source d'origine (je suppose).

    Ah, et les 2 jeux s'installent séparément.

    Sinon, le prix c'est 19€ pour ceux qui se posaient la question.

  22. #2722
    Faudra que tu fasses la coop sur le 2 aussi, un autre jeu dans le jeu.

  23. #2723
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Faudra que tu fasses la coop sur le 2 aussi, un autre jeu dans le jeu.
    Je confirme. Ce sont des niveaux spécifiques, donc c'est réellement un autre jeu. Et c'est un vrai bonheur à jouer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #2724
    C'est faisable à deux sur la même console et à deux sur 2 consoles différentes ?

  25. #2725
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est faisable à deux sur la même console et à deux sur 2 consoles différentes ?
    On peut jouer en coop en écran splitté et en online. Je n'ai pas vu si on pouvait jouer sur plusieurs consoles directement en local.

  26. #2726
    Si y'a le local j'ai cru le lire
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #2727
    Oui.
    Citation Envoyé par Store Nintendo
    Joueurs

    Sur une seule console (1-2), Mode sans fil local (2), En ligne (1-2)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Nier et Persona

    21 octobre pour P5R, ça c'est noté.


    Après on notera que le troll Silksong continue (on n'a même pas eu droit à un rerun de la nouvelle bande annonce qui a été dévoilée au faux E3 il y a quelques semaines ).

    Et toujours pas de nouvelles de Bayo 3, alors qu'il était annoncé pour 2022 .
    D'ailleurs j'aurais bien vu la Orange box sur switch plutôt que simplement Portal surtout que beaucoup de codes de HL2 est dans la box de portal.

    Sinon Sonic Frontiers je suis hype, Sega tente des zones semi ouvertes avec des niveaux classiques intégrées dedans...ça a l'air pas mal.

  29. #2729
    Orange box et même avec du counter qui aurait aussi du multi local. Je prends.
    Surtout si t'as Half life 2 et... Black mesa genre : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #2730
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    D'ailleurs j'aurais bien vu la Orange box sur switch plutôt que simplement Portal surtout que beaucoup de codes de HL2 est dans la box de portal.

    Sinon Sonic Frontiers je suis hype, Sega tente des zones semi ouvertes avec des niveaux classiques intégrées dedans...ça a l'air pas mal.
    Les codes sont réellement dedans!! Comprend pas si c'est un oubli ou un tease

    https://www.eurogamer.net/half-life-...ion-collection

Page 91 sur 224 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •