Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 224 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6700
  1. #2431
    Pour rappel c'est gratos sur Steam (la version de base).

  2. #2432
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini Doki Doki Littérature Club. Jouez y.
    Toutes les fins du coup ?

  3. #2433
    J’ai testé Webbed (c’est rigolo 1h et ça rame) et Steamworld Heist, ce dernier est vraiment pas mal. J’avais poncé le 1, pas accroché au 2 mais cet espèce de XCOM 2D x Worms marche super bien.

  4. #2434
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fini Doki Doki Littérature Club. Jouez y.
    Comment ça fonctionne la fin sur switch ?

    Spoiler Alert!
    Sur PC, de mémoire à un moment il faut aller supprimer le fichier de Monica dans le répertoire du jeu

  5. #2435
    Oui et je suis en train de m'intéresser au deeplore accessible en fouillant les fichiers et via les mails et .txt. C'est assez ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Comment ça fonctionne la fin sur switch ?

    Spoiler Alert!
    Sur PC, de mémoire à un moment il faut aller supprimer le fichier de Monica dans le répertoire du jeu
    Avant d'accéder au jeu t'es dans une VM qui emule un bureau de pc. Avec accès aux fichiers du jeu etc.

  6. #2436
    Oh, malin !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #2437
    Le portage de Fall Guys arrive le mois prochain.
    Je suis curieux de voir comment ça tourne. Mais c'est typiquement le genre de jeu qui a tout à fait sa place sur Souich.

    Sinon le mois prochain va être placé sous le sigle de Capcom pour moi avec la compil Darkstalkers et le DLC de MH Rise.
    Même si je n'ai pas retouché à ce dernier depuis la release où j'avais enchaîné une soixantaine d'heures avant de lâcher le jeu par overdose.

  8. #2438
    Petite question comme ça en passant : est-ce que je suis le seul à avoir des déco de l'ethernet avec la Switch (OLED en l’occurrence) ?
    C'est un peu relou quand ça arrive au milieu d'une partie ou d'un épisode, mais j'ai pas vraiment d'autre câble de 15m pour voir si le soucis vient de là

  9. #2439
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Petite question comme ça en passant : est-ce que je suis le seul à avoir des déco de l'ethernet avec la Switch (OLED en l’occurrence) ?
    C'est un peu relou quand ça arrive au milieu d'une partie ou d'un épisode, mais j'ai pas vraiment d'autre câble de 15m pour voir si le soucis vient de là
    Jamais eu de problème de mon coté.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2440
    Je viens de voir que Spelunky 2 est soldé à 12 euros.
    Vous savez ce qu'il vaut par rapport au premier ?
    Gros batave

  11. #2441
    Il est gratos une semaine à partir de demain si t'es abo au online. Je l'ai déjà pré téléchargé.

  12. #2442
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je viens de voir que Spelunky 2 est soldé à 12 euros.
    Vous savez ce qu'il vaut par rapport au premier ?
    Sympa, on retrouve le feeling du premier !
    Néanmoins, je l'ai trouvé turbo difficile par rapport au premier et ne suis pas resté autant de temps que pour l'opus de départ.

  13. #2443
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Sympa, on retrouve le feeling du premier !
    Néanmoins, je l'ai trouvé turbo difficile par rapport au premier et ne suis pas resté autant de temps que pour l'opus de départ.
    Ah merdum, déjà que je galérais sur le premier...
    Merci à vous deux.
    Gros batave

  14. #2444
    Temtem sort le 6 septembre sur Switch! Joie!

  15. #2445
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Temtem sort le 6 septembre sur Switch! Joie!
    En espérant que le crossplay sera présent pour que le jeu ne bide pas comme les autres MMO qui sont sortis sur la machine.

  16. #2446
    Salut les canards,

    La question revient régulièrement mais les réponses peuvent évoluer : quels jeux coop locale vous recommanderiez sur Switch ? J'ai poncé Mario Kart, Jamestown, Broforce, Marvel Ultimate Alliance, Snipperclips, les Trine ou encore Streets of Rage 4 et je suis à la recherche de nouvelles idées.
    J'avais repéré Enter the Gungeon mais apparemment la coop n'est pas si intéressante que ça.

  17. #2447
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Salut les canards,

    La question revient régulièrement mais les réponses peuvent évoluer : quels jeux coop locale vous recommanderiez sur Switch ? J'ai poncé Mario Kart, Jamestown, Broforce, Marvel Ultimate Alliance, Snipperclips, les Trine ou encore Streets of Rage 4 et je suis à la recherche de nouvelles idées.
    J'avais repéré Enter the Gungeon mais apparemment la coop n'est pas si intéressante que ça.
    Overcooked ?

  18. #2448
    Dans un mois, tu peux foncer sur Pocky & Rocky Reshrined (si tu ne veux pas attendre, il est déjà dispo en anglais sur le store japonais). En attendant, tu peux profiter de leurs derniers excellents remake : Wild Guns Reloaded et The Ninja Saviors.
    Si tu as aimé Streets of Rage 4, tu as aussi Mayhem Brawler, Fight'n Rage, Mother Russia Bleeds ou encore Double Dragon Neon sur Switch qui sont sympas et très accessibles (Fight'n Rage un peu moins).
    En plateforme, tu as Tropical Freeze et Super Mario 3D World.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Dans un mois, tu peux foncer sur Pocky & Rocky Reshrined (si tu ne veux pas attendre, il est déjà dispo en anglais sur le store japonais). En attendant, tu peux profiter de leurs derniers excellents remake : Wild Guns Reloaded et The Ninja Saviors.
    Si tu as aimé Streets of Rage 4, tu as aussi Mayhem Brawler, Fight'n Rage, Mother Russia Bleeds ou encore Double Dragon Neon sur Switch qui sont sympas et très accessibles (Fight'n Rage un peu moins).
    En plateforme, tu as Tropical Freeze et Super Mario 3D World.
    Sinon le Wild Guns original est dispo dans les jeux Snes si tu as un abo online et que tu veux tester avant de prendre le remake.

  20. #2450

  21. #2451
    Les jeux Lego ? Tu devrais pouvoir trouver un univers qui te plait et c'est vraiment des jeux coop sympathique, avec pas mal de contenu

  22. #2452
    "SWITCH · La console des Marioles"
    Haha, le titre actuel.

  23. #2453
    Vous me recommandez quoi comme jeux multi pour jouer avec une personne agée qui utilise de preference le mouvement de la manette que la croix directionnelle ? je pense m'en prendre une mais je suis pas chaud la payer 260 euros, j'arrive pas a trouver moins cher.

  24. #2454
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Vous me recommandez quoi comme jeux multi pour jouer avec une personne agée qui utilise de preference le mouvement de la manette que la croix directionnelle ? je pense m'en prendre une mais je suis pas chaud la payer 260 euros, j'arrive pas a trouver moins cher.
    51 Worldwide Games. Y'a un peu de tout, dont des trucs qui se jouent en faisant des mouvements chelous avec les joycons.
    Ou bien Mario Kart. Y'a l'option de jouer avec le motion truc. C'est très bien foutu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2455
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon le Wild Guns original est dispo dans les jeux Snes si tu as un abo online et que tu veux tester avant de prendre le remake.
    Quoi il ya un remake de wild Guns !! Je l'ai poncé sur snes étant petit j'ai adoré !! Par contre je l'ai ressayer sur la switch avec le online ben je me suis fait poutrer
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2456
    Démo de Mario Strikers dispo pour des sessions de jeu en ligne le weekend prochain :



    Pour le moment on peut faire le tutorial (et même des matchs contre l'IA si vous restez dedans ) et les sensations sont vraiment très bonnes, encore meilleures que ce à quoi je m'attendais !


    Et sinon je suis pas trop censé en parler mais le portage de Fall Guys tourne super bien
    Dernière modification par Metalink ; 27/05/2022 à 23h44.

  27. #2457
    Ouais je suis très content du feeling de MSBFFK.

  28. #2458
    Ça s'annonce très très bien en effet !

    Sinon petite question concernant Spelunky 2 en co-op locale : comment fonctionne la caméra ? Est-ce qu'elle ne suit que le joueur 1 ? Si oui, ce n'est pas trop embêtant pour l'expérience des autres joueurs ? J'ai vraiment du mal à me faire une idée en regardant des vidéos.

  29. #2459
    J'aime beaucoup aussi ce Mario Striker il a du punch c'est vraiment cool.
    Par contre la démo a heure fixe... Nintendo est vraiment resté coincé dans le passé . Qu'est-ce que ça leur coûte de laisser la démo dispo le week-end...

  30. #2460
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'aime beaucoup aussi ce Mario Striker il a du punch c'est vraiment cool.
    Par contre la démo a heure fixe... Nintendo est vraiment resté coincé dans le passé . Qu'est-ce que ça leur coûte de laisser la démo dispo le week-end...
    C'est parce que c'est aussi je pense une sorte de phase de test pour le Online. A priori on aura pas accès à beaucoup d'autres contenus si j'ai bien compris. En tous les cas même là j'aurais bien voulu tester des matchs complets au moins VS l'ordi...
    Mais oui c'est rédhibitoire, comme leur idée de sortir des démos de jeu après la sortie d'un jeu et des démos parfois ultra limitée.

Page 82 sur 224 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •