Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 224 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 6708
  1. #2401
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hey, si comme moi vous avez joué à Zelda BOTW, que vous l'avez apprécié, et que vous voulez le soutenir en votant pour lui sur le topic du Super Jeu Vidéo Qu'il Est Trop Bien (titre non contractuel), allez-y !

    Par contre je préfère prévenir, on en est aux demi-finales et en face il y a Witcher III. Le vote n'a pas été simple pour moi vu que les deux jeux m'ont vraiment beaucoup BEAUCOUP plu.
    Mais pour moi, BOTW l'emporte d'une courte tête.

    Bref, que vous votiez pour l'un ou l'autre (il y a même une seconde demi-finale, normal), venez voter, ça sert à rien mais c'est rigolo.
    Ah si ça sert à une chose : exploitation de mine de sel pour tous les anti BOTW qui n'en peuvent plus

  2. #2402
    Oui carrément !

  3. #2403
    Personnellement je ne suis pas spécialement fan de BOTW. C'est indéniablement un bon jeu, mais je ne l'ai jamais relancé après l'avoir terminé.
    À vrai dire, j'ai passé bien plus de temps sur Skyrim, et j'y ai pris plus de plaisir.

    Le problème des hateurs de BOTW, c'est que c'est souvent des gens qui n'ont jamais touché au jeu et qui vont simplement cracher dessus parce que "blablabla Nintendo jeux pour casus et pour enfants".

  4. #2404
    C'est ça, c'est plus le côté anti-nintendo que je trouve dommage. Enfin c'est surtout dommage pour eux de passer bêtement à côté de supers jeux.

  5. #2405
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le problème des hateurs de BOTW, c'est que c'est souvent des gens qui n'ont jamais touché au jeu et qui vont simplement cracher dessus parce que...
    parce que <<insérer un cliché autour du jeu/de la licence/ de la plate-forme>>

    Mais je pense que tous les jeux ont ce problème, simplement le phénomène est proportionnel au succès ou au matraquage médiatique autour du jeu et dans le cas de Zelda forcément...

    Après t'as aussi des gens comme moi qu'ont pas détesté pendant leur 50-70h de partie mais qui n'y retourneront pour rien au monde. On a plein de critiques a faire au titre mais faut écouter

  6. #2406
    Breath of the wild, j'ai bien capté que c'était un genre de remake du tout premier Zelda, ce qui fait que le côté "vide" quand tu regardes devant toi semble cohérent.

    Mais perso ca m'bloque.

    Le côté : "vas par là tu vas trouver un truc" Pleins de jeux l'ont fait mais là c'est différent. Y'a un côté Myst un peu. Tiens un rocher avec un tronc dessus, c'est sûr y'a un truc que j'dois trouver. Et ca j'trouve ca très fun.
    Mais je lui préfère le "Vas par là, tu vas trouver un truc".... De Skyrim... Où ce que j'vais trouver va être un donjon ou une histoire qui va me tenir 30 Minutes au moins. Et ca même sans MODs
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  7. #2407
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Lors des dernières promotions, j'ai pris Battle Brothers. Aucun regret ! Sauf celui d'avoir joué jusqu'à 4h du mat dans le pieu et d'être un peu dans le cake là.
    Le portage est bon, même si les moments où il faut utiliser le stick comme une souris sur l'interface sont un peu pénibles. Mais en dehors de ça, le jeu tourne très bien, aucun crash en 25h, il n'y a que le premier chargement qui dure un peu (enfin, moins d'une minute...).

    Et bordel que c'est bon d'y jouer en portable. Le jeu est excellent, c'est un tactical d'une grande richesse. La variété d'ennemis qu'on affronte est assez impressionnante, car il faut vraiment s'adapter à ce qui arrive en face : raiders qui font des murs de bouclier, morts vivants qu'il faut décapiter pour éviter qu'ils reviennent à la vie (ou réussir à choper le nécromancien rapidement), squelettes en formation type légion romaine, orcs qui foncent dans nos troupes et les étourdissent, les nécrophages qui gobent nos soldats et bouffent leurs potes morts pour devenir plus puissant.
    Et c'est la première fois où dans un jeu où ce sont les gobelins les pires à affronter.
    Et les musiques de bagarre sont cools.

    Le jeu est beau aussi. On fait tous un premier blocage à cause du design des personnages, mais je trouve que ça vaut le coup de le dépasser. Sans être un modèle d'inventivité, le style est d'une belle finesse.
    Oui l'ayant sur pc et switch c'est un vrai bonheur ! Bon ya quelques plantages quand même et ça ramouille quand tu dezoome à fond...
    Et faut se faire au stick, mais sinon rien à dire !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2408
    Je sais pas si vous l'avez déjà vu passée mais j'ai découvert cette petite vidéo du futur Mario Strickers. Bilan: j'aime beaucoup


  9. #2409
    Y'a vraiment pas beaucoup de perso. Espérons que les DLC corrige le tir, Marion Tennis en a reçu beaucoup de mémoire.

  10. #2410
    Je pensais pas qu'un jeu de foot me ferait envie. La dernière fois que je me suis amusé sur un jeu de sport c'était World Soccer sur Master System. Là un jeu de foot qui fait l'inverse d'une simulation, c'est tout ce qu'il me faut !

  11. #2411
    Très sympa ! J'attends toujours un remake de Speedball 2 et/ou de Skateball...

  12. #2412
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a vraiment pas beaucoup de perso. Espérons que les DLC corrige le tir, Marion Tennis en a reçu beaucoup de mémoire.
    Peut-être vont-ils en rajouter après la sortie? C'est vrai que le cast est pas fou, mais si le coeur du gameplay est dynamique (et la vidéo a l'air d'aller dans ce sens) ça peut être sacrément cool.
    J'espère que Nintendo va pas foirer la partie Online genre comme avec Mario Tennis

  13. #2413
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Peut-être vont-ils en rajouter après la sortie? C'est vrai que le cast est pas fou, mais si le coeur du gameplay est dynamique (et la vidéo a l'air d'aller dans ce sens) ça peut être sacrément cool.
    J'espère que Nintendo va pas foirer la partie Online genre comme avec Mario Tennis
    Genre comme avec tout ses jeux
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #2414
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Genre comme avec tout ses jeux
    C'est pas faux!
    *a des vieux souvenirs du Online sur Smash Bros *

  15. #2415
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a vraiment pas beaucoup de perso. Espérons que les DLC corrige le tir, Marion Tennis en a reçu beaucoup de mémoire.
    Que 10 personnages au lancement en effet...

    Après, l'épisode Wii avait 12 capitaines d'équipe, auxquels s'ajoutaient 8 sidekicks potentiels (mais je me souviens plus à quel point on pouvait custom les équipes, où si les rosters de chaque capitaine étaient fixes).

    Là on a l'air de pouvoir customiser son équipe avec 5 personnages dont un gardien. Et il reste à voir à quel point la partie "costume" (censée apporter des variations de stats, etc) affecte le gameplay ou non ... En espérant quand même que ça ne soit pas la foire aux microtransactions, étant donné que dans les classifications ESRB ils ont bien noté qu'il y aurait des "in game purchases". Dans la grande tradition des jeux Nintendo, ça sera sûrement des DLCs, en espérant qu'ils ne franchissent pas le cap de nous infliger des season pass ou autre ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #2416
    Bon... J'ai fini Shovel Knight en 5 ou 6 heures. Bah, c'était pas terrible. Il a beaucoup vieilli je crois. Le gameplay ne se renouvelle pas beaucoup et peine à sortir du simple hommage à Megaman et Zelda 2. En fait, assez vite, on se fait chier. J'ai du me forcer pour aller au bout. Vu que je n'avais pas aimé The Messenger non plus, je dois être un peu trop exigeant.
    Histoire de voir, j'ai lancé le DLC avec Plague Knight mais le gameplay avec les sauts à charger me nique les doigts. Bref, c'est mal barré.

  17. #2417
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bon... J'ai fini Shovel Knight en 5 ou 6 heures. Bah, c'était pas terrible. Il a beaucoup vieilli je crois. Le gameplay ne se renouvelle pas beaucoup et peine à sortir du simple hommage à Megaman et Zelda 2. En fait, assez vite, on se fait chier. J'ai du me forcer pour aller au bout. Vu que je n'avais pas aimé The Messenger non plus, je dois être un peu trop exigeant.
    Histoire de voir, j'ai lancé le DLC avec Plague Knight mais le gameplay avec les sauts à charger me nique les doigts. Bref, c'est mal barré.
    Oui mais... La bande son...

    Perso je l'avais fait à sa sortie et j'en garde un bon souvenir.

    Après je peux comprendre que en 2022, après plus de 10 ans à bouffer des jeux indés qui recyclent l'esthétique et des mécaniques qui datent des années 80 / 90, on puisse ne pas trouver le jeu révolutionnaire...

  18. #2418
    Ah oui, tu as raison et je voulais l'indiquer en plus : la bande son déchire !

  19. #2419
    Moi j'avais bien aimé, je l'avais pris quand j'ai eu ma Switch (une semaine après sa sortie) et j'alternais entre BOTW et Shovel Knight. Ils ont longtemps été mes deux seuls jeux de la console.
    Enfin, longtemps ... au moins un mois quoi.

    Dès que je bloquais sur un passage, je retournais vers Hyrule pour glander et 2-3 heures/jours après, le passage chaud patate du chevalier passait crème finalement (ça me le fait à chaque fois).

    Et ouais comme dit Nephizz, la musique, je ne m'en lasse pas !

  20. #2420
    Sinon tu as les Bloodstained "8 bits" qui s'inspirent des premiers Castlevania.
    Je n'ai fait que le premier perso (Curse of the Moon), et c'était sympa sans non plus être inoubliable.

  21. #2421
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon tu as les Bloodstained "8 bits" qui s'inspirent des premiers Castlevania.
    Je n'ai fait que le premier perso (Curse of the Moon), et c'était sympa sans non plus être inoubliable.
    Je suis complètement passé à côté de ceux là. Je vais jeter un œil, merci !

  22. #2422
    C'est quand même très dommage que le framerate soit autant à la ramasse car Chrono Cross c'est vraiment un grand jeu. Un monument du JRPG, tellement moins linéaire que d'autre de son époque. Le contenu est dingue et les choix dans l'histoire sont multiples mais le portage est honteux. Certains combats sont à 10fps sans exagérer, c'est très désagréable.
    Dire qu'il y a encore Fire Emblem Three Hopes, Live a Live et XC3 qui débarquent rien que cet été!

  23. #2423
    En parlant de Shovel Knight, j'ai pris Cathedral qui est très (mais très) ressemblant ! J'en suis au début mais je sens qu'à part la patte graphique des nouvelles idées de gameplay se dégage du jeu...je vous en dirai plus qd j'aurai avancé...

  24. #2424
    Au fait ya pas une suite ou un jeu des créateurs des Suikoden qui devrait arriver ?
    Ya jamais eu de portage ou remake des Suikoden alors qu'il le mérite par rapport à d'autres jeux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2425
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait ya pas une suite ou un jeu des créateurs des Suikoden qui devrait arriver ?
    Ya jamais eu de portage ou remake des Suikoden alors qu'il le mérite par rapport à d'autres jeux...
    Tu penses probablement aux jeux Eiyuden Chronicle.
    Le premier est sorti il y a une semaine, et semble être une sorte de prologue.
    Test Gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/eiyude...4063/test.html
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  26. #2426
    D'ailleurs, en parlant de Eiyuden Chronicle, j'avais le souvenir de combats de boss hyper dynamiques, avec des mouvements de caméra très très classes qu'on ne retrouve absolument pas dans la dernière vidéo de lancement. Ça donne l'impression (fausse?) que le jeu est devenu très plan-plan dans sa mise en scène, dommage...


    (Je parle de ça) : https://youtu.be/fVsY2qy2ias

  27. #2427
    Attention, ne pas confondre le jeu principal (Eiyuden Chronicles - Hundred Heroes) qui ne sera pas prêt avant longtemps et le prologue-apéro (Eiyuden Chronicles Rising) qui vient de sortir.

  28. #2428
    Haaan ok, je comprends mieux... Mais au final, c'est pas "au niveau" de l'aperçu qu'on a eu du jeu principal, c'est bizarre comme move...
    Dernière modification par Mouette ; 18/05/2022 à 16h12.

  29. #2429
    Ben c'est normal, c'est un autre jeu !

  30. #2430
    Fini Doki Doki Littérature Club. Jouez y.

Page 81 sur 224 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •