Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 224 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 6708
  1. #421
    J'aime beaucoup Huntdown avec son ambiance eighties à la "The Warriors"...Très oldschool même dans le gameplay (et la difficulté) il ne plaira peut être pas à tout le monde....

  2. #422
    Question les canards...
    J'ai choppé l'extension Pass pour Zelda.
    Quand je le lance sur ma console principale, tous les utilisateurs ont accès au DLC.
    Sur la switch des enfants, pas d'accès au DLC s'ils ne sont pas connectés à mon compte: lorsque je lance le jeu sur un des comptes enfants, ca me met que le contenu téléchargeable n'est pas disponible...

    Du coup, c'est un peu la crise, mon grand à sa save sur son compte sur ma switch, ça passe, mon petit à sa save sur son compte sur sa switch, pas de DLC...
    Une idée pour solutionner le problème?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #423
    Y'en a pas: les DLC n'appartiennent qu'à celui (ou celle) qui les a achetés.
    Du coup sur une console secondaire... ben faut racheter les DLC pour chaque utilisateur.
    C'est ultra relou, mais c'est comme ça.
    Gros batave

  4. #424
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Question les canards...
    J'ai choppé l'extension Pass pour Zelda.
    Quand je le lance sur ma console principale, tous les utilisateurs ont accès au DLC.
    Sur la switch des enfants, pas d'accès au DLC s'ils ne sont pas connectés à mon compte: lorsque je lance le jeu sur un des comptes enfants, ca me met que le contenu téléchargeable n'est pas disponible...

    Du coup, c'est un peu la crise, mon grand à sa save sur son compte sur ma switch, ça passe, mon petit à sa save sur son compte sur sa switch, pas de DLC...
    Une idée pour solutionner le problème?
    Alors, aucune intention d'être désagréable, mais : tu t'attendais à quoi ? A ce qu'un DLC acheté sur ton compte, sur ta Switch, apparaisse comme par magie sur un autre compte, sur une autre console ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #425
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors, aucune intention d'être désagréable,
    Ce serait bien la première fois
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #426
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors, aucune intention d'être désagréable, mais : tu t'attendais à quoi ? A ce qu'un DLC acheté sur ton compte, sur ta Switch, apparaisse comme par magie sur un autre compte, sur une autre console ?
    Sans vouloir être désagréable: les deux comptes enfants (mais peut-être n'es tu pas parent, donc non confronté à la création de ce type de comptes) sont des "sous-comptes" de mon compte principal... Donc même compte global (ou plutôt: e-shop "global", les comptes enfants n'y ayant accès que via mon compte: 3 comptes utilisateurs switch, mais 1 seul compte e-shop référent)... C'est le principe du compte enfant, pas du compte secondaire


    Il y a une solution: j'ai transféré (dupliqué plutôt) le compte de mon petit sur ma Switch et importé sa sauvegarde via le cloud.
    Du coup chacun de mes gamins peut jouer sur leur partie (leur compte) avec les DLC d'installés

    Ca limite à une switch sur 2, mais c'est déjà ça ^^

    Bon, après je conçois que cela "protège" Nintendo, qui serait confronté à des comptes familiaux de 30 enfants
    Mais pour les familles lambdas honnêtes, ça fait bien chier. D'autant plus que tu peux sans soucis acheter 15 switchs avec 1 seul compte Nintendo "partagé" au final sans que cela ne pose de gros soucis (hors nécessité de vérification online au lancement des jeux et de ne pas jouer au même jeu en même temps)...

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Y'en a pas: les DLC n'appartiennent qu'à celui (ou celle) qui les a achetés.
    Du coup sur une console secondaire... ben faut racheter les DLC pour chaque utilisateur.
    C'est ultra relou, mais c'est comme ça.
    Note que cela ne pose problème que lorsqu'il n'y a qu'un slot de sauvegarde/compte finalement (et de mémoire je n'ai que Zelda qui pose ce soucis sur l'ensemble de mes nombreux jeux).
    Parce que sinon mes petits jouent aux jeux achetés sur le store sur mon compte (celui ayant accès à l'e-shop) sur la console secondaire...
    Dernière modification par Nickocko ; 02/12/2021 à 00h49.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #427
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sans vouloir être désagréable: les deux comptes enfants (mais peut-être n'es tu pas parent, donc non confronté à la création de ce type de comptes) sont des "sous-comptes" de mon compte principal... Donc même compte global (ou plutôt: e-shop "global", les comptes enfants n'y ayant accès que via mon compte: 3 comptes utilisateurs switch, mais 1 seul compte e-shop référent)... C'est le principe du compte enfant, pas du compte secondaire
    Quand tu disais "comptes enfants", j'avais lu ça dans le sens "le compte des enfants". My bad.

    J'ai bien fait de pas chercher à être désagréable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #428
    Bon c'est la dèche de news fraiche la .... On attend tous le 09/12 avec espoir ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #429
    Sortie de Loop Hero? Sinon j'ai pas.
    Perso je joue à PKM Perle et c'est toujours aussi génial. Je m'éclate comme y'a 15 ans. Toujours un peu de Smash.
    Ca m'emmènera doucement jusqu'à Legends Arceus. J'ai toujours SMTV sur le feu. la Oled qui arrive sous le sapin. Bref, je ne m'ennuie pas.
    J'aimerai tellement que tous les jeux de bastons récents sortent sur Switch (STRIVE, KoF XV, SFV) mais la console semble salement boudé dans ce domaine.

    Pour la rétrospective j'ai vu les crédits en 2021 sur Switch de :

    -Hades
    -DQXI
    -XC1
    -XC2
    -Monster Hunter Rise
    -Octopath Traveler
    -Mario Deluxe
    -Bowser Fury
    -Diablo 2 R
    -Persona 5

    Plus du Smash et du MK8.

    Une année bien remplie en somme!!

  10. #430
    SFV, c'est plus très récent comme jeu de combat...

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon c'est la dèche de news fraiche la .... On attend tous le 09/12 avec espoir ?
    Il y a quoi le 9 ?

  11. #431
    Demon Gaz Extra, Loop Hero et Monster Ranger 1 & 2 DX.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #432
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il y a quoi le 9 ?
    Les Game Awards, le grand barnum annuel de Geoff Keighley.
    Je crois me souvenir que l'année dernière c'était vraiment très très léger en annonces (forcément). Je ne m'attends pas à grand chose cette année, encore moins chez Nintendo. Mais je ne dirais pas non à un nouveau trailer du Zelda.

  13. #433
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Les Game Awards, le grand barnum annuel de Geoff Keighley.
    Super, encore deux heures de sa tête de poisson frit aussi enthousiaste qu'un représentant en paillassons, qui enchaîne les trailers à la chaîne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #434
    Je crois n'avoir jamais regardé en direct, entre autre à cause de ça. Et pourtant, j'adore le poisson frit.

  15. #435
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Demon Gaz Extra
    Déjà fait sur Vita. J'avais stop dans le dernier quart du jeu de mémoire, parce que je bloquais sur un boss et j'avais la flemme de grinder.

    Au passage, j'avais trouvé le design d'un des personnages de très mauvais goût (design très jeune et en tenue très légère et subjective, si vous voyez le genre...)

  16. #436
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Je crois n'avoir jamais regardé en direct, entre autre à cause de ça. Et pourtant, j'adore le poisson frit.
    Je l'ai fait une fois. Plus jamais. Cet individu est insupportable. On dirait réellement que ça le fait chier d'être là. J'ai vu plus de joie dans les yeux de caissières Carrefour le samedi 24 décembre à 17h.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #437
    C'est assez incompréhensible en plus. Ce type a réussi à gérer un réseau de fou pour créer ce gros event médiatique, il fait le chef d'orchestre d'une soirée qui porte limite son nom mais... il est chiant.

  18. #438
    Ouais, ça m'épate aussi. C'est à peu près aussi cohérent que si j'animais un TED Talk sur l'art d'être aimable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #439
    Tu tiens une grande idée, pourtant

  20. #440
    L'amabilité : ne faites pas ce que je fais, et vous réussirez. Un TED Talk par Maximelene.

    "Un contre-exemple d'une exemplarité exemplaire." - Télérama

    "Je me suis identifié au personnage." - Jean-Luc Mélenchon

    "Putain, y'avait tellement de cons dans la salle..." - Maxime
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #441
    J'ai toujours voulu animer une conférence TED sur l'humilité mais j'ai peur d'être trop doué pour ça et que la célébrité m'épuise.

  22. #442
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'amabilité : ne faites pas ce que je fais, et vous réussirez. Un TED Talk par Maximelene.

    "Un contre-exemple d'une exemplarité exemplaire." - Télérama

    "Je me suis identifié au personnage." - Jean-Luc Mélenchon

    "Putain, y'avait tellement de cons dans la salle..." - Maxime
    En meme temps, en te nommant Maxime-Hélène, tes parents savaient parfaitement ce qu'ils faisaient.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #443

  24. #444

  25. #445
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'amabilité : ne faites pas ce que je fais, et vous réussirez. Un TED Talk par Maximelene.

    "Un contre-exemple d'une exemplarité exemplaire." - Télérama

    "Je me suis identifié au personnage." - Jean-Luc Mélenchon

    "Putain, y'avait tellement de cons dans la salle..." - Maxime
    Aucun avenir une conf qui dure 30 secondes: "Allez tous vous faire . Cordialement"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #446
    Il y a moyen de la faire durer 3H si l'une des personnes dans l'assistance affirme son désaccord.

  27. #447
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il y a moyen de la faire durer 3H si l'une des personnes dans l'assistance affirme son désaccord.
    Non.

  28. #448
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non.
    si

  29. #449

  30. #450
    ça dépasse

Page 15 sur 224 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •