Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 224 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 6708
  1. #1171
    Et death door me prend la tête, j'arrête pas de me perdre...
    Zaurai pu foutre un plan....
    Et ya un combat que je n'arrive pas à passer ça m'énerve.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si ayé chui chez la sorcière, dans les jardins. Ça se corse un poil.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1172
    Tain, je viens de relancer Ion Fury après quelques semaines sans y toucher... et je découvre qu'il n'y a rien pour différencier les sauvegardes d'un même niveau entre elles: pas de date, pas d'heure...
    Du coup ça m'a fait chier parce qu'évidemment j'ai lancé une sauvegarde trop ancienne: j'ai arrêté le jeu direct.
    Gros batave

  3. #1173
    Je viens de voir que une compil KINGDOM HEART allait être disponible. Je n'ai jamais fait cette série --> version cloud par contre

    Ca a bien vieilli ? Ca vaut le coup selon vous ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #1174
    J'ai regardé le twitch. Ce que j'ai vu m'a bien plu, c'est dynamique et la réalisation a l'air propre. Et ils ont pas dénaturé le jeu en rajoutant du contenu pour rien, ca reste simple windjammers.

  5. #1175
    J'ai lu que le contenu était vraiment faiblard sur Windjammers. Peu de mode de jeu, peu de perso, peu de stage. J'hésite encore mais j'aimerai donner des sous à Dotemu dans tous les cas!

  6. #1176
    Majoras mask va être ajouté au service Switch Online en février. Vous pouvez donc jouer une année complète en ne faisant que des Zelda sur Switch.

  7. #1177
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'hésite encore mais j'aimerai donner des sous à Dotemu dans tous les cas!
    Aux dernières nouvelles, ils sont pas en galère

    Sinon ben c'est épuré mais très efficace, après quand t'es dedans, es matchs s'enchainent, tu te dis rarement "Oh c'est con j'aimerais faire autre chose"

  8. #1178
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Majoras mask va être ajouté au service Switch Online en février. Vous pouvez donc jouer une année complète en ne faisant que des Zelda sur Switch.
    De toute manière il est probable que cette année, ma Switch ne serve que pour Zelda.

    Elle prend littéralement la poussière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1179
    Pas convaincu par Triangle strategy ? ou kirby d'ailleurs...

  10. #1180
    Les jeux que je suis sur de doser en 2022 :

    Triangle Strategy
    Splatoon 3
    Advance Wars
    Outer Wilds
    Rune Factory 5
    TMNT Shredders Revenge
    Mario Rabbids 2
    Botw 2

    Et ça, c'est sans compter tout ceux qui seront annoncés plus tard. Yaurait un Monolith dans les cartons, un nouveau Pokemon, le remake de DQ3, le MKX qui commence à leak. Bref ça me semble une année énorme pour la Switch (encore une).

  11. #1181
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Majoras mask va être ajouté au service Switch Online en février. Vous pouvez donc jouer une année complète en ne faisant que des Zelda sur Switch.

    Question...
    Si je choppe les Zelda via l'abo Online (mon fils me tanne pour faire Ocarina of Time... Il s'est d'ailleurs acheté un ocarina, ça devient une obsession), on peut y jouer sans avoir la manette Gcube pour Switch?

    Par ailleurs, j'avais cru lire ici que le portage d'OoT était un peu pété, cela est vrai ou non?

    Merci!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #1182
    A part éventuellement Advance Wars, et BOTW donc, aucun de ces jeux ne me botte (sauf Outer Wilds, mais je l'ai déjà poncé sur Xbox).

    Je crois que je ne suis juste plus client Nintendo. A part pour Zelda.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Question...
    Si je choppe les Zelda via l'abo Online (mon fils me tanne pour faire Ocarina of Time... Il s'est d'ailleurs acheté un ocarina, ça devient une obsession), on peut y jouer sans avoir la manette Gcube pour Switch?
    Oui. Ce ne sont pas des jeux Gamecube, de toute manière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1183
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les jeux que je suis sur de doser en 2022 :

    Triangle Strategy
    Splatoon 3
    Advance Wars
    Outer Wilds
    Rune Factory 5
    TMNT Shredders Revenge
    Mario Rabbids 2
    Botw 2

    Et ça, c'est sans compter tout ceux qui seront annoncés plus tard. Yaurait un Monolith dans les cartons, un nouveau Pokemon, le remake de DQ3, le MKX qui commence à leak. Bref ça me semble une année énorme pour la Switch (encore une).
    Le TMNT clairement j'en attend bcp. Le reste par contre (hors zelda).

    Personne sur la compil Kingdom Heart
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1184
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    le MKX qui commence à leak.
    Avant même la sortie du IX

  15. #1185
    Ils comptent la version mobile a priori. Le nom de Crossroads circulent avec un roster plus ouvert "alasmash".

  16. #1186
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message


    Oui. Ce ne sont pas des jeux Gamecube, de toute manière.
    My bad, je pensais à la manette N64

    Concernant le portage, qu'en penses tu?
    Selon ta réponse, les petits auront peut-être une surprise en revenant de l'école
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1187
    MK j'arrete pas de lire des trucs mais si il pouvait se pointer lui ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #1188
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Concernant le portage, qu'en penses tu?
    Aucune idée, je n'ai pas claqué l'abonnement supplémentaire pour tester un portage sur lequel tout le monde crachait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je viens de voir que une compil KINGDOM HEART allait être disponible. Je n'ai jamais fait cette série --> version cloud par contre

    Ca a bien vieilli ? Ca vaut le coup selon vous ?
    Pour les avoir tous fait, c'est plutôt sympa dans son genre. Bon l'histoire part très vite en "WTF" , et le 3 qui est censé conclure ce 1er chapitre de la saga est une déception au niveau des grosses incohérences scénaristiques.
    Tu peux tester les démos cloud pour ta connexion, de mon côté j'ai Hitman 3 et Gardians of the galaxy en cloud et les 2 fonctionnent nickel.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Concernant le portage, qu'en penses tu?
    L'émulateur de Nintendo 64 utilisé par Ocarina of Time sur le service "Nintendo Switch Online" a surtout quelques bugs d'affichage.
    Ça concerne surtout le brouillard qui ne s'affiche pas du tout comme sur la version originale (beaucoup moins épais), et quelques effets de reflets foireux.
    L'endroit où ça se voit le plus c'est une certaine salle du Temple de l'eau, où un affronte un bonhomme noir comme une ombre


    A gauche, l'original. A droite, la version Nintendo Switch.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #1191
    Effectivement, cette unique photo comparative qui date de la sortie (ou de juste avant) et ce qui sort lorsque l'on cherche des avis sur le jeu...
    Et je ne retrouve cela nul part dans les quelques (rares) review lues sur le net (qui parlent seulement de quelques problèmes itératifs d'imput lag ainsi que d'une jouabilité un peu moins intuitive qu'avec le pad N64).

    C'est donc pour cela que j'aimerai avoir le retour de canards qui possèdent le jeu et y ont joué, histoire d'avoir un avis plus éclairé que des infos un peu vieillottes du net
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1192
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je viens de voir que une compil KINGDOM HEART allait être disponible. Je n'ai jamais fait cette série --> version cloud par contre

    Ca a bien vieilli ? Ca vaut le coup selon vous ?
    Je ne peux parler que du 2 (le plus populaire). Le système de combat est très bon (si on aime les beat'em up nerveux axés sur les timings stricts et les combos) mais c'est le principal intérêt. Le jeu vise une cible très jeune.

  23. #1193


    Contrairement çà ce que le titre laisse penser, y a pas que du mauvais, mais dans l'ensemble c'est décevant.

    Au dela des problèmes d'input lag qui diffèrent selon les jeux et de filtrage de textures, le problème pour moi (mais qui peut-être ne gênera pas tout le monde) c'est que les ratés viennent parfois altérer complètement l'ambiance de certaines scènes, notamment sur Ocarina of time, et là c'est pas ouf

  24. #1194
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les jeux que je suis sur de doser en 2022 :

    Triangle Strategy
    Splatoon 3
    Advance Wars
    Outer Wilds
    Rune Factory 5
    TMNT Shredders Revenge
    Mario Rabbids 2
    Botw 2

    Et ça, c'est sans compter tout ceux qui seront annoncés plus tard. Yaurait un Monolith dans les cartons, un nouveau Pokemon, le remake de DQ3, le MKX qui commence à leak. Bref ça me semble une année énorme pour la Switch (encore une).
    Il y a Midnight Fight Express que j'attends avec impatience. Un petit mélange Fight for New York / Batman Arkham / Hotline Miami très original.
    Fading Afternoon a vraiment une patte je trouve. Les animations sont très classes, l'ambiance a l'air tip top, à voir le gameplay.
    Le 1er était bourré de défauts mais j'attends quand même aussi River City Girls 2. Jouer Marian, ça n'a pas de prix.
    Curieux aussi du mélange point'n'click / belt scroller que veut amener Brok the InvestiGator. Je suis prêt à faire des énigmes si le gameplay combat suit.
    Un autre futur jeu Switch que je suis c'est Dicey Krime. Le point de vue ramassé est sympa, graphiquement, c'est propre, à voir le gameplay là aussi.
    Et Nightmare Cops a l'air très soigné, très varié, très 3eme degré. Ca peut donner un bon jeu.

    Ces 6 jeux et Shredder's Revenge (mais que je vais prendre sur PC pour y jouer avec des amis) ont de fortes chances de finir dans ma ludothèque.

  25. #1195
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Contrairement çà ce que le titre laisse penser, y a pas que du mauvais, mais dans l'ensemble c'est décevant.
    En fait, à mon avis, à partir du moment où c'est pas absolument parfait, ça sera décevant.

    Si Nintendo, propriétaire original du jeu, ne peut pas faire une version payante au moins aussi bonne que les versions amateur gratuites qui tournent depuis des années sur presque n'importe quelle machine, il y a un problème.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1196
    Le problème c'est les gens qui n'ont pas la N64...


  27. #1197
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le problème c'est les gens qui n'ont pas la N64...



    Blague à part, ils ne l'ont pas patché depuis le temps leur émulateur N64 ?

  28. #1198
    Bah voilà, suffisait que vous vous plaignez :



  29. #1199
    C'est effectivement ce que je regrette...
    Entre l'annonce de cet émulateur il y a un an, et les bugs associés qui ont aussitôt alimenter les discussions sur la toile, et la situation actuelle après mises à jour, difficile de croire que rien n'a évolué.
    Cette info de Metalink est plutôt rassurante, et va dans le sens des rares reviews que j'ai pu lire. Elle invalide la seule image dispo depuis des mois maintenant, ce qui est une bonne chose.

    Donc pas sur que cet émulateur N64 soit aujourd'hui si catastrophique qu'il ne l'était à sa sortie (contrairement à sa pub, qui reste figée sur la photo comparative postée un peu plus haut).
    Et possible que cela soit suffisant pour faire découvrir quelques très bons jeux à mes petits ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 22/01/2022 à 01h22.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1200
    Mouais, apparemment le bug de brouillard et l'input lag sont toujours là.

    - - - Mise à jour - - -

    Et apparemment ya un crash dans Paper Mario et un bug avec les sauvegardes de Banjo-Kazooie
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Page 40 sur 224 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •