Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 224 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 6708
  1. #1231

  2. #1232
    Death Door, cette fin .... le jeu est assez ouf, l'histoire prenante au possible. Un vrai coup de coeur perso.

    J'ai adoré le
    Spoiler Alert!
    combat contre corbeau gris, cette ambiance .....


    J'irai en suivant un guide et sur conseil
    Spoiler Alert!
    faire le petit ending d'après boss
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #1233
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Vous avez une recommandation de manette sans fil, à part l'officiel qui coûte une co...euh, un bras?
    Non seulement, je voudrais quelque chose de plus confort quand je joue sur la TV et ça permettrait de jouer à deux avec autre chose que les joycons à domicile.

    Vous pensez quoi de l'adaptateur 8bitdo qui permettrait, dans mon cas, d'appairer une manette ps4 à la switch?
    Alternativement la manette Pro2 de 8bitdo est vraiment de bonne qualité (et compatible au besoin PC, Switch, Android, Raspberry). Bon, après, c'est un peu moins cher que la manette officielle, mais 2 fois plus que la solution de l'adaptateur
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #1234
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Vous avez une recommandation de manette sans fil, à part l'officiel qui coûte une co...euh, un bras?
    Non seulement, je voudrais quelque chose de plus confort quand je joue sur la TV et ça permettrait de jouer à deux avec autre chose que les joycons à domicile.

    Vous pensez quoi de l'adaptateur 8bitdo qui permettrait, dans mon cas, d'appairer une manette ps4 à la switch?
    J'en ai un a vendre si ça t'intéresse.
    J'en possède 2 que j'utilisais avec ma Switch v1 mais je suis passé a l'oled et cette dernière a 1 port USB de moins...

  5. #1235
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Alternativement la manette Pro2 de 8bitdo est vraiment de bonne qualité (et compatible au besoin PC, Switch, Android, Raspberry). Bon, après, c'est un peu moins cher que la manette officielle, mais 2 fois plus que la solution de l'adaptateur
    Pas bête, et d'ailleurs l'autonomie de la 8bitdo est meilleure que celle de la dualshock 4 pour une prise en main assez similaire(j'ai les deux)

  6. #1236
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Death Door, cette fin .... le jeu est assez ouf, l'histoire prenante au possible. Un vrai coup de coeur perso.
    Ah, faut que je continue, je l'ai laissé de côté pour finir les Picross immenses démoniaques de Picross S6 et S7.
    C'est un excellent jeu, super beau, qui gagne à être plus joué. J'ai l'impression que les gens sont frileux en se disant "C'est un Souls-like? Roh non ça m'emmerde".
    Alors qu'en fait je trouve ça plus proche d'un Zelda.

  7. #1237
    Ouais c'est assez proche de zelda, je vois pas le rapport avec les soul machin...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1238
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais c'est assez proche de zelda, je vois pas le rapport avec les soul machin...
    Ouais pareil, la seule ressemblance que je verrais ce sont les roulades, ce qui est bien maigre

  9. #1239
    Y'a aussi le fait qu'on récupère des âmes, mais comme on ne les perd pas en crevant, ça n'a pas trop de rapport.
    Et puis on ouvre des raccourcis qui raccourcissent le trajet depuis le point de spawn.
    Et pourtant j'ai un peu l'impression que le jeu a été perçu comme étant un "Crow Souls", ce qui n'est pô vrai!

  10. #1240
    y a une épée et on peut mourir même en gardant les yeux ouvert => souls like

  11. #1241
    Bah après je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais j'ai pas du tout accroché au jeu. Et pas pour les raisons que vous invoquez.
    Je ne sais pas pourquoi mais impossible de rentrer dedans. Peut être la faute à l'ambiance, assez pastel, noir, sombre. Au bout de quelques heures j'avais aussi l'impression de faire d'innombrables aller-retour pour choper des clés qui débloquerais des portes ou passage. Rien de bien folichon.
    En gros j'ai trouvé ça classique, assez banal, et j'ai pas trouvé la fibre qui me ferais vibrer.

    Je dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là, mais clairement il n'a pas marché chez moi. (Et comme je l'ai dis je n'arrive pas vraiment à me l'expliquer)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    BAu bout de quelques heures j'avais aussi l'impression de faire d'innombrables aller-retour pour choper des clés qui débloquerais des portes ou passage. Rien de bien folichon.
    En gros j'ai trouvé ça classique, assez banal, et j'ai pas trouvé la fibre qui me ferais vibrer.
    la deuxième moitié m'a gavé pour les raisons que tu évoques

  13. #1243
    C'est vrai qu'il y a beaucoup d'aller et retour...
    En plus ya grave moyen de vite se perdre au début mais après ça va tout seul !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1244
    Personne a jamais parlé de Death Gambit Afterlife ici. Je l'ai pris et c'est génial.
    Afterlife c'est quoi? C'est une refonte totale de Death Gambit sorti en 2017 ou 2018, un souls like 2d à la Salt and Sanctuary. Le jeu avait été accueilli tiedement à sa sortie.
    Là depuis 3 ans les développeurs bossaient sur un rewamp total du jeu pour en faire un Metroidvania quasiment.
    Refonte totale de la progression, ajouts de 10 nouvelles zones ( ce qui double la taille du jeu), une dizaine de boss en plus, armes, objets, 3 fins en plus, double spé et pleins de skill tree en plus et j'en passe.
    Bref c'est plus du tout le même jeu.
    Si vous aviez le jeu de base sur pc ou ps4 Afterlife est totalement gratuit. Sur Switch, le jeu est directement sorti en version Afterlife.

    Et c'est vraiment super! Le feeling des combats est excellent ( 1 classe à choisir parmi 7 au départ), les boss nombreux et bien foutus, exploration gratifiante et non linéaire, musiques superbes.

    Bref, bravo aux dev pour pas avoir lâché le morceau malgré un accueil moyen de l'original. Et le tout gratuitement. D'ailleurs du coup depuis le jeu a vraiment bien marché et un p'tit dlc est en route que je prendrai clairement.

    Bref je recommande vraiment chaudement!

  15. #1245
    Je crois qu'il est gratos sur l'egs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1246
    En ce moment? Nan c'est Daemon X Machina qui est gratos. A moins que Death Grandebite soit un jeu gratos "caché"?

    En tout cas merci pour ton retour Azzal, ça m'a donné envie!

    Edit : le jeu n'est même pas sur l'EGS! Raoul vil menteur!

  17. #1247
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En ce moment? Nan c'est Daemon X Machina qui est gratos. A moins que Death Grandebite soit un jeu gratos "caché"?

    En tout cas merci pour ton retour Azzal, ça m'a donné envie!

    Edit : le jeu n'est même pas sur l'EGS! Raoul vil menteur!
    De rien. Toujours un plaisir d'agrandir vos backlog.

    Et protip: les Raoult sont toujours des menteurs.

  18. #1248
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En ce moment? Nan c'est Daemon X Machina qui est gratos.
    En parlant de jeu gratos, y'a Terraria qui est jouable en version complète pendant quelques jours pour ceux qui ont le online.
    Gros batave

  19. #1249
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En ce moment? Nan c'est Daemon X Machina qui est gratos. A moins que Death Grandebite soit un jeu gratos "caché"?

    En tout cas merci pour ton retour Azzal, ça m'a donné envie!

    Edit : le jeu n'est même pas sur l'EGS! Raoul vil menteur!
    Arf me suis trompé... De toute façon le jeu ne me tente pas...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    De rien. Toujours un plaisir d'agrandir vos backlog.

    Et protip: les Raoult sont toujours des menteurs.
    Les Raoult mais pas les Raoul
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1250
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    De rien. Toujours un plaisir d'agrandir vos backlog.

    Et protip: les Raoult sont toujours des menteurs.
    Joli jeu de mot !

    Et du coup, j'ai acheté le jeu aussi.

  21. #1251
    Y a encore tout un tas de promo mais j'ai peur d'avoir une backlist aussi importante que sur Steam. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'avoir l'appli Steam ce serait grandiose.

  22. #1252
    Hahaha le foutage de gueule.
    Je vais voir un peu mes points platine sur le site. Je me dis cool j'en ai 1200, je vais chopper des goodiz pour mon fils. On choisit 3 trucs. Ca nous file un code à chaque fois.
    SAUF QUE: on met les 3 articles dans le panier. Et là pur foutage de gueule: on peut utiliser que 1 code par commande. Et c'est 7 euros de frais de port.
    Ok niquez vous Nintendo.

  23. #1253
    Oui, j'avais voulu prendre le porte clé Lego Mario, et pareil que toi quand j'ai vu les frais de ports...
    Gros batave

  24. #1254
    Bah encore si tu payais une seul fois les fdp ok. Mais là faut faire 3 commandes séparées avec à chaque fois les fdp. C'est abusé !

  25. #1255
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a encore tout un tas de promo mais j'ai peur d'avoir une backlist aussi importante que sur Steam. Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'avoir l'appli Steam ce serait grandiose.
    C'est beau de rêver...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1256
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est beau de rêver...
    Non je ne rêve pas, je sais que ça n'arrivera pas, 80% des jeux indé ne se vendraient plus sur le Nstore...

  27. #1257
    Il y a un truc que je ne pige pas dans skyward sword, il y a des coffres bleus indiqué sur la carte grâce au cube que j'ai découvert mais je ne peux pas les ouvrir...


    Bon j'ai trouvé, il y a deux coffre au même endroit.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 29/01/2022 à 19h05.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1258
    J'ai commencé undermine. C'est exactement ma came .... Moi qui avait pas réussi à accrocher a BoI la j'adore
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #1259
    Ouai Undermine c'est trop bien

    Question sur DG Afterlife : c'est un Rogue lite ou c'est un jeu à run "unique" ?

    Ça me tente grandement. Aussi je me demande si je devrais prendre tout de suite ou attendre la collector physique (pour revendre ensuite)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1260
    Ah non c'est pas du tout un rogue like. C'est un souls like 2d qui lorgne vers le metroidvania depuis Afterbirth.

    - - - Mise à jour - - -

    Et undermine je valide totalement, c'est excellent. Ça manque juste de diversité de build mais j'y ai passé une centaine d'heures jusqu'au loop 20 je crois bien.

Page 42 sur 224 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •