Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 224 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 6708
  1. #1201
    Perso j'ai vraiment beaucoup de mal avec le principe du truc payant EN PLUS de l'abo de base. Enfin c'est pas nouveau que BigN nous prennent pour des vaches à lait.

  2. #1202
    Pour ceux qui ont death door, je suis dans le palais de céramique et je n'arrive pas à trouver la quatrième porte...
    J'ai sauvé trois âmes, il me reste une clé mais pas de porte...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1203
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour ceux qui ont death door, je suis dans le palais de céramique et je n'arrive pas à trouver la quatrième porte...
    J'ai sauvé trois âmes, il me reste une clé mais pas de porte...
    Bon j'ai cherché, j'ai trouvé !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1204
    Question technique. Pourquoi sur ma Switch OLED les jeux dematerialisés nécessite une connexion internet au lancement? J'ai toujours ma Switch Day one et j'ai connecté mon compte dessus.

  5. #1205
    Car ta Switch principale est toujours l'ancienne, ce qui lui donne priorité en cas de conflit d'usage simultané des jeux démat, ce qui fait que la Switch secondaire vérifie toujours l'état desdits jeux et donc a besoin de se connecter, j'imagine ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1206
    C'est également ce que j'avais en tête (et c'est super chiant). Y'a-t-il moyen de passer la nouvelle en principale?

    Edith : j'ai trouve, il faut révoquer l'ancienne
    https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-changer-la-console-principale-de-votre-compte-Nintendo-1442574.html

  7. #1207
    Slam ! FIVE POINTS !

    Très bon ce Windjammers 2
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #1208
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Slam ! FIVE POINTS !

    Très bon ce Windjammers 2
    Mais il y a du monde online ?

    Je voulais le prendre, mais il paraît que c'est déjà assez vide sur la version PC qui est crossplay avec les Xbox.

    Alors je n'ose pas imaginer sur Switch sans crossplay....

  9. #1209
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon j'ai cherché, j'ai trouvé !
    Félicitation c'est après Mémé que ça se complique un peu ! Si tu es perdu tu as un PNJ qui t'orientes (un peu) dans le niveau "hub"...moi ça m'a bien aidé ;-)

  10. #1210
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Félicitation c'est après Mémé que ça se complique un peu ! Si tu es perdu tu as un PNJ qui t'orientes (un peu) dans le niveau "hub"...moi ça m'a bien aidé ;-)
    Tu parles dans le hub N&B ?

    J'avoue que je joue par session hyper espacé, et à chaque fois je galère a retrouver mon chemin.... hier soir j'ai galéré a trouver la 3e zone.

    Et j'ai croisé 2 "boss" optionnels dont un que j'ai pas réussi, sont costaud la vache.

    Par contre je pense pas me lancer dans le 100% même si le jeu le mériterait.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1211
    Tiens, je me suis pris Speedrunners dont j'avais déjà testé la démo avec mes filles, et en jeu multi c'est vraiment sympa: c'est pas aussi drôle qu'un Heave Ho, mais on se prend quand même régulièrement des barres de rire.
    Je conseille vivement.
    Gros batave

  12. #1212
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Par contre je pense pas me lancer dans le 100% même si le jeu le mériterait.
    Viser le 100%, c'est seulement débloquer une nouvelle vidéo de fin. Pour la découverte, Youtube suffit. Ne te force pas à jouer pour rien si tu penses avoir déjà suffisamment profité du jeu à ton goût.

  13. #1213
    Ya des retour sur Astroneer ?
    Je l'avais sur pc mais il ne fonctionne plus...
    Du coup je suis bien tenté mais j'ai un peu peur des capacités de la console face au jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1214
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Effectivement, cette unique photo comparative qui date de la sortie (ou de juste avant) et ce qui sort lorsque l'on cherche des avis sur le jeu...
    Et je ne retrouve cela nul part dans les quelques (rares) review lues sur le net (qui parlent seulement de quelques problèmes itératifs d'imput lag ainsi que d'une jouabilité un peu moins intuitive qu'avec le pad N64).

    C'est donc pour cela que j'aimerai avoir le retour de canards qui possèdent le jeu et y ont joué, histoire d'avoir un avis plus éclairé que des infos un peu vieillottes du net
    Un âme charitable y est retourné pour tester le nouveau patch de l'émulateur, y a du mieux, mais c'est pas encore ça apparemment.

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  15. #1215
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Viser le 100%, c'est seulement débloquer une nouvelle vidéo de fin. Pour la découverte, Youtube suffit. Ne te force pas à jouer pour rien si tu penses avoir déjà suffisamment profité du jeu à ton goût.
    ah c'est une autre fin alors ? Peut etre que Youtube sera mon ami. En fait je verrai si la recherche est compliquée ou non. Après me suis fait spoiler un truc et ca me fatigue à l'idée de tout me retaper pour compléter ce que j'ai loupé.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1216
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    ah c'est une autre fin alors ? Peut etre que Youtube sera mon ami. En fait je verrai si la recherche est compliquée ou non. Après me suis fait spoiler un truc et ca me fatigue à l'idée de tout me retaper pour compléter ce que j'ai loupé.
    Je confirme, tu vas te faire chier pour pas grand chose... Perso, j'ai tapé une vidéo Youtube pour retrouver les endroits sur lesquels j'étais passés, m'a fallu 30 mins au total, donc j'ai accepté. Parce que y a un PnJ qui peut t'indiquer les endroits où chercher (seulement les zones), mais c'est 1 par 1 uniquement... Et faut quand même refaire la zone en entier pour trouver ce que tu cherches, évidemment. Donc quasiment refaire l'entièreté du jeu si t'as oublié 1
    Spoiler Alert!
    pot
    par zone...

  17. #1217
    J'ai fini à 100% Paper Mario Origami King hier ( absolument tout fait, même les 15 trophées cachés), et bah c'était génial, j'ai adoré du début à la fin.
    C'est super chill à jouer, les dialogues sont excellents, c'est varié, joli, émouvant même ( j'ai versé ma p'tite larme à un certain moment ), et même les combats ne m'ont pas lassé, et les combats de boss sont géniaux.

    Et l'ost fait partie des meilleurs ost que j'ai entendu ces 10 dernières années, un truc de barge.

    Je comprend vraiment pas l'accueil tiède qu'il a reçu.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai fini à 100% Paper Mario Origami King hier ( absolument tout fait, même les 15 trophées cachés), et bah c'était génial, j'ai adoré du début à la fin.
    C'est super chill à jouer, les dialogues sont excellents, c'est varié, joli, émouvant même ( j'ai versé ma p'tite larme à un certain moment ), et même les combats ne m'ont pas lassé, et les combats de boss sont géniaux.

    Et l'ost fait partie des meilleurs ost que j'ai entendu ces 10 dernières années, un truc de barge.

    Je comprend vraiment pas l'accueil tiède qu'il a reçu.
    De mémoire, parce que c'est un mario RPG avec 0 éléments de RPG (ou presque).
    Mais perso j'avais bien aimé le jeu, je l'avais testé pour dysto à sa sortie.

  19. #1219
    J'ai aussi beaucoup aimé mais les combats ont fini par me dégoûter du jeu au point de ne plus vouloir le lancer pour le terminer...

  20. #1220
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    De mémoire, parce que c'est un mario RPG avec 0 éléments de RPG (ou presque).
    Mais perso j'avais bien aimé le jeu, je l'avais testé pour dysto à sa sortie.
    Les Paper Mario n'ont jamais été des rpg, ou alors ultra light. Ca a jamais été l'intérêt du truc. C'est des jeux d'aventure quoi.

  21. #1221
    Petite question :
    Nous sommes 3 dans ma famille Switch (enfin 4 mais la 4e c'est le compte de ma femme pour qu'elle ait les sauvegardes dans le cloud, on divise le prix par 3).

    On recherche 4 autres personnes qui seraient intéressées par le pack additionnel Megadrive et N64 + DLC Animal Crossing.
    Hier encore j'avais l'offre de reprendre 1 an à partir de maintenant pour 48,48€ pour l'abonnement famille +.
    Une année normale à 70€ ça ferait 10€ par tête du coup.

    On compte le prendre à partir du 1er février ça laisse 1 semaine pour des intéressés.
    Me MP

  22. #1222
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Félicitation c'est après Mémé que ça se complique un peu ! Si tu es perdu tu as un PNJ qui t'orientes (un peu) dans le niveau "hub"...moi ça m'a bien aidé ;-)

    J'avance, je suis dans le donjon de la grenouille !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1223
    Putain, l'avarice de la grenouille
    J'en chie !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1224
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    ( j'ai versé ma p'tite larme à un certain moment )
    Spoiler Alert!
    Le sacrifice de Bob
    ?
    Gros batave

  25. #1225
    Spoiler Alert!
    c'est ça. Le perso est tellement mignon et attachant, et dans un jeu Mario tu t'attends pas à ce qu'ils fassent carrément crever un perso quoi. Et la p'tite scène à la fin où Olivia voit tous les Bob Omb embarquer sur le vaisseau de Bowser et les appelle les Bobi... Super bien trouvé.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #1226
    Je viens de me remettre à Zelda skyward sword.
    J'en suis au début dans la forêt de firone.
    Je ne me rappelais plus que les controls été horrible à ce point...
    Il n'y a pas moyen d'avoir une caméra libre ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #1227
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je viens de me remettre à Zelda skyward sword.
    J'en suis au début dans la forêt de firone.
    Je ne me rappelais plus que les controls été horrible à ce point...
    Il n'y a pas moyen d'avoir une caméra libre ?
    T'as la caméra libre sur le stick droit si tu joues avec les joycons en mode motion gaming, mais si tu joues sans, tu es obligé d'appuyer sur la gâchette (L je crois ?) pour pouvoir bouger la caméra avec le stick.
    J'aurais largement préféré avoir la caméra sur le stick de base, et devoir appuyer sur la gâchette pour les coups d'épées, mais ce n'est pas possible...
    Ça m'a tellement gavé que j'ai fait le jeu avec les mouvements alors que je déteste ça.

  28. #1228
    Bah je joue en portable donc je vais devoir m'habituer...
    Ça va être dur...
    Et j'ai pas pigé si on peut faire des esquives genre roulade ou saut arrière ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 27/01/2022 à 15h27.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1229
    Vous avez une recommandation de manette sans fil, à part l'officiel qui coûte une co...euh, un bras?
    Non seulement, je voudrais quelque chose de plus confort quand je joue sur la TV et ça permettrait de jouer à deux avec autre chose que les joycons à domicile.

    Vous pensez quoi de l'adaptateur 8bitdo qui permettrait, dans mon cas, d'appairer une manette ps4 à la switch?
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Vous avez une recommandation de manette sans fil, à part l'officiel qui coûte une co...euh, un bras?
    Non seulement, je voudrais quelque chose de plus confort quand je joue sur la TV et ça permettrait de jouer à deux avec autre chose que les joycons à domicile.

    Vous pensez quoi de l'adaptateur 8bitdo qui permettrait, dans mon cas, d'appairer une manette ps4 à la switch?
    j'ai pas essayé sur une switch mais 8bitdo tu peux y aller, y a un suivi impressionnant sur tout le matos qui sort et quand ils disent que ça marche, ça marche

Page 41 sur 224 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •