Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 224 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 6708
  1. #1111
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors je suis pas expert et ça va marcher pour dépanner, par contre une pote qui chargeait systématiquement son téléphone avec l'alim de la Switch s'est un jour retrouvé avec une batterie qui faisait le double de volume
    Vu que ça arrive déjà avec des chargeurs normaux, et encore plus avec du noname, autant éviter de tirer des conclusions erronées
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1112
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors je suis pas expert et ça va marcher pour dépanner, par contre une pote qui chargeait systématiquement son téléphone avec l'alim de la Switch s'est un jour retrouvé avec une batterie qui faisait le double de volume
    Ca sonne plutôt comme la mort d'une batterie de piètre qualitance non ?

    Un chargeur donne ce qu'on lui demande dans la mesure de ces capacités, donc si le téléphone réclame 4 watts, le chargeur va pas balancer 45 W juste parce qu'il en ait capable. Ce serait un comportement de bonhomme ça, pour montrer que c'est le plus balèze. Mais les chargeurs sont pas si cons.

  3. #1113
    Après de nos jours les batteries ont tendance à demander de plus en plus de puissance, avec le quickcharge et ce genre de trucs ? Bref j'ai bien précisé que j'étais pas un expert, c'était purement une expérience personnelle
    Dernière modification par Metalink ; 17/01/2022 à 15h25.

  4. #1114
    Merci pour vos retours ! Bon je vais tester et si mon téléphone meurt je vous ferai un retour.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #1115
    Shin Megami Tensei 5, 160h plus tard la vraie fin

    Et Shiva qui tombe en difficile



    on va faire une pause par contre

  6. #1116
    je n'imaginais pas une telle profondeur de jeu dans Sakuna: Of Rice and Ruin
    ça promet des heures et des heures de jeu.

    j'ai également refais le fil des news sur ce jeu au Japon ( Famitsu), et c'etait le phénomène 2020-2021.
    Même le ministère de l'agriculture s'en est mêlé.

    Je le conseille vivement.

  7. #1117
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    je n'imaginais pas une telle profondeur de jeu dans Sakuna: Of Rice and Ruin
    ça promet des heures et des heures de jeu.

    j'ai également refais le fil des news sur ce jeu au Japon ( Famitsu), et c'etait le phénomène 2020-2021.
    Même le ministère de l'agriculture s'en est mêlé.

    Je le conseille vivement.
    Ah ! ça fait plaisir de lire ça !

  8. #1118
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    je n'imaginais pas une telle profondeur de jeu dans Sakuna: Of Rice and Ruin
    ça promet des heures et des heures de jeu.
    C'est pas justement ce qui lui était reproché ? Un truc un peu interminable qui ne se renouvelle pas beaucoup, à moins d'être passionné par la culture du riz ?

  9. #1119
    je pense qu'il faut être plutôt curieux, car il faut tenir compte de beaucoup de paramètres pour faire le meilleur riz, et le riz est l'essence de ton XP.
    ça ne me dérange pas de creuser le sujet sur Reddit/Discord/Steam etc. pour bien comprendre toutes les mécaniques.

    Aujourd'hui je ne me presse plus pour finir mes jeux (1 à la fois), donc ça me laisse pas mal de marge

  10. #1120
    Hello les canards,

    Bon j’ai profité des soldes pour prendre Dead Cells. Question, les DLC concernent principalement le end-game ou c’est intéressant déjà au début?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  11. #1121
    Les deux DLC déjà disponibles ajoutent des zones en cours de jeu. The Bad Seed, le premier DLC, ajoute des zones de palier 2 et 3, et un nouveau boss. Fatal Falls, le second DLC, ajoute des zones de palier 4 et 5, et lui aussi un boss. Tu es donc respectivement dans du contenu early et mid game.

    Le prochain DLC, The Queen and the Sea, ajoutera une zone de palier 6 et un nouveau boss final.

    Sachant que les deux sont en promo (6€ pour les deux actuellement au lieu de 10), j'aurais tendance à conseiller de les prendre, tant qu'à faire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1122
    Pour compléter ce que dit Maximelene, le 3e DLC est sorti et il y a actuellement un pack avec les 3 DLCs payants pour 10€

  13. #1123
    Attention sur le dernier DLC de dead cells : il y a des crashs ! Par exemple quand je veux frapper avec l'arme Trident ben le jeu s'arrete tout simplement ! Sur Reddit et cie il y a pas mal de retours sur les crashs actuellement....à surveiller....

  14. #1124
    En plus des nouvelles zones/boss/ennemis, ça rajoute aussi de nouvelles armes/équipements (et des tenues ).

    Honnêtement, ces DLCs ne sont pas abusés niveau tarifs, et apportent pas mal de contenu supplémentaire.

    Par contre, je mettrai un petit bémol. Autant le fait de rajouter de nouvelles zones est bienvenu pour un ancien joueur, autant ça peut faire beaucoup pour quelqu'un qui découvre, comparé à un run "vanilla".

    Mais si tu accroches, c'est que du bonus


    Perso, je n'ai pas hésité une seule seconde à prendre le nouveau DLC, et je suis retombé dedans direct. Ce jeu pour moi, c'est de la drogue pure ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #1125
    J'y joue depuis 50h....toujours pas fini, mais c'est toujours aussi bon en fait. Le jeu est devenu plus simple au fil des patches (plus d'aides pour un nouveau joueur), mais je n'ai pas encore réussi à tuer le boss final.
    Et hop!

  16. #1126
    50h sans tuer le boss de fin ? Après c'est pas un jeu ou y'a vraiment une fin vu le nombre de niveau de difficulté.

    Perso je prends les DLC pour aider le studio, ca en vaut le coup vu la qualité du jeu sur lequel je retourne de temps en temps.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #1127
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    50h sans tuer le boss de fin ?
    Oh, he, bon, hum ...

    (Merci pour ton témoignage, Yo-gourt, je me sens moins seul, on va monter un club de soutien moral )


    Blague à part, c'est de la drogue autant que Spelunky: j'ai beau être une quiche, je prends toujours autant de plaisir à relancer le jeu et à tenter de mieux faire. C'est un bel hommage à la qualité du jeu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #1128
    Oui je suis mauvais... Le dernier run j'ai trouvé le dard de Hollow knight...j'ai roulé sur tout le jeu, sauf à la fin où je trouve la version légendaire qui fait 10k de DPS...mais 400% de dégats...et niveau suivant un nouveau boss...et mort :D Mas j'ai adoré ce run. Je n'ai pas débloqué grand chose au final, pas de cellule etc...
    Je joue en casu mais je le trouve toujours aussi bon.
    Et hop!

  19. #1129
    J'étais mauvais mais je pense l'avoir tué en 20h. Après le jeu a bcp évolué aussi peut etre que c'est pas aussi "simple" qu'avant ?

    Vous m'avez donné envie de relancer mais j'ai d'autres trucs à jouer
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #1130
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est pas justement ce qui lui était reproché ? Un truc un peu interminable qui ne se renouvelle pas beaucoup, à moins d'être passionné par la culture du riz ?
    la culture du riz est intéressante parce que ludique, pas besoin d'être passionné avant de commencer le jeu. Y a un vrai plaisir ludique à planter avec soin et à entretenir ta petite rizière en dégageant les insectes, en ajustant le niveau d'eau et en gérant tes engrais. Le reste c'est un peu de social dans le hub et explorer les différents niveaux de l'île en "platformer-action 2D/metroidvania" avec pas mal de challenge et revenir chaque soir partager un repas avec ta petite tribu... ponctué par quelques évènements. Un très bon "jeu de chevet" d'ailleurs...

    J'ai mis 50 heures a en voir le bout en trainant, je pense que ça peut se boucler en 30 ou tirer jusqu'à la centaine pour les complétionnistes

  21. #1131
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Shin Megami Tensei 5, 160h plus tard la vraie fin

    Et Shiva qui tombe en difficile



    on va faire une pause par contre


    Perso je me suis juste contenté d'un run en normal. T'as fais toutes les fins ?

  22. #1132
    Oui mais en un run par contre, et pour la fin optionnelle j'avais prévu le coup en gardant de côté pas mal de sutra/encens/grimoires/gospel, histoire de speeder un peu la montée de niveau parce que les boss de la fin secrète sont monstrueusement balèzes
    Et le combat contre shiva est classe, je t'invite a écouter le theme
    Je vais faire une pause dans les SMT un peu mais c'était vraiment très cool !

    d'ici quelques temps, j'attaquerai le 4/4 apocalypse ou un des spin-off... à voir

  23. #1133
    SMT4 reste de loin mon préféré au niveau de l'univers.
    Ceux de SMT3 et 5 sont sympas, mais un peu trop désertiques et désolés. Alors que dans le 4 c'est plus "vivant" et urbain.

    Et la bande son du 4 n'a rien à envier à celle du 5, (même compositeur et même niveau de qualité).

    Pour les spin offs, Strange Journey et Soul Hackers sont tous les deux très bons.
    Strange Journey c'est un peu un délire à la Star Trek (selon moi).

    Soul Hackers c'est plutôt style cyberpunk jap des années 90 à la Ghost in the Shell ou Serial Experiment Lain.

    Soul Hackers est plus court, et plus old school aussi.
    Quand à Strange Journey, c'est le jeu le plus difficile de la saga. La première moitié est super simple, mais à partir d'un certain boss qui annonce que ça ne déconne plus, le jeu devient bien brutal.

    Ils sont tous régulièrement soldés sur l'eshop à ~10 balles.

  24. #1134
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    SMT4 reste de loin mon préféré au niveau de l'univers.
    Ceux de SMT3 et 5 sont sympas, mais un peu trop désertiques et désolés. Alors que dans le 4 c'est plus "vivant" et urbain.

    Et la bande son du 4 n'a rien à envier à celle du 5, (même compositeur et même niveau de qualité).

    Pour les spin offs, Strange Journey et Soul Hackers sont tous les deux très bons.
    Strange Journey c'est un peu un délire à la Star Trek (selon moi).

    Soul Hackers c'est plutôt style cyberpunk jap des années 90 à la Ghost in the Shell ou Serial Experiment Lain.

    Soul Hackers est plus court, et plus old school aussi.
    Quand à Strange Journey, c'est le jeu le plus difficile de la saga. La première moitié est super simple, mais à partir d'un certain boss qui annonce que ça ne déconne plus, le jeu devient bien brutal.

    Ils sont tous régulièrement soldés sur l'eshop à ~10 balles.
    Merci pour ton conseil, je les ai déjà tous trouvé à 10 balles a un moment ou un autre (comme les etrian odyssey, radiant historia et quelques autres perles d'ailleurs)

    sur 3DS : SMT4/SMT4apocalypse, strange journey, soul hackers, devil survivor 1 & 2
    sur PS3 : SMT 3 lucifer call, Digital devil saga 1 & 2 et devil summoner 1 & 2... et les persona/persona Q aussi

    maintenant j'ai seulement besoin de 3 vies pour pouvoir tous les faire ^^

    QUestion les canards, j'ai vu que Fire emblem shadow dragon est ressorti sur switch en europe, le jeu est bien sur le store version web mais il est inaccessible chez moi et absent du store de la console... j'ai raté quelque chose ?

  25. #1135
    Il n'est plus possible de l'acheter :

    Information importante

    Fire Emblem: Shadow Dragon & the Blade of Light était disponible à l'achat sur le Nintendo eShop pour une durée limitée dans le cadre des 30 ans de la série Fire Emblem. Les utilisateurs ayant acheté le jeu avant le 1er avril 2021 pourront toujours accéder à son contenu et le retélécharger depuis le Nintendo eShop si le titre a été archivé ou effacé.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vous m'avez donné envie de relancer mais j'ai d'autres trucs à jouer
    Moi aussi, et j'ai pas d'autres trucs à jouer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1137
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Il n'est plus possible de l'acheter :
    merci du renseignement, quelle connerie ce genre de move... déjà mario 3d all-stars c'était con mais alors là

  28. #1138
    Pour info, Mario 3d All Star se trouve encore relativement facilement.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pour info, Mario 3d All Star se trouve encore relativement facilement.
    En physique oui, parce qu'il reste du stock (j'en ai un d'ailleurs) mais le move de la vente en temps limitée reste très nul

  30. #1140
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En physique oui, parce qu'il reste du stock (j'en ai un d'ailleurs) mais le move de la vente en temps limitée reste très nul
    Oui c'est clair mais, tout comme les Game and Watch, ça ne tient pas vraiment sur les versions physiques. Il y a juste un stock limité mais comme tout autre produit finalement. Reste le démat, tu as raison.

Page 38 sur 224 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •