Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 224 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 6708
  1. #631
    Dans mon cas, c'est surtout que je suis retournée au boulot après un an de congés mat, du coup j'ai eu beauuucoup moins de temps pour jouer.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #632
    2021 c'est quand même en exclu sur Switch :

    -Un Super Mario
    -Un Metroid
    -Un Monster Hunter
    -Une Zelda
    -Un Pokemon
    -Un Mario Golf
    -Un Mario Party
    -Un Wario Ware
    -Un Bravely Default
    -Un Shin Megami Tensei
    -Un Pokemon Snap
    -Un gros DLC pour Animal Crossing

    Ça fait une grosse exclu par mois quasiment. Je vois difficilement comment ils peuvent faire mieux.

  3. #633
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    2021 c'est quand même en exclu sur Switch :

    -Un Super Mario
    -Un Metroid
    -Un Monster Hunter
    -Une Zelda
    -Un Pokemon
    -Un Mario Golf
    -Un Mario Party
    -Un Wario Ware
    -Un Bravely Default
    -Un Shin Megami Tensei
    -Un Pokemon Snap
    -Un gros DLC pour Animal Crossing

    Ça fait une grosse exclu par mois quasiment. Je vois difficilement comment ils peuvent faire mieux.
    Moi j'ai une idée mais on peut pas dire son nom
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #634
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Moi j'ai une idée mais on peut pas dire son nom
    F-zéro ?

  5. #635
    Ah y'a le mot exclue dedans ... donc en effet la remarque est pas terrible.

    En même temps un F ZERO ca ferait plaisir. Un Mario Strikers aussi, me suis bcp amusé dessus sur la Wii.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #636
    Salut à tous !

    Petite question : auriez-vous un jeu de rythme à recommander pour des jeunes (<10) enfants ? Sans éléments de danse de préférence.

    Merci d’avance !

  7. #637
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Salut à tous !

    Petite question : auriez-vous un jeu de rythme à recommander pour des jeunes (<10) enfants ? Sans éléments de danse de préférence.

    Merci d’avance !
    Cadence of hyrule peut-être ?

  8. #638
    Voez est un très bon jeu de rythme (et en plus dispo sur Switch et iOS selon ta préférence ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #639
    580 heures cette année sur la Switch.
    dont :
    313 sur Hades
    134 sur TWEWY Néo

    303 heures en 2020

  10. #640
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Salut à tous !

    Petite question : auriez-vous un jeu de rythme à recommander pour des jeunes (<10) enfants ? Sans éléments de danse de préférence.

    Merci d’avance !
    Taiko No Tatsujin, voyons! Avec le tatacon en option suivant ton niveau de résistance au tambourinage (et selon si c'est pour jouer sur la télé ou pas)

  11. #641
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    2021 c'est quand même en exclu sur Switch :

    -Un Super Mario : Déjà sorti sur Wii U
    -Une Zelda : Remaster HD
    -Un Pokemon : Remaster HD
    -Un gros DLC pour Animal Crossing : Si on commence à compter les DLC...

    -Un Metroid
    -Un Monster Hunter
    -Un Mario Golf
    -Un Mario Party
    -Un Wario Ware
    -Un Bravely Default
    -Un Shin Megami Tensei
    -Un Pokemon Snap

    Ça fait une grosse exclu par mois quasiment. Je vois difficilement comment ils peuvent faire mieux.
    Si on enlève les remaster et les versions DLC+ (ça allait l'année de la sortie, là faut du nouveau), il reste 8 jeux.
    Dans le lot, j'en ai acheté "que" 3 et qui sont d'éditeurs / studio tiers (MH / BD / SMT).
    Avec une sortie simultanée sur d'autres plateformes, je pense que je n'aurais pas touché la console de l'année.
    C'est évidemment lié à mes goûts et chacun trouve midi à sa porte mais, cette année, midi n'était pas à la mienne.

    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    580 heures cette année sur la Switch.
    dont :
    313 sur Hades
    134 sur TWEWY Néo

    303 heures en 2020
    Je mon côté, j'ai passé beaucoup de temps sur Hadès (pas autant) mais dispo dans le gamepass donc j'y ai joué sur Series X.
    Fut un temps, ici c'était le topic des exclus.
    Je m'y retrouve moins (tant mieux pour mon compte en banque).




    Par contre, j'avoue ne pas comprendre comment est-ce qu'il arrive à 22 jeux joués : vous pensez que ça compte lorsqu'on retélécharge un jeu ou qu'on le lance pour réorganiser la liste sur la homepage?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #642
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Taiko No Tatsujin, voyons! Avec le tatacon en option suivant ton niveau de résistance au tambourinage (et selon si c'est pour jouer sur la télé ou pas)
    J'ai toujours des cauchemars après avoir vu des ados jouer à ça dans un Game Center au Japon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #643
    Ha mais en fait ça me rassure presque ces stats. A chaque fois que je vous lis je me dis putain mais comment ils font pour faire tous ces jeux ?(particulièrement Azzal avec qui je partage pas mal de titres favoris).

    Mais en fait je joue pas tant. Bon faudrait aussi que je rajoute les stats sur Steam, mais pas sûr qu'on arriverait au double non plus.

    En cumulé sur 2021 j'ai 60h sur Slay the spire, 39 sur Spelunky 2 et 22 sur Dark souls (Big rash qui m'a redonné envie d'y faire un tour).



    En fait je suis un casu !

    bon ok j'ai 150 h sur Spelunky 2 sur PC... Mais depuis septembre 2020 :3


    Ha oué j'ai 177 heures en 2021 et 397 en 2020... Hmm... Faut dire j'ai pas acheté grand chose de neuf sur switch cette année. Et maintenant je ronge mon frein en attendant le steam deck.

    Et 45% - 55% docké/portable. Ca me surprends pas, j'aime vraiment cet aspect de la console, mais je m'attendais pas à une stats aussi proche du 50/50. Tellement pratique. Ca et le mode veille qui permet de mettre ses jeux en pause (et qui fait planter Dark souls d'ailleurs... Les boulets...).

  14. #644
    J'ai joué seulement 25h cette année...

    Dont les 2/3 à Pokemon Unite...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #645
    ah, c'est déjà ce moment ...



    pour Megaten ma save affiche en fait 60 heures mais sinon Sakuna c'est de la bonne ! Jouez à Sakuna

  16. #646
    Les stats, c'est pour tous les utilisateurs de la console, c'est ça? Parce que je suis surpris de trouver BotW dans mon top 3 et pas The Witcher 3, que j'ai poncé comme un malade cet été .

    Au total, 807h de jeu, dont 166 sur Hades, 163 sur Skyrim et 131 sur BoTW, Skyrim étant le seul des 3 auquel mes enfants n'ont pas joué. Dommage qu'on ne puisse pas avoir la liste complète.

  17. #647
    Etant le seul utilisateur je ne peux pas te répondre ...

  18. #648
    Sur mes 961h de jeu la moitié c'est pendant mes journées de boulot.

    Je suis très satisfait de mon camembert 100% portable étant completionniste dans l'âme.
    A noter que je joue à 90% uniquement sur Switch. La ps4 j'ai vraiment peu l'occasion de l'allumer. D'ailleurs j'ai commencé Lost Judgment, je vais le finir dans 6 mois.

  19. #649
    Punaise, 400h de jeux de moins cette année, ça s'explique facilement avec un bébé qui est né mi-2020 et un chômage de +6 mois en 2020 mais ça fait bizarre ....


    Bon ce soir j'ai le droit de rêver d'une date pour Silksong et Shadowdrop de Outer Wilds ? Pourquoi pas un portage de Inscryption aussi j'en entends que du bien.

  20. #650
    Silksong je préfère ne plus l'attendre.
    Par contre Inscryption c'est instabuy.

  21. #651
    Inscryption je l'attends aussi pas mal, ça a l'air top, mais les dev' ont fait la promo sur touiteur d'un mode "roguelike" infini d'un joueur qui à l'air au poil aussi et... Y'a pas de mods sur Switch.

  22. #652
    C'est à partir de la console qu'on voit le récap ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #653
    Normalement t'as reçu un mail!

  24. #654
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est à partir de la console qu'on voit le récap ?
    Nop, à partir d'un mail que t'as dû recevoir.
    Sinon, tente ce lien :
    https://www.nintendo.fr/Divers/Resum...h-2086190.html
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #655
    Perso j'ai pas eut de mail, je me suis connecté sur nintendo.fr pour avoir les stats. Sur PC donc, rien vu sur le shop console.

    J'ai pas d'abo online, c'est ptete ça ?

  26. #656
    Moi mes stats ne sont pas disponibles parce que depuis le début j'ai refusé de partager mes données personnelles non obligatoires avec Nintendo
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  27. #657
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Nop, à partir d'un mail que t'as dû recevoir.
    Sinon, tente ce lien :
    https://www.nintendo.fr/Divers/Resum...h-2086190.html
    Merci pour le lien. C'est pas hyper probant, ayant changé des fois de store ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #658
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Moi mes stats ne sont pas disponibles parce que depuis le début j'ai refusé de partager mes données personnelles non obligatoires avec Nintendo
    Same. Premier truc que j'ai décoché en créant un compte.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #659
    36h sur picross Megadrive.

  30. #660
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Sur mes 961h de jeu la moitié c'est pendant mes journées de boulot.
    J'allais dire "t'es journaliste dans le jeu vidéo ?" mais je ne pense pas qu'ils aient autant de temps pour jouer.

Page 22 sur 224 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •