Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 224 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 6708
  1. #601
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Seulement si sa mémoire lui joue des tours.
    Ah ouais, c'était Super Mario Galaxy en fait !

  2. #602
    Citation Envoyé par Big Rach Voir le message
    Je pense que j'ai dû un peu forcer sur le farm en fait...
    Il ne m'aura fallu que 2 essais, et sans invocation, pour me les farcir. Limite un peu déçu de pas avoir plus galéré. Bien content par contre de la récompense qui m'attendait derrière, ça change la vie

    Du coup j'ai enchainé sur
    Spoiler Alert!
    Sif
    sur lequel je m'étais cassé les dents un peu plus tôt, et lui non plus n'a pas fait long feu, une tentative aura suffit.
    Spoiler Alert!
    (Et du coup j'ai eu encore plus pitié pour le pauvre toutou que si j'avais galéré )
    Du coup je pense bientôt rendre une petite visite à
    Spoiler Alert!
    l'hydre
    qui m'avait bien cassé les noix aussi, je sens que ce sera pas la même histoire maintenant. Et après seulement je reprendrai le cours "normal" des opérations. Quoique... y'a une autre zone accessible que j'ai pas trop exploré, j'aimais pas l'architecture et la fréquentation:
    Spoiler Alert!
    The Great Hallow
    . Mieux vaut y aller maintenant ou plus tard?
    Comme ça te chante pour ta dernière question, c'est une zone facultative. C'est pas tant une question de lvl que de matos, enfin, je te laisse découvrir.

    Pour le reste tout va bien, tu entres dans la seconde phase du jeu maintenant. Pas ma préférée mais je l'ai peut être trop fait. :3
    Tu as encore de beaux moments qui t'attendent. :3

  3. #603
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le meilleur jeu Lego en effet.
    Par contre les temps de chargements
    Et quand on joue à deux, le framerate est abject.

  4. #604
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Et quand on joue à deux, le framerate est abject.
    Ca ne m'a pas choqué.
    Gros batave

  5. #605
    Pikmin!
    Très bien pour se mettre à des petits jeux de reflexion/plateforme
    Et il y a un mode Coop si besoin!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #606
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Et quand on joue à deux, le framerate est abject.
    Oui m'enfin ça gêne pas les gamins ça.

  7. #607
    Dans les jeux Lego, le DC super villains est bien fun aussi.
    Captain Toad en puzzle game relax est cool.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #608
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ca ne m'a pas choqué.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui m'enfin ça gêne pas les gamins ça.

  9. #609
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Concernant l'hydre, j'espère que tu ne va pas faire la même connerie que moi lors de mon premier run après l'avoir tuée.

    Enfin bon, c'est très peu probable que tu fasses la même bétise.
    Si la connerie en question c'était de
    Spoiler Alert!
    couler à pic au fond du lac
    , alors bien évidemment je ne l'ai pas faite après l'avoir tuée... étant donné que je l'avais fait 5 minutes plus tôt, à ma première tentative pour la tuer, et avant de lui porter le moindre coup .

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Comme ça te chante pour ta dernière question, c'est une zone facultative. C'est pas tant une question de lvl que de matos, enfin, je te laisse découvrir.

    Pour le reste tout va bien, tu entres dans la seconde phase du jeu maintenant. Pas ma préférée mais je l'ai peut être trop fait. :3
    Tu as encore de beaux moments qui t'attendent. :3
    Je garderai la zone facultative pour plus tard, mais là j'ai l'impression d'avoir fait une connerie, d'autant plus frustrante que ça semble irrécupérable et que c'est un peu arrivé sans avertissement.
    Spoiler Alert!
    De retour à Firelink Shrine, j'entends des ronflements, et je vois que le gros serpent s'est endormi. Je n'avais jamais vu ça auparavant, je me dis que ce doit être en lien avec l'avancée de l'histoire. Par curiosité, je me jette dans le trou, et je trouve un endroit où mettre le lordvessel. Jusque là tout va bien, mais de retour à Firelink Shrine le serpent se vexe et se barre, sans que je comprenne pourquoi, et j'ai pas l'impression que ça aurait dû se passer comme ça.
    C'est grave docteur?

  10. #610
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui m'enfin ça gêne pas les gamins ça.
    Ha non pas du tout, ça n'empêche qu'après avoir testé le jeu pour voir si c'était jouable par ma grande, une fois qu'on a lancé à deux, j'ai vu la différence !

  11. #611
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Hé ouais, je suis encore jeune dans ma tête.
    Gros batave

  12. #612
    Citation Envoyé par Big Rach Voir le message
    j'ai pas l'impression que ça aurait dû se passer comme ça.C'est grave docteur?
    Ha ha non, je crois pas, "normalement" on le réveil avec un coup de savate, il te fait un speech et t’emmènes là où tu es tombé. Je sais plus ce que ça change de pas le réveiller. Rien de bien grave je pense, essai de lui causer après.

  13. #613
    Oh et pour le multi à deux (ou plus si on a plusieurs Switch), le 51 Worldwide Games est super. Je me fait laminer par ma fille, mais c'est rigolo car plein de jeux très différents et super bien foutus. Un must pour les soirées en famille.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #614
    Je confirme que c'est vraiment fun ! Par contre attention, y'a pas tant de jeux qui se jouent à plus de 2 malheureusement, je trouve ça dommage.

    Sinon petite question comme ça : y'a pas un canard qui se délesterait d'une alim officielle Nintendo ? J'aimerais bien en avoir une seconde

  15. #615

  16. #616
    Qui sera pour la millième fois le premier à dégainer en pronostic raté *** le nom du jeu *** ?

  17. #617
    Haha je ne me laisserais pas avoir ! Ce jeu "is a lie"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #618
    Est-ce que tu parles de "Chevalier creux : chanson de soie" ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #619
    Si on pouvait avoir quelques nouvelles de Outer Wilds ce serait pas mal...

  20. #620
    Trop chouette, j'avoue ne pas avoir en tête beaucoup d'indés déjà dispos qui ne sont pas sur Switch mais attendons de voir.
    Espérons des nouvelles de Windjammers 2, Fall Guys, Teenage Mutants Ninja Turtles, et celui dont on ne pas dire le nom.

  21. #621
    Je veux des news sur Metal Slug Tactics perso.

  22. #622
    Pour information, si vous vous connectez sur votre compte Nintendo, vous aurez droit à quelques stats sur votre année Switch 2021

    Du coup j'ai mon top 3 de jeux les plus joués cette année :
    1) SMTV au finish
    2) Spelunky 2
    3) Dead Cells

    Surpris de ne pas voir Gnosia, ou Ace Attorney, qui m'ont bien occupé également.

    Sinon, je test Shovel Knight Pocket Dungeon: super sympa pour le moment, mais très punitif. Je me sens vieux avec mes réflexes de ouiche intergalactique

  23. #623
    Ouais c'est marrant ces stats, j'ai pas tant joué que ça cette année. Et encore, c'est surtout ma fille qui y joue le plus souvent.





  24. #624


    Je sais pas où ils arrêtent 2021, mais j'ai déjà plus de 40h sur Trails IV, c'est pas à jour

  25. #625
    389 heures de jeu. Les plus joués :
    -Xenoblade 1
    -Octopath Traveler
    -DQ11

    Ça résume bien l'année, le reste de mes jeux étant également des JRPGs en grande majorité.

  26. #626
    Merci pour tout vos conseils Je pense partir sur Luigi's Mansion là, mais je garde les autres conseils en tête pour plus tard, que ce soit mario, les légo ou Pikmin (Captain Toad j'avais sur wii u et j'avais en effet beaucoup aimé).

  27. #627
    961h de jeu,
    150 sur Slay the spire ( 150 l'année d'avant), 115 sur Curse of the Dead Gods. 100 sur Undermine.
    100% de temps de jeu en portable.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai commencé Ender Lilies, vraiment génial je suis accro!

  28. #628
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Espérons des nouvelles de Windjammers 2
    Pas besoin d'attendre demain pour lui:




  29. #629
    Pas eu masse de temps pour jouer cette année...

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #630
    Les stats présentés la foute un peu mal je trouve : sur les 2 années précédentes, j'ai joué à un peu plus de 20 jeux et cette année j'en ai lancé que 4 nouveaux.
    On est assez loin de la première année où il y avait presque un jeu qui me faisait en envie chaque mois.

Page 21 sur 224 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •