Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 209 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6268
    Il y a Super Bomberman R2 aussi qui vient de sortir C'est parfait à plusieurs.

Toujours en 3D dégueux ?
    Perso c'est belle 2D ou rien Bomberman

https://www.nintendo-town.fr/2023/10...-octobre-2023/

Mois d'octobre de fou furieux sur Switch avec Mario Wonder, Detective Pikachu, Front Mission, Wargroove 2, Silent Hope, Borderlands 3 et Dave the Diver. Vous allez acheter quoi?

Dave the diver a l'air très chouette et parfaitement calibré pour la Switch mais sur la démo, je trouve les temps de chargement incompréhensiblement long.

Front mission 2 si il est de la même qualité que le 1er tu peux oublier...

- - - Mise à jour - - -

Nan faut attendre super Mario rpg

Par contre pas de news de metal slugs tactics ou des suikoden à part 2024...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

La trilogie Batman Arkham, parce que ça fait un moment que je l'attend.
    J'avais commencé Arkham Asylum sur PC il y a une dizaine d'années mais pas terminé pour je ne sais plus quelle raison. Mais j'en garde un bon souvenir.

Il y a la trilogie MGS mais je les ai déjà tous faits. Et surtout je n'ai aucune envie de me retaper MGS2 et ses angles de caméra du démon. Bien que le jeu soit très sympa en dehors de ça.

Et sinon je déteste Borderlands. Sur le papier c'est génial, mais les ennemis sacs à PV, c'est la mort du fun dans un FPS. Même l'univers ne me parle pas du tout...

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La trilogie Batman Arkham, parce que ça fait un moment que je l'attend.
    Toutes mes confuses, mais tu risques de devoir attendre encore un peu: le jeu est officiellement reporté à décembre (en espérant que ça serve à finaliser un port de qualité ...).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Dave the diver a l'air très chouette et parfaitement calibré pour la Switch mais sur la démo, je trouve les temps de chargement incompréhensiblement long.
    Et je sais pas toi, mais j'ai eu 2 bugs bien relous : un crash du jeu, et un bug où il était impossible de déplacer Dave... Du coup l'oxygène baissait sans que je ne puisse rien faire

Quoique, pour ce dernier, ça pourrait peut-être aussi venir du joycon, dur à dire...
    Oook ?

Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et je sais pas toi, mais j'ai eu 2 bugs bien relous : un crash du jeu, et un bug où il était impossible de déplacer Dave... Du coup l'oxygène baissait sans que je ne puisse rien faire

Quoique, pour ce dernier, ça pourrait peut-être aussi venir du joycon, dur à dire...
    Non pas de crash à signaler ici et j'ai quelqu'un à la maison qui a bien poncer la démo en la recommençant un paquet de fois.

Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Toutes mes confuses, mais tu risques de devoir attendre encore un peu: le jeu est officiellement reporté à décembre (en espérant que ça serve à finaliser un port de qualité ...).
    Ah oui.

La news date tout juste d'aujourd'hui.

Il devait y avoir un dev qui lurkait par là, et il s'est pris un coup de pression en lisant ton post plein d'enthousiasme à minuit, c'était trop pour lui .

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.nintendo-town.fr/2023/10...-octobre-2023/

Mois d'octobre de fou furieux sur Switch avec Mario Wonder, Detective Pikachu, Front Mission, Wargroove 2, Silent Hope, Borderlands 3 et Dave the Diver. Vous allez acheter quoi?
    Super Mario Wonder me fait bien envie, mais je n'ai toujours pas fait Super Mario U Deluxe.

Et j'ai comme le pressentiment que Super Mario Wonder sera mieux que Mario U Deluxe, du coup je me dis qu'il faudrait peut-être faire le moins bon des 2 en premier (plutôt que de commencer par le meilleur et du coup d'être davantage déçu par l'autre ensuite par comparaison).

Bon et si on va plus loin dans le temps, en futures sorties y'a le jeu Peach Showtime et le remaster de Luigi's Mansion 2 qui me font envie. Même éventuellement Mario RPG (le tour par tour c'est pas ma came, mais bon c'est Super Mario, et on peut avoir Bowser dans son groupe).

Et en autre jeux Switch déjà sorti mais que je me prendrais peut-être à l'occasion, y'a Kirby Return to Dreamland Deluxe

J'avais aussi entendu du bien de Marvel Ultimate Alliance 3 (une exclu Switch je crois), jeu d'action en vue de dessus avec un chouette casting. D'ailleurs je me demande si celui-là aussi n'est pas un jeu jouable à 3 joueurs (voire à 4) ?

Nan mais j'ai fais super Mario rpg sur snes en us à l'époque (avec l'adaptateur ou il fallait mettre deux jeux un us et un eu pour que ça fonctionne) et c'est un super jeu !
    Franchement j'attends pas grand chose d'autre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Le jeu est effectivement incroyable et a pas besoin de + qu'un lifting graphique comme Link's awakening.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

J'ai découvert cette semaine Star Ocean : First Departure R et c'est vraiment un bijou ce JRPG :

-Le scénario est très original entre SciFi et Medfan plus classique, les personnages sont bien campés (les sprites des dialogues sont magnifique car c'est un remaster).
    -Système de combat temps réél bien bourrin mais ultra dynamique.
    -Y'a une tonne de chose à faire pour développer son personnage : compétences, skills passifs, équipements très vaste, plein de stats.
    -Le jeu dispose d'un excellent rythme, il ne se perd pas dans un tuto de 10h et on est très vite dans l'action.
    -Une dizaine de personnage jouables qui permettent de la rejouabilité.
    -Il est à 20€ mais régulièrement soldé (je l'ai eu pour 7€)

A noter que la suite arrive très prochainement (le 2 novembre) et que le remake est encore plus ambitieux :

https://www.torredevigilancia.com/wp...1130142924.png

J'ai découvert cette semaine Star Ocean : First Departure R et c'est vraiment un bijou ce JRPG :

-Le scénario est très original entre SciFi et Medfan plus classique, les personnages sont bien campés (les sprites des dialogues sont magnifique car c'est un remaster).
    -Système de combat temps réél bien bourrin mais ultra dynamique.
    -Y'a une tonne de chose à faire pour développer son personnage : compétences, skills passifs, équipements très vaste, plein de stats.
    -Le jeu dispose d'un excellent rythme, il ne se perd pas dans un tuto de 10h et on est très vite dans l'action.
    -Une dizaine de personnage jouables qui permettent de la rejouabilité.
    -Il est à 20€ mais régulièrement soldé (je l'ai eu pour 7€)

A noter que la suite arrive très prochainement (le 2 novembre) et que le remake est encore plus ambitieux :

https://www.youtube.com/watch?v=PA7tpva4OnA
    J'avais pensé à le prendre lors de la promo, et puis finalement, non.

Je ne connais la saga que de nom, mais c'est vrai que le 2 a un super style visuel (pas encore testé la démo).

J'ai aussi hésité à me le prendre mais avec la sortie prochaine du second opus, que je compte faire, j'avais peur de frôler l'indigestion. En tout cas ton retour donne très envie.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Ola les canards

Madame est fan de Zelda the Minish Cap et apparemment on pourrait y jouer sur switch. L'ennui c'est que j'ai beau chercher je ne vois pas comment

Quelqu'un qui y jouerait sur switch pourrait m'expliquer la marche à suivre ?

Edit: je crois avoir trouvé, il faut être abonné au online et télécharger l'appli gameboy advance. J'ai bon ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Ouais.

Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    tout est chaud et humide

Ok c est fait. Par contre faut le pack additionnel.
    40€ par an, ça va aller vu le nombre de Madeleine de Proust en plus

The binding of isaac afterbirth pour le top du top, mais qui demande du skill. C'est une sorte de mix difficile à décrire entre les Zelda 2D et un shooter, pour le gameplay. Durée de vie monstrueuse pour tout faire, et il y a le DLC Repentance pour quelques centaines d'heures supplémentaires.

Enter the gungeon est un peu dans le même style, mais avec beaucoup moins de diversité entre les runs.

Into the breach pour une sorte de puzzle game roguelite. La durée de vie est plus limitée.

[Édit] c'était en réponse à quelqu'un qui demandait des roguelite, mais le message a disparu

Rogue heroes c'est un Zelda rogue like jouable à 4
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    The binding of isaac afterbirth pour le top du top, mais qui demande du skill. C'est une sorte de mix difficile à décrire entre les Zelda 2D et un shooter, pour le gameplay. Durée de vie monstrueuse pour tout faire, et il y a le DLC Repentance pour quelques centaines d'heures supplémentaires.

Enter the gungeon est un peu dans le même style, mais avec beaucoup moins de diversité entre les runs.

Into the breach pour une sorte de puzzle game roguelite. La durée de vie est plus limitée.

[Édit] c'était en réponse à quelqu'un qui demandait des roguelite, mais le message a disparu
    Merci oui sur mon tel j'ai les messages qui s'effacent quand je les edite!

Je vais regarder tout cela. Difficile apres Hades et Dead Cells de trouver mieux.

Merci oui sur mon tel j'ai les messages qui s'effacent quand je les edite!
    Faut passer en style classique pour éditer normalement.

Je vais regarder tout cela. Difficile apres Hades et Dead Cells de trouver mieux.
    Pour le coup, Rogue Legacy 2 tourne très bien sur Switch.

Dans un style proche de Hades, tu as aussi Curse of the Dead Gods également pas mal du tout

Dans le style rogue/donjon, UnderMine est très bon.

Et sinon, il y a toujours la drogue dure, Spelunky 2 .

Undermine c'est très très cool oui.

Y'avais aussi à la sortie de la Switch ce jeu dont le nom m'échappe avec un gars qui se déplace en grappin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Undermine c'est très très cool oui.

Y'avais aussi à la sortie de la Switch ce jeu dont le nom m'échappe avec un gars qui se déplace en grappin.
    Flinthook

J'ai laché Undermine au bout de 3 runs : gameplay/DA déjà vus mille fois, rien d'accrocheur... (et en plus, j'étais nul, le saut en topdown, c'est trop bizarre ).
    Battle.net, BGA : S0uly

Flinthook j'ai bien aimé les quelques heures que j'avais faites dessus, mais y'a deux gros points noirs à mon goût :
    - les contrôles sont parfois confus, dans le feu de l'action on peut vite se planter
    - Certains pièges sont très peu visibles, genre quelques pixels qui dépassent. C'est un jeu rapide et c'est le genre de trucs qui peut être très punitif.

C'est dommage parce qu'en dehors de ça je trouve l'univers et le design cools. Il mériterait une suite mieux finie.
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

En rogue-lite addictif et de qualité il ne faut pas passer à côté de Slay the Spire !
    Save Ferris !!!

Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    En rogue-lite addictif et de qualité il ne faut pas passer à côté de Slay the Spire !
    C'était cité comme exemple dans message de demandes de conseils.

Page 200 sur 209 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208 ... DernièreDernière

Règles de messages