Je sais pas. J'ai vu vite fait des résumés de tests sur metacritic et c'est ce qui ressortait.
Je sais pas. J'ai vu vite fait des résumés de tests sur metacritic et c'est ce qui ressortait.
A sa sortie, il me semble que Pokémon Écarlate était assez buggé et pas très bien optimisé.
Est-ce que vous savez s'il a été patché, qu'il est plus agréable à jouer qu'à la sortie ?
Oui pas mal de patchs d'optimisation ont été appliqué. Il reste cependant des textures étranges, qui bavent et se pixelisent (notamment lorsqu'il y'a de la transparence) mais les crashs, soucis de caméra et de framerate ont globalement disparu. Je dois avoir 70h dessus donc rien de gênant (95% en portable, 5% sur TV).
Après ça reste un jeu qui avait un potentiel énorme mais gâché par une réalisation vraiment pas à la hauteur.
SteamID Jeux du moment : Darkest Dungeon
Account LoL : Imperfection
Account B.Net : Isdrydge
Dieu est une hypothèse
Code Ami: 2680 9964 4359
Sinon vous avez vieilli c'est tout ?
Le truc c'est que Pokemon Ecarlate c'est un BOTW/TOTK auquel tu enlèves :
-Les combats
-La physique du jeu incroyable
-Les super pouvoirs
-La cuisine
-La récolte
-La combinaison d'objet
-Les pnjs avec une histoire
-Les secrets du monde
-Les temples
Il te reste un vaste parc safari vide où tu ramasses des CT que tu as déjà en 15 exemplaires et des Pokéballs alors que tu as déjà 500 Hyper Ball dans ton sac en fonçant à moto dans des décors moches.
SteamID Jeux du moment : Darkest Dungeon
Nan nan c'est la série qui est devenue une honte absolue !
Pour poncer les romhack je peux te dire que y'a de quoi faire, des idées pour renouveler la licence sans la dénaturer y'en a, là c'est juste qu'ils se sont forcé à sortir un jeu par an quand Zelda en sort un tous les 5-6 ans, ben la différence est là (avec certainement aussi beaucoup de laisser aller côté gamefreak).
Arceus a eu la bonne idée de renouveler un peu le gameplay, c'est inachevé mais ça avait le mérite d'être nouveau, là le écarlate est juste une vraie daube je lui mets 2/20.
On dit que pétrir, c'est modeler,
Moi j'dis que péter, c'est démolir.
En parlant pokemon, vous sauriez dire un classement des meilleurs pokemons sur souitche ? à la FF ?
Arnold le joufflu a déjà répondu mais j'en remets une couche : y'a tout ça dans Pokemon Legend Arceus.
Je n'ai jamais joué aux jeux Pokemon qui héritent de la formule Game Boy, mais Arceus semble différent.
C'est pas mon trip parce que Pokemon ne l'a jamais été, et le gameplay des combats ne semble pas très évolutif.
Mais mon fils semble le prendre comme une alternative pas prise de tête, lorsqu'il sature ou qu'il est coincé dans BOTW.
Bin non, soit vous etes ultra aveugle, soit vous avez pas joué à Botw, ni à Arceus.
Mais franchement c'est de la grosse mauvaise foi d'affirmer qu'il ya tout ce que j'ai dis dans Arceus. C'est pas parce qu'ils ont tenté la 3d monde "ouvert" que ça ressemble ne serait ce qu'a un yota de tout ce que je voulais dire.
Je le redis y'a tellement mieux à faire avec cette licence, et qu'on aille pas me parler de "moyens".
Là sur Switch c'etais ridicule..., vraiment. Mais bon si les gens aiment... Ils ont leur dose et ça ce vend.
Je suis de l'avis d'Elma.
Mes gamins, qui ont les versions DS et 3DS voulaient la version Switch, j'y ai donc jeté un œil et regardé divers tests sur YT, bin c'est pas glorieux.
Donc niet.
Sinon j'ai reçu Mario Party Jamboree et Mario & Luigi, je vous fais un retour dès que j'ai le droit d'ouvrir mon cadeau
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)
Oyez Oyez brave gens :
Quel serait le meilleur Mario Party Switch pour une Famille de 4 ?
Merci la commu.
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Moi je dirais qu'ils font tous l'affaire. Enfin les trois derniers c'est sûr, je pense qu'il n'y en a que 3 d'ailleurs mais je n'ai pas vérifié.
Le premier était divertissant puisqu'il faisait partie du renouveau de la console, mais avoir seulement quatre cartes, c'est très limité, d'autant plus qu'elles sont de petite taille. En plus l'argent coule à flot, et les étoiles vont toujours aux même endroits.
Les mini jeux sont agréables, mais cela s'applique à tous.
Le deuxième fait déjà mieux mais c'est faible avec 5 map, mais ça reste un peu pareil, les maps sont petites et tu vois vite fais les ficelles.
Le dernier à 7 Maps, des boss, des persos cachés.
Bref de toute manière ça nous rendra pas nos bon vieux mario party avec des maps de ouf sur Gamecube. C'est l'argent qui me pose problèmes dans les mario party de switch on en gagne trop facilement.
Oui je suis trop vieux.
Est-ce qu'il y a toujours "Laby-Tuyaux" dans Jamboree, là est la question
Réponse demain
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)
Moi je suis resté au tout premier sur N64 qui te faisait des trous dans les paumes de mains.
On dit que pétrir, c'est modeler,
Moi j'dis que péter, c'est démolir.
J'ai fais decouvrir les jeux pokemons à mes enfants sur 3ds, puis sur switch, ils ont tattés des vieux jeux sur ma gameboy advance (SP!). Leur avis de "jeunes" joueurs est le mm que le mien, c'etait mieux avant. Quand tu vois la chianlit technique qu'a ete E/V à sa sortie, et le neant de E/B, c'est pas une histoire d'age, mais de simple constat d'égarement de gamefreak qui sait plus quoi faire dans la surenchère inutile.
Au lieu de primer sur la qualité en espaçant les sorties et peaufinant les jeux, ils inondent le marché de jeux médiocres et indignes de l'esprit de la série.
Il n'y a bien qu'arceus qui a apporté un peu de fraicheur tout en etant quand mm limite techniquement quand tu compares aux 2 zelda open world auxquels on a eu droit.
Ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or, un peu comme ubisoft.
E/V a été certes patché, les dlc sont plutot pas mal (quoique hors de prix vu ce que c'est), mais le scenario qui se resume à, les harceleurs sont mechants, et c'est pas gentil d'etre mechants, gna gna gna.
Le seul "bon", c'est le remake D/P sur switch.
Dieu est une hypothèse
Code Ami: 2680 9964 4359
J'ai fini Torchlight 2 ce matin.
C'était la première fois que je faisais le jeu. J'avais pris la version Switch parce qu'elle est entièrement en français (textes ET voix), après avoir essayé et apprécié la démo.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, malgré des reproches à faire (notamment l'impossibilité de réattribuer tous ses points de compétence, que je trouve vraiment naze), et là à la fin il me tardait de le finir, quand même.
(j'avais fait le 1er jeu sur Xbox 360 y'a longtemps, puis plus récemment pour me remettre en tête l'univers et "l'histoire" du jeu si simple soit-elle)
J'ai pris 2 démos, celle des Schtroumpfs l'Epopée des Rêves (qui ressemble à un ersatz de Super Mario 3D World) et celle de Bakeru, un jeu d'action-plateforme dont un canard avait dit du bien sur une autre section du forum.
Il faudra aussi que je me refasse complètement un jour la démo de Prince of Persia the Lost Crown, je l'avais commencée mais pas fini, sans y retourner, malgré que ça soit intéressant.
Non, enfin oui. Quand les pokemon sont arrivés je trouvais ça déjà naze...
Il y avait des vrais jeux !
Bon j'ai jamais essayé mais pour moi à l'époque c'était pour les gosses et je reste sur ma position.
Ma fille adore la switch et zelda (maintenant elle veut devenir developpeuse chez Nintendo pour faire des nouveaux zelda).
Bref mon poste ne sert à rien sauf que je ne recommande pas les pokemon à chaque personne.