Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 638
  1. #1
    La 6 est même pas encore passée qu'on fait le topic de la 7
    Des photos du passé ci-après:







    QUOI ?

    Une IRL de joueurs pour envoyer du jeu de société sous toutes ses formes en non-stop pendant quelques jours.
    Une rencontre pour se faire plaisir, découvrir des gens aussi enjoués (ho ho) que sympathiques et tant qu'à faire se préparer quelques bonnes grosses bouffes.

    QUAND/QUI ?

    Du 25 au 29 mai. Beacuoup de gens (on espère). So far:

    1) fishinou
    2) Py
    3) Bilbut
    4) Mme Bilbut
    5) Crayle
    6) Praetor
    7) Olorin
    8) Madgic
    9) Archer
    10) Dyce
    11) Rekka
    12) Wobak
    13) Mme Wobak
    14) Wobakounet n°1
    15) Wobakounet n°2
    16) Wobakounet n°3
    17) Triz
    18) Zno
    19) Woshee
    20) Lemsv
    21) Mme Lemsv
    22) Sylla
    23) Tealyf
    24) dYnkYn
    25) Yorkmouth
    26) Mme Yorkmouth
    27) Mars et sa torche
    28) Lisa
    29) Chiff
    30) Hagrom
    31) silence
    32) Monsieur Luge
    33) Thigr ?
    34) Blind ?
    35) Mme Blind ?
    36) Mme dYnkYn ?
    37) dYnkYnounet n°1 ?
    38) dYnkYnounet n°2 ?
    39) Mme Hagrom ?
    40) Kahn ?
    41) Medjes ?
    42) potaFish ?
    43) potaWobak n°1 ?
    44) potaWobak n°2 ?
    45) potaWobak n°3 ?
    46) potaWobak n°4 ?
    47) potaWobak n°5 ?
    48) potaBilbut ?
    49) chauffeuràZno ?


    OU ?

    Cela se passera au Domaine de Chaligny ( https://domainedechaligny.com/ )


    COMMENT ?

    Ce google doc: https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1444251270
    Et aussi via un WhatsApp et un Tricount (et un signal?). Demander sur ce topic/par MP pour être intégré à ces derniers.
    Dernière modification par lPyl ; 17/03/2022 à 10h23.

  2. #2

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Soleil !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Très hypothétique mais pas 0% de chance donc je pose le drapal ^^;

  9. #9
    Déjà payé une partie de caution, potentiellement en famille (donc 5) + 2 copains.

  10. #10
    Présent évidemment, avec Val. Elle prend les bleus.

    - - - Mise à jour - - -

    @Py : oui, je pense qu'il va falloir se compter. Y a de la place, mais le nombre de participants aura une influence sur les différents tarifs.

  11. #11
    J'en suis....Vacances réservées.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #12

  13. #13
    Je me suis loupé sur la 6 mais pas cette fois, j'ysuiss :

  14. #14
    Dedans.

    Dès que mon chef m'offre un calendrier 2022, je pose les congés.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #15
    Jserai pas là
    Cette UCGC passera trop vite pour vous.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #16
    Y'aurait de la place pour un canard qui n'a fait aucune des éditions précédentes ?

    Et qui estime que Scythe est la quintessence du jeu de plateau

  17. #17
    Je confirme mon souhait d'inscription pour l'UCGC7 et ça sera ma première.

    Je remet mon message du précédent topic

    Madame, Monsieur,

    Je m'appelle Madgic et je serais intéressé pour participer aux UCGC. J'habite à Nantes mais je suis mobile dans toute la france, bien que ne possédant pas de véhicule motorisé. Je suis plutôt patient, calme et réfléchi, et je ferai surement baisser la moyenne d'âge du groupe. En défaut, je dirais que je suis compliqué en terme de nourriture et qu'il faudra m'expliquer la règle de nombreux jeux, car il y a de nombreux jeux que je ne connais pas.

    Je pense que mon profil à tous les atouts pour participer à cette expérience inoubliable. Je possède différents jeux tels que Robinson Crusoé, The Loop, le 6 qui prend ou Palm Island. J'ai déjà joué via TTS, BGA ou une application dédié à Ticket To Ride, Battlestar Galactica ou Terraforming Mars avec des canards du kljv. Des jeux sont en précommandes comme Spirit Island, j'en ai demandé d'autre à papa Noël comme Aeon's End et Sub Terra. Et d'autres sont dans mon viseur comme dans Welcome to the moon, Teotihuacan ou Terraforming Mars avec les extensions. Je joue surtout en solo, mais aussi en famille mais aux jeux où les règles sont courtes à expliquer.

    J'ai déjà fait une irl durant un week-end avec des canards du kljv, où il y avait entre autre Rouxbarbe et Clydo. On a fait quelques jeux et c'était très cool.

    Voilà, voilà

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

    Madgic
    Pour WhatsApp&co, le mieux c'est le voir ça quand l'UCGC6 sera passé, non ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #18
    Oui et oui pour les 2 du dessus !

    Bon, je sais pas où je serais ce printemps mais ranafout', je me débrouille et j'en serais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Y'aurait de la place pour un canard qui n'a fait aucune des éditions précédentes ?

    Et qui estime que Scythe est la quintessence du jeu de plateau
    Viens!

    C'est vraiment l'ucgc pendant laquelle il y aura le plus de places qu'on ait jamais eu l'air de rien.

  20. #20
    Je viens de réaliser que ça tombait durant le pont. Je devrais pouvoir en fait !

  21. #21
    Cool cool cool cool.

    J'ai environ 80 jeux chez moi mais que du classique que beaucoup doivent avoir ici hormis peut être Brass Birmingham que je vois rarement dans les commentaires ici. Je pense en outre venir en voiture depuis la région parisienne. Ce qui fait que j'aurais sans doute 3 places dans la voiture pour des canards.

    Je valide juste ça avec madame et vous confirme.

  22. #22
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je valide juste ça avec madame et vous confirme.


    Tu te projettes AVANT d'avoir l'autorisation ? Meriléfou !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #23
    Il doit peut-être déposer un dossier complet avec planning détaillé pour demander l'autorisation.

  24. #24
    Elle m'avait déjà dit oui par principe pour la précédente mais j'étais finalement pas dispo.

    Faut juste valider qu'on n'a rien sur ce créneau là.

  25. #25
    Nous serons là avec Madame
    On rage de louper l'UCG6, il est hors de question de louper la 7!

  26. #26

  27. #27

  28. #28
    Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs.

    Je me présente devant vous aujourd'hui pour indiquer de manière officielle à la plèbe, que, sauf si je trouve mieux à faire d'ici là, je vous honorerai de ma divine présence en le Domaine de Chaligny, aka "Château Bilbut", pour célébrer avec vous la gloire du JdS en pension complète en ce fort bien placé pont de mai 2022.

    Portez-vous bien d'ici là,

    Bon jeu,

    fishinou.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #29
    "Sauf si je trouve mieux à faire d'ici là".
    Non mais quel toupet !

  30. #30
    Bilbut, tu sais quelle est la politique du lieu d'accueil sur les animaux ?

    Edit auto réponse :
    13. ANIMAUX
    . Les animaux domestiques ne sont pas admis sur le site.
    Je peux rajouter 3 personnes à la liste (en pointillés pour l'instant, à confirmer) ?

    On a déjà un GDoc dessus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •