Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 22 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 638
  1. #91
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On peut rajouter Kahn avec un ? aussi

  2. #92
    Comment ça se passe l'organisation? On doit passer des sous à quelqu'un pour la résa ?

  3. #93
    ça a déjà été donné et la résa est déjà faites. Pacque bon le chateau originellement il était prévu pour l'ucgc de printemps 2020 je dirais .

  4. #94
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Comment ça se passe l'organisation? On doit passer des sous à quelqu'un pour la résa ?
    Y aura un Tricount à la fin de l'UCGC. Et y a effectivement un acompte qui se balade depuis février 2020.

  5. #95
    Vous auriez mis l'acompte dans le bitcoin, le château vous seriez en train de le racheter !

  6. #96
    - - - Mise à jour - - -

    1) fishinou
    2) Py
    3) Bilbut
    4) Mme Bilbut
    5) Crayle
    6) Praetor
    7) Olorin
    8) Madgic
    9) Archer
    10) Dyce
    11) Rekka
    12) Wobak
    13) Mme Wobak
    14) Wobakounet n°1
    15) Wobakounet n°2
    16) Wobakounet n°3
    17) Triz
    18) Zno
    19) Woshee
    20) Lemsv
    21) Mme Lemsv
    22) Sylla
    23) Tealyf
    24) dYnkYn
    25) Yorkmouth
    26) Mme Yorkmouth
    27) Mars et sa torche
    28) Lisa
    29) Chiff
    30) Hagrom
    31) silence
    32) Monsieur Luge
    33) Thigr ?
    34) Blind ?
    35) Mme Blind ?
    36) Mme dYnkYn ?
    37) dYnkYnounet n°1 ?
    38) dYnkYnounet n°2 ?
    39) Mme Hagrom ?
    40) Kahn ?
    41) Medjes ?
    42) potaFish ?
    43) potaWobak n°1 ?
    44) potaWobak n°2 ?
    45) potaWobak n°3 ?
    46) potaWobak n°4 ?
    47) potaWobak n°5 ?
    48) potaBilbut n°1 ?
    49) chauffeuràZno ?
    50) potaBillbut n°2 ?

  7. #97
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    Ah ben pour une fois que je viens, tu ne viens pas. Après toutes ces heures sur WoW, je le prends mal
    Je sais, j'aurais aimé

    Mais là c'est pas possible, je me sens vraiment pas de venir avec les loulous, pas maintenant.

  8. #98
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je sais, j'aurais aimé

    Mais là c'est pas possible, je me sens vraiment pas de venir avec les loulous, pas maintenant.
    Vient sans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #99
    Encore 6 mois pour leur apprendre à se gérer seul sur un weekend de 4 jours, facile.

  10. #100
    Je me permets de up le topic, je viens de poser le 27 mai
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #101
    27 mai posé pour moi aussi. On peut arriver à partir de quand et on en est où du décompte / réservation tout ça ?

  12. #102
    J'ai relancé en début de semaine pour avoir une mise à jour du devis, je vous dis dès que je l'ai. A priori on peut arriver le mercredi matin, mais je vais vérifier.

  13. #103
    J’arrive après la guerre mais c’est encore possible de s’inscrire ma chérie et moi ? Si oui, c’est quoi les modalités ?

  14. #104
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    c’est quoi les modalités ?
    Le lien de ta ludo sur BGG, pour commencer...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #105
    Je vais vérifier la capacité max d'hébergement, mais ça devrait le faire pour 2 de plus. Il faudrait d'ailleurs que tous les "?" confirment s'ils viennent ou pas.

    Sinon, j'ai eu une première réponse, on pourra arriver à partir de 15h le mercredi.

  16. #106
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    à partir de 15h le mercredi.
    C'est noté

  17. #107
    Si je fais toujours partie des "?", je signale que je ne pourrai pas être là

  18. #108
    A partir de quand on peut valider nos "pota" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #109
    Je ne vais pas pouvoir en etre aussi

    Cote finances, c'est chaud en ce moment avec les travaux.....et ca tombe dans les périodes ou je risque de changer de poste.....donc pas evident de prendre des congés :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #110
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le lien de ta ludo sur BGG, pour commencer...
    Je dois encore avoir un myludo à peu près à jour ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #111
    On dit "non plus"

    Et désolé, mais t'avais pas mis de "?", donc c'est mort, tu dois venir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #112
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si je fais toujours partie des "?", je signale que je ne pourrai pas être là
    Mais !!

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je ne vais pas pouvoir en etre aussi

    Cote finances, c'est chaud en ce moment avec les travaux.....et ca tombe dans les périodes ou je risque de changer de poste.....donc pas evident de prendre des congés :/
    Mais !!!

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A partir de quand on peut valider nos "pota" ?
    Idéalement, je me dis que les canards avec un "?" valident leur venue ou non dans les 2 semaines qui arrivent, et ensuite on passe aux pota ? Non ?

  23. #113
    Oki. Je vois justement mon pota dans 2 semaines. On fera la point
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #114
    OK. Je pose mon mercredi aprèm alors...

    Je fais un détour pour kidnapper Dyce ?
    Un lyonnais poir faire pareil avec Thigr ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #115
    Perso je bloque le mercredi et vendredi.

    Je confirme avec les additionnels, mais faut me dire à combien ça reviendrait pour eux et si c'est OK s'ils ne sont pas là sur 5 jours mais que 2 ou 3.

  26. #116
    Bah ça va être une histoire de place. La capacité max d'hébergement est de 54 personnes, si tout le monde confirme on est 52 (j'inclue Ashraam et madame), si y a d'autres canard retardataires, ils seront prioritaires, surtout s'ils restent les 5 jours.

    Pour le prix, j'attends justement le devis final. Ensuite ça sera un prorata en fonction du nombre de jours.

  27. #117
    Mon "chauffeur", le numéro 49, s'appelle Dario et il confirme sa venue, si jamais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #118
    C'est noté pour Dario. J'ai eu le retour du proprio.

    La bonne nouvelle, c'est que les tarifs sont ceux annoncés :
    - Si on est 30, ça fait 48.5 par jour et par canard
    - Si on est 40, ça fait 47.875 par jour et par canard
    - Si on est 50, on prend l'annexe en plus pour être à l'aise (38 couchages supplémentaires) et on reste malgré tout à 49 par jour et par canard
    - Si on est 60, ça fait 48.5 par jour et par canard

    Dans le tarif sont inclus : nuitée (draps fournis), petit-déjeuner, déjeuner (plat + dessert), diner (plat + dessert). Si on veut une formule entrée + plat + dessert, ça donne respectivement les tarifs 58.5, 57.875, 59 et 58.5.

    La mauvaise nouvelle, c'est que l'accès à la piscine et à l'espace jacuzzi ne se fait qu'entre 10h et 17h

  29. #119
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    La mauvaise nouvelle, c'est que l'accès à la piscine et à l'espace jacuzzi ne se fait qu'entre 10h et 17h
    Ah non, si on peut pas allez faire un Too Many Bones dans la piscine à 3h du mat' ca vaut pas le coup. Remboursay !!

  30. #120
    Est-ce que quelqu'un pourrait mettre à jour le fichier Excel, avec notamment une liste des participants et qui arrive/repart quand ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •