Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 22 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 638
  1. #481
    Bonjour. Moi c'est Olivier (potazno). Je me réjouis de partager ce moment de jeux avec vous tous.
    @Bilbut --> Petit changement pour moi, n'ayant finalement pas de voiture à disposition: Je viendrai avec Lipotame, donc du Jeudi au Dimanche. Pour les repas, idem Lipotame, à voir quand il se manifestera ici.

  2. #482
    Coucou Olivier

    Ayant fait une soirée jeu chez Liopotame lundi soir, je suis en mesure de préciser qu'ils arrivent le jeudi aprem, donc à ne pas compter pour le repas de midi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #483
    Citation Envoyé par dictame blanc Voir le message
    .
    ctame blanc.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #484

  5. #485
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    ctame blanc.
    Faux. Il fallait dire "ctame" tout court. Quand c'est détaché, ça ne compte plus.

    Les règles, c'est important.

  6. #486
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Faux. Il fallait dire "ctame" tout court. Quand c'est détaché, ça ne compte plus.

    Les règles, c'est important.
    Faux!

    La bonne réponse était bien sur: ctame

  7. #487
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Alors, moi je sais pas c'est Hagrom qui décide, vu que c'est lui qui conduit. Mais par mp, il m'a dit qu'on arrivait mercredi. A confirmer quand il passera par ici.
    Yep mercredi good pour moi.

    Pour le départ je pars après le petit dej car madame aura besoin de moi dans l'après midi du samedi.

  8. #488
    J'ai créé un doodle rapide pour le repas du vendredi soir : https://doodle.com/meeting/participate/id/e1wJJ5Rb. Ca serait bien qu'on ait une tendance d'ici lundi.

  9. #489
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ceux qui arrivent le jeudi, vous arrivez avant ou après le repas du midi ? Rappel des concernés :
    - Liopotame
    - Sylla
    - Hagrom
    - Medjes
    - Moquette

    Ceux qui partent le samedi, vous partez quand ? Après le petit déj ? Après le déj ? Le dîner ?
    - Sylla
    - Hagrom
    - Medjes
    - Moquette
    - Wobak & family

    Merci
    On va étudier le plan de route avec Medjes ce samedi, je te tiens au courant très vite. Merci !

  10. #490
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai créé un doodle rapide pour le repas du vendredi soir : https://doodle.com/meeting/participate/id/e1wJJ5Rb. Ca serait bien qu'on ait une tendance d'ici lundi.

    Alors, on arrive donc normalement pour jeudi midi avec Moquette, et on partira le samedi après le repas du midi.

  11. #491
    Bon le départ arrive. J'ai quelques jeux que je vends, si ça intéresse quelqu'un, je les mets dans la voiture pour livraison à l'UCGC

    1066, Tears to Many Mothers (2018)
    Aristeia! (2017) + Soldiers of Fortune
    Babel (French first edition) (2001)
    BattleCON: Fate of Indines (2015)
    BattleLore (Seconde Édition) (2014)
    Carcassonne (French first edition) (2002)
    DC Comics Deck-Building Game (2012)
    Gloom of Kilforth: A Fantasy Quest Game (2017)
    GOSU (French edition) (2010)
    Hostage Negotiator (2015) + Crime Wave
    Imperial Settlers (2014)
    Inis (French first edition) (2016)
    Les Cités Perdues (1999)
    Pandemic Legacy: Season 1 (2015)
    Quadropolis (French first edition) (2016)
    Twelve Heroes (2016)
    Village of Legends (2017)
    Warfighter: The Tactical Special Forces Card Game (2014)
    Quantum (2013)
    Mr. Jack (Multilingual first edition) (2006)

    Reavers of Midgard (2019)
    Super Fantasy Brawl (2022)
    The 7th Continent (2017) + extensions gameplay 2eme KS

  12. #492
    Hello les canards,

    Mon chauffeur me laisse en rade pour cause de covid à la maison. Du coup, je lance un appel: y'a-t-il des canards parisiens (ou banlieusards, ça marche aussi) qui ont une place dans leur voiture ?

    Si oui, n'hésitez pas à me faire signe, on passera en mp pour voir si ça colle pour le timing d'arrivée et de départ.

    A+

  13. #493
    Est ce que tout le monde a bien rempli le doc pour les jeux amenés et attendus ?
    Que je vois si je dois commencer à négocier de la place avec mon chauffeur.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #494
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les canards,

    Mon chauffeur me laisse en rade pour cause de covid à la maison. Du coup, je lance un appel: y'a-t-il des canards parisiens (ou banlieusards, ça marche aussi) qui ont une place dans leur voiture ?

    Si oui, n'hésitez pas à me faire signe, on passera en mp pour voir si ça colle pour le timing d'arrivée et de départ.

    A+
    El Payo part du 91, il peut peut-être te covoiturer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Est ce que tout le monde a bien rempli le doc pour les jeux amenés et attendus ?
    Que je vois si je dois commencer à négocier de la place avec mon chauffeur.
    Tu peux ramener quoi ?

  15. #495
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les canards,
    Mon chauffeur me laisse en rade pour cause de covid à la maison. Du coup, je lance un appel: y'a-t-il des canards parisiens (ou banlieusards, ça marche aussi) qui ont une place dans leur voiture ?
    Si oui, n'hésitez pas à me faire signe, on passera en mp pour voir si ça colle pour le timing d'arrivée et de départ.
    A+
    Yep, j'ai de la place.
    J'arrive mercredi en fin de journée et ne repartirai que dimanche. J'ai pas l'impression que ce soit compatible mais fais moi savoir.

  16. #496
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Est ce que tout le monde a bien rempli le doc pour les jeux amenés et attendus ?
    Que je vois si je dois commencer à négocier de la place avec mon chauffeur.
    Au pire t'auras tes jeux sur les genoux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #497
    TI4, Dice forge + extension, Root, Black Angel, In the hall of the mountain king, L'ile au trésor, Smallworld Underworld, Res arcana + extension, Pax Pamir. Je viens aussi de penser à Railroad ink rouge, The crew et minirogue. Le dernier ne se joue qu'à deux mais ça peut permettre a quelqu'un de tester. Du coup je viens de les rajouter.

    Je suis en train de regarder, est ce que vous pensez que ça peut valoir le coup de ramener un jeu en double. Genre Root ou il y a pas mal de demande ?

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Au pire t'auras tes jeux sur les genoux
    Pas de souci, qu'importe le voyage, ce qui compte c'est la destination.
    Dernière modification par silence ; 23/05/2022 à 13h41.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #498
    Pax Pamir je l'amène déjà. Pour les jeux en double, je ne pense vraiment pas que ça soit nécessaire. Y'aura bien assez de jeux pour pouvoir se rabattre sur autre chose si jamais y'a déjà une partie en route (voire en Root HA! HA! HA! HA!).

  19. #499
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les canards,

    Mon chauffeur me laisse en rade pour cause de covid à la maison. Du coup, je lance un appel: y'a-t-il des canards parisiens (ou banlieusards, ça marche aussi) qui ont une place dans leur voiture ?

    Si oui, n'hésitez pas à me faire signe, on passera en mp pour voir si ça colle pour le timing d'arrivée et de départ.

    A+
    Vraiment désolé

    Je me faisais une joie de venir et ma femme a le covid pour la deuxième fois en 5 mois

    Moi qui voulais rencontrer enfin des canards après toutes ces années.
    C'est Emile le tueur !

  20. #500
    On s'en fout, ramène-toi, on fait un cluster!

    Et après on recontamine toute l'Europe!

  21. #501
    Si j'arrive à jouer à tout...

    En dormant pas, p'têt...

    Flash Point
    Alien JdR
    Ponzi Scheme
    Batman the Animated Serie
    The Thing
    Brugler Bros
    Kobayakawa
    Floatsam Fight
    9 Tiles Panik
    Scout
    StartUps
    Le Diable dans la Bouteille
    Sound Maker
    Verlixxxt
    Street Fighter
    Aeon's End
    Pocket Mars
    Calavera
    FujiFlush
    Land Unter
    Non Merci
    6 qui prend
    Hippo
    Bandido
    Lover Letter
    Lutin & Troll
    Mint Work
    Mint Delivery
    Mint Cooperative
    Matian Dice
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #502
    Ah putain la merde :-/

    Ma hantise depuis 3 semaines, choper le COVID maintenant

    Bon là je me ferais pas tester pour être sûr
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #503
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On s'en fout, ramène-toi, on fait un cluster!

    Et après on recontamine toute l'Europe!
    Je me suis dit que ça se faisait pas. Il peut très bien y avoir des canards ou leur proche avec des facteurs de risque.

    Putain la lose, j'avais 3 jours sans enfants, je suis bien blasé !

  24. #504
    T'es positif ? A la limite, un test juste avant de partir, si c'est négatif, ça se tente, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #505
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'es positif ? A la limite, un test juste avant de partir, si c'est négatif, ça se tente, non ?
    Ne l'incite pas. Même avec un test négatif, t'es pas certain et si, effectivement, il contamine du monde, il s'en voudra. Y'aura d'autres UCGC (j'espère, je rate aussi celle-là), il aura bien le temps de nous rencontrer (et de le regretter )

  26. #506
    Triz, t'es chez toi à partir de quelle heure demain ?

  27. #507
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je me suis dit que ça se faisait pas. Il peut très bien y avoir des canards ou leur proche avec des facteurs de risque.

    Putain la lose, j'avais 3 jours sans enfants, je suis bien blasé !
    Et tu as parfaitement raison. C'est bien le minimum que de ne pas venir si on se sait contagieux.
    Après, sur les tests négatifs, j'avoue qu'à force je ne sais plus ce qui est conseillé.
    Bon courage en tout cas.

  28. #508
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les canards,

    Mon chauffeur me laisse en rade pour cause de covid à la maison. Du coup, je lance un appel: y'a-t-il des canards parisiens (ou banlieusards, ça marche aussi) qui ont une place dans leur voiture ?

    Si oui, n'hésitez pas à me faire signe, on passera en mp pour voir si ça colle pour le timing d'arrivée et de départ.

    A+
    Je peux éventuellement que pour l'aller, je viens du Havre, je serai en région parisienne sur le temps du midi, le temps de contourner le mordor.


    Sinon n'oubliez pas Spirit Island, je veux en faire 4 parties !

  29. #509
    Et nous on aura une place au retour le dimanche.

  30. #510
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    le temps du midi, le temps de contourner le mordor.
    Tu mets si longtemps à sortir du Havre ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •