Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 638
  1. #511
    Yop,
    Woshee : tu viens mercredi ou jeudi?
    El payo : tu partirais quand de Paris?
    Faudra que je voie au boulot si ça peut passer…

  2. #512
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si j'arrive à jouer à tout...

    En dormant pas, p'têt...

    Flash Point
    Tu veux que je l'emmène ?

    On est d'accord que y'a pas de TTA dans ta liste ?

  3. #513
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Yop,
    Woshee : tu viens mercredi ou jeudi?
    El payo : tu partirais quand de Paris?
    Faudra que je voie au boulot si ça peut passer…
    Le mercredi !

  4. #514
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu veux que je l'emmène ?

    On est d'accord que y'a pas de TTA dans ta liste ?
    Flash Point est déjà au fond du sac (d'un des sacs).

    TTA était marqué "apporté par Wobak" la dernière fois que j'ai regardé...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #515
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Sinon n'oubliez pas Spirit Island, je veux en faire 4 parties !
    T'inquiètes, du moment que je viens, y aura un spirit island (bon en anglais par contre :D ).

  6. #516
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    T'inquiètes, du moment que je viens, y aura un spirit island (bon en anglais par contre :D ).
    J'ai le mien en FR avec extensions aussi si y'a des allergiques à l'anglais :D

  7. #517
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Flash Point est déjà au fond du sac (d'un des sacs).

    TTA était marqué "apporté par Wobak" la dernière fois que j'ai regardé...
    Ah je croyais que c 'était la liste des jeux auxquels tu voulais jouer, pas ceux que t'emmenais, my bad

  8. #518
    T'oublie pas le duplicate, hein Wobak ?

  9. #519
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Yop,
    Woshee : tu viens mercredi ou jeudi?
    El payo : tu partirais quand de Paris?
    Faudra que je voie au boulot si ça peut passer…
    Alors je ne partirai pas de Paris et je n'ai pas prévu d'y faire un détour. Je suis en Essonne (Villebon-sur-Yvette) au sud de Paris, c'est dans la bonne direction pour Dijon.
    A ce stade je n'ai pas encore regardé l'itinéraire, et je n'ai même pas encore chopé l'adresse. Je sais vaguement que c'est la Bourgogne vers Dijon.
    A ce stade je ne sais pas encore à quelle heure je vais partir mais ce sera mercredi après le boulot donc pas avant 17h. Je vais essayer d'avoir tout préparé ce soir mais à ce stade je n'ai strictement rien foutu. Chui comme ça.

    Mais donc un départ de l'Essonne, pas loin de Orsay, Massy etc. mercredi vers 17h.

  10. #520
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    T'oublie pas le duplicate, hein Wobak ?
    T'as vraiment cru que je pouvais l'oublier ?

  11. #521
    Citation Envoyé par el payo Voir le message
    Alors je ne partirai pas de Paris et je n'ai pas prévu d'y faire un détour. Je suis en Essonne (Villebon-sur-Yvette) au sud de Paris, c'est dans la bonne direction pour Dijon.
    A ce stade je n'ai pas encore regardé l'itinéraire, et je n'ai même pas encore chopé l'adresse. Je sais vaguement que c'est la Bourgogne vers Dijon.
    A ce stade je ne sais pas encore à quelle heure je vais partir mais ce sera mercredi après le boulot donc pas avant 17h. Je vais essayer d'avoir tout préparé ce soir mais à ce stade je n'ai strictement rien foutu. Chui comme ça.

    Mais donc un départ de l'Essonne, pas loin de Orsay, Massy etc. mercredi vers 17h.
    Quand je dis paris, je pense IDF mais ça change rien, c'est pas mon coin et en plus je suis censé rentrer samedi, donc comme je peux plus changer, tant pis

  12. #522
    Je crois que le samedi tu peux rentrer en moto si jamais !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #523
    Justement: v'la t-y pas que madame me dit que je peux prendre la voiture finalement.

    Elles savent pas ce qu'elles veulent

    Pour pas vous faire oui mais non mais oui mais non, je l'appelle ce midi pour être sûr et après je vous dis pour de bon sinon ça va mettre le bordel dans l'orga.

    Enfin, ça c'est la faute à Hagrom

  14. #524
    Apparemment elle a très envie que tu partes quand même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #525
    Elle aussi avait des plans

  16. #526
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Justement: v'la t-y pas que madame me dit que je peux prendre la voiture finalement.

    Elles savent pas ce qu'elles veulent

    Pour pas vous faire oui mais non mais oui mais non, je l'appelle ce midi pour être sûr et après je vous dis pour de bon sinon ça va mettre le bordel dans l'orga.

    Enfin, ça c'est la faute à Hagrom

  17. #527
    @Silence, Archer, Praetor : vous repartez quand dimanche ? Avant ou après le déj ?

  18. #528
    Avec Woshee pour ma part.

    Dimanche aprèm apparemment.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  19. #529
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    @Silence, Archer, Praetor : vous repartez quand dimanche ? Avant ou après le déj ?
    Après le déjeuner (enfin s'il reste d'autres gens sinon je me casse avant ).

  20. #530
    "Jouez bien, jouez plein"

  21. #531
    Bon, je n'ai pas réussi à choper du temps pour passer voir Triz et lui confier mes jeux. Je pourrais peut etre en caler un ou deux dans les sacoches de la bécane demain, mais Nemesis risque de rester à la maison

  22. #532
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    @Silence, Archer, Praetor : vous repartez quand dimanche ? Avant ou après le déj ?
    Après le déj pour moi et Madgic.

  23. #533
    Tout va bien les canards ? Vous n'avez enterré personne dans les fondations de la piscine du château ?

  24. #534
    Désolé c'est trop bien on n'a pas tellement de temps à perdre par ici
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #535


    Jouez bien, mangez bien et profitez bien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #536
    La formule all-in, c'est vraiment le bien

  27. #537
    (micro bémol pour ma part sur le manger : c'est moins goûtu que les geuletons made in canards..)

    Mais sinon c'est bien de la balle, ouaip !

    Par contre, il va me falloir de bonnes réserves de sommeil, là
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #538
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Désolé c'est trop bien on n'a pas tellement de temps à perdre par ici
    Faut aussi dire qu'on a le ré

  29. #539

  30. #540
    Ca fait drôle ce matin de se lever et de jouer... à rien.

    attention à tous les canards qui rentrent aujourd'hui, journée noire selon le bison, un petit check sur le whatsapp pour dire que vous êtes bien rentrés sera apprécié !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •